Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1201 Le 24/01/2009, à 10:35

necroluckyboy

Re : Topic des couche tard (13) !

'Oublié de posté ! yikes

#1202 Le 24/01/2009, à 11:02

tshirtman

hum non, tu a parlé de chats à la confiture...

sinon ça fait bizarre d'avoir l'impression qu'il est midi, lors qu'il est pas dix heurs, en se levant lol
j'ai fait des rêves en pagailles, ça confirme mon idée qu'il  faut se coucher tôt pour ça...

#1203 Le 24/01/2009, à 11:17

rmy

pipou24 a écrit :
rmy a écrit :
pipou24 a écrit :

A quelle heure ? smile

Quand tu veux un peu plus tard...
(je retourne me coucher)

Ici Rmy. J'ai investi l'esprit de pipou.
      p.@+&*n qu'est ce qu'on est à l'étroit là dedans

J'espère que tu as apprécié cet honneur pipou...

EDIT : @Tshirtman, il y a probablement d'autres facteurs, car j'ai dormi pas loin de 60H en 4 jours et je n'ai pas un rêve à mon actif (et vu le nombre de fois où je me suis réveillé fiévreux, j'aurais pu au moins me souvenir que j'avais rêvé si c'était le cas). J'ajoute que d'habitude je me souviens assez bien de mes rêves et cauchemars. Je note aussi au passage que même bien malade, ça fait un bien terrible de dormir l'équivalent de 20 nuits habituelles presque en une fois. Aujourd'hui je suis presque en forme.

Dernière modification par rmy (Le 24/01/2009, à 11:24)

#1205 Le 24/01/2009, à 12:10

necroluckyboy

tshirtman a écrit :

hum non, tu a parlé de chats à la confiture...

sinon ça fait bizarre d'avoir l'impression qu'il est midi, lors qu'il est pas dix heurs, en se levant lol
j'ai fait des rêves en pagailles, ça confirme mon idée qu'il  faut se coucher tôt pour ça...

'Oublié de posté après 3h.
Et les chats à la confiture stroubon. Le mélange sucré-salé j'adore ! tongue

#1207 Le 24/01/2009, à 12:31

rmy

mad

C'est malheureusement leur faire trop d'honneur.

Je les trouve plus proche de Hitler et Goebels que de Laurel et Hardy.

#1208 Le 24/01/2009, à 12:42

Mornagest

Ah, tiens, j'ai dépassé quelqu'un... tongue

N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)

#1210 Le 24/01/2009, à 13:35

Кຼزດ

rmy a écrit :

mad

C'est malheureusement leur faire trop d'honneur.

/  __) (____) (____) (____) (____) (____) (__  \
|_|                                          |_|
 _      _                    _       _        _ 
| |    / |       _ __   ___ (_)_ __ | |_     | |
| |    | |      | '_ \ / _ \| | '_ \| __|    | |
|_|    | |      | |_) | (_) | | | | | |_     |_|
 _     |_|      | .__/ \___/|_|_| |_|\__|     _ 
| |             |_|                          | |
| |                                          | |
|_|     ____           _          _          |_|
 _     / ___| ___   __| |_      _(_)_ __      _ 
| |   | |  _ / _ \ / _` \ \ /\ / / | '_ \    | |
| |   | |_| | (_) | (_| |\ V  V /| | | | |   | |
|_|    \____|\___/ \__,_| \_/\_/ |_|_| |_|   |_|
 _                                            _ 
| |__   ____   ____   ____   ____   ____   __| |
\____) (____) (____) (____) (____) (____) (____/

dou

#1211 Le 24/01/2009, à 13:48

Toineo

@mathieuI : il faut que tu apprennes qu'un point godwin ne se distribue que quand la comparaison aux nazis (surtout) n'est pas justifiée.

Dernière modification par Toineo (Le 24/01/2009, à 14:37)

Fail

#1212 Le 24/01/2009, à 14:04

Кຼزດ

ah, je savais pas pour  la justification tongue

dou

#1213 Le 24/01/2009, à 14:18

MattX

Nan. Les points Godwin se distribuent dès qu'on parle de nazis sur un topic qui n'a rien à voir au départ. Comme il n'est pas prouvé que les nazis se couchaient tard, il n'y a effectivement aucun rapport donc point Godwin.

Marvin: “I am at a rough estimate thirty billion times more intelligent than you. Let me give you an example. Think of a number, any number.” — Zem: “Er, five.” — Marvin: “Wrong. You see?”
Accélération nominale d'un iPad pour fonctionnement optimal : 9.81 m/s² sur 10 mètres, puis arrêt.
GMT-5

#1214 Le 24/01/2009, à 14:25

rmy

Toineo a écrit :

@mathieuI : il faut que tu apprennes qu'un point godwin ne se distribue que quand la comparaison aux nazis (surtout) n'est pas justifié.

Pour la comparaison, je peux justifier. Vous êtes donc tous les deux d'accord : Dans les faits, il n'y a pas de justification, au sens ou je ne l'ai pas justifiée textuellement. Dans le fond, cette comparaison est justifiable, et justifiée car réaliste.

Les arguments ne sont pas ceux que tu attends sans doute.

Mais voyez vous, et surtout avec l'humeur massacrante qui peut me caractériser en cas de mal de crâne, je me contre-fiche des points machin.

Ceci dit, mathématiquement, je n'ai pas comparé Nico et Brice à Hitler et Goebels... J'ai comparé leurs différences à celles qui les sépare de Laurel et Hardy.

(... et heu... en passant, hein, sans vouloir vexer personne parce que je pense que c'est une faute de frappe ou d'inattention...)

n'est pas justifiée

Fin du mode grognon. Je retourne me coucher.

#1215 Le 24/01/2009, à 14:26

rmy

MattX a écrit :

Nan. Les points Godwin se distribuent dès qu'on parle de nazis sur un topic qui n'a rien à voir au départ. Comme il n'est pas prouvé que les nazis se couchaient tard, il n'y a effectivement aucun rapport donc point Godwin.

Et ça, c'est leur faire encore trop d'honneur à ceux-là aussi.

#1216 Le 24/01/2009, à 14:33

Toineo

MattX a écrit :

Euh, t'as pas faux sur la distribution des points, mais a la limite le topic des couches tard n'est pas là pour parler des gens qui se couchent tard hein... Sinon, on serait tous là à se regarder le nombril.
C'est pour marquer des points en se couchant tard, après on peut discuter d'à peu près tout...

Donc pas point godwin (enfin parce que moi je les trouve pas si eloignés que ca tongue (moins affirmés, certes))

@rmy : oui, pour la faute c'est d'inattention wink

Dernière modification par Toineo (Le 24/01/2009, à 14:48)

Fail

#1217 Le 24/01/2009, à 14:55

pmd

tshirtman a écrit :

original.11177.demi.jpg

PUTAIN ! Mais il a des talons de ouf le sarko yikes

PS: ça faisait longtemps tiens ... Si ça continue je vais devoir me remettre à scroller pour voir mon classement ^^

Dernière modification par pmd (Le 24/01/2009, à 14:55)

#1218 Le 24/01/2009, à 14:59

kinouchou

vouv vouv levez tôt c'est pas humain.
je suis contente en 1 nuit j'ai dormi la même chose que de dimanche à jeudi smile

#1219 Le 24/01/2009, à 15:07

tshirtman

@pmd: oui moi aussi j'ai vu ça ^^ 5cm peut être? Et vous avez sans doutes remarqué que les angles des photos sont quasi toujours à son avantage? ^^

@kinouchou: j'ai dormi genre 10h30, donc idem, par rapport à mes nuits de 4h de cette semaine, ça change ^^ et ça fait du bien, c'est vrai smile

#1220 Le 24/01/2009, à 15:14

Toineo

Pour les tallonettes et l'angle de la photo, j'avoue c'est demesure ^^ (qwerty powa, pas d'accent...)

Perso, j'ai pas mal dormi aussi et je dois admettre que je me sent bien plus frais tongue

Pour ceux qui m'avait conseille, ma petite gentoo/fluxbox avance tranquillou (je fais vraiment pas que ca ^^), jvous posterai un screen un de ces 4 wink

Fail

#1221 Le 24/01/2009, à 16:42

necroluckyboy

Re-salut, je viens de me re-lever. tongue
J'avais eu l'occasion de voir Sarkozy en "meeting" dans une fac avant qu'il ne soit président, et il est - vraiment - petit. En soi ce n'est franchement pas un problème, mais il n'assume pas et met des talonnettes. C'est ridicule. roll

#1222 Le 24/01/2009, à 16:52

Toineo

Completement d'accord avec toi.
La taille on choisit pas, mais on assume. Et c'est justement parce qu'on ne choisit pas qu'on peut assumer, vu qu'on ne peux pas nous reprocher notre taille (a moins d'être con... (celui qui reproche))

(désolé si j'suis pas clair ^^)

Fail

#1223 Le 24/01/2009, à 17:06

\\Ouranos//

bashfr a écrit :

Sarko, ce n'est pas un maître, c'est un maître cinquante.

Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"
- Lire la doc et les règles du forum avant de poster. Savoir poser une question intelligemment.
- Mettre des balises url autour des liens et un tiret à su.

#1224 Le 24/01/2009, à 18:02

Elzen

Personnellement, j'avais une petite soirée hier soir avec des gars de ma promo, et comme j'ai ni permis, ni voiture et que le dernier bus était parti quand ça s'est terminé (vers deux heures et demie - trois heures du mat', le dernier bus passant vers onze heures du soir roll), je suis allé dormir chez mon frère qui n'habitait pas loin... et qui donnait lui-même une soirée chez lui, qui, quand je suis arrivé à trois heures légèrement passée, ne faisait presque que commencer. Sachant qu'en plus, je m'étais endormi devant mon ordi hier avant de partir à la soirée, que je vais encore manger chez des amis ce soir et chez de la famille demain midi, je crois que vous avez une petite idée de l'état dans lequel je serais pour démarrer mon stage lundi...

Bon, ceci dit, j'ai beau être en train de végéter, je n'en oublie pas ce pourquoi j'étais venu au départ... Y aurait-il dans l'aimable assistance quelqu'un qui sache m'expliquer comment fonctionne une barre des tâches ? (pas le reste du tableau de bord, hein, juste la barre des tâches)

#1225 Le 24/01/2009, à 18:11

\\Ouranos//

ArkSeth a écrit :

Personnellement, j'avais une petite soirée hier soir avec des gars de ma promo, et comme j'ai ni permis, ni voiture et que le dernier bus était parti quand ça s'est terminé (vers deux heures et demie - trois heures du mat', le dernier bus passant vers onze heures du soir roll), je suis allé dormir chez mon frère qui n'habitait pas loin... et qui donnait lui-même une soirée chez lui, qui, quand je suis arrivé à trois heures légèrement passée, ne faisait presque que commencer. Sachant qu'en plus, je m'étais endormi devant mon ordi hier avant de partir à la soirée, que je vais encore manger chez des amis ce soir et chez de la famille demain midi, je crois que vous avez une petite idée de l'état dans lequel je serais pour démarrer mon stage lundi...

Ouch. ><

Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"
- Lire la doc et les règles du forum avant de poster. Savoir poser une question intelligemment.
- Mettre des balises url autour des liens et un tiret à su.