#1101 Le 11/06/2009, à 11:47
#1102 Le 11/06/2009, à 11:59
- Toineo
Re : Topic des couche tard (23) !
Hehe, toi aussi t'es fan de goodies ?
Fail
#1103 Le 11/06/2009, à 11:59
- pipou24
Encore un moyen de filtrer le net ....
euh.... je repondais au message d'aRKseTh ca va trop vite pour moi
Dernière modification par pipou24 (Le 11/06/2009, à 12:02)
Non geek et fier de l'être. ㋡
#1104 Le 11/06/2009, à 12:52
- Elzen
(mes belles majuscules, vilain !)
Un début de Janvier, si j'ai bien su compter...
Reste de fête, ou bien vœu très appuyé ?
De Ruth ou de Moïshé, lequel a eu l'idée ?
Qu'importe : j'ai gagné la course, et parmi des milliers !
Nous avons tous été vainqueurs, même le dernier des derniers :
Une fois au moins les meilleurs, nous qui sommes nés !
Elzen : polisson, polémiste, polymathe ! (ex-ArkSeth)
Un script pour améliorer quelques trucs du forum.
La joie de t'avoir connu surpasse la peine de t'avoir perdu…
timezone[blocklist]
#1105 Le 11/06/2009, à 13:05
- juju_theseaman
Ouais : http://www.deezer.com/track/581841
(Méchant flash inside )
Bonjour les gens.
#1106 Le 11/06/2009, à 13:18
- 银河系
Rhoo... comme ça craint, ne jamais cacher sa fortune dans un matelas :
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2009/ … apores.php
Dernière modification par milkyway (Le 11/06/2009, à 13:24)
#1107 Le 11/06/2009, à 15:01
- zarakaï
Pff j'ai perdu des points bêtement hier soir j'ai pas pu m'endormir avant 2h30...
Même quand je veux me coucher tôt j'arrive pas a m'endormir et après je suis naze pour la journée...
c'est quand qui neige?
le topic des photographes
#1108 Le 11/06/2009, à 15:08
- kouskous
Bonjour.
Merci à tous pour l'aide de hier, exam nickel <):o)
Par contre, le méchant qui m'a retiré de la page 42
Dernière modification par Kous-Kous! (Le 11/06/2009, à 15:09)
#!/usr/bin/killall
« « J'aime kouskous » — kouskous. » — kouskous.
#1109 Le 11/06/2009, à 16:07
- Corentin38
@Philarmonie : Une ou deux fois, tu m'as fillé un coup de main en physique ... Il me semble que la fois la plus récente, c'était au sujet des coordonnées polaires et de leur conversion à des coordonnées cartésiennes.
Corentin
Ubuntu 5.10 --> Ubuntu 12.10
#1110 Le 11/06/2009, à 16:10
- guguscat
But I never heart it singing !
Un problème non résolu ? Indiquez le en insultant les gens qui tentent de vous aider.
#1111 Le 11/06/2009, à 16:24
- compte supprimé
J'ai eu mon Brevet avant même de le passer (Vive le contrôle continu !)
#1112 Le 11/06/2009, à 16:29
- PPdM
Apparemment Albanel ne compte pas lâcher l'affaire pour autant :
http://www.generation-nt.com/hadopi-alb … 55221.html
Je ne sais pas à quoi elle tourne, mais elle est coriace
salut a tous de la maison (enfin presque je suis en train de dépanner cabinet médical pers de chez moi)
Albanulle tourne au(tour du) Nain de jardin, tu savais pas?:D
La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#1113 Le 11/06/2009, à 16:55
- necroluckyboy
Salut all,
Il y a des adeptes du flashage de bios ici ? C'est complexe à réaliser de manière générale ?
#1114 Le 11/06/2009, à 16:57
- wiscot
Des fois faut avoir les nerfs solides , et une patiente a toute épreuve --->
4 crashs logiciel , perte de données, fichiers corrompus, windows qui redémarre sans me demander mon avis , réseau qui merde ,armoire cn qui freez ....du coup boulot qui avance pas , 4 jours que je bosse comme un malade ( 12h et 13h)
ce soir je craque je sature
Dernière modification par wiscot (Le 11/06/2009, à 16:57)
#1115 Le 11/06/2009, à 17:00
- Toineo
Salut all,
Il y a des adeptes du flashage de bios ici ? C'est complexe à réaliser de manière générale ?
Pas spécialement complexe, surtout dangereux (moins maintenant, c'est vrai, mais tu as pas interet qu'il y ai une coupure de courant )
@wiscot : courage
Dernière modification par Toineo (Le 11/06/2009, à 17:03)
Fail
#1116 Le 11/06/2009, à 17:04
- diodio13fr
Salut all,
ca depend de la carte mere, je l'ai fais une fois, il a suffit de retirer la pile et de changer un cavalier de place pendant 5s. Jai pas trop sué sur ce coup là.
A mon tour de poser une question sous forme de QCM :
chiffrer la swap c'est :
a) débile
b) un truc de parano total
c) une bonne manière de ralentir son pc
d) indispensable puisque le reste sera également chiffré
vous n'avez pas de joker, pas la peine d'appeller un ami
Merci à vous.
█▒▒▒░░
#1117 Le 11/06/2009, à 17:06
- Elzen
Qui s'est autant battu pour les internautes français ? Personne d'autre que le PS !
Pour avoir partiellement suivi les débats à l'assemblée : il n'y a pas eu que des gens du PS dans l'équipe qui y a dézingué la loi. En particulier, au moins un UMP a bien joué aussi ^^
(D'un autre côté, Bloche et compagnie étaient membres du groupe "SRC", donc normal qu'ils défendent le logiciel Libre )
Elzen : polisson, polémiste, polymathe ! (ex-ArkSeth)
Un script pour améliorer quelques trucs du forum.
La joie de t'avoir connu surpasse la peine de t'avoir perdu…
timezone[blocklist]
#1118 Le 11/06/2009, à 17:07
- Toineo
@diodio : euh, ca c'est pas du flashage ce que tu dis, c'est juste re-initialiser les parametres bios
Le flashage c'est carrement remplacer le bios ^^
Pour ton qcm, j'ai pas toute les reponses mais :
b) oui (sauf si ton pc est critique et que tu swap beaucoup)
c) dépend de l'utilisation de la swap : si tu l'utilise beaucoup, ca a des chances oui. Après, si tu as genre 1-2 go de ram, tu l'utilisera pas vraiment, donc ca devrait pas trop ralentir...
Dernière modification par Toineo (Le 11/06/2009, à 17:10)
Fail
#1119 Le 11/06/2009, à 17:16
- guguscat
ArkSeth a écrit :systeme1 a écrit :Qui s'est autant battu pour les internautes français ? Personne d'autre que le PS !
Pour avoir partiellement suivi les débats à l'assemblée : il n'y a pas eu que des gens du PS dans l'équipe qui y a dézingué la loi. En particulier, au moins un UMP a bien joué aussi ^^
(D'un autre côté, Bloche et compagnie étaient membres du groupe "SRC", donc normal qu'ils défendent le logiciel Libre
)
Effectivement mais excuse-moi, c'est pas un ump qui a rédigé le recours devant le CC. Tu as dû lire le document, c'était un sacré travail de juriste. Chapeau le PS
Pfff il vaut pas un clou ton troll sys1 !
Un problème non résolu ? Indiquez le en insultant les gens qui tentent de vous aider.
#1120 Le 11/06/2009, à 17:33
- 银河系
Salut all,
Je n'y ai jamais eu recours, mais normalement tu dois avoir un utilitaire fourni avec le CD de la carte mère qui te permet facilement de le flasher pour le mettre à jour. Lis bien la doc fournie avec celle-ci.
Mais comme le dit Toineo, il faut vraiment être sur de ton coup car en cas de coupure de courant, tu prends le risque de ne plus rien avoir dessus et de façon définitive, sauf retour chez le fabriquant.
Donc à voir si le jeu en vaut la chandelle... C'est dans quel but en fait ?
Dernière modification par milkyway (Le 11/06/2009, à 17:43)
#1121 Le 11/06/2009, à 17:42
- guguscat
@ guguscat : il est où le troll ? Mais c'est toi
Tiens je vais être gentil avec toi...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Troll_(Internet_et_Usenet)
#1122 Le 11/06/2009, à 17:46
- cat_loic
Salut all,
Des fois faut avoir les nerfs solides , et une patiente a toute épreuve --->
4 crashs logiciel , perte de données, fichiers corrompus, windows qui redémarre sans me demander mon avis , réseau qui merde ,armoire cn qui freez ....du coup boulot qui avance pas , 4 jours que je bosse comme un malade ( 12h et 13h)
ce soir je craque je sature
Pfiou j'ai eut peur, j'ai cru que tu lui répondais ^^ . Mais sinon, courage, fait un reboot total de toute l'entreprise et ça ira peut être mieux !
Hmm, après réflexion, non ça ira pas mieux .
De mon côté, je configure pépère mon cher Svlad, je profite un peu de chez moi avant qu'on parte à Paris pour un rush (EPITECH powaa !) :
Au programme :
* départ vendredi 2h (du matin) en bus ;
* arrivée à Paris 9h (pas du soir, toujours du matin), go aquaboulevard en attendant que les autres régions arrivent ;
* 11h (du matin) BBQ ,
* 13h (toujours du matin), début du rush et des activités parallèles pour les flemmards (diffusion d'anime, crêpes à gogo, jeu d'arcade, etc...) ;
* 19 h (milieu de la journée) : BBQ + concert
* 21h (début d'aprem) on reprend le rush (les flemmards iront dormir à l'hotel) ;
* samedi 8h (début de soirée) BBQ ;
* 13h (en pleine soirée) -> fin du rush ! \o/ à mort les flemmards !
* 17h (fin de soirée) pizzas et jeux \o/ ;
* 19h (aurore) départ en bus pour revenir à Lyon.
Voilà j'espère avoir ensoleillé ton début de matinée .
@ Toineo : EPITECH Paris, Kremlin Bicêtre (KGB Kamaradeuh !), on a le droit de sortir pour aller soit à l'hotel, soit à l'aqua boulevard, donc je pense pas qu'on puisse se croiser... Mais si on y arrive, je serais soit en maillot de bain (aquaboulevard), soit avec un tshirt bleu EPITECH (comme les à peu près 500~600 tek1 qui seront là ).
#1123 Le 11/06/2009, à 17:49
- wiscot
merci
-tiens je viens de recevoir un mail de la part d'un copain , ça m'a redonné le sourire:
Hier j'étais à Carrefour en train d'acheter un grand sac de croquettes Fido pour mon chien et j'étais dans la queue pour payer.
Une femme derrière moi me demande si j'ai un chien (question con....).
J'étais un peu dans les vapes, sur une impulsion, je lui dis :
"Non, je recommence mon régime Fido.
Encore que je ne devrais pas, vu que la dernière fois, j'ai terminé à l'hôpital.
Mais j'ai perdu 25 kilos avant de me réveiller aux soins intensifs avec des tubes partout et une perfusion dans chaque bras"A ce moment là, les yeux commençaient à lui sortir de la tête.
J'ai continué avec mon invention de régime, elle avait totalement gobé le truc.
Je lui dis que c'est facile et pas cher, qu'il suffit de remplir ses poches ou son sac avec les croquettes, et d'en manger une ou deux chaque fois que la faim se fait trop sentir.
L'emballage dit que cette nourriture est complète, et donc j'allais encore essayer.
Je dois dire qu'à ce point presque tout le monde dans la file était fasciné par mon histoire.
Horrifiée, elle me demande si quelque chose m'a intoxiqué dans cette nourriture, et si c'est pour ça que j'ai terminé à l'hôpital ?
Je lui ai répondu : "Non, j'étais assis au milieu de la rue en train de me lécher le cul quand une voiture m'a percuté"
Dernière modification par wiscot (Le 11/06/2009, à 17:50)
#1124 Le 11/06/2009, à 17:57
- philarmonie
@ wiscot:
@ systeme1: le recours du PS déposé auprès du CC, pour l'avoir lu, contenait également beaucoup de critiques non anticonstitutionnelles et dont il était certain que le CC ne changerai pas le texte là-dessus, comme il était tout aussi sûr qu'il ne laisserai pas passer la coupure de l'accès internet sans intervention judiciaire.
Dans son ensemble la position du CC s'apparente plus au discours que tenait Dionis du Séjour et Tardy.
#1125 Le 11/06/2009, à 17:59
- Toineo
Il commence a prendre, le troll... Pff...
@cat_loic : certes, mais c'est pas mieux d'en discuter sur jabber ?
@wiscot : trop fort ^^
Dernière modification par Toineo (Le 11/06/2009, à 18:02)
Fail