Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Hier à 14:10

RaphaelG

Re : Firefox : onglets ne se ferment plus en cliquant sur la croix

Je suis très perplexe.
Dans bugzilla, https://bugzilla.mozilla.org/show_bug.cgi?id=1973444 , j'avais trouvé exactement la description du problème rencontré par Unu-jp et moi même ainsi qu'une promesse de résolution en version 141.
Dans le même temps, ylag m'a suggéré d'essayer avec un profil vierge. (ou plus exactement un profil avec une configuration par défaut)
Ce que j'ai fait et pendant 3 jours, j'ai pu fonctionner sans le problème. Ensuite j'ai de nouveau personnalisé le profil par défaut et cela a ncore bien fonctionné pendant 2 à 3 jours.
Qu'en conclure ? Que c'est mon profil qui s'était vérolé ?
Et puis le 25/07, sournoisement le snap firefox s'est mis à jour sans me prévenir. Je suis maintenant en 141.0-2 et tout va bien.
Cela fait plus de 12 jours que je n'ai pas eu d'onglet résistant à la fermeture.J'espère qu'il en est de même pour Ubu-jp et damrtom.

J'ai la flemme de réessayer avec mon profil buggué.

#27 Hier à 14:15

damrtom

Je n'ai pas rencontré le problème à nouveau. Il faut dire que pour le moment je n'ai pas beaucoup le temps de surfer sur cette bécane et que j'alterne entre macOS et Ubuntu sur un iMac pas très bien supporté par Linux (par la faute d'Apple j'en ai bien conscience).

#28 Hier à 14:34

Ubu-jp

De mon côté le problème n'a duré que quelques jours. Depuis, tout est rentré dans l'ordre sans que je ne touche à rien. Probablement à la suite d'une mise à jour de Firefox.