#1901 Le 10/01/2009, à 20:58
- \\Ouranos//
Re : Topic des couche tard (12) !
@ArkSeth : Tu sais où je l'envoie, ton partage de la France ? Une abréviation en 3 lettres avec un D au début et un C à la fin
Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"
- Lire la doc et les règles du forum avant de poster. Savoir poser une question intelligemment.
- Mettre des balises url autour des liens et un tiret à su.
#1902 Le 10/01/2009, à 21:00
- Elzen
Ben quoi, qu'est-ce qui ne te plaît pas dedans ? C'est fait à base des départements alors c'est pas forcément génial, mais on peut affiner.
Elzen : polisson, polémiste, polymathe ! (ex-ArkSeth)
Un script pour améliorer quelques trucs du forum.
La joie de t'avoir connu surpasse la peine de t'avoir perdu…
timezone[blocklist]
#1903 Le 10/01/2009, à 21:01
- tshirtman
@ceric: je n'ai lu que la dernière page mais je doit t'avouer que je trouve ta position très naïve et désinformé, et que je suis bien plus d'accord avec lui.
#1904 Le 10/01/2009, à 21:05
- Toineo
: tshirtman : idem
Fail
#1905 Le 10/01/2009, à 21:06
- compte abandonné
Arkseth : Ok, les Bordelais, on peut les laisser en "France" mais les autres, penses au reste de l'aquitaine! Je serais encore sous le joug du nain avec ton délire
#1906 Le 10/01/2009, à 21:06
- \\Ouranos//
Ben quoi, qu'est-ce qui ne te plaît pas dedans ? C'est fait à base des départements alors c'est pas forcément génial, mais on peut affiner.
Je pense surtout que la France a une histoire, et que les gens accepteraient pas d'être coupés comme ça. Les marseillais, surtout : ben on a plus un seul parigoth à insulter en vacances ? C'est quoi cette découpe ?
Plus sérieusement, l'avenir n'est pas aux régions, mais à l'Europe. Il faudrait créer des "Etats-unis d'Europe", un état fédéral comme l'allemagne, avec 27 (ou plus) Länder assez indépendants... faudrait une kangue officielle, ce serait l'Espéranto, mais toutes les autres langues seraient autorisées...
Bon j'arrête le mode idéaliste.
Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"
- Lire la doc et les règles du forum avant de poster. Savoir poser une question intelligemment.
#1907 Le 10/01/2009, à 21:07
- Elzen
Ben, à l'origine, j'avais fait une séparation de plus... En gros, les deux grands morceaux séparés en deux à peu près à la moitié, la France et la Bourgogne seraient les parties du haut, et en bas, ce serait la République d'Aquitaine et le Pays du Rhone.
Edit: nan, mais, ça fait partie de l'Europe, hein ? Ce sont là quelques pays de l'Union Fédérale Européenne, qui compte également la Wallonie, l'Irlande, l'Écosse, l'Angleterre, Navarre, la Catalogne, et je ne me suis pas encore attelé à la découpe des autres pays. Peut-être chaque Land indépendant pour l'Allemande, et pour l'Italie, séparer au moins le nord du sud, etc...
Dernière modification par ArkSeth (Le 10/01/2009, à 21:12)
timezone[blocklist]
#1908 Le 10/01/2009, à 21:07
- compte abandonné
@ceric: je n'ai lu que la dernière page mais je doit t'avouer que je trouve ta position très naïve et désinformé, et que je suis bien plus d'accord avec lui.
+1 sauf que je dirais quand même que des deux côtés y'a des ordures qui manipulent les foules. Et ceux là profitent honteusement de la situation. Pour moi, ce sont eux les plus grand responsables.
#1909 Le 10/01/2009, à 21:11
- ceric
Encore une fois, tu cautionnes la violence avec laquelle il s'exprime contre ceux qui ne sont pas d'accord avec lui car il l'a modifié il disait que je ne m'étonne pas si on s'en prend au miens ou à mes voisins ou encore si on m'arrachait la tête.
C'est vrai je suis désinformé mais encore une fois j'exprime mon avis de ce que je connais et que je ne veux pas prendre position dans ce conflit car il ne m'interesse pas mais je trouve normal la légitime défense d'Israel même si je l'a trouve démesurée. nodnod n'a pas crée de topic lorsque le hamas tirait ses roquettes
Dernière modification par ceric (Le 10/01/2009, à 21:13)
Mac mini 7,1 en dual boot Ubuntu Gnome 22.04.5 [LTS] & macOS (Monterey)
HP elitedesk 800 G2 SFF en single boot Ubuntu Gnome 24.04.1 [LTS]
HP zBook G3 15" en single boot Mageia Gnome 9
#1910 Le 10/01/2009, à 21:12
- spinoziste
@ceric : Tu cherche la petite bete . Non ?
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?pid=2342975#p2342975
ceric a écrit :nodnod n'a pas crée de topic lorsque le hamas tirait ses roquettes
Tu t'emportes . Les choses sont relativement plus subtiles
Dernière modification par spinoziste (Le 10/01/2009, à 21:15)
Nous mourrons tous .
#1911 Le 10/01/2009, à 21:14
- \\Ouranos//
Ben, à l'origine, j'avais fait une séparation de plus... En gros, les deux grands morceaux séparés en deux à peu près à la moitié, la France et la Bourgogne seraient les parties du haut, et en bas, ce serait la République d'Aquitaine et le Pays du Rhone.
Edit: nan, mais, ça fait partie de l'Europe, hein ? Ce sont là quelques pays de l'Union Fédérale Européenne, qui compte également la Wallonie, l'Irlande, l'Écosse, l'Angleterre, Navarre, la Catalogne, et je ne me suis pas encore attelé à la découpe des autres pays. Peut-être chaque Land indépendant pour l'Allemande, pour l'Italie, séparer au moins le nord du sud, etc...
Non mais t'imagines ? Y'en a un qui va se prendre le Nord (20% de chômeurs !) et Marseille alors que l'autre va hériter de Paris...
Dans un système macrocéphale, on ne peut pas se le permettre. On pourrait éventuellement en Allemagne, où Frankfurt am Main est au moins autant (sinon plus) que München, Hamburg ou Berlin...
Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"
#1912 Le 10/01/2009, à 21:15
- ceric
Je ne suis pas fou, j'ai bien lu qu'il voulait ou qu'un autre voulait s'en prendre physiquement à mon intégrité car il l'a modifié : Dernière modification par nodnod (Aujourd'hui à 19:48)
#1913 Le 10/01/2009, à 21:19
- spinoziste
Je ne suis pas fou, j'ai bien lu qu'il voulait ou qu'un autre voulait s'en prendre physiquement à mon intégrité
car il l'a modifié : Dernière modification par nodnod (Aujourd'hui à 19:48)
Peut etre qu'il a été touché personnellement par ce qu'il decrit , mais de la à avancer qu'il en veut à ton corps , on est tout de meme sur le forum ubuntu , hein ...
Nous mourrons tous .
#1914 Le 10/01/2009, à 21:20
- Elzen
Non mais t'imagines ? Y'en a un qui va se prendre le Nord (20% de chômeurs !) et Marseille alors que l'autre va hériter de Paris...
T'as pas regardé la carte, Marseille et le Nord sont pas tout à faitdans le même truc
Et puis, je pense qu'une bonne partie du taux de chômage du nord est justement dû à la proximité macrocéphale. Si on sépare de Paris, ça ira tout de suite mieux.
'pis t'façon, nafout', c'est juste un genre de Rp
Dernière modification par ArkSeth (Le 10/01/2009, à 21:20)
timezone[blocklist]
#1915 Le 10/01/2009, à 21:20
- compte abandonné
Bon de toutes façons, ce genre de fil n'a pas sa place ici. Qu'on soit pour un camp, un autre ou aucun.
Ce n'est pas en bombardant les forums sans rapport avec le sujet qu'on avance.
Et effectivement, je le trouve relativement agressif. Mais il est certainement touché personnellement par cette crise, ce qui l'excuse en partie. Le mieux, c'est de ne pas répondre.
"Don't feed the troll"
#1916 Le 10/01/2009, à 21:22
- \\Ouranos//
Ouranos999 a écrit :Non mais t'imagines ? Y'en a un qui va se prendre le Nord (20% de chômeurs !) et Marseille alors que l'autre va hériter de Paris...
T'as pas regardé la carte, Marseille et le Nord sont pas tout à faitdans le même truc
Et puis, je pense qu'une bonne partie du taux de chômage du nord est justement dû à la proximité macrocéphale. Si on sépare de Paris, ça ira tout de suite mieux.'pis t'façon, nafout', c'est juste un genre de Rp
Tu avais pas parlé d'une séparation en deux par le centre ?
Et pis même, ça fera comme pour l'est de la France et l'Allemagne/Luxembourg.
Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"
#1917 Le 10/01/2009, à 21:26
- ceric
Peut etre qu'il a été touché personnellement par ce qu'il decrit , mais de la à avancer qu'il en veut à ton corps , on est tout de meme sur le forum ubuntu , hein ...
J'ai pas confiance en lui surtout après les mots qu'il a bien écrit sur le forum et qu'il a par la suite modifié, ghost33 les a peut-être vu même. Déjà je suis parano et seul car plus d'amis à part ceux du TCT. Je ne fais d'ailleurs confiance qu'à ma famille et à quelques rares "élus" du forum.
Dernière modification par ceric (Le 10/01/2009, à 21:27)
#1918 Le 10/01/2009, à 21:28
- inbox
Justement ceric, ne présume pas de tes forces morales.
Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.
#1919 Le 10/01/2009, à 21:30
- tshirtman
@ceric: je ne le comprends pas comme ça, si tu considère comme normale une telle "riposte" (mais si tu était au courant tu saurais que le hamas a bien plus respecté l'accord qu'Israël) alors ne t'étonne pas d'être agressé physiquement et très violemment pour des choses moins graves, c'est sur le rapport de violence démesuré de violence qu'il t'interpelle, enfin c'est ce que je comprends, il est évident qu'il ne peut pas t'atteindre physiquement, à moins qu'on lui donne ton IP ^^'.
#1920 Le 10/01/2009, à 21:37
- ceric
C'est fini, je ne donne plus mon avis dans des topic à la con, je suis déçu par vos réponses. Déjà j'ai eu des embrouilles par le passé et depuis je ne sors plus ou très rarement le soir.
Je n'ai pas la chance d'être aussi bien informé que vous car je n'ai les infos de TF1, France2 ou iTélé. Je suis anti-violence mais là ce qu'il a marqué m'a fait remémoré mon passé avec mes déboires avec des beurs franchement antipathiques
Après pensez que je suis raciste et ce n'est pas le cas mais certaines personnes avec qui j'ai eu des déboires étaient beurs
Dernière modification par ceric (Le 10/01/2009, à 21:42)
#1921 Le 10/01/2009, à 21:41
- 银河系
@ Tshirtman, je trouve ta réponse pas terrible pour le coup ... Ceric nous a clairement expliqué certaines choses à son sujet. Ca serait bien d'en tenir compte
@ Ceric, t'inquiètes pas c'est le genre de débat où ça part souvent en cacahuète, le mec s'enerve un peu, dit qu'il va faire exploser ton PC et ta cafetière à distance, mais dans 48h il sera déjà en train de se prendre la tête avec quelqu'un d'autre et t'aura complétement oublié.
Par contre relis le message de Jamais Content et suis son conseil
#1922 Le 10/01/2009, à 21:43
- ceric
Bon de toutes façons, ce genre de fil n'a pas sa place ici. Qu'on soit pour un camp, un autre ou aucun.
Ce n'est pas en bombardant les forums sans rapport avec le sujet qu'on avance.
Et effectivement, je le trouve relativement agressif. Mais il est certainement touché personnellement par cette crise, ce qui l'excuse en partie. Le mieux, c'est de ne pas répondre.
"Don't feed the troll"
En quoi ça le touche, il n'est pas Palestinien que je sache. Je vais le laisser lui et son topic.
Dernière modification par ceric (Le 10/01/2009, à 21:44)
#1923 Le 10/01/2009, à 21:46
- 银河系
Comme il te dit le mieux c'est de ne pas répondre ... mais tu peux très bien être touché et avoir un parti pris pour une situation, même si tu n'es pas directement concerné. Comme c'est certainement le cas pour toi.
#1924 Le 10/01/2009, à 21:48
- kouskous
C'est quoi l'histoire là ?
#!/usr/bin/killall
« « J'aime kouskous » — kouskous. » — kouskous.
#1925 Le 10/01/2009, à 21:48
- cat_loic
Rhaaa, spa possible ca, j'vais spécialement m'acheter un qwerty us, et comme par hasard c'est pas tout a fait un vrai qwerty us !
J'adhère !