#1126 Le 07/04/2009, à 00:19
- Sir Na Kraïou
Re : Topic des couche tard (18) !
nous sommes en démocratie (pour combien de temps encore??), il est donc autorisé de se rassembler pour faire savoir nos idée à nos dirigeants.
Oué, c'est ça... Tu te crois où ? En France ?
Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.
#1127 Le 07/04/2009, à 00:21
- tshirtman
@diodio: fait attention, parfois les gentils policiers qui sont la pour votre sécurité peuvent glisser et (quelle distration) vous heurter avec leur gentil-mais quand même dur baton... ils s'excusent poliment que c'est pas leur faute il sont désolé, mais ça chatouille un peu quand même...
alors prends bien garde à toi...
#1128 Le 07/04/2009, à 00:24
- guguscat
@diodio: fait attention, parfois les gentils policiers qui sont la pour votre sécurité peuvent glisser et (quelle distration) vous heurter avec leur gentil-mais quand même dur baton... ils s'excusent poliment que c'est pas leur faute il sont désolé, mais ça chatouille un peu quand même...
alors prends bien garde à toi...
Ptdr !
Ouais c'est aps drole en fait :s Mais dit avec humour nan :s ?
Un problème non résolu ? Indiquez le en insultant les gens qui tentent de vous aider.
#1129 Le 07/04/2009, à 00:25
- Кຼزດ
diodio13fr a écrit :nous sommes en démocratie (pour combien de temps encore??), il est donc autorisé de se rassembler pour faire savoir nos idée à nos dirigeants.
Oué, c'est ça... Tu te crois où ? En France ?
dou
#1130 Le 07/04/2009, à 00:25
- diodio13fr
@ la tite: on m'aurai menti
@ t-man: ça devrait bien se passer
allé BN à tous je vous laisse la fermeture ce soir
au fait, ça a peut être été noyé dans mon post de 23h10 mais j'ai un problème.
Dernière modification par diodio13fr (Le 07/04/2009, à 00:31)
█▒▒▒░░
#1131 Le 07/04/2009, à 00:28
- PPdM
bonne nuit
La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#1132 Le 07/04/2009, à 00:29
- 银河系
Puis comme il y aura surement quelques milliers de gardes mobiles je pense que cela sera très calme. Si ça se trouve on ne pourra même pas approcher du lieu de sa visite sans carte UMP, comme ça aux infos, TF1 et M6 ne montreront que des gens heureux d'approcher notre cher président.
C'est plus que probable, quand il est venu dans mon bled alors qu'il était encore ministre de l'intérieur il y avait des policiers et/ou des frourgons à chaque coin de rue et carrefour, et ce n'est pas une façon de parler, tu ne pouvais pas passer un seul feu ou un stop sans voir des policiers
#1133 Le 07/04/2009, à 00:31
- guguscat
diodio13fr a écrit :Puis comme il y aura surement quelques milliers de gardes mobiles je pense que cela sera très calme. Si ça se trouve on ne pourra même pas approcher du lieu de sa visite sans carte UMP, comme ça aux infos, TF1 et M6 ne montreront que des gens heureux d'approcher notre cher président.
C'est plus que probable, quand il est venu dans mon bled alors qu'il était encore ministre de l'intérieur il y avait des policiers et/ou des frourgons à chaque coin de rue et carrefour, et ce n'est pas une façon de parler, tu ne pouvais pas passer un seul feu ou un stop sans voir des policiers
Arreter le troll c'est quand même le prez de la repu ! Evidement qu'il y a des policiers partout !
Un problème non résolu ? Indiquez le en insultant les gens qui tentent de vous aider.
#1134 Le 07/04/2009, à 00:37
- philarmonie
Quand il est venu dans ma ville déjà fallait être au courant et de toute façon c'était impossible de s'approcher du lieu
#1135 Le 07/04/2009, à 00:38
- Sir Na Kraïou
Arreter le troll c'est quand même le prez de la repu !
Quand on l'écoute ou quand on le regarde, on ne dirait pas.
C'est pas du bleu.
#1136 Le 07/04/2009, à 00:40
- necroluckyboy
#1137 Le 07/04/2009, à 00:42
- guguscat
guguscat a écrit :Arreter le troll c'est quand même le prez de la repu !
Hihi !
#1138 Le 07/04/2009, à 00:48
- Sir Na Kraïou
Genre, quand Chirac se fait traiter de connard, et qu'il répond "enchanté, moi c'est Jacques Chirac", putain, ÇA, c'est la classe ! Pourtant, je n'aimais pas spécialement Chirac, mais lui il avait une classe de président.
Sarko, il dit "casse toi pov' con" à un type, franchement c'est à vomir. Ou quand dans ses discours, il reprend les rumeurs (genre quand il a dit qu'on avait les plus mauvaises facs, alors qu'un classement nous mettait parmi les meilleures, surtout vu en comparaison des moyens), il se rabaisse au niveau du beauf moyen, je trouve ça absolument nul. J'ai pas envie de respecter un type pareil.
C'est pas du bleu.
#1139 Le 07/04/2009, à 00:49
- tshirtman
guguscat a écrit :Arreter le troll c'est quand même le prez de la repu !
ouais ça, je surplussoie...
#1140 Le 07/04/2009, à 00:49
- guguscat
Hey les cocos !
epiphany 992.3 Mio
Qui dit mieux ?
#1141 Le 07/04/2009, à 00:50
- Sir Na Kraïou
Elinks ?
C'est pas du bleu.
#1142 Le 07/04/2009, à 00:51
- tshirtman
PID USER PR NI VIRT RES SHR S %CPU %MEM TIME+ COMMAND
117849 gaby 20 0 393m 153m 30m S 30.6 31.2 406:54.94 firefox
ouais faut tenir compte de ça aussi
gaby@white-rabbit [~]free -m
total used free shared buffers cached
Mem: 493 486 7 0 2 56
-/+ buffers/cache: 426 67
Swap: 343 203 139
#1143 Le 07/04/2009, à 00:52
- ꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳
Juste pour regarder la misère comme un spectacle, un peu comme les touristes qui regardent les bidon-ville au Seychelles :
Antivirus : fréquence et qualité de détection au banc d'essai
Quoi ? Tu travailles sous GNU/LInux ? Ba, ça va te passer... quand il existera quelque chose de mieux... et ce ne sera pas windows, à moins que ce devienne libre et bien programmé.
mon petit blog de débutant
#1144 Le 07/04/2009, à 00:52
- guguscat
Lol
Le passage à la 2.26 a vu s'ouvrir un ti trou noir je pense
(du moins j'espère :s)
Edit : 1.2 Gio
Re-edit: faut-il que je précise que j'ai actuellement 3 onglets ouverts ?
Dernière modification par guguscat (Le 07/04/2009, à 00:55)
#1145 Le 07/04/2009, à 01:03
- tshirtman
@guguscat: si tu en as eu 50 à une période arbitrairement récente d'ouvert c'est normal , regarde combien de ctrl-shift-t tu peux faire en mode déconnecté, tu vas comprendre.
#1146 Le 07/04/2009, à 01:04
- kinouchou
bonne nuit
Dernière modification par kinouchou (Le 07/04/2009, à 03:26)
#1147 Le 07/04/2009, à 01:08
- guguscat
@guguscat: si tu en as eu 50 à une période arbitrairement récente d'ouvert c'est normal
, regarde combien de ctrl-shift-t tu peux faire en mode déconnecté, tu vas comprendre.
Je sais pas trop mais ca surprend un peu je dois dire
Surtout que dans epiphany à la limite, il y a pas l'options annuler fermeture onglet :s ou alrso j'ai aps trouvé :s
#1148 Le 07/04/2009, à 01:10
- Sir Na Kraïou
Bon, j'me casse.
C'est pas du bleu.
#1149 Le 07/04/2009, à 01:10
- Kamy
Te fais pas mal quand même.
Bonne nuit
Et Paf ça fait des Chocapics !
#1150 Le 07/04/2009, à 01:14
- spatz
Bonne nuit tout le monde. Et merde retour du stress, j'avais pas stressé depuis plus d'un mois.
PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant ! De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !