Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#826 Le 09/06/2009, à 23:19

MacArony

Re : Topic des couche tard (23) !

philarmonie a écrit :

Allez une autre, décidément c'est pas ton jour guguscat big_smile
Un accordéoniste sort de répétition, il va a la pharmacie. Comme il n'en n'a que pour deux minutes, il laisse son instrument sur le siège arrière de sa voiture et s'en va faire sa course. Mais lorsqu'il revient il s'aperçoit que la vitre est cassée.. anxieux, il regarde... et trouve un deuxième accordéon.

lol lol lol

Linux was fast enough on this machine. But in street racing parlance, with PC-BSD I’m burning rubber in all four gears.
Lenovo Yoga L380 : Elementary 7.0
HP Proliant N54L : OpenMediaVault 6
Apple Mac Mini 2009 : Catalina

#827 Le 09/06/2009, à 23:21

꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳

philarmonie a écrit :

Allez une autre, décidément c'est pas ton jour guguscat big_smile
Un accordéoniste sort de répétition, il va a la pharmacie. Comme il n'en n'a que pour deux minutes, il laisse son instrument sur le siège arrière de sa voiture et s'en va faire sa course. Mais lorsqu'il revient il s'aperçoit que la vitre est cassée.. anxieux, il regarde... et trouve un deuxième accordéon.

énorme smile

Quoi ? Tu travailles sous GNU/LInux ? Ba, ça va te passer... quand il existera quelque chose de mieux... et ce ne sera pas windows, à moins que ce devienne libre et bien programmé. 
mon petit blog de débutant

#828 Le 09/06/2009, à 23:23

philarmonie

Pour les bassistes:
Qu'est-ce que deux bassistes frettless à l'unisson?
Un demi-ton

Et pour les gratteux:
Un guitariste passe la moitié de son temps à s'accorder, et l'autre moitié à jouer faux

big_smile

#829 Le 09/06/2009, à 23:26

samυncle

1244582733.png

roll

Hello world

#830 Le 09/06/2009, à 23:28

Toineo

@philarmonie : tu m'as tué là tongue

Fail

#831 Le 09/06/2009, à 23:30

wiscot

philarmonie a écrit :

Pour les bassistes:
Un demi-ton

big_smile

big_smile , j 'm'en fout je joue pas sur frettless

bon jsute une :

Dans un bar, un mec complètement bourré demande au barman les toilettes qui les lui indique par des 'au fond, à gauche puis à droite'. Le gars s'y rend, ouvre la porte et là, stupéfaction, il voit des chiottes en OR! Le plaisir est à son comble et le gars décide d'y mettre le paquet...
Le lendemain, l'ivrogne rencontre un de ses potes et lui raconte qu'il a chié dans des chiottes en or en lui précisant où se trouve le café. Le copain n'y croit pas trop mais décide de se rendre dans ce bar pour vérifier. Arrive devant le barman il demande:
'- Où sont vos chiottes en or?'
Le barman tournant son regard de l'autre côté du bar:
'- Eh Raymond, j'ai trouvé celui qui a chié dans ton sax.'

#832 Le 09/06/2009, à 23:39

philarmonie

@ wiscot: lol

Une dernière série sur les batteurs

Un batteur malheureux qui n'arrive pas à trouver un groupe avec qui jouer, décide sur les conseils d'un ami d'apprendre à jouer d'autres instruments. Il entre dans un magasin de musique et demande au vendeur :
"Puis-je avoir l'accordéon las-bas et cette trompette rouge s'il vous plait ?"
"Vous êtes batteur, n'est-ce pas ?"
"Heu, oui"
"Ecoutez, pour le radiateur je vais pouvoir m'arranger mais l'extincteur doit vraiment rester ici."

Quelle est la différence netre un solo de batterie et une éjaculation précoce ? Réponse: vous savez que ça va venir et vous ne pouvez rien y faire...

C'est un groupe d'ados en crise qui sont en studio. Après la répèt, ils ouvrent leur panier repas. Le guitariste dit: « Yen a marre de cette vie de débauche et de haine, quoi! La prochaine fois que ma mère me fait des pâtes au pesto, je quitte ce monde ». Le chanteur, dépressif sort: « Une salade piémontaise??? Mais elle veut m'empoisonner ou quoi??? La prochaine fois, et adieu le monde! ». Le batteur, qui suit la discussion, et qui est plus intéressé que le bassiste répond: « Une fois!! j'en ai marre d'avoir des frites à manger!!! Non à la malbouffe, si ma mère continue, je me tue! »
Répèt d'après, les musiciens ouvrent leurs paniers, et là, stupéfaction! Toujours la même chose. Le guitariste, le batteur et le chanteur font un suicide collectif... Le bassiste reste indifférent.
Lors des funérailles, la mère du guitariste dit: « mais il adorait mes pâtes! ça a aucun sens! », le mère du chanteur: « mais il en redemandait toujours, cette histoire est insensé!! » et la mère du batteur: « je comprend pas, c'est lui qui faisait son repas... »

#833 Le 09/06/2009, à 23:40

Veterini

@philarmonie : elles sont excellentes ^^

Et je joue pas sur frettless non plus big_smile

Si non confectus, non reficiat

#834 Le 09/06/2009, à 23:40

juju_theseaman

Bon les gens, je ploppe à (peu de) points

Mon entretien c'en était pas vraiment un (deux pour deux postes), mais bon, ils veulent faire leur speech aux gens...

Bonne nuit les zicos (et les autres)

#835 Le 09/06/2009, à 23:43

Héliade

wiscot a écrit :
philarmonie a écrit :

Pour les bassistes:
Un demi-ton

big_smile

big_smile , j 'm'en fout je joue pas sur frettless

bon jsute une :

Dans un bar, un mec complètement bourré demande au barman les toilettes qui les lui indique par des 'au fond, à gauche puis à droite'. Le gars s'y rend, ouvre la porte et là, stupéfaction, il voit des chiottes en OR! Le plaisir est à son comble et le gars décide d'y mettre le paquet...
Le lendemain, l'ivrogne rencontre un de ses potes et lui raconte qu'il a chié dans des chiottes en or en lui précisant où se trouve le café. Le copain n'y croit pas trop mais décide de se rendre dans ce bar pour vérifier. Arrive devant le barman il demande:
'- Où sont vos chiottes en or?'
Le barman tournant son regard de l'autre côté du bar:
'- Eh Raymond, j'ai trouvé celui qui a chié dans ton sax.'

J'adore !

Curieuse, dans tous les sens du terme. Irréductible stégosaure coboliste.
You are no longer an individual, you are a data cluster bound to a vast global network. (Watch Dogs)

#836 Le 09/06/2009, à 23:46

Toineo

@wiscot : mouahaha, trop fort ^^

Fail

#837 Le 09/06/2009, à 23:49

diodio13fr

juju_theseaman a écrit :

Mon entretien c'en était pas vraiment un (deux pour deux postes), mais bon, ils veulent faire leur speech aux gens...

Donc ça devrait être bon non?

Dernière modification par diodio13fr (Le 10/06/2009, à 00:09)

█▒▒▒░░

#838 Le 09/06/2009, à 23:57

pipou24

milkyway a écrit :
pipou24 a écrit :
milkyway a écrit :

Placebo - Protege Moi :
(...)

No One Is Innocent - La Peau :
(...)

hmm tu tombes dans le commercial depuis quelques temps....

Eh bien j'essaie d'écouter de tout (en tant que grateux), mais c'est vrai qu'avec le temps j'ai du mal à me tenir à la page hmm

Je vais essayer de me ratrapper :

http://www.youtube.com/watch?v=Zr_MJAOyOeU

Edit: Bonne nuit Kinou...

J'te taquines ....
pas mal quand meme.

Dernière modification par pipou24 (Le 10/06/2009, à 03:19)

Non geek et fier de l'être. ㋡

#839 Le 10/06/2009, à 00:01

El Pensador

Bonne nuit à tous smile

« À quoi je sers ? Sans doute à rien du tout... »
A Tunisian Girl

#840 Le 10/06/2009, à 00:06

꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳

bn

Quoi ? Tu travailles sous GNU/LInux ? Ba, ça va te passer... quand il existera quelque chose de mieux... et ce ne sera pas windows, à moins que ce devienne libre et bien programmé. 

#841 Le 10/06/2009, à 00:10

Kanor

3596244857_f3bbbc95a2.jpg

http://www.flickr.com/photos/heycarrieann331/3596244857/

#842 Le 10/06/2009, à 00:13

necroluckyboy

javascript:insert_text(':|',%20'');

#843 Le 10/06/2009, à 00:22

spatz

Je vais bientôt commencer à croire que je suis bénit/maudit des jeudis, il m'arrive toujours des coïncidences troublantes. Le Jeudi, mes rêves se réalisent et parfois mes cauchemars aussi. C'est un pur hasard? Moi qui suis cartésien, je vais finir par croire à ma théorie des jeudis. roll  (Bien sûr je ne parle pas que des soirées étudiantes du jeudi mais de la journée entière).

PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant !  De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !

#844 Le 10/06/2009, à 00:23

MacArony

smile

Linux was fast enough on this machine. But in street racing parlance, with PC-BSD I’m burning rubber in all four gears.
Lenovo Yoga L380 : Elementary 7.0
HP Proliant N54L : OpenMediaVault 6
Apple Mac Mini 2009 : Catalina

#845 Le 10/06/2009, à 00:24

Toineo

spatz a écrit :

Je vais bientôt commencer à croire que je suis bénit/maudit des jeudis, il m'arrive toujours des coïncidences troublantes. Le Jeudi, mes rêves se réalisent et parfois mes cauchemars aussi. C'est un pur hasard? Moi qui suis cartésien, je vais finir par croire à ma théorie des jeudis. roll  (Bien sûr je ne parle pas que des soirées étudiantes du jeudi mais de la journée entière).

Du genre, que  s'est-il passe ? (si c'est pas indiscret, of course)

Fail

#846 Le 10/06/2009, à 00:38

spatz

@Toineo : Les jeudis de chance qui concernent une bonne partie des jeudis, ça va des trucs tout cons du genre, je me pointe à l'arrêt de bus le jeudi et le bus arrive et s'arrête à mes pieds. Pendant les grèves, je choppait le seul tram qui passait à la seconde près. C'est aussi et surtout lié à une fille mais ça c'est plus perso. EDIT : facilité aussi à réussir les examens pendant les jeudis de chances.

Jeudi de malchance : je fais le trajet Nantes-Cholet pour mon stage à 6h15 du mat. Je me pointe à l'agence d'archi à 9h, l'archi est pas là, j'avais oublié. Du coup je rentre, 30 min à pied pour aller à la gare de Cholet. Je reprend un car Nantes-Cholet de 10h sauf que celui-ci entre temps crève avant d'arriver à Cholet, bilan 30 minutes de retard. Finalement j'arrive à Nantes vers 11h30 et en cours à 12h espérant suivre la fin du cours de 11H/13h sauf que le prof l'a écourté, fin du cours à 12h10. mad J'appelle ça une journée de merde. Un autre jeudi, j'ai choppé une insolation à la bibliothèque et pendant deux jours je voyais floue et j'arrêtai pas de dégueuler. mad

Du coup j'ai des partiels Jeudi, j'espère que c'est un jour de chance sur mon calendrier ou un jeudi normal.

Dernière modification par spatz (Le 10/06/2009, à 00:51)

PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant !  De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !

#847 Le 10/06/2009, à 00:40

compte abandonné

smile dodo time...

#848 Le 10/06/2009, à 00:41

wiscot

Zou , bonne nuit a tous smile , et comme disait un de mes prof , "on marquera sur sa tombe : a bien rit "

tongue

Dernière modification par wiscot (Le 10/06/2009, à 01:09)

#849 Le 10/06/2009, à 00:43

Кຼزດ

wiscot a écrit :

Zou , bonne nuit a tous smile , et comme disait un de mes prof , "on marquera sur sa tombe : a bien rit "

Ce serait dommage, avec une faute d'orthographe big_smile

dou

#850 Le 10/06/2009, à 00:43

꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳

pourquoi voit-on parfois des javascript:insert_text('neutral',%20''); sur le topic ?