Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1426 Le 13/06/2009, à 00:33

꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳

Re : Topic des couche tard (23) !

postàpoints

Quoi ? Tu travailles sous GNU/LInux ? Ba, ça va te passer... quand il existera quelque chose de mieux... et ce ne sera pas windows, à moins que ce devienne libre et bien programmé. 
mon petit blog de débutant

#1427 Le 13/06/2009, à 00:39

wiscot

superpapalolo a écrit :

postàpoints

quand tu dis ça,j'suis sûr : que t'es plein de <<<<<Guinness tongue

#1428 Le 13/06/2009, à 00:41

herberts

Au fait wiscot, j'ai mis les photos sur ton topic

#1429 Le 13/06/2009, à 00:41

philarmonie

samuncle a écrit :

Leur site officiel on peut même pas y accéder, on dirai qu'ils ne connaissent pas l'html, par contre ils connaissent bien le silverlight hmm

#1430 Le 13/06/2009, à 00:42

DaveNull

@superpapalolo : On écrit 'clé GPG' et non pas 'clef GPG'

Edit : Oui, je sais, je suis chiant...

Dernière modification par She0gorath (Le 13/06/2009, à 00:44)

timezone[Europe/Paris]

#1431 Le 13/06/2009, à 00:46

wiscot

herberts a écrit :

Au fait wiscot, j'ai mis les photos sur ton topic

yesssss!!! merci  smile belles photos, c'est pas trop "chiant au dédut "?..... enfin tu vois ce que je veux dire wink j'ai vu mon amie qui c"est fait piercier le nez .... neutral pire que le tatoo , du moins pour moi .

Dernière modification par wiscot (Le 13/06/2009, à 00:57)

#1432 Le 13/06/2009, à 00:47

rmy

rmy a écrit :
ArkSeth a écrit :

Sinon, y a des gens qui pourraient m'expliquer ce qui ne va pas dans mes regexp ? Parce que mon parsage du BBCode fait n'importe quoi hmm

J'ai moyennement le courage de plonger dans de la regex cette nuit, mais déjà, dans ton array $bbtags, c'est normal cette virgule qui traîne à la fin juste avant la parenthèse ?

D'ailleurs à y regarder de plus près, j'ai les yeux qui s'embrouillent mais je vois pas d'autre problème en fait...
sauf que je sais plus à quoi correspondent les options mi (mais tu as du chercher et choisir en connaissance...), que je comprends pas pourquoi tu prends le slash comme délimiteur ce qui t'oblige à l'échapper à chaque fois, alors qu'un petit # aurait pu faire l'affaire et simplifier la lecture (?) (éternel débat des écrivains de regex dont je ne fais pas vraiment partie...) et que je vois pas bien non plus l'utilité de prendre en compte le cas de la balise qui ne contient rien... (.+ ou .* ?)

Voili.

#1433 Le 13/06/2009, à 00:54

edge_one

prout

#1434 Le 13/06/2009, à 01:00

herberts

Tiens edge, j'avais pas vu que c'était toi. Il faut prévenir quand tu changes d'avatar !

#1435 Le 13/06/2009, à 01:01

El Pensador

Bonne nuit tongue

« À quoi je sers ? Sans doute à rien du tout... »
A Tunisian Girl

#1436 Le 13/06/2009, à 01:01

Veterini

Plop.

BN smile

Si non confectus, non reficiat

#1437 Le 13/06/2009, à 01:06

Kanor

#1438 Le 13/06/2009, à 01:07

Kamy

Bonne nuit smile

Et Paf ça fait des Chocapics !

#1439 Le 13/06/2009, à 01:07

꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳

wiscot a écrit :
superpapalolo a écrit :

postàpoints

quand tu dis ça,j'suis sûr : que t'es plein de <<<<<Guinness tongue

Non, ce soir, c'était pastaga chez la nounou de ma petite dernière...

She0gorath a écrit :

Non, tu as le choix mais c'est clef GPG pour moi, car dans thunderbird, alt+f est un raccourcis pour clef wink

Quoi ? Tu travailles sous GNU/LInux ? Ba, ça va te passer... quand il existera quelque chose de mieux... et ce ne sera pas windows, à moins que ce devienne libre et bien programmé. 

#1440 Le 13/06/2009, à 01:10

Corentin38

Bonne nuit ! (X-file, c'est quand même assez noir, comme série ...)

Et au fait, excellente, celle avec les suites de Cauchy !

Corentin
Ubuntu 5.10 --> Ubuntu 12.10

#1441 Le 13/06/2009, à 01:14

DaveNull

superpapalolo a écrit :
She0gorath a écrit :

Non, tu as le choix mais c'est clef GPG pour moi, car dans thunderbird, alt+f est un raccourcis pour clef wink

Au temps pour moi.

Au passage, le plop && bn

timezone[Europe/Paris]

#1442 Le 13/06/2009, à 01:15

Toineo

Hop, jsuis reveille... Mais j'y retourne. Bn

Fail

#1444 Le 13/06/2009, à 01:27

Wapush

Édit parce que je suis con, que ce n'est pas si important et que les deux se servent allégrement du code de l'autre (quoi de plus normal, c'est du logiciel libre).
A+ ArkSeth

J'avais prévu essayer Antico et/ou Antico Deluxe cette fin de semaine, mais un imprévu me force à remettre ça à dans quelques semaines...

Dernière modification par Wapush (Le 13/06/2009, à 14:16)

#1445 Le 13/06/2009, à 01:32

Elzen

rmy a écrit :

D'ailleurs à y regarder de plus près, j'ai les yeux qui s'embrouillent mais je vois pas d'autre problème en fait...
sauf que je sais plus à quoi correspondent les options mi (mais tu as du chercher et choisir en connaissance...), que je comprends pas pourquoi tu prends le slash comme délimiteur ce qui t'oblige à l'échapper à chaque fois, alors qu'un petit # aurait pu faire l'affaire et simplifier la lecture (?) (éternel débat des écrivains de regex dont je ne fais pas vraiment partie...) et que je vois pas bien non plus l'utilité de prendre en compte le cas de la balise qui ne contient rien... (.+ ou .* ?)

Voili.

Merci wink

La virgule avant la fin, c'est une faute de frappe, mais en fait, ça ne change rien, normalement.

Et je prends le / comme délimiteur parce que je sais pas comment faire autrement ^^"

Pour les options, i donne l'insensibilité à la casse, et m donne la recherche sur plusieurs lignes.

Les cas où la balise ne comprend rien, c'était parce que j'envisageais que des gens de ce forum viennent un peu sur le mien et que certains d'entre vous ont une fâcheuse tendance à planquer du "[i][/i]" dans leurs posts tongue

Mais le problème que je ne comprends pas, c'est que quand je mets par exemple "[b]truc[/b] bidule [b]chouette[/b]", ça me donne "truc[/b] bidule [b]chouette" au lieu de "truc bidule chouette" hmm

Je crois que ce que je vais faire, c'est refaire la fonction en faisant les conversions "à la main" plutôt qu'en utilisant des regexp, c'est peut-être moins optimisé, mais au moins je maîtrise à peu près...

Edit @Wapush : le jeu du "qui copie sur qui", c'est toujours toute une histoire ^^
M'enfin, je ne considère pas la gestion du composite comme une spécificité particulière, quoi.

Antico ? Ques aco ? Ça a l'air ni dans la doc, ni dans Wikipédia...

Dernière modification par ArkSeth (Le 13/06/2009, à 01:36)

#1446 Le 13/06/2009, à 01:39

necroluckyboy

neutral

Dernière modification par necroluckyboy (Le 13/06/2009, à 02:08)

#1447 Le 13/06/2009, à 01:48

Wapush

Édit parce que je suis con, que ce n'est pas si important et que les deux se servent allégrement du code de l'autre (quoi de plus normal, c'est du logiciel libre).
A+ ArkSeth

ArkSeth a écrit :

Antico ? Ques aco ? Ça a l'air ni dans la doc, ni dans Wikipédia...

http://www.qt-apps.org/content/show.php/Antico?content=93778
http://www.qt-apps.org/content/show.php/Antico+Deluxe?content=95422
http://www.antico.netsons.org/

Dernière modification par Wapush (Le 13/06/2009, à 14:17)

#1448 Le 13/06/2009, à 01:50

PPdM

bonnetdenuit smile

La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#1449 Le 13/06/2009, à 02:00

꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳

bonne nuit les gnous

#1450 Le 13/06/2009, à 02:02

Corentin38

plop

Corentin
Ubuntu 5.10 --> Ubuntu 12.10