#26 Le 27/05/2008, à 21:57
- Jos31
Re : [Résolu]google: "linux est une merde"
Les modifications ont été faites par une adresse IP d'amérique latine
Ils ont que ca a foutre...
#27 Le 27/05/2008, à 22:24
- Jike
C'est monsieur Bill G. qui, bientôt à la retraite, doit faire des conneries dans son bureau...
#28 Le 27/05/2008, à 23:15
- philpep-tlse
Je les imagines trop avec leurs ctrl + c et ctrl + v
Sous GNU/Linux avec le clic du milieux de la souris, on aurait fait plus vite qu'eux.
le "lol" est aux boulets ce que le ";" est aux programmeurs
blog | Wiki Fvwm | Essayez le Window Manager From Scatch | Topic WMFS
#29 Le 28/05/2008, à 08:29
- iuchiban
Moi je dis, sur Wikipedia ils devraient interdire les modifs aux non enregistrés et demander un numéro de CB valide pour prélever 50€ quand tu fais une connerie de ce genre
Bah sinon, vive le système wiki qui permet de revenir en 2 clics à l'ancienne version (@Hyde : en haut, au dessus de l'article, il faut cliquer sur l'onglet historique, choisir la version qui a été vandalisée et cliquer sur défaire)
C'est depuis que Chuck Norris a laissé la vie sauve à un manchot que l'on dit que Linux est libre.
Chuck Norris n'a pas besoin d'éditer son premier message pour ajouter [Résolu]. Chuck Norris est toujours [Résolu], quoi qu'il arrive.
#30 Le 28/05/2008, à 08:50
- Compte anonymisé
Beaucoup de choses à dire sur google.
Mais sur ce coup, google ne cherche que ce qu'il trouve dans wikipedia
(balise <span class="diffchange diffchange-inline"> de la page)
<!-- diff generator: wikidiff2 srv106 2008-05-26 15:58:14 -->
<!-- diff cache key frwiki:diff:version:1.11a1:oldid:29901442:newid:30014960 -->
==>> "Linux is a piece of shit!! x 100"
#31 Le 28/05/2008, à 09:11
- les_marques
c'est pas du vandalisme, c'est ce que les adeptes de la modernitude appellent "social marketing" ... Vendre légitime tout, surtout le pire ...
érectus et encore pas tout le temps ayant franchi le cap, mais qui se sent pô Sapiens linuxus Sapienspour 2 sous ...
le roumégaïre
#32 Le 28/05/2008, à 09:17
- les_marques
en cherchant un chouia , on tombe sur une ip brésilienne ...
pn trouve même le mail de l'auteur supposé du truc et un report abuse ...
mais je persiste a dire que la soluce de CB pour les contrib à wikipédia , c'est une idée qu'elle est bonne
Dernière modification par les_marques (Le 28/05/2008, à 09:19)
érectus et encore pas tout le temps ayant franchi le cap, mais qui se sent pô Sapiens linuxus Sapienspour 2 sous ...
le roumégaïre
#33 Le 28/05/2008, à 10:13
- bloodevil2
Dite sur wiki, est-ce que torvald a vraiment du ça ;
Citations [modifier]
* Software is like sex, it's better when it's free !
O_o si non, ben c'est encore une de ces attaques terroristes... (excusez moi pr l'expression !)
LINUX ; because Micro$oft is for Capitalists running OS
#34 Le 28/05/2008, à 11:20
- Zergy
Les jeux-vidéos aussi c'est de la merde.
(Lisez vous comprendrez pourquoi ce n'est pas si insultant que ça.)
Dernière modification par Zergy (Le 28/05/2008, à 11:20)
#35 Le 28/05/2008, à 12:06
- Wass
C'est rentré dans l'ordre:
Linux - Wikipédia
Linux, ou GNU/Linux, est un système d'exploitation compatible POSIX. Linux est basé sur le noyau Linux, un logiciel libre créé en 1991 par Linus Torvalds ...
fr.wikipedia.org/wiki/Linux - 176k - En cache - Pages similaires
Brainstorm: Partager les votes données aux chansons avec les autres utilisateurs de Rhythmbox
Brainstorm: Plus qu'un seul champs artiste dans Rhythmbox
SAYERH Wassim, Utilisateur marocain d'Ubuntu.
#36 Le 28/05/2008, à 12:09
- Brunus
Dite sur wiki, est-ce que torvald a vraiment du ça ;
Citations [modifier]
* Software is like sex, it's better when it's free !
O_o si non, ben c'est encore une de ces attaques terroristes... (excusez moi pr l'expression !)
Non ça c'est une vrai "quote" de Linus...
Cherche "Linus quotes" dans google...tu sera surpris...celle que je préfère c'est:
"Vraiment je ne suis pas là pour détruire Microsoft. Ce sera juste un effet secondaire involontaire..."
#37 Le 31/05/2008, à 22:48
- juju08
C'est rentré dans l'ordre:
Linux - Wikipédia
Linux, ou GNU/Linux, est un système d'exploitation compatible POSIX. Linux est basé sur le noyau Linux, un logiciel libre créé en 1991 par Linus Torvalds ...
fr.wikipedia.org/wiki/Linux - 176k - En cache - Pages similaires
il y a encore des restes quand on chercher "linux wikipedia" :
#38 Le 04/06/2008, à 02:43
- Ishimaru Chiaki
Surement du à la faille critique de securité concernant openSSH sur les distribs basé sur Debian. Y en a qui se sont vengé que ca m'etonnerait pas.
Dans ce cas-là, qu'on leur ressorte la grosse faille critique qui avait été découverte dans Word le 21 mars et qui avait pris trois semaines à être corrigée parce que Billou tenait à attendre l'update du 2e mardi du mois...
http://www.clubic.com/actualite-130112-avertissement-microsoft-faille-liee-word.html
Pendant ce temps-là sur Linux, dès qu'une faille est découverte, la patch sort le plus tôt possible, déjà qu'on a des updates quasiment tous les jours sous ubuntu.
Lubuntu 14.04 LTS sur Intel Pentium 4, 2.8GHz, 1 Go de RAM, carte ATI RV100 QY [Radeon 7000/VE]
[Trad] Installer la clé DWA-125 sur Ubuntu 12.04
Grossir son curseur sur Lubuntu 14.04 LTS
Mon fil Twitter
#39 Le 04/06/2008, à 03:08
- bloublou
En même temps, c'est pas comme si y'avait ce genre de vandalisme toutes les 10 secondes sur wikipédia HEIN (ah ? on me souffle, que non, c'est pas 10 secondes mais 5)
C'est juste que pour une fois que ça touche l'article Linux vous le remarquez, mais c'est très très fréquent (je vous invite à aller voir la page LiveRC)