Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#76 Le 05/07/2024, à 11:43

O_20_100_O

Re : Copier dossiers vers freebox en respectant les droits (moi, toi, nous)

il me manque un nvme.m2 pour pouvoir installer le ou les systèmes VMs

Dans un des messages précédents, krodelabestiole doute de cette affirmation. Il sous-entend que cela pourrait aussi fonctionner avec un disque connecté en USB. C'est à essayer.

D'autre part quel est le lien avec ton dernier sujet sur une connexion ssh ? C'est pour aller sur le serveur syncthing ?

Dernière modification par O_20_100_O (Le 05/07/2024, à 11:45)

Hors ligne

#77 Le 05/07/2024, à 14:18

eric63

Re : Copier dossiers vers freebox en respectant les droits (moi, toi, nous)

dans le lien vidéo que krodelabestiole indique la personne parle d‘un nvme dans la freebox pour pouvoir y loger plusieurs VMs et d’un disque usb sur le port usb3 pour les données donc avec 2 disques.
Et cette personne le fait voir sur son écran donc ça peut se faire de cette façon malgré le doute de kro (faut juste la voir cette vidéo) et je trouvais l’idée intéressante des VMs multiple mais je ne doute pas qu’il soit aussi possible de le faire avec 1 disque sur le port usb3 de la freebox.

y a pas de lien avec syncthing puisque qu’avec lui, même sans openssh-server non installé, les dossiers communiquent. Ça me titillait juste et comme dise certains y’en a pour 2 mn

Dernière modification par eric63 (Le 05/07/2024, à 14:19)


Kubuntu 24.04.1 - 64 bits + backports = plasma 5.27.11 KDE 5.115.0 Qt 5.15.13 et noyau 6.8.0-41  Asus B760+D4  i5-12400F 4.4Ghz DDR4 32Go nvidia RTX 3060 12GB 3écrans
Comment installer une brother avec le script de demonipuch
J’utilise le clavier french AFNOR

Hors ligne

#78 Le 05/07/2024, à 14:38

O_20_100_O

Re : Copier dossiers vers freebox en respectant les droits (moi, toi, nous)

(faut juste la voir cette vidéo

C'est bien parce que je l'ai vue et écoutée que je partage le doute de krodelabestiole.

Hors ligne

#79 Le 05/07/2024, à 15:36

Coeur Noir

Re : Copier dossiers vers freebox en respectant les droits (moi, toi, nous)

je trouve dommage les mentalités obstinées, mais je n'en veux à personne

Parce que c'est moi l'obstiné dans l'affaire, bien sûr roll
Et tu ne m'en veux pas, t'es sûr ? Parce que j'ai l'impression que tu me fais ce procès souvent ces derniers temps.

Certains n'ont pas l'air de savoir ce qu'on peut faire avec Syncthing - en attendant mieux - tant pis pour eux, ils passent à côté d'un trésor.

Moi les VM ou Nextcloud c'est pas mon dada, clairement. Ça me paraît aberrant de passer par des VM pour …si peu ?


DébuterDocBien rédigerRetour commandeInsérer image | illustrations & captures d'écran <>

Hors ligne

#80 Le 05/07/2024, à 16:03

krodelabestiole

Re : Copier dossiers vers freebox en respectant les droits (moi, toi, nous)

oui sûr

Hors ligne

#81 Le 08/07/2024, à 15:33

Coeur Noir

Re : Copier dossiers vers freebox en respectant les droits (moi, toi, nous)

Tiens, que penses-tu de cette vidéo ( en Français ) à propos de NextCloud : https://www.youtube.com/watch?v=oYlomehDqDA


DébuterDocBien rédigerRetour commandeInsérer image | illustrations & captures d'écran <>

Hors ligne