Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#526 Le 19/06/2009, à 21:31

PPdM

Re : Topic des couche tard (24) !

spatz a écrit :

Je viens de rater un truc : pourquoi peirguiard est devenu modo?

pourquoi pas?
tu trouves que je ne suis pas assez objectif?

@imhotep59
si tu avais un peu de respect pour tes ainés tu aurais toujours du me vouvoyer, puisque je suis sans doute l'un des plus vieux du forum et certainement du TDC!!
nonmaishoooooo!:P
et sans doute le moins diplômé de tous  aussi !!!
et je m'incline devant votre savoir comme vous devant mon grand age!!:D

La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#527 Le 19/06/2009, à 21:32

꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳

bonsoir monsieur PierGuiard lol

edit : moi peut-être aussi vieux et croulant que toi ...

Dernière modification par superpapalolo (Le 19/06/2009, à 21:33)

Quoi ? Tu travailles sous GNU/LInux ? Ba, ça va te passer... quand il existera quelque chose de mieux... et ce ne sera pas windows, à moins que ce devienne libre et bien programmé. 
mon petit blog de débutant

#528 Le 19/06/2009, à 21:34

Sir Na Kraïou

Moi, j'veux pas qu'on me vouvoie ou qu'on s'incline devant moi. Par contre, je veux bien une bière ou un coca, avec un Mars.

Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

#529 Le 19/06/2009, à 21:35

anonym_user

pierguiard a écrit :

@imhotep59
si tu avais un peu de respect pour tes ainés tu aurais toujours du me vouvoyer, puisque je suis sans doute l'un des plus vieux du forum et certainement du TDC!!
nonmaishoooooo!:P
et sans doute le moins diplômé de tous  aussi !!!
et je m'incline devant votre savoir comme vous devant mon grand age!!:D

Je rectifie : Votre Altesse vous conviendrait mieux tongue

#530 Le 19/06/2009, à 21:37

philarmonie

V'là pour le mars
mars1small.gif

#531 Le 19/06/2009, à 21:40

spatz

la 'tite gogole a écrit :
spatz a écrit :

@la 'tite : ouais, je viens d'appendre ça. Mais j'ai toujours pas trouvé la raison sur le TDCT. Personnellement, je trouve qu'on devrait créer un statut pour l'opposition aux modos, un contre-pouvoir.

Les forces du désordre ! http://img253.imageshack.us/img253/3182/ph34rnp1.gif

Pour avoir une vraie équité sur ce forum, il faut un contre-pouvoir. Actuellement, la classe dirigeante fait un peu ce qu'elle veux sans regard extérieur. Je propose un mini conseil constitutionnel ou un truc du genre qui soit habilité à statuer sur la conformité de l'action des modos à la charte du forum, qui pourrait être consulté et avoir un pouvoir de contestation. lol

PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant !  De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !

#532 Le 19/06/2009, à 21:41

꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳

et pour la bière :
guinnes.jpg

Quoi ? Tu travailles sous GNU/LInux ? Ba, ça va te passer... quand il existera quelque chose de mieux... et ce ne sera pas windows, à moins que ce devienne libre et bien programmé. 
mon petit blog de débutant

#533 Le 19/06/2009, à 21:43

PPdM

spatz a écrit :
spatz a écrit :

@la 'tite : ouais, je viens d'appendre ça. Mais j'ai toujours pas trouvé la raison sur le TDCT. Personnellement, je trouve qu'on devrait créer un statut pour l'opposition aux modos, un contre-pouvoir.

Les forces du désordre ! http://img253.imageshack.us/img253/3182/ph34rnp1.gif

Pour avoir une vraie équité sur ce forum, il faut un contre-pouvoir. Actuellement, la classe dirigeante fait un peu ce qu'elle veux sans regard extérieur. Je propose un mini conseil constitutionnel ou un truc du genre qui soit habilité à statuer sur la conformité de l'action des modos à la charte du forum, qui pourrait être consulté et avoir un pouvoir de contestation. lol

quand quel que chose n'est pas conforme il suffit de le signaler!!!!!:P

L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#534 Le 19/06/2009, à 21:45

spatz

pierguiard a écrit :
spatz a écrit :

quand quel que chose n'est pas conforme il suffit de le signaler!!!!!:P

Tu commence à faire le flic. Signaler au gourvernement des problèmes avec le gouvernement. J'ai quand même un doute là.

PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant !  De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !

#535 Le 19/06/2009, à 21:46

necroluckyboy

Les modos ont tous une mentalité de nazi, tout le monde sait ça. smile

#536 Le 19/06/2009, à 21:48

PPdM

pourquoi c'est logique non!
un souci avec quelqu'un on signale aux autorités non c'est pas comme cela que ça fonctionne?
pourtant regarde NS c'est ce qu'il met en place!:P

#537 Le 19/06/2009, à 21:48

philarmonie

Quand il y a trop de flics le peuple se sent en insécurité, va y avoir un révolution un des ces quatre tongue

#538 Le 19/06/2009, à 21:50

juju_theseaman

La tite : vl'a une bière cadeau

C'est même pas un dessin.

#539 Le 19/06/2009, à 21:53

philarmonie

celle-là c'est pour 0xdeadbeef: holy ail wink

Dernière modification par philarmonie (Le 19/06/2009, à 21:53)

#540 Le 19/06/2009, à 21:53

juju_theseaman

necroluckyboy a écrit :

Les modos ont tous une mentalité de nazi, tout le monde sait ça. smile

Bravo, tu as gagné un point Godwin, tu peux le découper au burin sur ton écran !

____   ____   ____   ____   ____   ____   ____ 
/  __) (____) (____) (____) (____) (____) (__  \
|_|                                          |_|
 _      _                    _       _        _ 
| |    / |       _ __   ___ (_)_ __ | |_     | |
| |    | |      | '_ \ / _ \| | '_ \| __|    | |
|_|    | |      | |_) | (_) | | | | | |_     |_|
 _     |_|      | .__/ \___/|_|_| |_|\__|     _ 
| |             |_|                          | |
| |                                          | |
|_|     ____           _          _          |_|
 _     / ___| ___   __| |_      _(_)_ __      _ 
| |   | |  _ / _ \ / _` \ \ /\ / / | '_ \    | |
| |   | |_| | (_) | (_| |\ V  V /| | | | |   | |
|_|    \____|\___/ \__,_| \_/\_/ |_|_| |_|   |_|
 _                                            _ 
| |__   ____   ____   ____   ____   ____   __| |
\____) (____) (____) (____) (____) (____) (____/

Dernière modification par juju_theseaman (Le 19/06/2009, à 21:57)

#541 Le 19/06/2009, à 21:55

necroluckyboy

Je le mettrai ne haut de la pile. wink

#542 Le 19/06/2009, à 21:55

Plonk

ba non, pas un point godwin hmm

http://fr.wikipedia.org/wiki/Point_godwin

(là il manque système1 pour dire qu'un lien wikipedia n'est pas une argumentation, snif)

#543 Le 19/06/2009, à 21:57

0xdeadbeef

Non, la mienne c'est ça:

1245441331.jpg

Got root smile

#544 Le 19/06/2009, à 21:59

Sir Na Kraïou

philarmonie a écrit :

Quand il y a trop de flics le peuple se sent en insécurité, va y avoir un révolution un des ces quatre tongue

Non, c'est nul les révolutions. Les révolutions consistent à virer un pouvoir qui devient faible, pour en mettre un plus fort à la place.

Exemple : la Révolution français vire un système monarchique qui devient faible (incapable de faire face aux changements, comme à la montée de la bourgeoisie ou la crispation de la noblesse), on se retrouve avec la Terreur, ou encore Napoléon. À noter que Napoléon avait plus de pouvoirs que Louis XVI (mais les gens avaient plus de libertés civiles, aussi).

Ou encore première révolution anglaise, *pof* Cromwell.

C'est pas du bleu.

#545 Le 19/06/2009, à 22:00

juju_theseaman

Plonk a écrit :

ba non, pas un point godwin hmm

http://fr.wikipedia.org/wiki/Point_godwin

(là il manque système1 pour dire qu'un lien wikipedia n'est pas une argumentation, snif)

Pourquoi, l'article le dit pourtant :

Ainsi, un point Godwin est un point (en langage scolaire, on dirait un mauvais point) attribué au participant qui aura permis de vérifier la loi de Godwin en venant mêler Adolf Hitler, le nazisme ou toute idéologie extrémiste à une discussion dont ce n'est pas le sujet ; dans ce sens du terme, on marque ou gagne un point Godwin.

Il a bien taxé la modération de nazisme (humoristiquement), sans que le sujet de conversation soit le nazisme.

#546 Le 19/06/2009, à 22:01

PPdM

c'est vrai que system1 manque quand il n'insulte personne, il avait même des sujets intéressants ,mais il n'aime pas trop qu'on lui tienne tete!:/
Bon j'ai fini mon nouveau pc triple boot
je confirme win7 c'est vista en mieux mais cela ne vaux pas jaunty
2 heures maj comprise pour installer jaunty  contre 6 heures environs pour xp plus office 2007 et environs autant pour la même installation en win7

#547 Le 19/06/2009, à 22:02

anonym_user

pierguiard a écrit :

c'est vrai que system1 manque

Proposes sa réintégration, t'en as le pouvoir maintenant tongue

#548 Le 19/06/2009, à 22:04

Sir Na Kraïou

pierguiard a écrit :

c'est vrai que system1 manque quand il n'insulte personne, il avait même des sujets intéressants ,mais il n'aime pas trop qu'on lui tienne tété!:/
Bon j'

Et puis lui, au moins, il finissait ses phrases... tongue

Nan, il était un peu chiant parce qu'il lançait des sujets avec des vraies possibilités de débat, mais venait pourrir dès que ça lui échappait, je trouve ça hyper frustrant.

C'est pas du bleu.

#549 Le 19/06/2009, à 22:13

PPdM

la 'tite a répondu, je crois qu'en fait il est incapable de tenir un débat sans s'emporter, perso il a toujours été correcte avec moi, mais je crois qu'il avait du mal avec les gens plus jeunes que lui! Je ne suis toujours pas convaincu qu'il soit réellement enseignant.:/
Je suis sur le nouveau portable et il faut que je ma fasse au clavier, c'est chiant!!!:mad:

#550 Le 19/06/2009, à 22:20

philarmonie

philarmonie a écrit :

Non, c'est nul les révolutions. Les révolutions consistent à virer un pouvoir qui devient faible, pour en mettre un plus fort à la place.

Alors tu proposes quoi? Anarchie, on vire la modération et on fait ce qu'on veut, no limit?

Parce que là ça sent le danger, leur chef de fil se prend pour Dieu, il essaye de nous intégrer à son propre corps pour qu'on ne soit tous qu'une partie de lui même, et il vient déjà d'y arriver avec pierguiard. À quand le prochain?

La rébellion doit s'organiser rapidement, le côté obscur de la force gagne du terrain.

Dernière modification par philarmonie (Le 19/06/2009, à 22:20)