Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1751 Le 13/02/2009, à 00:41

Toineo

Re : Topic des couche tard (14) !

@herberts : Mais non, mais elle est marrante la première fois, une 2e ok, mais après faut essayer de devenir adulte, un jour... Surtout qu'on peux pas tous se permettre de perdre notre session firefox...

@cat_loic : ah oui, c'est vrai. Aha, donc nous sommes tous des bots (toi aussi, d'ailleurs tongue)

Dernière modification par Toineo (Le 13/02/2009, à 00:42)

Fail

#1752 Le 13/02/2009, à 00:41

MattX

@Toineo: et si tu veux pas nous en parler, je crois que tu as installé EMACS au prix de longues heures de compilation, c'est donc pour ton plus grand bonheur que tu peux utiliser l'une des fonctions les plus utiles d'EMACS : tu fais M-x M-z C-M-f^W^W^W M-x doctor et là tu parles à Freud en direct. (pour les hamsters)

Dernière modification par MattX (Le 13/02/2009, à 00:42)

Marvin: “I am at a rough estimate thirty billion times more intelligent than you. Let me give you an example. Think of a number, any number.” — Zem: “Er, five.” — Marvin: “Wrong. You see?”
Accélération nominale d'un iPad pour fonctionnement optimal : 9.81 m/s² sur 10 mètres, puis arrêt.
GMT-5

#1753 Le 13/02/2009, à 00:42

Toineo

Euh, mattx, t'es sur que ca va ? tongue

Fail

#1754 Le 13/02/2009, à 00:44

MattX

Non tongue. (ceci dit si tu fais M-x doctor dans emacs, tu parles *vraiement* à Freud en direct)

Dernière modification par MattX (Le 13/02/2009, à 00:46)

Marvin: “I am at a rough estimate thirty billion times more intelligent than you. Let me give you an example. Think of a number, any number.” — Zem: “Er, five.” — Marvin: “Wrong. You see?”
Accélération nominale d'un iPad pour fonctionnement optimal : 9.81 m/s² sur 10 mètres, puis arrêt.
GMT-5

#1755 Le 13/02/2009, à 00:46

Toineo

Ah, je comprends mieux tongue

Je crois qu'il y a une fonction emacs pour ca tongue

Fail

#1756 Le 13/02/2009, à 00:48

Sir Na Kraïou

Et après on s'étonne que ce machin soit une usine à gaz...

Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

#1757 Le 13/02/2009, à 00:51

Elzen

Au fait, vu que je risquais pas grand chose puisque je vais l'envoyer en réparation dans pas longtemps, j'ai installé ecomorph sur mon portable. Y a pas tous les plugins, mais plutôt cool. J'ai enfin Enlightenment avec les fenêtres qui font des flammes en se fermant big_smile

#1758 Le 13/02/2009, à 00:51

MattX

Non. On ne s'étonne pas.

- Tu connais emacs ?
- Nan, saykoi ?
- Un éditeur de texte.
- Ah ouais, et qui l'a écrit ?
- RMS.
- Hmmm...
- Par contre, il est un peu lourd.
- Je sais, tu viens de le dire !

==========>[]

GMT-5

#1759 Le 13/02/2009, à 00:53

Toineo

MattX a écrit :

Non. On ne s'étonne pas.

- Tu connais emacs ?
- Nan, saykoi ?
- Un éditeur de texte.
- RMS.
- Hmmm...

==========>[]

Tricheur, c'est copié sur la blague de vista ! tongue

Dernière modification par Toineo (Le 13/02/2009, à 00:53)

Fail

#1760 Le 13/02/2009, à 00:54

guguscat

guguscat il est bouré et il a rien lu tongue par contre il vous aime tjrs autant !

Un problème non résolu ? Indiquez le en insultant les gens qui tentent de vous aider.

#1761 Le 13/02/2009, à 00:54

MattX

Toineo a écrit :
MattX a écrit :

Non. On ne s'étonne pas.

- Tu connais emacs ?
- Nan, saykoi ?
- Un éditeur de texte.
- RMS.
- Hmmm...

==========>[]

Tricheur, c'est copié sur la blague de vista ! tongue

Nope, Win$ 95. (enfin ça existait déjà à cette époque)

GMT-5

#1762 Le 13/02/2009, à 00:56

Toineo

Ah, ok, enfin c'est quand même copié sur une blague copyrighté windaube tongue

Fail

#1763 Le 13/02/2009, à 00:58

MattX

Mais comme chacun le sait, Windows==emacs, donc ça va. </megatroll>

GMT-5

#1764 Le 13/02/2009, à 01:02

kinouchou

bonne nuit

Dernière modification par kinouchou (Le 13/02/2009, à 05:41)

#1765 Le 13/02/2009, à 01:03

spatz

plop

PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant !  De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !

#1766 Le 13/02/2009, à 01:04

Toineo

@MattX : Ah oui mais non, là c'est un peu beaucoup carrement over-masteriquement trop gros tongue

Bon, sur ce les gens j'vous laisse, faut que je soit en forme pour de faire défoncer en russe, demain
(encore, le commentaire, bon, j'vais commencer puis j'vais arriver a un point où je secherai, mais le pire, c'est après les questions que je ne comprendrai surement pas ^^''')

Dernière modification par Toineo (Le 13/02/2009, à 01:04)

Fail

#1767 Le 13/02/2009, à 01:09

Père Ubuntu

plop. (et vive Vim !!!)

<87><91>¢^_õRÏÕgæå<8f>c<9d>^LjH{<97>Ä<9c>^TTMw<80><87>þ2!gBªûtÖª<8e>uÌOn<80><9d>`ÉÚ1þAïÜ<8b>+sÏ^A<94>Û"Ó^TÓ^MÕð<80>ºÆ©±Bl<8d>¥^R<98>#<8c>æpL<81>^\xc¼<9a>¶)<89>­¥L<9f>(ü<95>¯÷<99>^W^_÷ÜL(1<9c>g"Ã(^B­c<90>°Éà$Ñ^DWG`xa <97>½^O^X¹rM*^DycB£^S¿^UWNôC=<8c>Ê ?x¡"p«

#1768 Le 13/02/2009, à 01:09

Kamy

Courage Toineo.

Bonne nuit smile

Et Paf ça fait des Chocapics !

#1769 Le 13/02/2009, à 01:13

herberts

Pff, m'énerve ce mac. L'alternate de la 8.10 ppc boote, normal, mais arrivé à la détection du cd et à son montage, il ne le trouve pas.

D'une part ça me saoule, mais en plus je comprend pas comment il peut ne pas voir le cd alors qu'il a booté dessus. Et j'aime pas ne pas comprendre.

#1770 Le 13/02/2009, à 01:14

MattX

Bah, le BIOS (enfin son équivalent mac) voit le CD, boote dessus. Ubuntu voit pas le CD (pas de driver, je suppose), donc peut pas le monter.

EDIT: bon sur ce, je vais

$ sleep 6h

(qui a dit que j'étais un bot ?)

Dernière modification par MattX (Le 13/02/2009, à 01:23)

GMT-5

#1771 Le 13/02/2009, à 01:27

Zeibux

la dictature simpose chez moi! Je vous laisse bonne nuit!

Croix de bois croix de fer, si je mens, j'me tape une bière
La Valeur sur, c'est sur qu'il avale!
je veux bien qu'on pisse dans un violon, mais.. En rythme non d'un chien!
[Mémoire virtuelle limitée] encrypté, et dans un format obscur, propriétaire et non documenté...

#1772 Le 13/02/2009, à 01:28

spatz

Bonne nuit tout le monde tongue

PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant !  De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !

#1773 Le 13/02/2009, à 01:33

herberts

Rah, et comment je fais moi. Bon, alors, récapitulons : pas possible de faire l'install depuis le cd, pas de lecteur de disquette, pas d'image netboot dispo pour la version ppc...

Je vais tenter de faire un live-usb sur un dd externe, pour pouvoir booter dessus et installer sur l'autre dd externe.

#1774 Le 13/02/2009, à 01:33

cat_loic

GNU Emacs, sailebien par definition.
En plus tu peux lire tes newsgroup dessus, recevoir/envoyer des mails...
En bref, quand tu viens de te faire une LFS, tu installes GNU Emacs, et c'est tout bon !

#1775 Le 13/02/2009, à 01:41

MattX

cat_loic a écrit :

GNU Emacs, sailebien par definition.
En plus tu peux lire tes newsgroup dessus, recevoir/envoyer des mails...
En bref, quand tu viens de te faire une LFS, tu installes GNU Emacs, et c'est tout bon !

J'me disais aussi... Tout à l'heure je démarre emacs par erreur (comme je suis maso, j'ai alias e=emacs). Je me rappelais plus comment quitter, et en faisant un truc zarb', je tombe sur une page où je peux écrire un mail. Trop bien. Il est également intéressant de noter qu'emacs contient quarante-douze easter eggs tous plus nuls les uns que les autres, un client IRC (enfin c'est un plugin), un lecteur de news, firefox, un OS et s'utilise avec des raccourcis clavier de merde (genre M(<-- alt, qui commence visiblement par un M sur les claviers GNU)-x C-c invoke_stallman_cplusless_automagical_config RET RET C-r M-s). Il manque juste un module d'édition de texte correct, mais c'est pas bien grave, hein...

GMT-5