Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#2176 Le 30/01/2009, à 08:51

Zeibux

Re : Topic des couche tard (13) !

J'aime pas me lever tôt mad
bonne journée à tous!

Croix de bois croix de fer, si je mens, j'me tape une bière
La Valeur sur, c'est sur qu'il avale!
je veux bien qu'on pisse dans un violon, mais.. En rythme non d'un chien!
[Mémoire virtuelle limitée] encrypté, et dans un format obscur, propriétaire et non documenté...

#2177 Le 30/01/2009, à 08:52

Toineo

Lol, pourtant c'est marrant de se lever tot...

Fail

#2178 Le 30/01/2009, à 08:52

guguscat

Y'a un truc qui est marratn c'est de faier sa troisième ou quatrième nuit blanche de la semaine :s

Un problème non résolu ? Indiquez le en insultant les gens qui tentent de vous aider.

#2179 Le 30/01/2009, à 08:57

tshirtman

guguscat a écrit :

Y'a un truc qui est marratn c'est de faier sa troisième ou quatrième nuit blanche de la semaine :s

le record de privation de sommeil est de 11 jours sans dormir je crois, au dela on connait mal les effets sur l'homme, sur les bestioles par contre on sait que 2semaines ça tue ^^. enfin essaye de rattraper ça un de ces 4...

edit: tu pourrais relire() avant de poster()? -_-

Dernière modification par tshirtman (Le 30/01/2009, à 08:59)

#2180 Le 30/01/2009, à 08:59

Zeibux

Quand je me lève tôt j'ai une sale gueule, mais avec 3 ou 4 nuit blanche je vous dis pas. En même temps j'ai pas essayé, mais ça doit être Horrible pour mon capitale beauté. Oh et puis qu'es qu'on s'en fous.
Tu doit avoir une belle gueule toi gugu?!

EDIT:

tshirtman a écrit :

C'est là qu'on sent toute l'authenticité de l'abstinence de sommeil.

Dernière modification par Zeibux (Le 30/01/2009, à 09:01)

[Mémoire virtuelle limitée] encrypté, et dans un format obscur, propriétaire et non documenté...

#2182 Le 30/01/2009, à 09:04

Zeibux

tshirtman a écrit :

puis qu'est-ce qu'on s'en fous.

wink

A merci, je voyais pas la solution, j'ai fais avec les moyen du bord. J'ai pas le correcteur sur Mac.

#2183 Le 30/01/2009, à 09:06

Toineo

Bah, un mac mad

Enfin tu te fais du mal, c'est comme tu veux hein ^^

Sinon, perso mon record (j'avais compté) c'était 5h de sommeil pour 70 eveillé. J'étais pas mal défoncé après tongue

Fail

#2184 Le 30/01/2009, à 09:08

Zeibux

Toineo a écrit :

Sinon, perso mon record (j'avais compté) c'était 5h de sommeil pour 70 eveillé. J'étais pas mal défoncé après tongue

Y'a pas que le manque de sommeil qui défonce hein?! ^^
EDIT: Bon allé hop, la douche et au lit..euh non au boulot.
Re-bonne journée à tous.:cool:

Dernière modification par Zeibux (Le 30/01/2009, à 09:08)

#2185 Le 30/01/2009, à 09:09

Toineo

lol oui, mais la c'était juste le sommeil ^^

Fail

#2186 Le 30/01/2009, à 09:15

tshirtman

j'ai un peu plus dormis cette nuit que d'habitude (6h) mais y'a un gros reste de fatigue physique là ^^, que ceux qui disent que les grévistes sont des feignants viennent en manif voir si c'est pas fatiguant wink

#2187 Le 30/01/2009, à 09:37

guguscat

tshirtman a écrit :
guguscat a écrit :

le record de privation de sommeil est de 11 jours sans dormir je crois, au dela on connait mal les effets sur l'homme, sur les bestioles par contre on sait que 2semaines ça tue ^^. enfin essaye de rattraper ça un de ces 4...

J'ai lu que au bout de trois jours sans dodoter il nous vient des halu smile

Perso j'ai pas envie de tester :s

Et quand je dis trois nutis blanches, sur ce tois nuits, il y en seulement une où j'ai pas dormi at all, les autres j'ai dormir entre 1 et 4h.

Un problème non résolu ? Indiquez le en insultant les gens qui tentent de vous aider.

#2188 Le 30/01/2009, à 09:39

guguscat

Zeibux a écrit :

Quand je me lève tôt j'ai une sale gueule, mais avec 3 ou 4 nuit blanche je vous dis pas. En même temps j'ai pas essayé, mais ça doit être Horrible pour mon capitale beauté. Oh et puis qu'es qu'on s'en fous.
Tu doit avoir une belle gueule toi gugu?!

Alors là je sais pas du tout :s
Et puis ce qui compte c'ets la beauté intérieure tongue

Dernière modification par guguscat (Le 30/01/2009, à 09:39)

#2189 Le 30/01/2009, à 09:58

tshirtman

les gens sont pas d'accords pour qu'on regarde leur beauté intérieur en général... sad

#2190 Le 30/01/2009, à 11:38

rmy

ArkSeth a écrit :

Au fait, le source, des commentaires ?

Je ne suis pas suffisamment expert pour commenter du php... Je n'ai d'ailleurs pas du tout regardé toute la partie (jolie...) des "gadgets". Ce qui m'intéressait c'était de voir comment tu avais traduit la partie mathématique des formules (la première fonction en gros) et je t'avouerais que je n'ai fait que la survoler pour l'instant, car j'ai une capacité de concentration extrêmement réduite ces jours-cis. C'est un problème de santé que j'espère ponctuel... mais je me sens complètement débile. D'autant plus en fin de journée quand je fatigue.:(

(Si c'est pas malheureux d'en arriver à dire cette phrase "en fin de journée quand je fatigue" tout en étant 2è au général...)

Je regarderai plus en détail dès que j'irai mieux-mieux et je pense que d'ici là tu auras géré le gamma... je te redemanderai les sources à ce moment là, je ne les ai pas conservées.

Dernière modification par rmy (Le 30/01/2009, à 11:38)

#2191 Le 30/01/2009, à 11:39

rmy

guguscat a écrit :

Merde je viens de découvrir que le cryptage quantique était pas secure :s

où ça ? (à part 'à la ferme')

#2192 Le 30/01/2009, à 11:40

rmy

tshirtman a écrit :

les gens sont pas d'accords pour qu'on regarde leur beauté intérieur en général... sad

Moi j'adore, grand fou, viens vite voir ma beauté intérieure lol lol lol

(non pas toi 'tite gogole, pas au bistouri !)

Dernière modification par rmy (Le 30/01/2009, à 11:40)

#2193 Le 30/01/2009, à 12:17

tshirtman

Sur ce coup là j'avais des idées proches de celles de la tite gogole tongue

et le bistouris c'est trop précis, et pis ça va trop vite...

#2194 Le 30/01/2009, à 12:34

\\Ouranos//

lol

Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"
- Lire la doc et les règles du forum avant de poster. Savoir poser une question intelligemment.
- Mettre des balises url autour des liens et un tiret à su.

#2195 Le 30/01/2009, à 12:45

necroluckyboy

tshirtman a écrit :

Sur ce coup là j'avais des idées proches de celles de la tite gogole tongue

et le bistouris c'est trop précis, et pis ça va trop vite...

Ouais. C'est mieux avec une truelle et un bâton. C'est moins propre mais t'as le temps de profiter au moins.

#2196 Le 30/01/2009, à 13:47

Zeibux

Ah les épreuves d'anglais c'est le pied. roll
j'aime pas l'école et le plus con c'est que je finirais par la regretter! hmm
Bonne app tout le monde. smile

#2197 Le 30/01/2009, à 13:49

Elzen

rmy a écrit :

Je ne suis pas suffisamment expert pour commenter du php... Je n'ai d'ailleurs pas du tout regardé toute la partie (jolie...) des "gadgets". Ce qui m'intéressait c'était de voir comment tu avais traduit la partie mathématique des formules (la première fonction en gros) et je t'avouerais que je n'ai fait que la survoler pour l'instant, car j'ai une capacité de concentration extrêmement réduite ces jours-cis. C'est un problème de santé que j'espère ponctuel... mais je me sens complètement débile. D'autant plus en fin de journée quand je fatigue.:(

(Si c'est pas malheureux d'en arriver à dire cette phrase "en fin de journée quand je fatigue" tout en étant 2è au général...)

Je regarderai plus en détail dès que j'irai mieux-mieux et je pense que d'ici là tu auras géré le gamma... je te redemanderai les sources à ce moment là, je ne les ai pas conservées.

Courage! wink

Sinon, toujours pas fait le gamma, mais avec la réduction de la luminosité, la version à trois faisceaux lumineux rend largement mieux.

#2198 Le 30/01/2009, à 16:22

Кຼزດ

ArkSeth a écrit :
rmy a écrit :

Courage! wink

Sinon, toujours pas fait le gamma, mais avec la réduction de la luminosité, la version à trois faisceaux lumineux rend largement mieux.

mais plus de code en hexa tongue
edit : sinon

Clubic a écrit :

Bambi : "Google m'a tuer"

lol

Dernière modification par mathieuI (Le 30/01/2009, à 17:10)

dou

#2199 Le 30/01/2009, à 17:52

Zeibux

nodnod a écrit :

pourquoi ?

Parce que tout le monde te le répète sans arrêt. Si tu travail pas à l'ecole gna gna gna tu fera un travail que t'aime pas gna gna gna.
Donc si je fais un travail que je n'aime pas (ce que je sens bien parti) je me dirais surement plus tard, alala l'école c'etait pas si mal finalement roll

Edit: enfin les épreuves terminé! J'ai fais un gros hors sujet! C'était les technologies et c'était sur 4 documents.
J'ai bien fais sur les 4 mais j'ai surtout parlé d'internet internet internet.
Ca sens la bulle:P

Dernière modification par Zeibux (Le 30/01/2009, à 18:30)

#2200 Le 30/01/2009, à 18:27

tshirtman

c'est pas faux... essaye de trouver une matière (au moins) ou tu te plait quand même... je sais que plus tard on s'y met, plus c'est difficile de se mettre à bosser (j'ai eu beaucoup de mal) mais une fois qu'on sort la tête de l'eau c'est quand même bien bien plus facile de se maintenir... Et pas besoin de faire de gosses grosses études, perso je bosse peinard et j'ai qu'un bac+2 en informatique, une fois que tu réussis a avoir le bac y'a des études courtes qui donnent un diplôme suffisant.

Mais oui, si tu te retrouve dans un boulot qui te plait pas, le temps de l'école sera un doux souvenir par rapport à la trime que tu tirera... hmm

Courage, on peut t'aider! (déjà en français, mais y'a pas mal de têtes en maths au moins par rapport au niveau lycée).

Et comme le prouve  ce topic, on à quand même plein de temps à perdre ^^'.