Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1601 Le 12/05/2009, à 12:08

Toineo

Re : Topic des couche tard (20) !

@necro : good luck wink


Fail

Hors ligne

#1602 Le 12/05/2009, à 12:46

juju_theseaman

Re : Topic des couche tard (20) !

Un respect de la loi par nos gouvernants : http://www.maitre-eolas.fr/2009/05/12/1 … stre?cos=1.

Bienvenue dans le beau pays de la liberté

Hors ligne

#1603 Le 12/05/2009, à 13:48

inbox

Re : Topic des couche tard (20) !


Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.

Hors ligne

#1604 Le 12/05/2009, à 14:24

Toineo

Re : Topic des couche tard (20) !

Ahaha ! J'adore le titre de l'article ^^


Fail

Hors ligne

#1605 Le 12/05/2009, à 15:05

tshirtman

Re : Topic des couche tard (20) !

@jamais content:

http://www.watermole.fr/ a écrit :

Pour passer d'une version à l'autre, rien de plus simple : il suffit de cliquer sur le bouton trilobite-drapeau situé en bas à gauche de la page pour passer d'une version à l'autre.

je sais pas si c'est à toi (vu que tu parlais de faire une galerie de ce genre l'autre fois) mais il y a redite là tongue

Dernière modification par tshirtman (Le 12/05/2009, à 15:06)

Hors ligne

#1606 Le 12/05/2009, à 15:14

wiscot

Re : Topic des couche tard (20) !

Bonjour du boulot smile

inbox a écrit :

c'est presque ça , sauf que le mien je l'ai capturé dans un champs avec une cage et une boite de thon !

En gros il fait les mêmes bêtises a bientôt 3 ans et chez le véto faut être 3 pour la piqure , 2 qui le tiennent , 1 qui le pique avec du mal tongue... Il porte bien son noms...

Hors ligne

#1607 Le 12/05/2009, à 15:16

compte abandonné

Re : Topic des couche tard (20) !

tshirtman a écrit :

@jamais content:

http://www.watermole.fr/ a écrit :

Pour passer d'une version à l'autre, rien de plus simple : il suffit de cliquer sur le bouton trilobite-drapeau situé en bas à gauche de la page pour passer d'une version à l'autre.

je sais pas si c'est à toi (vu que tu parlais de faire une galerie de ce genre l'autre fois) mais il y a redite là tongue

Oups... tongue

#1608 Le 12/05/2009, à 15:42

tshirtman

Re : Topic des couche tard (20) !

@jamais content, il y a pas de mal, c'est une erreur que je fait souvent ^^ (le truc c'est de pas réfléchir quand on est au milieu de la phrase tongue)

Hors ligne

#1609 Le 12/05/2009, à 15:47

wiscot

Re : Topic des couche tard (20) !

rhoooo !! les vilains, faillait changer d'IP
http://www.zdnet.fr/actualites/internet … 432,00.htm

Hors ligne

#1610 Le 12/05/2009, à 16:08

Toineo

Re : Topic des couche tard (20) !

wiscot a écrit :

rhoooo !! les vilains, faillait changer d'IP
http://www.zdnet.fr/actualites/internet … 432,00.htm

Mais non, il fallait simplement proteger leur accès internet (avec au moins un bon firewall), je suis sûr que c'est l'oeuvre d'un vilan pirate qui a pris le controle de leur connexion internet.


Fail

Hors ligne

#1611 Le 12/05/2009, à 16:43

diodio13fr

Re : Topic des couche tard (20) !

hadopi est passée
mad

Dernière modification par diodio13fr (Le 12/05/2009, à 16:44)


█▒▒▒░░

Hors ligne

#1612 Le 12/05/2009, à 16:45

wiscot

Re : Topic des couche tard (20) !

Fuck Hadopi , de toute façon ça va pas relancer le marché du cd et du dvd , les gens on plus d'argent , tout le monde a la porte , ils ont pas autre chose a foutre sans rire au gouvernement ?? mad

Ils ont qu'à voter une loi contre les boites qui ferment et qui font du profit ces gros lourdaux, là y'a du pognon qui se barre en fumée !!

Dernière modification par wiscot (Le 12/05/2009, à 16:52)

Hors ligne

#1614 Le 12/05/2009, à 16:58

inbox

Re : Topic des couche tard (20) !

De profundis. neutral


Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.

Hors ligne

#1615 Le 12/05/2009, à 17:00

compte abandonné

Re : Topic des couche tard (20) !

Bon, ben moi je vais boycotter les majors, jetez un oeil sur wikipedia pour avoir une mini liste, c'est pas bien long :
Universal Music group
Sony BMG Music Entertainment
EMI Group
Warner Music group.

Plus un seul euros de ma part dans leurs poches jusqu'à ce que la loi se casse la figure. Et les téléchargements, chez eux, même pas en rêve. De toutes façons, leurs musiques DRMisés ne marchait sur presque rien chez moi... Même sous Windows.

J'aurais presque envie de télécharger illégalement maintenant : en tout cas, les CDs, je me les fait prêter par la famille et je les recopie, ça c'est sûr mad. Moi qui préférait les CD commerciaux qui se lisent mieux et ne se dégradent pas... Tanpis

#1616 Le 12/05/2009, à 17:44

PPdM

Re : Topic des couche tard (20) !

en tous cas, il y avait longtemps que l'on avait pas vu un gouvernement européen faire autant dans la propagande, grossière et mal ficelé .:mad::mad::mad:
Nous avons vraiment un gouvernement de CONS a la puissance 10.:mad:
Nous qui nous moquions des Belges, nous avons fait plut fort qu'un, au moins ils n'ont personne pour les emmerder


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#1617 Le 12/05/2009, à 17:52

guguscat

Re : Topic des couche tard (20) !

Elle est passée ?

Bon je vais commencer à dl alors tongue


Un problème non résolu ? Indiquez le en insultant les gens qui tentent de vous aider.

Hors ligne

#1618 Le 12/05/2009, à 18:18

Benjdev

Re : Topic des couche tard (20) !

Snif...:(

Depuis les dernières présidentielles, je me doutais bien qu'on arriverais à tout foutre en l'air dans ce pays, mais quand ça arrive, c'est pas parce qu'on est prévenu que ça fait moins mal...

Plus d'enseignement, de recherche, plus d'éducation pour tous, plus de protection sociale, plus de retraite, plus de médecine, plus d'internet... et tout ça en seulement 2 ans !
Effectivement, il est efficace !

Et le plus fou dans tout ça, c'est qu'on va le réélire, comme des cons, dans trois ans...:rolleyes: (finalement, l'intelligence est peut-être morte il y a bien plus longtemps, avec la mémoire...:|)


Boire du café empêche de dormir. Par contre, dormir empêche de boire du café. "L'excellent du chat", Geluck
Fibré, chez red... Enfin, internet u̶̶n̶̶̶e̶ ̶s̶̶̶e̶̶m̶̶a̶̶i̶̶n̶̶̶e̶ ̶s̶̶u̶̶r̶ ̶d̶̶̶e̶̶u̶̶x̶ qui fonctionne vraiment quoi !
@dewey@mastodon.top

Hors ligne

#1619 Le 12/05/2009, à 18:18

necroluckyboy

Re : Topic des couche tard (20) !

Merci du soutien. Ce sera chômage longue durée comme je m'y attendais. ("Merci beaucoup du travail que tu as fait pour nous, c'est vraiment du très bon boulot mais en ce moment pas de budget/la crise/problèmes de financement/blablabla...")

Mais notre joyeux gouvernement va remédier au chômage chez les jeunes ! big_smile Rien qu'avec l'Hadœpi le secteur du divertissement va être considérablement relancé et les société du secteur vont engagée à tour de bras, relancant par la même occasion l'ensemble de l'économie du pays !! wink

Hors ligne

#1620 Le 12/05/2009, à 18:22

PPdM

Re : Topic des couche tard (20) !

salut
désolé pour toi sad:(


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#1621 Le 12/05/2009, à 18:25

Кຼزດ

Re : Topic des couche tard (20) !

diodio13fr a écrit :

hadopi est passée
mad

+1 mad:mad::mad::mad::mad::mad:
http://diy.despair.com/output/poster22920278.jpg
@necro : bon courage neutral


dou

Hors ligne

#1622 Le 12/05/2009, à 18:33

compte abandonné

Re : Topic des couche tard (20) !

Ce qui me fait peur, c'est pas la répression des téléchargement : c'est surtout cette plaie de logiciel espion que l'on est censé installer pour assurer sa défense : c'est simple, plus de vie privé sur le net.

#1623 Le 12/05/2009, à 18:34

juju_theseaman

Re : Topic des couche tard (20) !

Toineo a écrit :

Ahaha ! J'adore le titre de l'article ^^

Mmm il fait un peu peur je trouve cet article...
Je suis le truc de loin et voir ça ... *tousse*

L’Assemblée nationale doit valider la loi instituant l’Hadopi* lors d’un vote solennel. Un scrutin à main levée dont on connaîtra exactement les noms et les choix de chaque parlementaire.

Ils peuvent nous dire que c'est une façon pour les citoyens de savoir ce que leur député a voté, mais c'est surtout pour éviter que les gars de leur camp ne votent contre...

Le plus choquant reste le propos de Denis Olivennes :

Au fond, le piratage vient quand même du droit que se sont arrogés les opérateur et les FAI, de faire des profits en pillant les répertoires musicaux et cinématographiques.

Les FAI ne font que vendre de la bande passante, et je pense qu'il préfèreraient que leurs clients n'utilisent pas le p2p, qui en est un énorme consommateur, puisqu'ils font des forfaits à prix fixe mais qu'ils achètent la BP "au poids" (même s'ils s'arrangent un peu au peering). Et je n'ai jamais vu un FAI promouvoir le p2p !

Hors ligne

#1624 Le 12/05/2009, à 18:38

Sir Na Kraïou

Re : Topic des couche tard (20) !

Hadopi hadoptée ? sad


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#1625 Le 12/05/2009, à 18:39

samυncle

Re : Topic des couche tard (20) !

et oui smile


Hello world

Hors ligne