Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#876 Le 04/01/2009, à 01:25

tshirtman

Re : Topic des couche tard (12) !

@edge_one: non mais les droites ça je peut comprendre tant que c'est bon enfant, mais les projection sur les glaces/murs en acier avec aucune volonté de ralentir, ça me choque, parced que justement on peut y laisser de articulations, le genoux c'est chiant, les cervicales c'est kapout!

le site: http://www.labandepasdessinee.com/bpd/ wink

#877 Le 04/01/2009, à 01:27

Toineo

diodio13fr a écrit :

@edge: il faut un forfait avec connexion internet illimitée, avec cette méthode cela revient à la meme chose que de surfer depuis ton tel wink.
(enfin je verrais la facture à la fin du mois lol)

Euh fait gaffe, j'ai appris a mes dépends que le forfait que tu prend pour que ton portable en lui même surf sur internet n'est absolument pas lié au forfait qui permet au tel de faire passerelle. Et là, le HF est OMGly cher...

Peut être vas y mollo au début, pour limiter la casse en cas de prob. Enfin, jdc, jdr, et pis j'vais vraiment me coucher.

edit :

@gugus: merci bcp mais c'est à ma nana qu'il faut le dire car avec le temps que je passe devant des PC elle a tendance à craquer.....

La solution, pas de nana (vie peinard inside ^^ --même si legère (ou plus...) envie quoi...)

Dernière modification par Toineo (Le 04/01/2009, à 01:29)

Fail

#878 Le 04/01/2009, à 01:30

spatz

dernier plop avant mon retour à Nantes. Allez, au boulot cool

PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant !  De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !

#879 Le 04/01/2009, à 01:33

edge_one

tshirtman a écrit :

@edge_one: non mais les droites ça je peut comprendre tant que c'est bon enfant, mais les projection sur les glaces/murs en acier avec aucune volonté de ralentir, ça me choque, parced que justement on peut y laisser de articulations, le genoux c'est chiant, les cervicales c'est kapout!

le site: http://www.labandepasdessinee.com/bpd/ wink

c'est pour cela que la plupart des patinoires sont vitrées sur la totalité de la balustrade...

les blessures les plus courantes sont les nez et bras cassés, les doigts coupés (assez rares quand même) certains sont effectivement morts sur la glace... paix à leurs âmes.

pour les charges violentes... bah c'est le jeu quoi ^^

#880 Le 04/01/2009, à 01:34

rmy

bonne nuit.

#881 Le 04/01/2009, à 01:34

guguscat

Nan mais pour ta nana c'ets aps très sympa par contre smile

Enfin si tu nous préfère c'est ton problème tongue

Un problème non résolu ? Indiquez le en insultant les gens qui tentent de vous aider.

#882 Le 04/01/2009, à 01:36

diodio13fr

Oui je vais y aller mollo, mais étant donné que le logiciel qui fait passerelle se connecta à orange word qui est le réseau également utilisé pour le surf depuis le tel lui même je pense que ca ira, en plus j'ai pas mal cherché sur google, et personne n'a eu de mauvaises surprises avec ce logiciel (joikuspot), seul bémol il n'est pas libre et dans l'accord de licence ils disent clairement qu'il conservent des logs des connexions, mais bon je ne suis pas un terroristre dons ca devrait aller

█▒▒▒░░

#883 Le 04/01/2009, à 01:37

dada55

C'est délirant ce sport. Les gars prennent le temps d'enlever casques et gants avant de se foutre sur la gueule ! Énorme !

C'est du patin à glace pour violent ce truc...

#884 Le 04/01/2009, à 01:38

Toineo

@guguscat : En même temps, même si les nanas saycool, l'ordi a quelques énormes avantages (pour ne citer que cela, hein, c'est absolument pas une liste exhaustive, même au contraire) :
c'est mathématique (binaire inside, ca sayvraimenttropcool) et c'est completement logique !
\o/

Dernière modification par Toineo (Le 04/01/2009, à 01:38)

Fail

#885 Le 04/01/2009, à 01:38

Sir Na Kraïou

3198ko.jpg

Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

#886 Le 04/01/2009, à 01:39

cat_loic

Plus ya de morts, moins yen aura !

#887 Le 04/01/2009, à 01:39

Toineo

diodio13fr a écrit :

Oui je vais y aller mollo, mais étant donné que le logiciel qui fait passerelle se connecta à orange word qui est le réseau également utilisé pour le surf depuis le tel lui même je pense que ca ira, en plus j'ai pas mal cherché sur google, et personne n'a eu de mauvaises surprises avec ce logiciel (joikuspot), seul bémol il n'est pas libre et dans l'accord de licence ils disent clairement qu'il conservent des logs des connexions, mais bon je ne suis pas un terroristre dons ca devrait aller

Oki, ca devrait être tranquille alors smile

@la 'tite : hum, vraiment bien joué sur ce coup !

Bon allez

sudo dodo -f

maitenant, merde mad

Bonne nuit les gens !

Dernière modification par Toineo (Le 04/01/2009, à 01:41)

Fail

#888 Le 04/01/2009, à 01:43

Kamy

Plop au cas ou ...

Et Paf ça fait des Chocapics !

#889 Le 04/01/2009, à 01:46

Кຼزດ

à votre avis, j'installe le paquet dadadodo :

apt-cache search dodo
dadadodo - Exterminates all rational thought

? lol

dou

#890 Le 04/01/2009, à 01:46

guguscat

Toineo a écrit :

@guguscat : En même temps, même si les nanas saycool, l'ordi a quelques énormes avantages (pour ne citer que cela, hein, c'est absolument pas une liste exhaustive, même au contraire) :
c'est mathématique (binaire inside, ca sayvraimenttropcool) et c'est completement logique !
\o/

Oui mais y'a pas que les nanas et les ordis de cools tongue...

Un problème non résolu ? Indiquez le en insultant les gens qui tentent de vous aider.

#891 Le 04/01/2009, à 01:46

wiscot

du hockey de campagne , sans protections et avec les crosses

http://fr.youtube.com/watch?v=xKp4zjoZPGk

#892 Le 04/01/2009, à 01:46

Phoenix.

plop

KDE 4. Libère le Kikoolol qui est en toi!
Mon site
GG Enorme! HH Oh secours! II Presque parfait! JJ Pas mal! KK Buggé! LL enfin du bon LTS!
Macbook pro 13' i5. (La galère pour faire marcher le wifi sous NN dessous, d'ailleurs. :(  )

#893 Le 04/01/2009, à 01:48

edge_one

big_smile

c'est du base winny ça...

d'ailleurs il faut toujours que je récupère ma batte.

Dernière modification par edge_one (Le 04/01/2009, à 01:50)

#894 Le 04/01/2009, à 01:50

edge_one

dada55 a écrit :

C'est délirant ce sport. Les gars prennent le temps d'enlever casques et gants avant de se foutre sur la gueule ! Énorme !

C'est du patin à glace pour violent ce truc...

un sport de gentlemen wink

#895 Le 04/01/2009, à 01:52

Toineo

guguscat a écrit :
Toineo a écrit :

\o/

Oui mais y'a pas que les nanas et les ordis de cools tongue...

Les  mtb, et quoi d'autre ? Oo'

Bon, cette fois je down vraiment cet ordi, j'vais plus pouvoir rester là alors que je dois me coucher (connard !)

Bonne nuit (encore une fois ^^) !

Fail

#896 Le 04/01/2009, à 02:00

edge_one

wiscot a écrit :

du hockey de campagne , sans protections et avec les crosses

http://fr.youtube.com/watch?v=xKp4zjoZPGk

on s'amuse bien à la campagne...

#897 Le 04/01/2009, à 02:00

Phoenix.

bonne nuit!

KDE 4. Libère le Kikoolol qui est en toi!
Mon site
GG Enorme! HH Oh secours! II Presque parfait! JJ Pas mal! KK Buggé! LL enfin du bon LTS!
Macbook pro 13' i5. (La galère pour faire marcher le wifi sous NN dessous, d'ailleurs. :(  )

#898 Le 04/01/2009, à 02:05

pipou24

bn les sportifs

Non geek et fier de l'être. ㋡

#899 Le 04/01/2009, à 02:12

guguscat

bon moi ca va etre bn a mon avis :s

#900 Le 04/01/2009, à 02:13

U-topic

Hop bonsoir smile