Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#2276 Le 31/01/2009, à 00:15

herberts

Re : Topic des couche tard (13) !

@ MattX : ah ouais quand même. Je sens que je vais le laisser tourner sans moi cette nuit.

@ Toineo : Je sais bien, je me formalise pas wink. Mais j'attend de voir si ça vaut le coup d'y passer autant de temps par rapport au gain de performance.

@ milkyway : oui oui, c'est majoritairement des binaires sous arch, la question n'est pas là, ce qui m'intéresse pour la comparaison c'est une fois l'installation terminée, à l'utilisation. Pour sudo, ben.. pas tout à fait. Et puis c'est une question d'habitude aussi.

#2277 Le 31/01/2009, à 00:18

samυncle

Perso sur un Pentium Mobile (genre de P4 pour portable) à 1.86GHz, j'ai mis 7h à compiler Xorg+KDE.

+1

J'avoue qu'un jour j'ai eu une grande compile avec un P4 J'ai abandonné avant la fin (une panne de courant m'a aidé)

Le pire c'est que j'avais presque fini big_smile

Dernière modification par samuncle (Le 31/01/2009, à 00:21)

Hello world

#2278 Le 31/01/2009, à 00:20

Toineo

@samuncle : comme dit hier, change ta signature.

Fail

#2279 Le 31/01/2009, à 00:22

tshirtman

c'est relou tous ces pays africains qui ont un nom de TLD avec lequel on pourrais pleins de noms de sites avec des jeux de mots, mais qui permettent pas d'en prendre un! mad

là je suis sur l'Éritrée (.er, imaginez tous les noms en .er qu'on pourrait faire!) et ben non, rien, pas moyen d'en acheter un! mad:mad::mad:

j'ai une idée de site, avec pleins de sous idées qui ferait que c'est génial, ça risque même de devenir mon plan pour être rique, mais 1/ c'est chaud à faire, et c'est super "2.0"  et 2/ un nom de domaine en .er ça aurait été super classe ! mad

#2280 Le 31/01/2009, à 00:22

Кຼزດ

Toineo a écrit :

tu ne l'aimes vraiment pas, pas vrai ? tongue

tshirtman a écrit :

c'est relou tous ces pays africains qui ont un nom de TLD avec lequel on pourrais pleins de noms de sites avec des jeux de mots, mais qui permettent pas d'en prendre un! mad

là je suis sur l'Éritrée (.er, imaginez tous les noms en .er qu'on pourrait faire!) et ben non, rien, pas moyen d'en acheter un! mad:mad::mad:

j'ai une idée de site, avec pleins de sous idées qui ferait que c'est génial, ça risque même de devenir mon plan pour être rique, mais 1/ c'est chaud à faire, et c'est super "2.0"  et 2/ un nom de domaine en .er ça aurait été super classe ! mad

avec un .me il y a ce qu'il faut je trouve wink

Dernière modification par mathieuI (Le 31/01/2009, à 00:23)

dou

#2281 Le 31/01/2009, à 00:22

samυncle

Ne me dit pas que tu as encore cliqué ? roll

Hello world

#2282 Le 31/01/2009, à 00:28

wiscot

1233354476.jpg

miam!

#2283 Le 31/01/2009, à 00:28

Toineo

Non, j'ai pas cliqué, mais je sais ce que ca fait, et je pense que tu te comporte de facon très vicieuse, sachant pertinemment que quand tu interdis/deconseilles quelquechose, ca a tendance a inciter les gens a le faire (surtout que si tu le mets, c'est bien pour que quelqu'un clique...)

Stop la puérilité, enlève ca

(comme je l'ai aussi dit hier, j'ai failli perdre ma session firefox quand on me la fait, et, dans mon cas, c'est grave)

Dernière modification par Toineo (Le 31/01/2009, à 00:32)

Fail

#2284 Le 31/01/2009, à 00:35

tshirtman

http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?pid=2381465#p2381465

bravo à lui! j'aurais jamais tenté un truc pareil... o_O

@MtahieuI: hum? ah oui ça peut être sympa les .me...  ça peut marcher dans mon cas smile merci

#2285 Le 31/01/2009, à 00:37

Кຼزດ

j'avoue, c'est "chaud" yikes
ou sinon pour le lien, mets une coquille dedans, au pire, comme ça seules les personnes motivées se feront planter tongue

Dernière modification par mathieuI (Le 31/01/2009, à 00:40)

dou

#2286 Le 31/01/2009, à 00:40

Elzen

N'empêche que j'ai réussi à transformer un sujet anodin du café d'un forum libriste en troll sur l'inceste big_smile

Qui dit mieux, en lancement de troll ? cool

#2287 Le 31/01/2009, à 00:40

spatz

Bn

PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant !  De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !

#2288 Le 31/01/2009, à 00:41

Phoenix.

P
L
O
P

KDE 4. Libère le Kikoolol qui est en toi!
Mon site
GG Enorme! HH Oh secours! II Presque parfait! JJ Pas mal! KK Buggé! LL enfin du bon LTS!
Macbook pro 13' i5. (La galère pour faire marcher le wifi sous NN dessous, d'ailleurs. :(  )

#2290 Le 31/01/2009, à 00:46

wiscot

tshirtman a écrit :

outch!!!!!!! neutral

/!\ Ne cliquez sous aucun prétexte ici  … s prévenu)

hahahahaha ça fait un moment que je la connait la danse des rongeurs !!! (Je vous aurais prévenu) un tiens vaut mieux que deux tu l’auras et qui se sent morveux se mouche et qui a bu boira lol:lol::lol::lol:

Dernière modification par wiscot (Le 31/01/2009, à 00:52)

#2291 Le 31/01/2009, à 00:47

samυncle

http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.ph … 5#p2381465

3980.gif
3980.gif

Hello world

#2292 Le 31/01/2009, à 00:50

Elzen

Ah, et sinon, j'ai un doute sur fadrienn.irlnc.org, en fait... j'ai pas encore réservé le nom de domaine, et j'hésite à prendre autre chose, mais je sais pas quoi hmm

(Si je décide à changer, une fois Debian installé, comment on change ces deux informations sans tout recommencer ? (nom d'hôte local et nom de domaines enregistrés sur la machine et retournés par hostname -f))

#2293 Le 31/01/2009, à 00:51

Кຼزດ

tshirtman a écrit :

@mathieuI: dit, t'es un commic toi? tongue tout est pris en .me ^^

ah ben ça a été la ruée à l'ouverture du nom de domaine tongue

dou

#2294 Le 31/01/2009, à 00:51

MattX

ArkSeth a écrit :

N'empêche que j'ai réussi à transformer un sujet anodin du café d'un forum libriste en troll sur l'inceste big_smile

Qui dit mieux, en lancement de troll ? cool

Pas mal, j'avoue.

tshirtman a écrit :

http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.ph … 5#p2381465

Énorme, mais comment est-ce qu'il a pu avoir cette idée ? (Zut, ma CG est en panne... Bon, j'avais rien prévu pour le dîner, donc je vais la faire cuire.)

Marvin: “I am at a rough estimate thirty billion times more intelligent than you. Let me give you an example. Think of a number, any number.” — Zem: “Er, five.” — Marvin: “Wrong. You see?”
Accélération nominale d'un iPad pour fonctionnement optimal : 9.81 m/s² sur 10 mètres, puis arrêt.
GMT-5

#2295 Le 31/01/2009, à 00:51

银河系

tshirtman a écrit :

Ca me paraît assez énorme, car à 200°C pendant 10 min, pas mal de matériaux auraient pu (du) fondre (epoxy, revêtement de composants, voir même les soudures avec un étain de basse qualité), ça tient limite du miracle yikes

#2296 Le 31/01/2009, à 00:52

ceric

PULP wink

Mac mini 7,1 en dual boot Ubuntu Gnome 22.04.5 [LTS] & macOS (Monterey)
HP elitedesk 800 G2 SFF en single boot Ubuntu Gnome 24.04.1 [LTS]
HP zBook G3 15" en dual boot Xubuntu 24.04.2 [LTS] & Windows 11

#2297 Le 31/01/2009, à 00:54

wiscot

FICTION wink

1233356094.jpg

Dernière modification par wiscot (Le 31/01/2009, à 00:55)

#2298 Le 31/01/2009, à 00:54

MattX

ArkSeth a écrit :

Ah, et sinon, j'ai un doute sur fadrienn.irlnc.org, en fait... j'ai pas encore réservé le nom de domaine, et j'hésite à prendre autre chose, mais je sais pas quoi hmm

(Si je décide à changer, une fois Debian installé, comment on change ces deux informations sans tout recommencer ? (nom d'hôte local et nom de domaines enregistrés sur la machine et retournés par hostname -f))

Avec

hostname nouveaunom

en root.

Marvin: “I am at a rough estimate thirty billion times more intelligent than you. Let me give you an example. Think of a number, any number.” — Zem: “Er, five.” — Marvin: “Wrong. You see?”
Accélération nominale d'un iPad pour fonctionnement optimal : 9.81 m/s² sur 10 mètres, puis arrêt.
GMT-5

#2299 Le 31/01/2009, à 00:54

samυncle

Énorme, mais comment est-ce qu'il a pu avoir cette idée ? (Zut, ma CG est en panne... Bon, j'avais rien prévu pour le dîner, donc je vais la faire cuire.)

Il me semble que lors de la fabrication ils chauffent les cartes (soudures)

Édit j'avais raison c'est bien les soudures

http://www.espacerezo.fr/index.php?reparer-une-carte-graphique-en-la-mettant-au-four

Sinon il y a une année j'avais remplacé les condensateur de ma carte mère

j'en ai inversé un

Lors de l'allumage une détonation se fit entendre big_smile

Dernière modification par samuncle (Le 31/01/2009, à 01:00)

Hello world

#2300 Le 31/01/2009, à 00:57

Elzen

MattX a écrit :
ArkSeth a écrit :

Avec

hostname nouveaunom

en root.

Pour le nom d'hôte local, ça, non ? Ça marche aussi pour le nom de domaine ?
(En plus j'avais essayé ça sous Ubuntu, une fois, et ça râlait parce que je-sais-plus-quoi, du genre il avait enregistré le nom d'hôte local ailleurs et hostname n'avait modifié qu'à un seul endroit)

Edit: sinon, pour votre gars, peut-être un AMF (alliage à mémoire de forme) qui a rétabli une connexion en reprenant sa forme d'origine, auquel cas 200° était peut-être un peu exagéré.

Dernière modification par ArkSeth (Le 31/01/2009, à 00:59)