#326 Le 18/06/2009, à 23:06
- ꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳
Re : Topic des couche tard (24) !
bonsoir les gens, croyants ou pas, pieux ou pas ...
Quoi ? Tu travailles sous GNU/LInux ? Ba, ça va te passer... quand il existera quelque chose de mieux... et ce ne sera pas windows, à moins que ce devienne libre et bien programmé.
mon petit blog de débutant
#327 Le 18/06/2009, à 23:08
- ceric
Bonsoir superpapalolo
Mac mini 7,1 en dual boot Ubuntu Gnome 22.04.5 [LTS] & macOS (Monterey)
HP elitedesk 800 G2 SFF en single boot Ubuntu Gnome 24.04.1 [LTS]
HP zBook G3 15" en dual boot Xubuntu 24.04.2 [LTS] & Windows 11
#328 Le 18/06/2009, à 23:10
- samυncle
le protocole DMX saytro cool
Hello world
#329 Le 18/06/2009, à 23:13
- Toineo
Allez, cette fois j'y vais vraiment. Bonne nuit. all !
Fail
#330 Le 18/06/2009, à 23:14
- Zeibux
j' aurais bien pris part au débat mais si trop naze, alors j'hésite. Commençons par enfiler un caleçon (chui tout nue devant l'mac, y'a le forum qui est maboule, jolie môme... )
Croix de bois croix de fer, si je mens, j'me tape une bière
La Valeur sur, c'est sur qu'il avale!
je veux bien qu'on pisse dans un violon, mais.. En rythme non d'un chien!
[Mémoire virtuelle limitée] encrypté, et dans un format obscur, propriétaire et non documenté...
#331 Le 18/06/2009, à 23:14
- philarmonie
@philarmonie : oui, c'est pas faux, j'ai tendance a faire l'amalgame. Mais bon, je considere pas beaucoup mieux la croyance 'seule', meme si c'est beaucoup beacoup plus reflechi.
fixed
En fait je me dis que tout le monde croit en mon Dieu, sauf que c'est très très de long de les convaincre que c'est le cas. Alors le faire ici par écrit je ne l'imagine même pas.
Dernière modification par philarmonie (Le 18/06/2009, à 23:14)
#332 Le 18/06/2009, à 23:18
- Кຼزດ
philarmonie a écrit :Et sinon pourquoi vous n'arrivez pas à dissocier Dieu et Religion?
J'ai une certaine croyance en Dieu mais ce n'est nullement une affaire de religion.Ben c'est quand même un peu ce que je dis depuis tout à l'heure en opposant foi et religion...
spatz a écrit :EDIT: @philarmonie : Maths 20 (9), Physique 19 (6), SVT 15 (6), moins bonne note : 10 en EPS.
Math 9 (coef 7). Bien dégoûté d'ailleurs, j'avais 16 de moyenne sur l'année, mais on avait fait pas mal de hors programme, et donc il y a plusieurs morceaux du programme que le prof avait zappé, car "c'était pas intéressant". Le problème des profs trop passionnés... Physique 16 (coef 6). SVT 16 (coef 8). Moins bonne note : 9 en math
.
Bof, perso j'aurais préféré faire des trucs intéressants, parce que à part en spé, on s'est fait chier…
(et on a fini le programme, mais tellement à l'arrache que personne à rien compris…)
Moi j'annonce, moins bonne note, Philo
dou
#333 Le 18/06/2009, à 23:19
- kouskous
Bisous, bonne merde aux exams'
#!/usr/bin/killall
« « J'aime kouskous » — kouskous. » — kouskous.
#334 Le 18/06/2009, à 23:21
- ceric
Bonne nuit.
Mac mini 7,1 en dual boot Ubuntu Gnome 22.04.5 [LTS] & macOS (Monterey)
HP elitedesk 800 G2 SFF en single boot Ubuntu Gnome 24.04.1 [LTS]
HP zBook G3 15" en dual boot Xubuntu 24.04.2 [LTS] & Windows 11
#335 Le 18/06/2009, à 23:23
- necroluckyboy
C'est vrai mais là je m'adressais plus à ceux qui "attaquent" l'existence de Dieu comme toineo ou necroluckyboy, et qui ramènent toujours les religions monothéistes reconnues sur le devant de la question.
Je n'ai pas une seule fois attaqué sur l'existence de Dieu. Mais je vais te décevoir, je n'y crois pas, pas du tout et c'est pas faute d'avoir réfléchi à la question ces dernières années. Et si tu te dis que je dois vivre dans un certain désespoir, tu as tout à fait raison.
Quand au fait de discuter uniquement à propos du monothéisme, je veux bien discuter des disparité entre les bouddhistes du grand et du petit véhicule, des branches ésotériques, du taoisme et du syncrétisme shntô-bouddhique mais je sens que je vais vite parler tout seul...
#336 Le 18/06/2009, à 23:24
- tshirtman
de toutes façons vous pouvez toujours débatres, mais je suis dieu c'est tout, la preuve je suis le seul a avoir le controle sur toutes mes actions
#337 Le 18/06/2009, à 23:24
- cat_loic
#338 Le 18/06/2009, à 23:25
- spatz
@tous ceux qui passent des exams : merde
Ah, je suis en admiration devant mon plan masse qui est pourtant si simple.
Pour la religion, je suis agnostique mais je comprend que certains ressentent la foi et le besoin de croire en Dieu. La vie n'est pas facile et il parfois trouver des ressources, du courage pour certains, c'est tout à fait normal. Perssonelement, je ne ressens pas besoin, quand j'ai besoin de ressources je vais les chercher au plus profond de mon ego surdimensionné, je me dit que je dois bosser pour réaliser les rêves du mome innocent et gentil que j'étais ^^. Sans quoi, il aurait été déçu de moi. Je suis mon propre fils.
EDIT : je suis un bot de tshirtman indépendant. ^^
Dernière modification par spatz (Le 18/06/2009, à 23:26)
PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant ! De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !
#339 Le 18/06/2009, à 23:26
- Kanor
Moi j'annonce, moins bonne note, Philo
Je ne comprend pas tu devrais étre bien entrainé avec tous les débats philophiques du TCT
#340 Le 18/06/2009, à 23:26
- tshirtman
Quand au fait de discuter uniquement à propos du monothéisme, je veux bien discuter des disparité entre les bouddhistes du grand et du petit véhicule, des branches ésotériques, du taoisme et du syncrétisme shntô-bouddhique mais je sens que je vais vite parler tout seul...
oui y'a des chances… dommage ça a l'aire interressant pourtant…
#341 Le 18/06/2009, à 23:29
- necroluckyboy
Mais tout le monde sais qu'ici, nous ne sommes que des bots, personnifications des délires schizophrènes de "qui vous savez"...
@tshirtman:
Dernière modification par necroluckyboy (Le 18/06/2009, à 23:30)
#342 Le 18/06/2009, à 23:31
- Zeibux
L'homme descends de quoi?
[Mémoire virtuelle limitée] encrypté, et dans un format obscur, propriétaire et non documenté...
#343 Le 18/06/2009, à 23:32
- necroluckyboy
de l'arbre ?
#344 Le 18/06/2009, à 23:33
- ꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳
mathieuI a écrit :Moi j'annonce, moins bonne note, Philo
Je ne comprend pas tu devrais étre bien entrainé avec tous les débats philophiques du TCT
Y-a-t-il des questions auxquelles aucune science ne répond ?
KDE ? (ok --->[] pas taper)
Le langage trahit-il la pensée ?
lequel ? C,C++,python, java ? autre ?
Que gagne-t-on à échanger ?
c'est un sujet pour libriste ça. Il faut baser toute sa construction sur RMS !
Quoi ? Tu travailles sous GNU/LInux ? Ba, ça va te passer... quand il existera quelque chose de mieux... et ce ne sera pas windows, à moins que ce devienne libre et bien programmé.
mon petit blog de débutant
#345 Le 18/06/2009, à 23:34
- Zeibux
de l'arbre ?
Non plus sérieux, je vais vous présenter, enfin essayer, une idée que l'on ma avancé.
#346 Le 18/06/2009, à 23:36
- necroluckyboy
on descend d'un type d'australopithèque disparu et pas encore clairement identifié ?
#347 Le 18/06/2009, à 23:42
- Kamy
Bonne nuit
Et Paf ça fait des Chocapics !
#348 Le 18/06/2009, à 23:42
- Zeibux
on descend d'un type d'australopithèque disparu et pas encore clairement identifié ?
J'ai dit, suis fatigué. Et toi tu me sort des mots du type austrogopithèque et identifié... je laisse tomber.
#349 Le 18/06/2009, à 23:43
- necroluckyboy
Mais heu ! t'as dit "plus sérieux"...
#350 Le 18/06/2009, à 23:44
- Kanor
Ça me fait penser à cette très bonne émission
FLASH
http://www.dailymotion.com/playlist/xzmiy_wunustra_especes-despeces/video/x8jo02_especes-despeces-1_tech
(elle est en trois partie )