#26 Le 26/12/2005, à 12:06
- oxygene
Re : [Voir le lien pour poursuivre] vlc freebox et TV multiposte
re Salut tout le monde ...
Pour manatlan : ouep sous vlc 0.84-svn toutes les chaîne passe nickel, mais sous mplayer comme tu dis ca donne n'importe quoi..
pour Isaric : en fait jvoulais simplement dire qu'au lieu d'aller chercher le fichier sur la freebox je l'ai copier en local, mais ca change rien c'est juste pour avoir une icone sur mon bureau tu peut très bien copier coller l'adresse du lien dans ton vlc
Dernière modification par oxygene (Le 26/12/2005, à 12:11)
#27 Le 26/12/2005, à 12:59
- manatlan
bon alors, il faut qu'un gentil contributeur nous recompile un vlc
avec rtsp (live) et fonctionnel avec freeplayer2 ...
;-)
car avec mplayer, j'arrive un peu prêt à m'en sortir
mais au bout d'un moment, mplayer crash ... donc impossible de matter un flux plus de 5min
Dernière modification par manatlan (Le 26/12/2005, à 13:00)
"Oui, oui."
-- Shakespeare (Richard III, Acte I, Scène IV)
#28 Le 26/12/2005, à 13:10
- wouaren
Voilà avec vlc ca marche pour moi, le seul soucis c'est que si je lance une chaine sur winxp puis je veux lancer une chaine sur ubuntu ca me dit :
Received SETUP response: RTSP/1.0 453 Not Enough Bandwidth
Alors que si je lance la chaine d'abord sur ubuntu puis sur winxp il me dit rien... et ca marche assez bien.
Comme si winxp ne se préoccupait pas de la bp
J'ai téléchargé les sources de vlc et voilà le .configure que j'ai utilisé :
CFLAGS=-I/usr/include/ffmpeg ./configure --enable-ffmpeg --with-ffmpeg-tree=/home/vincent/videolan/ffmpeg --with-ffmpeg-mp3lame --with-ffmpeg-config-path=ffmpeg/ffmpeg --enable-theora --enable-flac --enable-esd --enable-dvbpsi --enable-dvdread --enable-wxwidgets --enable-libmpeg2 --enable-vorbis --disable-hal --enable-sout --enable-http --enable-dvdnav --enable-smb --enable-libcdio --enable-alsa --enable-visual --enable-libcddb --enable-cdda --enable-vcd --enable-screen --enable-ogg --enable-mkv --enable-mod --enable-mad --enable-png --enable-x264 --enable-cmml --enable-x11 --enable-xvideo --enable-glx --enable-sdl --enable-freetype --enable-libxml2 --enable-oss --enable-daap --enable-faad --with-faad-tree=/home/vincent/videolan/faad2-20040923 --enable-loader --enable-v4l --enable-dvb --enable-livedotcom
LE POINT TRES IMPORTANT C'EST --enable-livedotcom, lorsque vous compilez, c'est l'option qui permet de lire les flux rtsp
Sinon j'ai aussi pas mal de messages dès l'ouverture de vlc c'est un peu chiant, fo fermer a chaque fois, bref.
#29 Le 26/12/2005, à 13:15
- wouaren
Aparemment les messages c juste que je suis en mode debug, c con mais tant pis faut fermer a chaque fois
#30 Le 26/12/2005, à 13:24
- wouaren
J'ai un vlc compilé qui fonctionne freeplayer (vient de tester, magnifique !) et multiposte (magnifique !) après comment vous le donner, je ne sais pas faire.
Je peux vous donner mon dossier /videolan et vous donner la manipulation complète si vous voulez ...
#31 Le 26/12/2005, à 13:38
- schmirrwurst
J'ai un vlc compilé qui fonctionne freeplayer (vient de tester, magnifique !) et multiposte (magnifique !) après comment vous le donner, je ne sais pas faire.
Je peux vous donner mon dossier /videolan et vous donner la manipulation complète si vous voulez ...
tu peux deviner mon adresse email sur free et moi je mets ton vlc sur mon ftp....
Ou tu mets le fichier toi même sur ton ftpperso.free.fr....
Comme tu veux
#32 Le 26/12/2005, à 13:44
- wouaren
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?pid=154823#p154823
Pour vous mes amis
love ubuntu
#33 Le 26/12/2005, à 13:53
- oxygene
Merci wouaren c cool
#34 Le 26/12/2005, à 18:16
- keo
Hello !
Ca fonctionne chez vous ? chez moi pas
Que faut il faire EXACTEMENT pour faire tourner multiposte avec vlc ?
j'ai installer vlc via synaptic mais j'ai toujours pas le flux.
#35 Le 26/12/2005, à 19:32
- Isaric
Je propose la suite ici :
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?pid=154823#p154823
Pour vous mes amis
"Être bahá'í signifie simplement aimer la terre toute entière, aimer l'humanité et essayer de la servir, travailler pour la paix universelle et la famille humaine" 'Abdul'l-Bahá
"Vouloir s'ouvrir aux autres n'est pas une preuve de faiblesse, c'est une preuve d'intelligence" Matthieu Ricard.
#36 Le 26/12/2005, à 19:54
- guigoz
ça marche sous vlc moi, installé directement via apt-get, je sais pas a partir de quel dépot en revanche... Activez les backports p-e?
Maintenant j'aimerais bien pouvoir utiliser totem au lieu de vlc
#37 Le 26/12/2005, à 20:11
- keo
ça marche sous vlc moi, installé directement via apt-get, je sais pas a partir de quel dépot en revanche... Activez les backports p-e?
Maintenant j'aimerais bien pouvoir utiliser totem au lieu de vlc
Qu'est-ce que ces les Backports ?
#38 Le 27/12/2005, à 13:02
- guigoz
ce sont des dépots, utilisé par apt-get ou synaptic pour installer des logiciels. Les backports permettent de maintenir le système à jour.