Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#51 Le 23/02/2006, à 21:30

bipede

Re : Razorback isn't dead!!!!!!

plagiats a écrit :

Tu n'es pas resté poli en me traitant de "complétement irresponsable". Des excuses seraient les bienvenues. smile

Je me confond en excuses et me flagelle avec des verges enduites de piment...:(

Mais maintenant que je sais que tu es responsable de tes actes c'est pire...:lol:


Desktop: MSI - Intel® Core™ i5-3330 CPU @ 3.00GHz × 4 - RAM 8 go- Kubuntu 21.04 - Système sur SSD 64 Go - /home sur HDD 500 Go.
Laptop: DELL Inspiron-15 3567 - Intel® Core™ i5-7200 CPU @ 2.50GHz × 4 - RAM 8 go - HDD 1 To - Ubuntu 20.10 avec /home séparé.

Mon site: Les contributions du bipède

Hors ligne

#52 Le 23/02/2006, à 22:10

DecIRC

Re : Razorback isn't dead!!!!!!

La liste des serveurs est un fichier de liste, c'est pas la liste de ce qu'il voit
C'est un peu un annuaire.
Le temps qu'il soit remis à jour tu vas le voir dans la liste, même s'il n'est plus là.

cEd

Hors ligne

#53 Le 23/02/2006, à 23:43

Manuelito

Re : Razorback isn't dead!!!!!!

Bon ben il vraiment mort alors RIP mad

#54 Le 24/02/2006, à 07:52

Zeo

Re : Razorback isn't dead!!!!!!

Tartopom a écrit :

bha là je viens de lancer la mule et... je vois Razorback 2. Alors qu'il avait disparu depuis que la police belge l'avait arreté... Alors un fake ?

Moi aussi, je vois Razorback2 dans ma liste et j'arrive à me connecter dessus ! Etrange ? hmm


Linux Ubuntu
---
Si un jour, on te reproche que ton travail n'est pas un travail de professionnel, dis-toi bien que :
Des amateurs ont construit l'arche de Noé, et des professionnels le Titanic.!

Hors ligne

#55 Le 24/02/2006, à 09:42

killdog

Re : Razorback isn't dead!!!!!!

pas étrange...
ya 2 solutions:

-1:: comme les autorités n'ont rien à reprocher aux serveurs, il lui ont rendu, et il s'est empressé de le reconnecter... parce qu'il ne fait pas que du peer... c'est p'tet son gagne-pain.? smile

-2:: c'est un fake, et dans ce cas, je n'ai pas de solutions pour déterminer de la crédibilité  du serveur... neutral


?????? powered.

Hors ligne

#56 Le 24/02/2006, à 19:01

Sacre

Re : Razorback isn't dead!!!!!!

Hier est paru dans 24heure, journal du canton de Vaud en Suisse, un petit article concernant l'affaire.

L'article porte tout de même le titre direct de "Pirate arrêté en Valais". Je trouve personnelement que c'est assez violent de traiter directement quelqu'un de pirate alors que si ça se trouve, il n'a absolument rien fait de mal ou d'illégal.

Je n'ai malheureusement pas de scanner pour vous faire une copie de l'article. Par contre j'hésite salement à envoyer un petit mail au journal pour leur signaler l'abu de language ...

Hors ligne

#57 Le 24/02/2006, à 23:32

HoPHP

Re : Razorback isn't dead!!!!!!

Sacre> N'hésite pas... C'est légal. On appelle ça la "présomption d'innocence". Donc ce qu'ils font est illégal, n'hésite pas à le leur rappeler. Lettre à la rédaction, en recommandé (garde une copie). Demande un correctif !

Ce n'est pas normal de bafouer les droits des personnes à priori innocentes pour faire des gros titres, c'est illégal.

@+, HoPHP, Suisse exilé, donc ton mon soutien


Merci de ne pas jeter d'arguments aux trolls qui se trouvent dans la fosse.
HoPHP est mort, vive OdyX

Hors ligne

#58 Le 24/02/2006, à 23:48

DecIRC

Re : Razorback isn't dead!!!!!!

http://forum.razorback2.com/index.php?showtopic=2517

Voila un article clair...

Hors ligne

#59 Le 25/02/2006, à 06:52

Manuelito

Re : Razorback isn't dead!!!!!!

Youpi! Mais j'arrive toujours pas à me connecter a eux, ça m'énerve! mad

#60 Le 25/02/2006, à 19:51

Sacre

Re : Razorback isn't dead!!!!!!

J'ai envoyé ceci pour le courrier des lecteurs du 24 Heures.

J'aurais pu être pu précis, plus explicatif et plus argumentatif, mais ils précisent 1700 caractères au maximum.

J'espère qu'ils le publieront.

Concerne l'article: "Pirate arrêté en Valais"

Le titre donné à votre article est, à mon sens, clairement choquant. A t'on le droit, en Suisse, de qualifier une ou plusieurs personnes de "criminel" avant même qu'elle(s) soi(en)t jugée(s) ? Il me semble pourtant, qu'à la différence de certains pays, le nôtre base son système judiciaire sur la "présemption d'innocence".

Présemption justifiée, puisque les administrateurs des serveurs Razorback 2 ont effectivement étés entendus par la justice Valaisanne et libéré en fin de journée selon le forum dédié à l'association Razorback 2 ... J'ose espérer que le signataire de l'article prendra bonne note de ceci pour ses titres à venir.

Je tiens, en tant professionel du domaine informatique, à préciser aux lecteurs que le peer to peer n'est pas forcément une activité illégale. Les serveurs, tel que ceux de Razorback 2 se chargent d'effectuer une "simple" indexation des fichiers mis à disposition sur un réseau d'une immense envergure, communément appelé Internet et connecté entre eux des ordinateurs personnels.

Le problème vient donc des fichiers indexé qui sont parfois, voir trop souvent, des fichiers illégaux et protégés par des copyrights défendus par des associations comme la MPAA. Néanmoins, un grand nombre de fichier est aussi libre de droit (licence Creative Common) et Razorback 2 contribuait largement, dans sa politique la plus transparente possible, à diffuser ces médias.

Il faut donc, de ce fait, cesser de diaboliser les systèmes peer to peer, et comme l'ont eut fait les administrateur de Razorback 2, chercher des moyens de filtrage en collaboration avec les protecteurs des droits d'auteurs pour mettre fin au piratage.

Hors ligne

#61 Le 25/02/2006, à 20:21

pwazon

Re : Razorback isn't dead!!!!!!

Pas mal Sacre smile

Hors ligne

#62 Le 25/02/2006, à 20:28

Express

Re : Razorback isn't dead!!!!!!

pwazon a écrit :

Pas mal Sacre smile

+1 Aussi..... wink

Hors ligne

#63 Le 26/02/2006, à 14:10

plagiats

Re : Razorback isn't dead!!!!!!

Le_Titre a écrit :

Razorback isn't dead!!!!!!

Tant mieux. wink

Hors ligne

#64 Le 27/02/2006, à 14:06

Sacre

Re : Razorback isn't dead!!!!!!

Enfait, l'article signé ATS (que je pensais être les initiales d'un journaliste) a été rédigé par une agence de presse (ATS: Agence Télegraphique Suisse).

De ce fait, ils ne publieront donc pas directement la critique à l'égard de l'auteur, en revanche il publieront les eclaircissements sur le peer to peer.

Pour moi, c'est déjà pas mal en tout cas.

Hors ligne

#65 Le 27/02/2006, à 17:39

herrpagn

Re : Razorback isn't dead!!!!!!

Tartopom a écrit :

bha là je viens de lancer la mule et... je vois Razorback 2. Alors qu'il avait disparu depuis que la police belge l'avait arreté... Alors un fake ?

Va lire ceci wink
http://www.uptotech.com/sinformer/n/news8302.php?xml=1

Hors ligne