Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#501 Le 03/04/2009, à 20:21

tshirtman

Re : Topic des couche tard (18) !

oui j'ai aussi pensé "hippies" en voyant l'image la première vois (elle était en petit je pouvais pas bien lire le texte) je l'ai trouvé en grand en tappant le texte (que j'arrivais quand même à lire, ok? tongue) ^^

#502 Le 03/04/2009, à 20:37

银河系

rmy a écrit :

Heu... non... tu l'as envoyé où ? par l'intermédiaire du site ?

Oui, je suis passé par ton profil sur le forum. Pas grave, je répondrai au tien qui m'est parvenu.

#503 Le 03/04/2009, à 20:47

wiscot

bonsoir a tous

#504 Le 03/04/2009, à 20:52

guguscat

Bisoir!

Un problème non résolu ? Indiquez le en insultant les gens qui tentent de vous aider.

#505 Le 03/04/2009, à 20:56

Sir Na Kraïou

Non.

Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

#506 Le 03/04/2009, à 20:57

sakul

@ rmy

une distribution pour toi.
http://www.tux.org/pub/people/kent-robotti/looplinux/rip/

commandes de bases ||  Debian testing 64bit - xfce / Intel-Core-2 Quad @ 2.33GHz / 9600 GT

#507 Le 03/04/2009, à 20:58

spatz

Bonsoir, le ventilateur de mon pc portable devient fou. Il démarre dès que j'allume mon pc, normal? et il reste en permanence en fonction. Que ce soit sous Windows ou Ubuntu, il ventile comme un malade. Non, il ne fait que 20°C chez moi. Ca m'inquiète quand même.

PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant !  De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !

#508 Le 03/04/2009, à 21:08

wiscot

spatz a écrit :

Bonsoir, le ventilateur de mon pc portable devient fou. Il démarre dès que j'allume mon pc, normal? et il reste en permanence en fonction. Que ce soit sous Windows ou Ubuntu, il ventile comme un malade. Non, il ne fait que 20°C chez moi. Ca m'inquiète quand même.

mème a froid ça le fait , pc froid pas utilisé depuis plusieurs heures  ????

#509 Le 03/04/2009, à 21:09

Kamy

Bonsoir smile

@ spatz : tout dépend de la température de ton processeur (je suppose que c'est celui-ci). S'il est à 90°C tout le temps, c'est normal que le ventilo tourne, sinon il y a effectivement un problème.

Et Paf ça fait des Chocapics !

#510 Le 03/04/2009, à 21:15

\\Ouranos//

ijui

Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"
- Lire la doc et les règles du forum avant de poster. Savoir poser une question intelligemment.
- Mettre des balises url autour des liens et un tiret à su.

#511 Le 03/04/2009, à 21:17

spatz

Sous windows il me dit que la température est normale. Le Cpu me paraît tourner normalement aussi. J'ai éteint le pc, je l'ai redémarré 1h après. Il continue à souffler comme si il faisait 40°C dans la pièce et que je jouais En réseau depuis 5 heures. Ca peut venir de quoi?

PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant !  De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !

#512 Le 03/04/2009, à 21:17

Sir Na Kraïou

Putain, quelle bande de cons : http://www.boston.com/bigpicture/2009/04/protests_at_the_g20_summit.html#photo11 mad

C'est pas du bleu.

#513 Le 03/04/2009, à 21:22

Кຼزດ

la 'tite gogole a écrit :

Putain, quelle bande de cons : http://www.boston.com/bigpicture/2009/04/protests_at_the_g20_summit.html#photo11 mad

GASPILLAGE !

dou

#514 Le 03/04/2009, à 21:28

wiscot

spatz a écrit :

Sous windows il me dit que la température est normale. Le Cpu me paraît tourner normalement aussi. J'ai éteint le pc, je l'ai redémarré 1h après. Il continue à souffler comme si il faisait 40°C dans la pièce et que je jouais En réseau depuis 5 heures. Ca peut venir de quoi?

poussière , un bon  nettoyage peut être ? il est récent ??? c'est quoi comme model ??? perso mon xps 1530 sur les core donne en 40 et 50 ° , et souffle tranquille ...

#515 Le 03/04/2009, à 21:31

tshirtman

"Unix gives you just enough rope to hang yourself -- and then a couple of more feet, just to be sure."

Eric Allman (apocryphe)

#516 Le 03/04/2009, à 21:31

samυncle

Non.

hé oui tongue

Hello world

#517 Le 03/04/2009, à 21:32

spatz

Il m'a jamais fait ça.  C'est un Asus F3Sc d'août 2007.

#518 Le 03/04/2009, à 21:34

Sir Na Kraïou

spatz a écrit :

Menace-le d'une batte de baseball ! yikes

C'est pas du bleu.

#519 Le 03/04/2009, à 21:37

银河系

C'est la manif anti-G20 de Londres ?

Oui c'est bien ça, désolé... Je ne suis pas doué en anglais donc je zappe souvent, j'avais pas fait gaffe.

Dernière modification par milkyway (Le 03/04/2009, à 21:42)

#520 Le 03/04/2009, à 21:40

wiscot

spatz a écrit :

peut être un bon nettoyage neutral , a mon avis faut voir  cette possibilité dans un premier temps et voir comment ça se comporte après le dépoussiérage smile

Dernière modification par wiscot (Le 03/04/2009, à 21:42)

#521 Le 03/04/2009, à 21:41

Sir Na Kraïou

@ milkyway : Voui.

Mais c'est scandaleux de traiter un écran comme ça ! Après il va y avoir plein de pixels morts dessus, quel gâchis ! mad

Dernière modification par la 'tite gogole (Le 03/04/2009, à 21:41)

C'est pas du bleu.

#522 Le 03/04/2009, à 21:42

spatz

@Wiscot : qu'appelle tu un bon nettoyage? Je vais pas l'ouvrir quand même?

#523 Le 03/04/2009, à 21:54

tshirtman

@spatz: heu si ^^ ça fait parti du concept...

@la tite: je suppose que tu n'aime pas les "smash my {wii, xbox, ps3,...}" non plus? (bon les raisons sont différentes mais je me demande ton point de vue... (j'ai une idée mais comment évadera tu la contradiction potentielle? tongue)

#524 Le 03/04/2009, à 21:57

꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳

tshirtman a écrit :

@spatz: heu si ^^ ça fait parti du concept...

@la tite: je suppose que tu n'aime pas les "smash my {wii, xbox, ps3,...}" non plus? (bon les raisons sont différentes mais je me demande ton point de vue... (j'ai une idée mais comment évadera tu la contradiction potentielle? tongue)

J'ai le pop-corn, c'est bon ... vous pouvez y aller big_smile

Quoi ? Tu travailles sous GNU/LInux ? Ba, ça va te passer... quand il existera quelque chose de mieux... et ce ne sera pas windows, à moins que ce devienne libre et bien programmé. 
mon petit blog de débutant

#525 Le 03/04/2009, à 22:03

samυncle

big_smile

Hello world