Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1951 Le 14/05/2009, à 12:02

tshirtman

Re : Topic des couche tard (20) !

ArkSeth a écrit :
rmy a écrit :

Tshirtman avait acquit il y a quelques temps un objet très geek mettant en oeuvre un pseudo mouvement perpétuel à base d'un oiseau et d'une bouteille.

D'ailleurs, j'y pense : ce qui cause l'arrêt du Canard Buveur, c'est l'évaporation naturelle à température ambiante de l'eau dans la bouteille (ou le verre sur le mien), le mouvement n'en consommant pas.
En essayant de le faire tourner dans une pièce où la pression de vapeur saturante de l'eau est en permanence atteinte (il y a déjà tellement de vapeur d'eau dans la pièce que chaque molécule qui s'évapore du verre est compensée par une molécule de gaz qui s'y liquéfie), ça devrait être vraiment perpétuel, non ?
Jusqu'à changement des conditions de la pièce, bien sûr.

je me suis pas amusé à mettre deux verres à coté pour comparer l'évaporation, mais il me semble que le mouvement en consomme, en effet, ce qui entretient le mouvement c'est que l'eau refroidit la tête, ce qui signifie qu'elle absorbe de la chaleur, et donc qu'elle chauffe.

Dans les conditions que tu évoque la température de l'eau finirait probablement par ne plus être assez basse pour entretenir le mouvement je pense...

Hors ligne

#1952 Le 14/05/2009, à 12:03

tshirtman

Re : Topic des couche tard (20) !

synhedionn a écrit :

c normal si je n'ai pas de lien pr ouvrir un post ici?

oui, être dans "être ou ne pas être" ça se mérite, c'est réservé aux modos qui peuvent y déplacer les sujets qui y ont leur place. smile

Hors ligne

#1953 Le 14/05/2009, à 12:45

Toineo

Re : Topic des couche tard (20) !

tshirtman a écrit :

edit : argh, fini mon 2e kawa sad

Junkie! tongue

Ouais ! big_smile

@synhedionn : en francais (oui, c'est ubuntu-fr ici) on écrit "c'est" (même plutôt "Est-ce" pour une interrogation) et "pour"

Sinon, voila un fait relaté sur la lettre amnesty international :

[À Paris, 6e arrondissement]
Suite à une manifestation pacifique, Philippe est interpellé, avec d'autres personnes, pour un contrôle d'identité. Tous sont conduits en fourgon au commissariat de la rue de Clignancourt dans le 18e arrondissement de Paris. Là, Philippe indique qu'ils sont maintenus plusieurs dans le car de police hermétiquement clos. La chaleur est étouffante. Certains demandent de l'air, de l'eau... en vain. Philippe ajoute qu'il y a même eu un jet de gaz lacrymogène, à l'intérieur... Après trois longues heures d'attente, ils sont enfin conduits dans le poste de police. Philippe déclare que l'un des fonctionnaires présents s'adresse à lui de façon menaçante et dégradante. Philippe est placé en cellule... Quand il est remis en liberté deux heures plus tard, Philippe retrouve sur le trottoir ceux qui ont été retenus comme lui. Des policiers sortent du commissariat et leur ordonnent de se disperser. Ils s'éloignent donc tous, tranquillement, à pied... Soudain, Philippe entend crier derrière lui : "On charge !" Il voit fondre sur lui une dizaine de policiers. Alors qu'il poursuite son chemin, Philippe est frappé aux jambes par un policier armé d'une matraque. Philippe tombe a terre... Il est à nouveau battu, cette fois sur le dos et la tếte. Finalement, un policier le relève brutalement et hurle : "Dégagez !". À l'hôpital Lariboisière où il se rend, Philippe se fait poser 10 points de suture au cuir chevelu.

*no comment*

Le pire c'est que c'est loin d'être le seul (dans la lettre), et tous en france...


edit : mouahahaha ! (c'est pas faute de l'avoir dit...)

Dernière modification par Toineo (Le 14/05/2009, à 13:16)


Fail

Hors ligne

#1954 Le 14/05/2009, à 13:41

tshirtman

Re : Topic des couche tard (20) !

On trouve ce genre d'histoire depuis longtemps, probablement depuis que la police et les médias existent, c'est le rappel constant qu'il faut un contrôle indépendant des forces de l'ordre, et bien sur, une volonté politique d'utilisation opportune de celle ci, autrement dit, pas pour terroriser la population...

Hors ligne

#1955 Le 14/05/2009, à 14:46

Corentin38

Re : Topic des couche tard (20) !

la retransmission pour le lancement d'ariane commence !


Corentin
Ubuntu 5.10 --> Ubuntu 12.10

Hors ligne

#1956 Le 14/05/2009, à 14:58

pipou24

Re : Topic des couche tard (20) !

Toineo a écrit :

(....)


edit : mouahahaha ! (c'est pas faute de l'avoir dit...)

C'étais pas complètement c** ma remarque sur les pédophiles alors ?


Non geek et fier de l'être. ㋡

Hors ligne

#1957 Le 14/05/2009, à 15:51

tshirtman

Re : Topic des couche tard (20) !

le café c'est vraiment un truc de tricheur, j'en ai bu une tasse par erreur (enfin je l'ai bus consciemment, mais je l'ai servis par erreur), et c'est de l'abus je saute sur place...

Hors ligne

#1958 Le 14/05/2009, à 16:06

necroluckyboy

Re : Topic des couche tard (20) !

Salut tout le monde. smile

Dès lundi je suis au chômage et j'ai un mémoire à écrire, donc Mesdames Messieurs les 12 premiers, gare à vos place !!! smiley_demon_3.gif

Dernière modification par necroluckyboy (Le 14/05/2009, à 16:06)

Hors ligne

#1959 Le 14/05/2009, à 16:45

compte abandonné

Re : Topic des couche tard (20) !

Y'a des trucs intéressants sur le blog de l'UMP...

Comme par exemple qu'on peut toujours leurs dire ce qu'on pense smile Surtout lorsque l'on est pas d'accord smile

Mais bon... Il y a pas mal de commentaires qui font très très peur...

Putain, il y a vraiment des gens qui sont tombés en dessous de tout point de vue cognitif. Limite j'ai plus confiance en la capacité à réfléchir du perroquet danseur de tout à l'heure. sad

#1960 Le 14/05/2009, à 16:56

tshirtman

Re : Topic des couche tard (20) !

Ben pour piller les réserves du FN comme ça fallait pas être super exigent niveau cognitif hein...

@necro: je t'attends de pied ferme! (enfin tant que je serais capable de plusdisser en me levant à 7h20...)

Hors ligne

#1961 Le 14/05/2009, à 17:11

compte abandonné

Re : Topic des couche tard (20) !

Nan, mais là, limite les supporters du FN semblent super intelligent par rapport...

Du genre sur les universités :

"MADAME PECRESSE ;IL EST TEMPS DE DELOGER SES ETUDIANTS GREVISTES.JE NE COMPRENDS PAS POURQUOI LE GOUVERNEMENT LAISSE FAIRE C EST BLOQUAGE ."

"Aller l'U.N.E.F A SIGNER EN JUILLET LES FRANCAIS SOUTIENNENT LES REFORMES ET CELLE SUR L'AUTONOMIE DU COURAGE NE JETEZ PLUS D'ARGENT AUX GAUCHISTES CELA SUFFIT... la démocratie s'applique et on arréte DE BLOQUER / FORCE A LA LOI / DU COURAGE NE CEDER PAS.. OU NOUS SOMMES PERDUES .. METTEZ LES AU TRAVAIL "

Purée... Comment des cons comme ça peuvent exister... Comment... Faut que je me sauve de ce pays de malades!!!

Et je vous épargne les clébards qui versent leurs biles sur les "étudiants staliniens" "gauchistes", etc.

Des vrais chiens à qui on a apprit à attaquer sans distinction tout ceux qui sont pas du même avis... C'est édifiant...

#1962 Le 14/05/2009, à 17:23

diodio13fr

Re : Topic des couche tard (20) !

@toujours-grognon: C'est pas sympa pour les chiens ce que tu dis, ils valent mieux qu'eux!! wink

@pipou: en effet tu n'avais pas tord!

Corentin36 a écrit :

la retransmission pour le lancement d'ariane commence !

Beaucoup d'argent foutu en l'air qui aurait pus être utilisé bien mieux que ça.

@tman: heureusement qu'il y à le café:
k9hcrmuz.jpg

Dernière modification par diodio13fr (Le 14/05/2009, à 17:24)


█▒▒▒░░

Hors ligne

#1963 Le 14/05/2009, à 17:29

Toineo

Re : Topic des couche tard (20) !

pipou24 a écrit :
Toineo a écrit :

(....)


edit : mouahahaha ! (c'est pas faute de l'avoir dit...)

C'étais pas complètement c** ma remarque sur les pédophiles alors ?

Ah, bien sûr que non, c'etait pas con wink

@tshirtman : mais dis moi, tu as un métabolisme de gamin ou quoi ? tongue

Perso (même quand j'ai commencé) il me faut/fallait au moins 4 bons mugs pour sauter sur place... Sachant que mon père le fait fort...


Fail

Hors ligne

#1964 Le 14/05/2009, à 17:30

pipou24

Re : Topic des couche tard (20) !

Bientôt le blog de l'UMP sera sur freenet.... c'est vous dire a quel point le net sera incontrôlable big_smile


Non geek et fier de l'être. ㋡

Hors ligne

#1965 Le 14/05/2009, à 17:35

Toineo

Re : Topic des couche tard (20) !

Oo'
Je crois que les servs google/gmail ont aussi une panne de caftière...


Fail

Hors ligne

#1966 Le 14/05/2009, à 17:57

kouskous

Re : Topic des couche tard (20) !

Bonjour. smile

Tient, y'a un nouveau forum (topic ? rubrique ?) créé pour KK, en plus de celui dans la rubrique "Version instable".. Normal ? neutral

Dernière modification par Kous-Kous! (Le 14/05/2009, à 17:57)


#!/usr/bin/killall
« « J'aime kouskous » — kouskous. »  — kouskous.

Hors ligne

#1967 Le 14/05/2009, à 18:01

rmy

Re : Topic des couche tard (20) !

pipou24 a écrit :
Toineo a écrit :

(....)


edit : mouahahaha ! (c'est pas faute de l'avoir dit...)

C'étais pas complètement c** ma remarque sur les pédophiles alors ?

mouais. L'article n'apporte pas grand chose de neuf, par contre, l'orthographe est minable...

Hors ligne

#1968 Le 14/05/2009, à 18:40

Toineo

Re : Topic des couche tard (20) !

rmy a écrit :
pipou24 a écrit :
Toineo a écrit :

(....)


edit : mouahahaha ! (c'est pas faute de l'avoir dit...)

C'étais pas complètement c** ma remarque sur les pédophiles alors ?

mouais. L'article n'apporte pas grand chose de neuf, par contre, l'orthographe est minable...

Hum, pas grand chose de neuf, je trouve que si : perso, j'y avais pensé, par contre il me semble pas l'avoir beaucoup lu dans les differents articles...


Fail

Hors ligne

#1969 Le 14/05/2009, à 19:03

ceric

Re : Topic des couche tard (20) !

Bonsoir big_smile


Mac mini 7.1 en dual boot Ubuntu Gnome 22.04.5 [LTS] & macOS (Monterey)
HP elitedesk 800 G2 SFF en dual boot Ubuntu Gnome 24.04.0 [LTS] & Debian 12 (Bookworm)
HP zBook G3 15" Ubuntu Gnome 24.04.1 [LTS]

Hors ligne

#1970 Le 14/05/2009, à 19:07

compte abandonné

Re : Topic des couche tard (20) !

Je suis d'une humeur massacrante...

Il n'y aurait pas un petit troll velu que je pourrais pourchasser, afin de le dévorer vivant? mad

#1971 Le 14/05/2009, à 19:07

juju_theseaman

Re : Topic des couche tard (20) !

Toineo a écrit :
rmy a écrit :
pipou24 a écrit :

C'étais pas complètement c** ma remarque sur les pédophiles alors ?

mouais. L'article n'apporte pas grand chose de neuf, par contre, l'orthographe est minable...

Hum, pas grand chose de neuf, je trouve que si : perso, j'y avais pensé, par contre il me semble pas l'avoir beaucoup lu dans les differents articles...

M'enfin l'article original sur le blog sécurité d'orange a disparu... Qui l'a (fait) enlever ?

Hors ligne

#1972 Le 14/05/2009, à 19:14

guguscat

Re : Topic des couche tard (20) !

juju_theseaman a écrit :
Toineo a écrit :
rmy a écrit :

mouais. L'article n'apporte pas grand chose de neuf, par contre, l'orthographe est minable...

Hum, pas grand chose de neuf, je trouve que si : perso, j'y avais pensé, par contre il me semble pas l'avoir beaucoup lu dans les differents articles...

M'enfin l'article original sur le blog sécurité d'orange a disparu... Qui l'a (fait) enlever ?

C'est moi !


Un problème non résolu ? Indiquez le en insultant les gens qui tentent de vous aider.

Hors ligne

#1973 Le 14/05/2009, à 19:24

tshirtman

Re : Topic des couche tard (20) !

@tshirtman : mais dis moi, tu as un métabolisme de gamin ou quoi ? tongue

je dois vraiment répondre à cette question? tongue

Tient, y'a un nouveau forum (topic ? rubrique ?) créé pour KK, en plus de celui dans la rubrique "Version instable".. Normal ? neutral

ouais slasher-fun à commencé ça, mais on a besoin d'un admin pour finir proprement, enfin j'ai pas suivis les détails ^^.

@jamais content: oh ce genre de prose j'en lis souvent, (enfin non je sais ou en trouver, nuance) c'est désespérant, perso je trouve qu'il y a des cons à droite comme à gauche, je trouve juste le con de droite encore plus con...

Hors ligne

#1974 Le 14/05/2009, à 19:37

compte abandonné

Re : Topic des couche tard (20) !

tshirtman a écrit :

@jamais content: oh ce genre de prose j'en lis souvent, (enfin non je sais ou en trouver, nuance) c'est désespérant, perso je trouve qu'il y a des cons à droite comme à gauche, je trouve juste le con de droite encore plus con...

Les cons n'ont pas de frontières... Malheureusement.

Mais purée qu'ils sont cons... J'aimerais savoir ce qu'il/elle fait de sa vie... Ça doit être minable pour réagir de cette façon... A moins que cela ne soit des crises de connerie aigües?

#1975 Le 14/05/2009, à 20:20

Кຼزດ

Re : Topic des couche tard (20) !

DOWANT!
edit: magnifique hdp, d'ailleurs … roll

Dernière modification par mathieuI (Le 14/05/2009, à 20:24)


dou

Hors ligne