Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 17/03/2006, à 02:38

Strash

problème de langue

Je viens de passer sous Dapper sur un PC de test, je l'ai fait depuis une version à jour de Breezy, en mettant à jour le source.list etc...

Tout s'est bien passé, reconnaissance du matériel, etc...

Mais mes menus sont incomplets, en fait tout y est mais il manque le texte sur certaines lignes... j'ai réinstallé les language-pack mais ça reste pareil...

edit : Je viens de me rendre compte que les lignes qui ne s'affichent pas contiennent des accent... donc le problème doit venir de là... mais je ne sais pas trop comment le résoudre !

Une solution ?

Merci


J'ai eu d'autres problèmes sur ma Dapper, j'ai réinstallé Breezy... J'attendrai Juin pour migrer !

Dernière modification par Strash (Le 20/03/2006, à 13:27)

Hors ligne

#2 Le 05/04/2006, à 21:33

newbeenul

Re : problème de langue

Bonjour,
J'ai le même problème, au passage en dapper, plus de texte avec accent dans les menus!...?
(je sais c'est mal d'essayer les instables quand est newbee mais j'ai craqué...)
Quelqu'un a t-il rencontré (et résolu) ce pb?
Merci pour l'aide,
Sylvain

Hors ligne

#3 Le 05/04/2006, à 21:44

mika

Re : problème de langue

on en parle la : http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=34830 (entre autre)... Je crois qu'a part refaire les menus avec alacarte (par exemple) y a pas vraiment de solution.


Pinard m'a tueR (in vino veritas ?)
Cherche logiciel pour tagger ses vinyles.

Hors ligne