Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#2276 Le 16/05/2009, à 21:17

Zeibux

Re : Topic des couche tard (20) !

Si je up to 9.04, il va devoir formater ma partition système? (mon instinct me dit oui)


Croix de bois croix de fer, si je mens, j'me tape une bière
La Valeur sur, c'est sur qu'il avale!
je veux bien qu'on pisse dans un violon, mais.. En rythme non d'un chien!
[Mémoire virtuelle limitée] encrypté, et dans un format obscur, propriétaire et non documenté...

Hors ligne

#2277 Le 16/05/2009, à 21:17

THS`

Re : Topic des couche tard (20) !

Le chat dans le micro-onde c'est plus marrant tongue
Chatmicro-ondes.gif

Edit: ça aussi c'est pas mal
Transporte-chat.jpg

Dernière modification par THS31 (Le 16/05/2009, à 21:18)

Hors ligne

#2278 Le 16/05/2009, à 21:21

PPdM

Re : Topic des couche tard (20) !

Zeibux a écrit :

Si je up to 9.04, il va devoir formater ma partition système? (mon instinct me dit oui)

non si tu passe par la mise a jour, oui si tu réinstalle.

@THS31 le chat c'est pas marrant, tu rigolerais toi?:mad:


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#2279 Le 16/05/2009, à 21:31

PPdM

Re : Topic des couche tard (20) !

soir
il est grave le rawen
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?pid=2652686#p2652686


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#2280 Le 16/05/2009, à 21:39

Sir Na Kraïou

Re : Topic des couche tard (20) !

pierguiard a écrit :

soir
il est grave le rawen
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?pid=2652686#p2652686

C'est cool que t'en parles ici, parce que j'avais envie de le dire mais j'avais pas envie de vous casser directement sur le post. Alors je trouve que vous êtes graves tous les deux. Lui parce qu'il associe la culture à la bouffe et au loyer. Or il existe de nombreux exemples de civilisation où la culture n'est pas mercantilisée, c'est même plutôt choquant que ça soit ainsi : soit la société prend globalement en charge l'artiste, soit il est artiste "à côté" de ce qui le fait vivre. Donc oui, la culture devrait être "gratuite".

Mais toi t'es grave, parce que tu imposes un conformisme social sous-entendant que celui qui n'y appartient pas n'est pas digne de débattre. Genre, ouais, je peux vivre chez mes parents, ne pas payer d'impôts et ne pas avoir de responsabilités dans une entreprise, ça n'enlève ou n'ajoute rien à mon propos ou à la valeur de mes arguments.

Les attaques ad hominem, c'est vraiment la lose. Et encore plus sur un forum où l'on ne sait rien des gens et où l'on ne peut que préjuger.


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#2281 Le 16/05/2009, à 21:46

꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳

Re : Topic des couche tard (20) !

Transporte-chat.jpg

lol


Quoi ? Tu travailles sous GNU/LInux ? Ba, ça va te passer... quand il existera quelque chose de mieux... et ce ne sera pas windows, à moins que ce devienne libre et bien programmé. 
mon petit blog de débutant

Hors ligne

#2282 Le 16/05/2009, à 21:50

PPdM

Re : Topic des couche tard (20) !

salut la 'tite
tu as lu le post qu'il m'a adressé? cela m'a mis en rogne, il a le droit de défendre ce qu'il veut mais je ne supporte pas la mauvaise foi. hors la il est plein de mauvaise fois.
Tu sais que ce n'ai pas mon habitude d'écrire de cette façon mais la il m'a énervé.
Surtout quand il dit le contraire de ce que j'ai écris.

Mais toi t'es grave, parce que tu imposes un conformisme social sous-entendant que celui qui n'y appartient pas n'est pas digne de débattre. Genre, ouais, je peux vivre chez mes parents, ne pas payer d'impôts et ne pas avoir de responsabilités dans une entreprise, ça n'enlève ou n'ajoute rien à mon propos ou à la valeur de mes arguments.

tu sors ce que j'ai écris de son context
c'est en réponse a son agression  avec son truc que je veux tout gratuit.

Je ne suis pas nés avec de l'argent plein les poches et j'ai travaillé et je travail encore (j'ai 54ans) 10 a 12 h par jours pour payer ce que j'ai a payer alors ce genre de remarque ne passe pas.

Dernière modification par pierguiard (Le 16/05/2009, à 22:00)


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#2283 Le 16/05/2009, à 22:02

Il Palazzo-sama

Re : Topic des couche tard (20) !

plop (eh oui, déjà hmm)


Archer, mais qui installe des Ubuntu et des Debian à tour de bras quand même dans son entourage.

Hors ligne

#2284 Le 16/05/2009, à 22:16

Sir Na Kraïou

Re : Topic des couche tard (20) !

@ pierguiard : nan, nan, j'ai bien lu et je ne suis effectivement pas d'accord avec ce qu'il dit. Mais franchement ce genre d'arguments... Déjà dans la vraie vie, les attaques sur la personne comme ça, c'est lourd (un autre exemple : un type qui donnait un conseil de merde sur les ordis, je le reprends et là il me balance que c'est pas une littéraire qui va lui donner des leçons... Putain ! Y a pas besoin d'être en info pour savoir que ce qu'il disait était d'une stupidité sans nom : là, de même, on a le droit d'avoir un avis sur la culture sans avoir tout vécu, et cet avis peut être cohérent. Même si ça s'adresse à LUI, tu peux toucher potentiellement tous les gens qui lisent le post), mais sur un forum, c'est pire vu qu'on connait pas du tout le type en face (encore un autre exemple... je me suis récemment fait traitée d'antisémite par une nana probablement plus goy que moi sur un blog).

[edit] : mais cela dit, le type d'argument qu'il balance, du genre j'ai été violé quand j'étais gamin, ça va cinq minutes aussi, hein... Dans un forum, sous un pseudo, tu peux bien balancer ce que tu veux sur toi, pour la nécessité du débat.
C'est pour ça que je trouve que c'est plus sain de se limiter aux arguments : les arguments sur la personne, que ça soit sur soi ou sur l'autre, c'est bof.

Enfin bon, j'dis ça, j'dis rien hein... J'm'en fiche un peu.

Dernière modification par la 'tite gogole (Le 16/05/2009, à 22:19)


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#2285 Le 16/05/2009, à 22:20

kouskous

Re : Topic des couche tard (20) !

Bonjour, bisous.
Stop aux horreurs smile

mad arrg.. Mon récepteur de clavier sans fil à lâché l'âme (enfin, j'crois, la souris et le clavier marchent plus) mad

Dernière modification par Kous-Kous! (Le 16/05/2009, à 22:22)


#!/usr/bin/killall
« « J'aime kouskous » — kouskous. »  — kouskous.

Hors ligne

#2286 Le 16/05/2009, à 22:26

kinouchou

Re : Topic des couche tard (20) !

plop de l'ubuntu party smile

#2287 Le 16/05/2009, à 22:26

PPdM

Re : Topic des couche tard (20) !

ce n'était que réplique (peut être limite, je te l'accorde) a son agression injustifiée, surtout en déformant mes propos.
Pour le reste je n'ai aucuns apriori sur les gens, mais même avec manini ou systeme1 je ne me suis fais interpelé gratuitement comme cela, et surtout insulté.
Je n'ai jamais dit a qui que ce soit va crever, surtout que j'avais essayer de désamorcer la bombe


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#2288 Le 16/05/2009, à 22:34

ceric

Re : Topic des couche tard (20) !

kinouchou a écrit :

plop de l'ubuntu party smile

cette motte (chance) yikes

Dernière modification par ceric (Le 16/05/2009, à 22:34)


Mac mini 7.1 en dual boot Ubuntu Gnome 22.04.1 [LTS] & macOS (Monterey)
HP elitedesk 800 G2 SFF en dual boot Ubuntu Gnome 24.04.0 [LTS] & Debian 12 (Bookworm)

Hors ligne

#2289 Le 16/05/2009, à 22:35

ceric

Re : Topic des couche tard (20) !


Mac mini 7.1 en dual boot Ubuntu Gnome 22.04.1 [LTS] & macOS (Monterey)
HP elitedesk 800 G2 SFF en dual boot Ubuntu Gnome 24.04.0 [LTS] & Debian 12 (Bookworm)

Hors ligne

#2290 Le 16/05/2009, à 22:39

Sir Na Kraïou

Re : Topic des couche tard (20) !

@ pierguiard : ouais, ouais bon. Te prends pas la tête avec lui, regarde, maintenant tu te fais soutenir par systeme1 et ça, c'est vraiment la lose tongue


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#2291 Le 16/05/2009, à 22:42

PPdM

Re : Topic des couche tard (20) !

hélas il ne peut pas s'empêcher de dérailler..:(


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#2292 Le 16/05/2009, à 22:43

PPdM

Re : Topic des couche tard (20) !

tu es vraiment lourd par moment systeme1


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#2293 Le 16/05/2009, à 22:44

Sir Na Kraïou

Re : Topic des couche tard (20) !

systeme1 a écrit :

la 'tite gogole tu as oublié "PETASSE" dans ta liste lol:lol::lol::lol::lol:

Nan, j'ai pas oublié, c'est juste que je n'ai plus la place : ça ne rentre pas. Mais j'y travaille.


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#2294 Le 16/05/2009, à 22:44

Corentin38

Re : Topic des couche tard (20) !

pierguiard a écrit :

par moment

En fait, surtout quand on lit ses posts ...


Corentin
Ubuntu 5.10 --> Ubuntu 12.10

Hors ligne

#2295 Le 16/05/2009, à 22:44

Кຼزດ

Re : Topic des couche tard (20) !

pierguiard a écrit :

tu es vraiment lourd par moment systeme1

-par moment


dou

Hors ligne

#2296 Le 16/05/2009, à 22:48

꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳

Re : Topic des couche tard (20) !

mad Là, ça craint si ce genre de troll vient sur tdct. Même manini n'est jamais venu...


Quoi ? Tu travailles sous GNU/LInux ? Ba, ça va te passer... quand il existera quelque chose de mieux... et ce ne sera pas windows, à moins que ce devienne libre et bien programmé. 
mon petit blog de débutant

Hors ligne

#2297 Le 16/05/2009, à 22:51

Sir Na Kraïou

Re : Topic des couche tard (20) !

superpapalolo a écrit :

mad Là, ça craint si ce genre de troll vient sur tdct. Même manini n'est jamais venu...

Qu'est-ce que tu as à râler encore, toi ? C'est MOI qui grognasse, ici, 'spèce de plagieur ! mad Aba, p'rfg pbby cnepr dhr pryhv-yà, wr ar crafr cnf dhr yrf zbqbf yr srezrebag. F'vy f'éareir nh cbvag qr yr cbheeve, p'rfg yhv dhv fr sren wrgre, p'rfg gbhg. Senapurzrag, ba n ih qrf onaf cbhe zbvaf dhr çn, à har écbdhr.


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#2298 Le 16/05/2009, à 22:56

Sir Na Kraïou

Re : Topic des couche tard (20) !

Bon, j'vais matter un film.

(Band of Brothers, tiens... ça doit faire au moins un mois que je ne l'ai pas regardé, c'est dramatique)


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#2299 Le 16/05/2009, à 23:03

compte abandonné

Re : Topic des couche tard (20) !

mad

#2300 Le 16/05/2009, à 23:05

Кຼزດ

Re : Topic des couche tard (20) !

jamais content a écrit :

mad

+1


dou

Hors ligne