Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1751 Le 28/01/2009, à 01:19

Zeibux

Re : Topic des couche tard (13) !

tshirtman a écrit :

@Zeibux: le déterminer est très simple, quelqu'un te pousse dans le dos et c'est le premier pied que tu avance...

ah, c'est pas ce que tu voulais? ^^'

Edit: non c'est pas ce que je voulais. Je voudrais aller plus loin que le simple pote qui te pousse... Un truc plus scientifique. Exemple: existe t-il un rapport entre droitier et pied d'appel gauche et inverse?
Une règle d'équilibre?

Dernière modification par Zeibux (Le 28/01/2009, à 01:20)

Croix de bois croix de fer, si je mens, j'me tape une bière
La Valeur sur, c'est sur qu'il avale!
je veux bien qu'on pisse dans un violon, mais.. En rythme non d'un chien!
[Mémoire virtuelle limitée] encrypté, et dans un format obscur, propriétaire et non documenté...

#1752 Le 28/01/2009, à 01:21

Nizarus

roll:rolleyes:

#1753 Le 28/01/2009, à 01:29

tshirtman

Je crois qu'il y à plus de "goofy"  (pieds d'appel gauche)que de gaucher.. Et que les gaucher ne sont pas forcément goofy, après on peut comparer les stats dans les deux population pour voir si ça a quand même une influence partielle...

Enfin regarde l'article wikipedia, il en saura surement plus que moi ^^.

#1754 Le 28/01/2009, à 01:30

Zeibux

Sacré Wikipedia! roll

[Mémoire virtuelle limitée] encrypté, et dans un format obscur, propriétaire et non documenté...

#1755 Le 28/01/2009, à 01:31

银河系

tshirtman a écrit :

@milky: ah, de sertir? c'est l'outil? Dans ce cas c'est hautement utile! De quoi faire classe en repas de famille tongue

Ooupsss ... on édite et on recommence, je viens de comprendre !

Exemple : L'objet (c'est lui qui est serti) ne tombera pas, la serte (action de sertir) a été très bien faite et le serti (ce qui maintient l'objet) est très solide !

Dernière modification par milkyway (Le 28/01/2009, à 01:40)

#1756 Le 28/01/2009, à 01:34

Zeibux

milkyway a écrit :

Par contre je ne pige pas pourquoi un nom féminin et masculin pour une même chose... à quand employer l'un ou l'autre ? Il faudrait faire de plus amples recherches hmm

Y'a le CNRS pour ça!;):D

#1757 Le 28/01/2009, à 01:35

Phoenix.

plop

KDE 4. Libère le Kikoolol qui est en toi!
Mon site
GG Enorme! HH Oh secours! II Presque parfait! JJ Pas mal! KK Buggé! LL enfin du bon LTS!
Macbook pro 13' i5. (La galère pour faire marcher le wifi sous NN dessous, d'ailleurs. :(  )

#1758 Le 28/01/2009, à 01:36

Кຼزດ

rollBrollorollnrollnrolleroll rollnrollurollirolltroll  tongue

dou

#1759 Le 28/01/2009, à 01:45

kinouchou

bonne nuit

#1760 Le 28/01/2009, à 01:48

necroluckyboy

Pour le pied d'appel, faudrait regarder du côté de l'emploi que l'on fait du cerveau (gaucher partie droite, droitier partie gauche). C'est un des moyens aussi de savoir si la personne est gauchère contrariée ou pas (au niveau fœtal ou par la suite).

Après, il y a sûrement des études très bien faîtes - y compris les œuvres de chercheurs du CNRS - en neurologie sur ce sujet. wink

Sinon, j'ai eu quelques "profs" qui venaient du CNRS et ils sont toujours super calés dans leur domaines, mais souvent loin d'être pédagogues. Et ils sont très exigeants.

Bonne nuit ! smile

[EDIT] 0rt0graF.

Dernière modification par necroluckyboy (Le 28/01/2009, à 01:49)

#1761 Le 28/01/2009, à 01:50

银河系

Bonne nuit Kinouchou !

img-gjo7f8s2o50.jpg

#1762 Le 28/01/2009, à 01:50

Zeibux

Merci pour ta réponse Necro.
Sinon, celons vous, un bon prof c'est quelqu'un de pédagogue ou bien quelqu'un de super calés!
La réponse "les deux" n'est pas envisageable.

#1763 Le 28/01/2009, à 01:58

银河系

Je dirais réponse A, le pédagogue. Car au moins il saura partager le peu de connaissances qu'il a, alors que le second lui ne t'apprendra rien de compréhensible.

D'ailleurs je ne connais pas grand chose, mais je peux t'apprendre qu'on écrit "selon" et que tu dois écrire "calé" sans "s" car c'est "quelqu'un" et donc au singulier tongue

Dernière modification par milkyway (Le 28/01/2009, à 01:59)

#1764 Le 28/01/2009, à 01:59

kinouchou

je veux ça comme lit, je suis sure que je n'aurais aucun souci à m'endormir

edit : je suis d'accord avec milkyway un prof s'il ne sait pas partager ses connaissances c'est pas très utile. A mon avis si un prof est une encyclopédie mais ne sait pas te faire partager son savoir alors il n'a pas plus d'utilité qu'une encyclopédie: c'est très utile pour apprendre seul

Dernière modification par kinouchou (Le 28/01/2009, à 02:02)

#1765 Le 28/01/2009, à 02:07

银河系

kinouchou a écrit :

je veux ça comme lit, je suis sure que je n'aurais aucun souci à m'endormir

Ben écoute, je mets ça pour toi sur ma liste de "si je gagne au loto" big_smile

Avec le logement qui va avec juste en face, ça va de soi cool

Dernière modification par milkyway (Le 28/01/2009, à 02:12)

#1766 Le 28/01/2009, à 02:10

Кຼزດ

milkyway a écrit :

Je dirais réponse A, le pédagogue. Car au moins il saura partager le peu de connaissances qu'il a, alors que le second lui ne t'apprendra rien de compréhensible.

+1
mon prof de maths est le plus diplômé de mon lycée, c'est également celui que personne ne veut avoir, il n'explique rien, va trop vite (on a pourtant un chapitre de retard roll ), et est ultra bizarre ...
(chose que je ne comprends pas: il fait plus d'erreur que moi quand on corrige des exercices (et pourtant ... ) )

dou

#1767 Le 28/01/2009, à 02:12

Zeibux

Merci milkyway, ça fais deux fois que je la fais cette erreure de celon/selon .
Aujourd'hui j'ai eu des cours de français toute la journée. big_smile

#1768 Le 28/01/2009, à 02:15

spatz

Bonne nuit tout le monde big_smile

PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant !  De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !

#1769 Le 28/01/2009, à 02:15

银河系

Ouais, mais ça va, je trouve que tu écris pas trop mal. On fait tous des fautes, le principal c'est que se soit lisible et compréhensible wink

Tu sais, si je reprends Tshirtman par exemple :

- Avant :

gênant *  tongue

pour le cod je crois en effet que tu viole la règle d'accords du participe passé là... mais j'ai toujours eu du mal avec elle... même quand je la comprends je la retiens pas xD

sinon 5mn je pense que ça va... j'espère quand même que tout le monde ne le fait pas hmm

edit: oh si c'est pas trop wink, tu fait encore une faute tout bête avec "à" tu l'a mis à un endroit ou il veux dire "avoir", dans ce cas il ne prends pas d'accent wink, il en prends un quand ce n'est pas un verbe.

- Après :

gênant *  tongue

pour le COD, je crois en effet que tu violes la règle d'accords du participe passé là... mais j'ai toujours eu du mal avec elle... même quand je la comprends je ne la retiens pas xD

sinon 5mn je pense que ça va... j'espère quand même que tout le monde ne le fait pas hmm

edit: oh si ce n'est pas trop wink, tu fais encore une faute toute bête avec "à" tu l'as mis à un endroit ou il veut dire "avoir", dans ce cas il ne prends pas d'accent wink, il en prends un quand ce n'est pas un verbe.

Dernière modification par milkyway (Le 28/01/2009, à 02:35)

#1770 Le 28/01/2009, à 02:23

tshirtman

On a été habitué à pire ^^
@kinouchou: si c'est juste le hamac c'est facile, si c'est l'eau on peu toujours rajouter une bassine ^^, mais si il faut le soleil est la plage il va falloir gagner au loto oui ^^.

#1771 Le 28/01/2009, à 02:32

Zeibux

C'est un pot à mégos ou à champagne sur le coté?

#1772 Le 28/01/2009, à 02:32

spatz

suis crevé vais réellement me coucher cette fois-ci, faut bien récupérer un peu pendant ces longues vacances. smile

PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant !  De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !

#1773 Le 28/01/2009, à 02:38

tshirtman

oh noess!
http://www2.cnrs.fr/presse/communique/1499.htm

@milkyway: oula c'est gentil de t'occuper de moi comme çaaaaaaa ^^

hum, alors, ssh server_des_points...

non mais j'ai une petite excuse quand même... j'ai un thème sombre avec l'écriture en blanc, mais le fond est blanc ici, donc j'écris blanc sur blanc, bien sur je fais ctrl-a pour relire, mais j'y passe moins de temps quand même hmm.

faut que je corrige ce bug de thème...

#1774 Le 28/01/2009, à 02:50

Zeibux

Mapage firefox prend tout l'écran, je ne vois plus les barres horizontale c'est chiant quand je veus un terminal par exemple ou même regarer l'heure. Dans les propriétés firefox y'a rien là dessus et pas d'option non plus pour les barres. Ca vous le fais?

Edit: je suis même obligé de changer de bureau mad

Dernière modification par Zeibux (Le 28/01/2009, à 02:51)

#1775 Le 28/01/2009, à 02:58

tshirtman

Je crois que tu n'est pas le seul dans ce cas, il y à un topic épinglé là dessus, dans "internet réseaux".

Sinon petit lien du soir tongue je suis fan de ce blog (vulgarisation scientifique complètement déjanté en BD avec un humour au poil tongue): http://tumourrasmoinsbete.blogspot.com/2009/01/mardi-cest-plus-moche-la-vie.html

Dernière modification par tshirtman (Le 28/01/2009, à 02:59)