#2026 Le 29/01/2009, à 20:07
- pipou24
Re : Topic des couche tard (13) !
Et comme ça, vous en dites quoi ?
Pas mal, mais y'a comme un bug dans les basses et les hautes frequences, non ? ca reste rouge ff0000 sans jamais s'assombrir.
@M0rbidangel : un revenant schizophrène, on aura tout vu
Non geek et fier de l'être. ㋡
#2027 Le 29/01/2009, à 20:10
- cat_loic
Hello, bien que je n'ai pas laissé une trace indélébile, j'ai écumé ce topic pendant l'année 2006 et 2007 où j'ai égrainé nos quelques nuits de "voix dans ma tête", petits sketchs écrits.
J'ai par malheur effacé ces petits sketchs de mon ordinateur et malheureusement les topic des couche tard de ces années ont été effacés de ce forum.
Est qu'un nostalgique aurait une trace de ceux-ci s'il vous plait?[Edit] Comme dans ma signature, je viens d'en retrouver un \ o / (joie)
Moi... \o/
Supplies moi 42 fois !
#2028 Le 29/01/2009, à 20:13
- guguscat
@guguscat : ouais, on peut aussi... perso je n'aurai probablement jamais un salaire assez confortable pour pouvoir payer une bonne école à mes enfants sans me priver de tout, donc ça me fait un peu chier qu'on détruise l'école publique (qui malgré tous ses défauts, fonctionne -fonctionnait ??- quand même plutôt pas mal...).
Oui je peux comprendre.... Mais à mon avis c'est assez global comme l'éducation devient pourrie :s
Edit : perso j'ai beaucoup de mal à encadrer les profs qui se pleignent et qui sont mauvais.... Après c'est un avis peut etre faux...
Dernière modification par guguscat (Le 29/01/2009, à 20:14)
Un problème non résolu ? Indiquez le en insultant les gens qui tentent de vous aider.
#2029 Le 29/01/2009, à 20:15
- guguscat
En gros, il est impossible de prouver que tu n'es pas un bot uniquement avec les messages que tu envoies sur ce forum. Donc par défaut, on peut présumer que tu es un bot.
Hum je serais aps d'accord un bot ne peux pas répondre de la façon qu'un humain le fait... Jusqu'à présent (enfin je crois) il n'y a pas de bot qui a passé le test de turing.
Un problème non résolu ? Indiquez le en insultant les gens qui tentent de vous aider.
#2030 Le 29/01/2009, à 20:16
- Elzen
ArkSeth a écrit :Et comme ça, vous en dites quoi ?
Pas mal, mais y'a comme un bug dans les basses et les hautes frequences, non ? ca reste rouge ff0000 sans jamais s'assombrir.
C'est comme ça dans la fonction d'origine, apparemment, ou alors il y a des bouts de fortrans qui changent ça et que je n'ai pas compris.
Le curseur, vous en dites quoi ? Ce n'est qu'un prototype pour l'instant, mais je suis assez satisfait de ce premier jet.
Elzen : polisson, polémiste, polymathe ! (ex-ArkSeth)
Un script pour améliorer quelques trucs du forum.
La joie de t'avoir connu surpasse la peine de t'avoir perdu…
timezone[blocklist]
#2031 Le 29/01/2009, à 20:21
- Zeibux
Edit : perso j'ai beaucoup de mal à encadrer les profs qui se pleignent et qui sont mauvais.... Après c'est un avis peut etre faux...
Je partage ton avis. J'ai longtemps traumatisé les profs, j'ai fais une pré-vengeance. Aujourd'hui beaucoup ce pleingnent de leurs conditions de travail... Avc les profs que j'aimais bien ,on en a discuté. Certain trouve qu'il manque de moyen pour l'éducation, et d'autre manque de cervelles. Pour moi, le problème c'est qu'il y'a trop de vieu prof au bord de la crise de nerf qui non plus la motivation d'enseigner. Et parfois voir souvent comme d'habitude, ils sont tous mit dans le même sac.
Un exemple qui est arrivé à tous le monde je suppose: un prof à 1/2ans de la retraite et qui n'en a plus rien à faire...
Edit: les profs que j'aimais bien = profs avec lesquels le dialogue est possible. Souvent les profs vous prennent pour des cons (au moins jusqu'à la fac)
Dernière modification par Zeibux (Le 29/01/2009, à 20:23)
Croix de bois croix de fer, si je mens, j'me tape une bière
La Valeur sur, c'est sur qu'il avale!
je veux bien qu'on pisse dans un violon, mais.. En rythme non d'un chien!
[Mémoire virtuelle limitée] encrypté, et dans un format obscur, propriétaire et non documenté...
#2032 Le 29/01/2009, à 20:21
- kouskous
Plop les gens..
Vous savez pas comment on peut faire sous OOo pour décaler le texte suivant son niveau ? Je cherche mais je trouve pas
#!/usr/bin/killall
« « J'aime kouskous » — kouskous. » — kouskous.
#2033 Le 29/01/2009, à 20:27
- guguscat
guguscat a écrit :Edit : perso j'ai beaucoup de mal à encadrer les profs qui se pleignent et qui sont mauvais.... Après c'est un avis peut etre faux...
Je partage ton avis. J'ai longtemps traumatisé les profs, j'ai fais une pré-vengeance. Aujourd'hui beaucoup ce pleingnent de leurs conditions de travail... Avc les profs que j'aimais bien ,on en a discuté. Certain trouve qu'il manque de moyen pour l'éducation, et d'autre manque de cervelles. Pour moi, le problème c'est qu'il y'a trop de vieu prof au bord de la crise de nerf qui non plus la motivation d'enseigner. Et parfois voir souvent comme d'habitude, ils sont tous mit dans le même sac.
Un exemple qui est arrivé à tous le monde je suppose: un prof à 1/2ans de la retraite et qui n'en a plus rien à faire...Edit: les profs que j'aimais bien = profs avec lesquels le dialogue est possible. Souvent les profs vous prennent pour des cons (au moins jusqu'à la fac)
J'ai eu le cas de la dernière année
Bon après y'a des endroits où c'est pas rose, où enseigner relève plus du masochisme que de l'enseignement en lui même... Mais à mon avis déjà y'a pas assez de sévérité dans l'enseignement, il faudrait matter les élèves dès le début, et ensuite j'ai vraiment du mal à supporter les mauvais profs qui apprennent rien :s.
Bon sinon j'ai une autre théorie : la desintrégation du système educatif pourrait être intentionnelle... Même si à mon avis le meilleur moyen de lobotomiser les gens est de les éduquer...
#2034 Le 29/01/2009, à 20:27
- guguscat
Plop les gens..
Vous savez pas comment on peut faire sous OOo pour décaler le texte suivant son niveau ? Je cherche mais je trouve pas
Le ti truc en haut avec les nombres de partout ? Je crois si tu déplaces le curseur ca déplace le texte :s Si c'est ce que tu cherches à faire...
#2035 Le 29/01/2009, à 20:31
- Zeibux
Bon sinon j'ai une autre théorie
: la desintrégation du système educatif pourrait être intentionnelle... Même si à mon avis le meilleur moyen de lobotomiser les gens est de les éduquer...
Je serais pour refaire un système éducatif complet! Il y aurais toujours du français math histoire etc... Mais surtout, des leçons de savoir vivre!!!
Aussi, être plus proche des enseignants, je m'explique: avez vous déjà remarqué qu'un prof autour d'un café à une terrasse est beaucoup sympa et détendu quand cours?
EDIT:
Bon après y'a des endroits où c'est pas rose, où enseigner relève plus du masochisme que de l'enseignement en lui même... Mais à mon avis déjà y'a pas assez de sévérité dans l'enseignement, il faudrait matter les élèves dès le début, et ensuite j'ai vraiment du mal à supporter les mauvais profs qui apprennent rien :s.
Ma sœur est CPE en ZEP à Paris et les plus gros problème quelle rencontre sont avec les enseignants, sa principale et l'administration en générale!
Alors si tu faisait cas des élèves, je peux te dire qu'ils ne sont pas responsable de tout.
Dernière modification par Zeibux (Le 29/01/2009, à 20:34)
Croix de bois croix de fer, si je mens, j'me tape une bière
La Valeur sur, c'est sur qu'il avale!
je veux bien qu'on pisse dans un violon, mais.. En rythme non d'un chien!
[Mémoire virtuelle limitée] encrypté, et dans un format obscur, propriétaire et non documenté...
#2036 Le 29/01/2009, à 20:39
- kouskous
Kous-Kous! a écrit :Plop les gens..
Le ti truc en haut avec les nombres de partout ? Je crois si tu déplaces le curseur ca déplace le texte :s Si c'est ce que tu cherches à faire...
Bah au fait non.. ça me déplace tout..
Ce que j'aimerais, c'est déplacer le texte de genre 20 pixels s'il y est dans précédé d'un titre de niveau 2, de 40 pixels s'il est précédé d'un titre de niveau 3, etc..
#!/usr/bin/killall
« « J'aime kouskous » — kouskous. » — kouskous.
#2037 Le 29/01/2009, à 20:41
- M0rbidAngel
M0rbidAngel a écrit :Hello, bien que je n'ai pas laissé une trace indélébile, j'ai écumé ce topic pendant l'année 2006 et 2007 où j'ai égrainé nos quelques nuits de "voix dans ma tête", petits sketchs écrits.
J'ai par malheur effacé ces petits sketchs de mon ordinateur et malheureusement les topic des couche tard de ces années ont été effacés de ce forum.
Est qu'un nostalgique aurait une trace de ceux-ci s'il vous plait?[Edit] Comme dans ma signature, je viens d'en retrouver un \ o / (joie)
Moi... \o/
Supplies moi 42 fois !
Heu t'as des traces des frasques de mes doubles?....ou t'es enregistré toutes les pages du forum sur ton PC, auquel cas t'es aussi taré que moi
(t'es skyzophrène...) [non toi tu l'es...] [on est deux dans ta tête, c'est une preuve non?] (hahaaa!! tu vois tu l'avoues....t'as vraiment un problème toi ...) [....] .............................{zut, sont passés où les deux autres là ..}
#2038 Le 29/01/2009, à 20:41
- Toineo
guguscat a écrit :mathieuI a écrit :aah, les vieux topics, les points ajoutés à la main , c'était le bon temps
http://web.archive.org/web/200610240957 … p?id=59514
Fais pas le malin toi !!! Tu es facillement remplacable par un script python aussi !
je ne pense pas, un script python ne ferait pas de plops
Ah si, sans probleme...
Tu crois quoi, que c'est Tshirtman qui active son script tout les matins a 6h42 ? Après hop, tu rajoute un peu d'aléatoirité, tu définis des periodes, et c'est joué...
Fail
#2039 Le 29/01/2009, à 20:43
- cat_loic
cat_loic a écrit :M0rbidAngel a écrit :Hello, bien que je n'ai pas laissé une trace indélébile, j'ai écumé ce topic pendant l'année 2006 et 2007 où j'ai égrainé nos quelques nuits de "voix dans ma tête", petits sketchs écrits.
Moi... \o/
Supplies moi 42 fois !Heu t'as des traces des frasques de mes doubles?....ou t'es enregistré toutes les pages du forum sur ton PC, auquel cas t'es aussi taré que moi
J'ai 12 dialogues que tu avais fait... Je les avait pris car je voulais les mettre toutes en BD, et une fois finie je t'aurais contacté, puis demandé si ça te plaisait, et si c'était oui, on aurait pu continuer .
Mais finalement j'ai fait que le premier... Et j'ai même pas fait les décors :'( .
#2040 Le 29/01/2009, à 20:44
- Toineo
necroluckyboy a écrit :En gros, il est impossible de prouver que tu n'es pas un bot uniquement avec les messages que tu envoies sur ce forum. Donc par défaut, on peut présumer que tu es un bot.
Hum je serais aps d'accord un bot ne peux pas répondre de la façon qu'un humain le fait... Jusqu'à présent (enfin je crois) il n'y a pas de bot qui a passé le test de turing.
Certes, mais je ne pense pas non plus que tous les humains ici présents soient capables de passer le test de turing, à ce qu'on en voit...
Dernière modification par Toineo (Le 29/01/2009, à 20:46)
Fail
#2041 Le 29/01/2009, à 20:47
- Кຼزດ
guguscat a écrit :necroluckyboy a écrit :En gros, il est impossible de prouver que tu n'es pas un bot uniquement avec les messages que tu envoies sur ce forum. Donc par défaut, on peut présumer que tu es un bot.
Certes, mais je ne pense pas non plus que tous les humains ici présents soient capables de passer le test de turing, à ce qu'on en voit...
ça consiste en quoi ?
@cat_loic : \o/ fais les tous comme ça
dou
#2042 Le 29/01/2009, à 20:55
- guguscat
guguscat a écrit :necroluckyboy a écrit :En gros, il est impossible de prouver que tu n'es pas un bot uniquement avec les messages que tu envoies sur ce forum. Donc par défaut, on peut présumer que tu es un bot.
Ptdr méchant
#2043 Le 29/01/2009, à 20:55
- necroluckyboy
http://fr.wikipedia.org/wiki/Test_de_Turing
#2044 Le 29/01/2009, à 20:55
- guguscat
Toineo a écrit :guguscat a écrit :Hum je serais aps d'accord un bot ne peux pas répondre de la façon qu'un humain le fait... Jusqu'à présent (enfin je crois) il n'y a pas de bot qui a passé le test de turing.
ça consiste en quoi ?
@cat_loic : \o/ fais les tous comme ça
Ca consite à cherche sur wikipédia
Edit :overgrilled
Dernière modification par guguscat (Le 29/01/2009, à 20:56)
#2045 Le 29/01/2009, à 20:56
- guguscat
guguscat a écrit :Kous-Kous! a écrit :Plop les gens..
Bah au fait non.. ça me déplace tout..
Ce que j'aimerais, c'est déplacer le texte de genre 20 pixels s'il y est dans précédé d'un titre de niveau 2, de 40 pixels s'il est précédé d'un titre de niveau 3, etc..
Hum je sais pas si on peut définir ca...
Sinon tu définis des styles de paragraphe à partir de celui que tu utilises en mettant le décalage comme tu veux à chaque fois
#2046 Le 29/01/2009, à 21:18
- Sir Na Kraïou
@ M0rbidAngel : cool ! T'es reviendu !
T'avais pas un projet bd avec des justes des yeux dans le noir ?
Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.
#2047 Le 29/01/2009, à 21:21
- Sir Na Kraïou
(sinon, j'ai aussi été à la manif, à Nantes y avait plein plein de monde.)
Trop de monde. Moi j'aime pas les gens !
Et puis j'aime pas marcher dans le même sens que tout le monde, c'est du moutonnage. Mais aller à contre courant des manifs, c'est aussi moutonner avec le gouvernement. Dur dur problème de conscience.
(je vais inventer le concept de la manif tout seul, et de la manif où chacun va dans une direction différente)
(sinon, j'ai essayé d'avancer en marche arrière, mais ça nique un peu les genoux)
Dernière modification par la 'tite gogole (Le 29/01/2009, à 21:21)
C'est pas du bleu.
#2048 Le 29/01/2009, à 21:24
- diodio13fr
J'ai entendu à la radio qu'il y a un avis de tempête sur Nantes pour ce soir
allé avoue que tu as manifesté contre les manifestants
█▒▒▒░░
#2049 Le 29/01/2009, à 21:25
- pipou24
[edit] ...
Dernière modification par pipou24 (Le 30/01/2009, à 02:32)
Non geek et fier de l'être. ㋡
#2050 Le 29/01/2009, à 21:31
- Sir Na Kraïou
allé avoue que tu as manifesté contre les manifestants
Nan, nan. En fait j'y suis allée juste pour voir ma prof préférée.
C'est pas du bleu.