Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#451 Le 25/05/2009, à 06:59

tshirtman

Re : Topic des couche tard (22) !

plop, première erreur, un clash de variable... facile

par contre là y'a pas d'erreurs mais un soushi au postage on dirait...

#452 Le 25/05/2009, à 07:03

银河系

herberts a écrit :

Tiens, bonjour les gens, pas trop dur d'émerger ce matin ?

Personnellement, je n'ai pas dormi... mais je verrai en fin d'aprèm neutral

@Toineo: désolé, on s'est un peu loupé, je suis rentré tard. Mais je prends rendez-vous pour ce soir.

#453 Le 25/05/2009, à 07:04

herberts

ben moi non plus, c'est pour ça que je me permet de demander wink

(enfin, pour l'instant, je vais bien finir par aller au lit quand même).

#454 Le 25/05/2009, à 07:12

银河系

Ben j'ai réussi à répartir mon temps de sommeil en bribes de 2 à 4h dans la journée, mais ça fait assez bizarre quand même. Je n'ai pas envie de dormir, mais je sens que le corps récupére assez mal, ça ne vaut pas une vraie nuit de 8h hmm

Dernière modification par milkyway (Le 25/05/2009, à 07:13)

#455 Le 25/05/2009, à 07:15

wiscot

Bonjour a tous smile

Fait chaud du matin dans l'atelier, les tôles ont gardée la chaleur , j'ose même pas imaginer cet après-midi  neutral

#456 Le 25/05/2009, à 07:15

herberts

Perso c'est juste que je n'ai pas encore eu le temps de me coucher. Je compte bien me faire une "nuit" "correcte", d'au moins 5h.

#457 Le 25/05/2009, à 07:21

银河系

5h c'est léger quand même, le corps humain (adulte) a besoin d'7 à 8h, 6h minimum. En dessous on cumule de la fatigue.

Dernière modification par milkyway (Le 25/05/2009, à 07:23)

#458 Le 25/05/2009, à 07:22

herberts

je fais dans les 7h d'habitude, mais là j'aurai pas le temps aujourd'hui, j'ai plein de truc à faire, dont des administrations à appeler, ce qui implique certains horaires hmm

Donc pour une fois, y va pas faire chier le corps mad !

#459 Le 25/05/2009, à 07:34

银河系

Ca me fait penser que j'ai repéré quelques offres durant le week end qui correspondent à mon profil, on va bien voir ce que ça va donner cette fois-ci, restons optimistes smile

Dernière modification par milkyway (Le 25/05/2009, à 07:36)

#460 Le 25/05/2009, à 07:37

herberts

Pfff, moi y'a toujours rien qui correspondent à mon profil par ici.Mais j'ai repéré quelques offre de mairie et de camping pour faire de l'entretien d'espace vert et des petites réparations pendant l'été, je vais voir. Je préférerais ça qu'ouvrier agro-alimentaire à vrai dire.

#461 Le 25/05/2009, à 07:38

Toineo

@milky : ok pour ce soir, et j'espère que tu vas pouvoir trouver wink

@herberts : oui, je plussoie milky, essaye de te faire une vraie nuit (8h minimum tongue) un de ces 4, ca repose bien quand même wink

Fail

#462 Le 25/05/2009, à 07:40

银河系

C'est également ce que je vise les espaces verts, et puis au moins on est à l'air libre c'est bien mieux que d'être à la chaîne dans un local fermé c'est clair hmm

#463 Le 25/05/2009, à 07:49

wiscot

milkyway a écrit :

C'est également ce que je vise les espaces verts, et puis au moins on est à l'air libre c'est bien mieux que d'être à la chaîne dans un local fermé c'est clair hmm

Grrrr...! j'vais simuler une crise de chez pas quoi pour rentrer chez moi ...

édit : faut que je bosse...faut que je me motive..

édit 2 : @ milkyway merci wink
           @ herberts bonne sieste tongue

Dernière modification par wiscot (Le 25/05/2009, à 08:28)

#464 Le 25/05/2009, à 07:59

银河系

Je t'envoie tout plein d'energie positive Wiscot à travers ma connexion, j'espère qu'elle te parviendra :

http://www.dailymotion.com/video/x1fpl_ … oken_music

smiley1.gif

Dernière modification par milkyway (Le 25/05/2009, à 08:00)

#465 Le 25/05/2009, à 08:24

herberts

Bon, go clope puis lit, à tout'.

#466 Le 25/05/2009, à 08:42

银河系

wiscot a écrit :

Grrrr...! j'vais simuler une crise de chez pas quoi pour rentrer chez moi ...

Dis que tu as la grippe du lapin (la jaunty jackalope pour faire plus crédible big_smile), ça va le faire tongue

Edit: Un peu de musique, Suzanne Vega - World Before Columbus : http://www.deezer.com/track/1090446

Et j'arrête de flooder Tshirtman neutral

Dernière modification par milkyway (Le 25/05/2009, à 08:55)

#467 Le 25/05/2009, à 09:04

tshirtman

milkyway a écrit :

5h c'est léger quand même, le corps humain (adulte) a besoin d'7 à 8h, 6h minimum. En dessous on cumule de la fatigue.

ta rien le temps de faire si tu passe tout ce temps à dormir yikes... moi je suis à 5h pour une nuit suffisante, 4 pour une "short mais ça ira". 3 ça pique très fort mais j'arrive presque toujours à me lever... bon une de 8 de temps en temps ça fait pas de mal, mais c'est plus pour le confort, en dose habituelle ça me parait trop.

@milky: merci wink et bon courage pour tes recherches smile

Dernière modification par tshirtman (Le 25/05/2009, à 09:06)

#468 Le 25/05/2009, à 09:31

银河系

Tu ne m'en voudras pas, mais j'écoute ça toute de suite maintenant et j'ai très envie de le partager avec vous :

http://www.youtube.com/watch?v=Nt9YCb4xTss

smile

#469 Le 25/05/2009, à 09:44

spatz

Bonjour, dossier de 29 pages rendu et en 3 exemplaires (y sont con de nou demandé 3 exemplaires), résultat 13€ pour 90 pages couleurs +1€ de reliure. mad:mad: Enfin, bon, c'est rendu, je suis trankil maintenant smile . Mais toujours aussi chaud, ciel très nuageux mais il fait trop chaud. 28°C dans l'appart mad

PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant !  De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !

#470 Le 25/05/2009, à 09:54

spatz

tshirtman a écrit :
milkyway a écrit :

ta rien le temps de faire si tu passe tout ce temps à dormir yikes... moi je suis à 5h pour une nuit suffisante, 4 pour une "short mais ça ira". 3 ça pique très fort mais j'arrive presque toujours à me lever... bon une de 8 de temps en temps ça fait pas de mal, mais c'est plus pour le confort, en dose habituelle ça me parait trop.

Complètement d'accord. Dormi 4 heures cette nuit. M'est arrivé par fois de dormir 24 heures par semaine en tout. En dessous on cumule pas la fatigue. C'est ce que les gens croient mais c'est faux. Si tu prend le rythme de dormir 4/5h par nuit en semaine voir mois et 8/9h le week-end, tu te sentira pas fatigué même si tu l'es. C'est quand t'a plus de temps, genre vacances que ça te fait un choc. Moi perso dès que j'arrive en vacances je dort 14h par jour pendant 1 semaine au moins. Mais je pense que c'est pas bon pour la santé et que ça peut avoir tendance à favoriser une dépression quand on dort peu. En tout cas, on est plus faible mais on sent rend pas compte. En école d'archi, c'est un peu notre spécialité. Du coup, ce semestre j'ai le temps de dormir 7h30 par nuit. Par contre, je suis fatigué dès que je dors un peu moins. C'est qu'une question de rythme.

PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant !  De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !

#471 Le 25/05/2009, à 10:05

juju_theseaman

Hello les gens.
Au Havre, il fait 19°C et c'est bon !

J'adore les employeurs, si tu les appelle pas, ils ne lisent pas ta candidature...

#472 Le 25/05/2009, à 10:09

Кຼزດ

roll
Plop masqué !

dou

#473 Le 25/05/2009, à 10:33

꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳

milkyway a écrit :

Hum probablement un problème de timidity, c'est généralement là où ça coince quand il n'y a pas de son avec TuxGuitar.

Bonne nuit !

Bien vu la voie lactée (ou voix lactée peut-être), je viens de taper un sudo apt-get install timidity puis dans tuxguitar j'avais plus d'options pour paramétrer le port midi du son. J'ai choisi "tiMidity port 0 #1" et ça marche (edit : ça sonne plutôt).

lol avec un forum pareil, j'ai même plus besoin des vieux geeks barbus du gul !

Dernière modification par superpapalolo (Le 25/05/2009, à 10:34)

Quoi ? Tu travailles sous GNU/LInux ? Ba, ça va te passer... quand il existera quelque chose de mieux... et ce ne sera pas windows, à moins que ce devienne libre et bien programmé. 
mon petit blog de débutant

#474 Le 25/05/2009, à 10:44

guguscat

Toineo a écrit :

Hop, debout la dedans ! tongue

Bon, voyez, c'est quand même plus agréable sans trop de posts smile

C'est quand même bien mieux un tcdt propre non ?

A l'occasion je vous mettrai un pti coup de polish tongue

Un problème non résolu ? Indiquez le en insultant les gens qui tentent de vous aider.

#475 Le 25/05/2009, à 10:58

tshirtman

http://www.meilcour.fr/polito/lopsi-2-next-step.html

yikes

Je tique juste sur un point, au passage, sur les cas, jugés graves par le Figaro, dans lesquels la police pourra œuvrer ainsi à s’immiscer dans l’ordinateur d’un citoyen :

terrorisme, pédophilie, meurtre, torture, trafic d’armes et de stupéfiants, enlèvement, séquestration, proxénétisme, extorsion, fausse monnaie, blanchiment et aide à l’entrée et séjour d’un étranger

rien à dire... sinon je vais faire un point godwin...