#1576 Le 11/02/2009, à 23:21
- Кຼزດ
Re : Topic des couche tard (14) !
et pourquoi ?
ils te font payer une ip fixe
et livebox == caca
dou
#1577 Le 11/02/2009, à 23:23
- Toineo
et pourquoi ?
C'est trop ca, perso j'aime bien orange : certes c'est pas les moins chers, en attendant ca fait environ 3 ans (vraiment) que je n'ai pratiquement jamais eu de prob de co : au total, deux fois qui ont duré quelques heures au max, dont une qui était du (j'avais appelé a ce moment la) a un prob de matos sur le terminal FT le plus proche. Les débits sont respectés en permanence, et l'interface de la box permet de regler tout ce dont j'ai besoin (même des configs un peu poussées)
Alors, venir dire ca comme ca, je trouve ca un peu gros.
Perso, je profite d'une tranquilité maximum (surtout que je suis en eth, même si le wifi marche bien)
Fail
#1578 Le 11/02/2009, à 23:30
- guguscat
ceric a écrit :la 'tite gogole a écrit :Les couilles ?
Sinon, la batte de baseball, c'est radical.
Avec un pied de biche ça marche aussi (de plus c'est en acier)
tu faisais quoi avec ton cochon d'inde
Petit pervers
sinon +1 pour la batte
C'est pas mon cochon d'inde c'est celui de mon colloc et je l'ai juste pris dans ma main !
Un problème non résolu ? Indiquez le en insultant les gens qui tentent de vous aider.
#1579 Le 11/02/2009, à 23:31
- necroluckyboy
@tous: Merci des réponses.
J'avoue rejoindre Toineo, je préfère la fiabilité. Mes parents sont chez Orange et n'ont eu qu'une fois un problème, c'est que la livebox avait grillé suite à un orage (remplacé gratuitement dans la semaine).
Je connais pas mal de gens chez Free et plusieurs m'ont dit que c'était bien mais que dès que tu as affaire au SAV, c'est la galère.
Bref, j'hésite entre ces deux là, mais je sens que ça va être Orange...
+2
#1580 Le 11/02/2009, à 23:39
- Mornagest
Dodotôt aujourd'hui.
Dodo j'ai dit !
N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)
#1581 Le 11/02/2009, à 23:43
- Sir Na Kraïou
Orange ça pue !
Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.
#1582 Le 11/02/2009, à 23:45
- Elzen
Je ne sais pas si c'est la MàJ de tout à l'heure, mais Firefox rame Pourtant, je n'ai qu'une vingtaine d'onglets d'ouverts...
ArkSeth a écrit :(Je regarderai ça, merci
Par contre, j'aime pas le format "clef usb", je préfère un genre de petit boîtier discret relié par un cordon, du genre de celui que j'avais avant)
Qu'a cela ne tienne, tu rajoutes une rallonge usb à 5€
Bah en fait, y avait la queue et j'étais un peu en retard pour retourner en cours, donc j'ai prit ce qu'il y avait sans prendre le temps de trop réfléchir... donc c'est une linksys, à première vue elle est reconnue nativement par le Heron mon portable, par contre, j'ai du mal à capter depuis le coin de ma cheminée. J'espère que ce sera mieux depuis le fixe dans ma chambre.
Et c'est un format clef, ce qui ne me plaît que moyennement, mais il y a une ralonge USB fournie avec, ce qui n'est déjà pas si mal (c'est esthétiquement, surtout, que je préfère les boîtiers, les clefs-Wifi, c'est moche)
Elzen : polisson, polémiste, polymathe ! (ex-ArkSeth)
Un script pour améliorer quelques trucs du forum.
La joie de t'avoir connu surpasse la peine de t'avoir perdu…
timezone[blocklist]
#1583 Le 11/02/2009, à 23:51
- kouskous
Toutes façons, Firefox saylourd et sarame tout le temps..
#!/usr/bin/killall
« « J'aime kouskous » — kouskous. » — kouskous.
#1584 Le 11/02/2009, à 23:55
- necroluckyboy
elinks パワー!
#1585 Le 11/02/2009, à 23:58
- Kamy
A toi aussi !
Et Paf ça fait des Chocapics !
#1586 Le 12/02/2009, à 00:01
- Sir Na Kraïou
GREUH !
Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.
#1587 Le 12/02/2009, à 00:02
- spatz
@necroluckyboy : perso j'ai free à nantes et mes parents ont orange. Jamais eu de pb pour aucun des deux. Par contre si t'est dans un trou perdu, prend orange, j'ai beaucoup de potes chez free ou autres dont la ligne coupait vers 19h le soir pour reprendre le lendemain ou ce genre de merdes. En gros si t'a un bon débit je te conseille free mais si t'habite un coin pommé orange.
EDIT: Plop dodo!!! Je vais avoir mon permis demain
Dernière modification par spatz (Le 12/02/2009, à 00:02)
PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant ! De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !
#1588 Le 12/02/2009, à 00:03
- Toineo
@necroluckyboy : perso j'ai free à nantes et mes parents ont orange. Jamais eu de pb pour aucun des deux. Par contre si t'est dans un trou perdu, prend orange, j'ai beaucoup de potes chez free ou autres dont la ligne coupait vers 19h le soir pour reprendre le lendemain ou ce genre de merdes. En gros si t'a un bon débit je te conseille free mais si t'habite un coin pommé orange.
EDIT: Plop dodo!!! Je vais avoir mon permis demain
Ouais, je suis bien d'accord. C'est clair qu'orange sont ceux qui profitent le plus du reseau france tel (normal, en même temps...)
Fail
#1589 Le 12/02/2009, à 00:07
- compte abandonné
#1590 Le 12/02/2009, à 00:07
- MattX
Firefox sapue, links+ <3 <3
Marvin: “I am at a rough estimate thirty billion times more intelligent than you. Let me give you an example. Think of a number, any number.” — Zem: “Er, five.” — Marvin: “Wrong. You see?”
Accélération nominale d'un iPad pour fonctionnement optimal : 9.81 m/s² sur 10 mètres, puis arrêt.
GMT-5
#1591 Le 12/02/2009, à 00:08
- Zeibux
On a perdu , on a perdu , on a , on a, on a perdu Ouai!
Ouai orange saynul!
Croix de bois croix de fer, si je mens, j'me tape une bière
La Valeur sur, c'est sur qu'il avale!
je veux bien qu'on pisse dans un violon, mais.. En rythme non d'un chien!
[Mémoire virtuelle limitée] encrypté, et dans un format obscur, propriétaire et non documenté...
#1592 Le 12/02/2009, à 00:09
- compte abandonné
@tous: Merci des réponses.
J'avoue rejoindre Toineo, je préfère la fiabilité. Mes parents sont chez Orange et n'ont eu qu'une fois un problème, c'est que la livebox avait grillé suite à un orage (remplacé gratuitement dans la semaine).
Je connais pas mal de gens chez Free et plusieurs m'ont dit que c'était bien mais que dès que tu as affaire au SAV, c'est la galère.
Bref, j'hésite entre ces deux là, mais je sens que ça va être Orange...
+2
En attendant Free supporte Gnu/Linux (enfin, ils violent aussi la GPL, mais c'est une autre histoire) Chez orange, en cas de problème technique, sur Gnu/Linux tu es tout seul.
Note : je suis chez orange
Dernière modification par jamais content (Le 12/02/2009, à 00:10)
#1593 Le 12/02/2009, à 00:13
- samυncle
bon bonne nuit à tous
Hello world
#1594 Le 12/02/2009, à 00:14
- Zeibux
http://www.facebook.com/pages/UnixStickerscom/53696377171?ref=nf
[Mémoire virtuelle limitée] encrypté, et dans un format obscur, propriétaire et non documenté...
#1595 Le 12/02/2009, à 00:18
- guguscat
http://www.facebook.com/pages/UnixStickerscom/53696377171?ref=nf
Y'a vim mais pas emacs à priori
Un problème non résolu ? Indiquez le en insultant les gens qui tentent de vous aider.
#1596 Le 12/02/2009, à 00:24
- Elzen
Toutes façons, Firefox saylourd et sarame tout le temps..
En fait, j'ai compris en regardant les onglets en question: sur la vingtaine, il y en avait une bonne partie qui venait des derniers messages de l'éphémère. Avec des saletés de vidéos flash qui les encombrent.
timezone[blocklist]
#1597 Le 12/02/2009, à 00:26
- spinoziste
Bonsoir page n
Dernière modification par spinoziste (Le 12/02/2009, à 00:27)
Nous mourrons tous .
#1598 Le 12/02/2009, à 00:28
- Zeibux
Zeibux a écrit :http://www.facebook.com/pages/UnixStickerscom/53696377171?ref=nf
Y'a vim mais pas emacs à priori
Quoi vim? je comprend pas pourquoi tu me met ça?
#1599 Le 12/02/2009, à 00:28
- tshirtman
Rmy: t'a déjà eu un disque dur subitement inerte?
je veux dire, je l'ai sorti de son boitier le temps de préter ledit boitier, il est resté quelques jours posé sur mon bureau, pas loin d'un autre disque dur (mais cassé lui, il fait toc toc quand on le branche) bref, je le remet dans son boitier et... rien, peau dbal, pas de rotation, pas de bruit, les loupiotes du boitier clignotent gentillement comme si c'étais noel, mais rien, si je met l'autre à la place il fait bien toc toc en tournant (enfin en essayant quoi), mais lui rien...
500G tout de même, et j'ai des choses que j'ai que dessus (même si je sais plus quoi et que je vivrais surement très bien sans).
#1600 Le 12/02/2009, à 00:32
- Elzen
Au fait, coder un gestionnaire de fenêtres, je suppose que c'est très long et très compliqué ?
timezone[blocklist]