Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 29/11/2008, à 05:41

Pas codeur du tout :x

Re : Aide pour un formulaire extremement basique.

EDIT: En fait le code n'est pas réellement ignoré.

Il envoie bien le mail, et voici son contenu :

Ce message confirme l'adhésion de preqlzneg nomKLGZH à l'association

Je suppose que "preqlzneg" et "nomKLGZH" sont le contenu mémoire de deux variables n'ayant pas été "vidées"; mais ca reste du domaine de l'intuition

#27 Le 30/11/2008, à 05:52

AlexandreP

J'ai changé cette partie pour qu'elle devienne ainsi :

[...]

<li><label>Prénom&nbsp;: <input type="text" id="prenom" name="prenom" value="<?php if (!empty($_POST['prenom'])) {print $_POST['prenom']}; ?>" /></label></li>
		<li><label>Nom&nbsp;: <input type="text" id="nom" name="nom" value="<?php if (!empty($_POST['nom'])) {print $_POST['nom']}; ?>" /></label></li>

[...]

Si ce n'est pas ça, je ne vois pas vraiment ce que ça peut être. hmm Un autre de passage ?

«La capacité d'apprendre est un don; La faculté d'apprendre est un talent; La volonté d'apprendre est un choix.» -Frank Herbert
93,8% des gens sont capables d'inventer des statistiques sans fournir d'études à l'appui.

#28 Le 30/11/2008, à 22:44

Pas codeur du tout :x

Suite a la modif, il me met un :

Parse error: syntax error, unexpected '}' on line 66

Cette ligne correspond a celle du prenom que tu as rajouté (au passage, je vois que tu as corrigé la faute d'orthographe. J'osais pas faire la remarque wink), mais je ne vois pas d'acollade qui soit en trop :s

Tu sais, si j'avais enregistré mon compte, ya longtemps que j'aurais mis un [Résolu] wink
Ne te tracasse pas plus, vais envoyer ca sur un forum spécial PHP.

En tout cas merci enormement pour tout ce travail que tu as fais, c'est vraiment superbe!!!
Ca fais chaud au coeur de voir qu'une comunauté peut se prendre la tete pour un script de rien du tout, plutot que de le traiter avec dédain smile