Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#701 Le 20/01/2009, à 19:31

tshirtman

Re : Topic des couche tard (13) !

oui Linux en lui même supporte plus de noyau que tout autre os depuis longtemps, et en effet c'est plutôt le reste de la distro qui lilite, car les divers bugs bas nivaux sont très difficiles à débusquer et corriger, c'est beaucoup de temps...

#702 Le 20/01/2009, à 19:39

guguscat

Ca y est cette fois je vais craquer :'(

On doit utiliser Tell me more à l'école sad

Ce qui implique bien sur que ca ne marche que sous windows et sous ie :'(

Un problème non résolu ? Indiquez le en insultant les gens qui tentent de vous aider.

#703 Le 20/01/2009, à 19:40

MattX

guguscat a écrit :

Avec wine + ies4linux, chaymoisamarche (tm)

Dernière modification par MattX (Le 20/01/2009, à 19:41)

Marvin: “I am at a rough estimate thirty billion times more intelligent than you. Let me give you an example. Think of a number, any number.” — Zem: “Er, five.” — Marvin: “Wrong. You see?”
Accélération nominale d'un iPad pour fonctionnement optimal : 9.81 m/s² sur 10 mètres, puis arrêt.
GMT-5

#704 Le 20/01/2009, à 19:45

ceric

Viva Sir Obama cool

Mac mini 7,1 en dual boot Ubuntu Gnome 22.04.5 [LTS] & macOS (Monterey)
HP elitedesk 800 G2 SFF en single boot Ubuntu Gnome 24.04.1 [LTS]
HP zBook G3 15" en single boot Mageia Gnome 9

#705 Le 20/01/2009, à 19:50

Кຼزດ

ceric a écrit :

Viva Sir Obama cool

ou pas tongue
non pas que je regrette feu GWB , ou encore que j'aie envie d'un pasteur à la tête du pays le plus puissant de la planète,  mais il faut admettre que même si obama m'a l'air bien plus compétent sur pas mal de questions, et qu'il voie certaines choses sous un angle plus "social" ; il n'en demeure pas moins que les républicains et les démocrates on une politique assez similaire et sont main dans la main dans la plupart des lois américaines calamiteuses de ces dernières années roll .
cela dit, rien n'est figé, et je n'attends qu'une chose, qu'il me surprenne wink

Dernière modification par mathieuI (Le 20/01/2009, à 19:59)

dou

#706 Le 20/01/2009, à 19:51

\\Ouranos//

ceric a écrit :

Viva Sir Obama cool

big_smile

Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"
- Lire la doc et les règles du forum avant de poster. Savoir poser une question intelligemment.
- Mettre des balises url autour des liens et un tiret à su.

#707 Le 20/01/2009, à 19:55

tshirtman

c'est juste le moins pire des deux mal... cf Noam Chomsky... je n'hésite jamais à choisir le moindre mal.

#708 Le 20/01/2009, à 20:06

Benjdev

Yep ! Obama, SaiLEMOINSmal...:lol:

Boire du café empêche de dormir. Par contre, dormir empêche de boire du café. "L'excellent du chat", Geluck
Fibré, chez red... Enfin, internet u̶̶n̶̶̶e̶ ̶s̶̶̶e̶̶m̶̶a̶̶i̶̶n̶̶̶e̶ ̶s̶̶u̶̶r̶ ̶d̶̶̶e̶̶u̶̶x̶ qui fonctionne vraiment quoi !
@dewey@mastodon.top

#709 Le 20/01/2009, à 20:29

Toineo

Non et pis faut arreter un peu, j'veux dire, c'est vrai que c'est un type noir (president des usa...), mais surtout je pense honnetement que c'est quelqu'un de très intelligent...
Pacifiste de surcroît...

Fail

#710 Le 20/01/2009, à 20:41

wiscot

Hello smile ça va??

edit : héèèèèèèèèè y'a Will Smith qui est président des usa a la télé!!! hmm

Dernière modification par wiscot (Le 20/01/2009, à 21:00)

#711 Le 20/01/2009, à 21:16

\\Ouranos//

Toineo a écrit :

Non et pis faut arreter un peu, j'veux dire, c'est vrai que c'est un type noir (president des usa...), mais surtout je pense honnetement que c'est quelqu'un de très intelligent...
Pacifiste de surcroît...

IL EST MÉTISSE ! yikes

Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"
- Lire la doc et les règles du forum avant de poster. Savoir poser une question intelligemment.
- Mettre des balises url autour des liens et un tiret à su.

#712 Le 20/01/2009, à 21:17

guguscat

MattX a écrit :
guguscat a écrit :

Vrai smile ?

Un problème non résolu ? Indiquez le en insultant les gens qui tentent de vous aider.

#713 Le 20/01/2009, à 21:19

Кຼزດ

Ouranos999 a écrit :
Toineo a écrit :

Pacifiste de surcroît...

IL EST MÉTISSE ! yikes

allez, un post presque sensé de clubic pour une fois :

Désolé d'appeler un chat un chat mais Barack Obama a une couleur de peau noire. Maintenant du point de vue ethnique on s'en tamponne le coquillage. Génétiquement parlant il y a des hommes à la peau noire qui sont plus proches des hommes à la peau blanche que des africains d'afrique centrale. Seulement ça on peut le savoir qu'après étude génétique de l'individu. Ici d'un point de vue visuel il a la peau noire. Qu'il soit 39% eurasien 12% amerindien et 49% africain ...

dou

#714 Le 20/01/2009, à 21:19

ceric

Ouranos999 a écrit :

IL EST MÉTISSE ! yikes

Exact tongue

Mac mini 7,1 en dual boot Ubuntu Gnome 22.04.5 [LTS] & macOS (Monterey)
HP elitedesk 800 G2 SFF en single boot Ubuntu Gnome 24.04.1 [LTS]
HP zBook G3 15" en single boot Mageia Gnome 9

#715 Le 20/01/2009, à 21:19

MattX

guguscat a écrit :
MattX a écrit :
guguscat a écrit :

Vrai smile ?

Bah ouais wink (enfin c'était pour un petit cousin, Tell me more big challenge si je me souviens bien. Mais ouais, ça marchait.)

Dernière modification par MattX (Le 20/01/2009, à 21:20)

Marvin: “I am at a rough estimate thirty billion times more intelligent than you. Let me give you an example. Think of a number, any number.” — Zem: “Er, five.” — Marvin: “Wrong. You see?”
Accélération nominale d'un iPad pour fonctionnement optimal : 9.81 m/s² sur 10 mètres, puis arrêt.
GMT-5

#716 Le 20/01/2009, à 21:24

guguscat

MattX a écrit :
guguscat a écrit :
MattX a écrit :

Vrai smile ?

Bah ouais wink (enfin c'était pour un petit cousin, Tell me more big challenge si je me souviens bien. Mais ouais, ça marchait.)

Moi c'est le truc online bourré de flash et tout le bordel :s
De toute facon je verrais bien....
Le problème c'est que de surcroit c'est obligatoire et les tests du TOIEC blanc seront fait dessus si j'ai bien compris  :s

#717 Le 20/01/2009, à 21:27

Toineo

mathieuI a écrit :
Ouranos999 a écrit :
Toineo a écrit :

Pacifiste de surcroît...

IL EST MÉTISSE ! yikes

Désolé d'appeler un chat un chat mais Barack Obama a une couleur de peau noire. Maintenant du point de vue ethnique on s'en tamponne le coquillage. Génétiquement parlant il y a des hommes à la peau noire qui sont plus proches des hommes à la peau blanche que des africains d'afrique centrale. Seulement ça on peut le savoir qu'après étude génétique de l'individu. Ici d'un point de vue visuel il a la peau noire. Qu'il soit 39% eurasien 12% amerindien et 49% africain ...

Voila, je plussoie a donf'. Particulièrement la dernière phrase !

@guguscat : why aren't you co ?

Dernière modification par Toineo (Le 20/01/2009, à 21:29)

Fail

#718 Le 20/01/2009, à 21:29

Benjdev

Il est métisse... et alors ?
Perso, ce qui m'intéresse, ce n'est pas qu'il soit noir, blanc, jaune, violet, intelligent, con comme un balai... mais plutôt qu'il ait des idées moins insupportables que son prédécesseur ! (démocrate ou républicain, démocrate saiquandmêmeLEMOINSmal...)

Boire du café empêche de dormir. Par contre, dormir empêche de boire du café. "L'excellent du chat", Geluck
Fibré, chez red... Enfin, internet u̶̶n̶̶̶e̶ ̶s̶̶̶e̶̶m̶̶a̶̶i̶̶n̶̶̶e̶ ̶s̶̶u̶̶r̶ ̶d̶̶̶e̶̶u̶̶x̶ qui fonctionne vraiment quoi !
@dewey@mastodon.top

#719 Le 20/01/2009, à 21:32

kouskous

Bonsoir..

/me va lire un livre

#!/usr/bin/killall
« « J'aime kouskous » — kouskous. »  — kouskous.

#720 Le 20/01/2009, à 21:34

Кຼزດ

Benjdev a écrit :

con comme un balai

pas d'accord, un con peut se faire manipuler par à peu près tout le monde (après quelle définition as-tu de "con comme un balai" ? roll ) ; toujours est-il qu'il faut s'interroger sur le meilleur du pire entre quelqu'un d'intelligent avec des idées pourries et quelqu'un de con avec des idées pourries ... (cela dit ce n'est aucun des deux ici ^^ ; je dirais plutôt quelqu'un d'intelligent, compétent mais modéré )
edit : /me va plutôt aller réviser pour son mini bac blanc scientifique de la fin de la semaine ...
(

/away

)

Dernière modification par mathieuI (Le 20/01/2009, à 21:35)

dou

#721 Le 20/01/2009, à 21:35

wiscot

Toineo a écrit :
mathieuI a écrit :
Ouranos999 a écrit :

IL EST MÉTISSE ! yikes

Voila, je plussoie a donf'. Particulièrement la dernière phrase !

@guguscat : why aren't you co ?

nan c'est Will Smith , vous avez rien compris tongue

#722 Le 20/01/2009, à 21:49

tshirtman

Le fait qu'il soit noir (même "metisse") ne dit qu'une chose, les états unis évolue, et sont peut être moins raciste qu'on le pense, et peut être moins que les français, ça n'en fait pas quelqu'un de meilleur ou de pire, mais c'est bon signe sur la société US (même si ça a rendus plus d'un amerloc malade de voir ça ^^).

#723 Le 20/01/2009, à 21:53

Sir Na Kraïou

Toineo a écrit :

Pacifiste de surcroît...

Pffff... yikes

Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

#724 Le 20/01/2009, à 22:00

tshirtman

la 'tite gogole a écrit :
Toineo a écrit :

Pacifiste de surcroît...

Pffff... yikes

oui, pacifiste faut pas abuser, contre la guerre en irak sans doutes, mais faut pas non plus en rajouter, il n'hésite pas a soutenir Israël (cela dit le contraire lui aurait ruiné toute chance de victoire)  et a envoyer plus de troupe en Afghanistan (discutable comme solution au problème).

#725 Le 20/01/2009, à 22:02

Sir Na Kraïou

Non, le "pfff" n'était pas là pour discuter le fait qu'il soit pacifiste ou non... tongue

Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.