#926 Le 21/06/2009, à 01:58
- MacArony
Re : Topic des couche tard (24) !
[manini est chiant]
Bon les gars (oups)...
Bon les gens, bonne nuit à tous
À plus.
Merde pour les exams de demain (pour ceux qui en passent demain)
Yes le HDP.
Dernière modification par Asphaltsnatch (Le 21/06/2009, à 01:59)
Linux was fast enough on this machine. But in street racing parlance, with PC-BSD I’m burning rubber in all four gears.
Lenovo Yoga L380 : Elementary 7.0
HP Proliant N54L : OpenMediaVault 6
Apple Mac Mini 2009 : Catalina
#927 Le 21/06/2009, à 01:59
- tshirtman
Ce débat reste d'actualité quand j'y vois un intérêt.
c'est simple, si elle est un ange, cette preuve ne t'interresse pas, si elle n'en est pas un, elle ne te fournira vraissemblablement pas cette info comme preuve, donc demander des preuves ne t'interresse pas
#928 Le 21/06/2009, à 02:00
- Corentin38
bonne nuit
Corentin
Ubuntu 5.10 --> Ubuntu 12.10
#929 Le 21/06/2009, à 02:01
- tshirtman
@tshirtman: pour obtenir quelque chose de moins tremblotant, pour tes prises de vue tu aurais pu utiliser un support tournant, avec le mug bien dans l'axe
Un tabouret par exemple.
j'aime bien la façon très hard rock donc ça bouge en fait xD
#930 Le 21/06/2009, à 02:01
- ꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳
c'est simple, si elle est un ange, cette preuve ne t'interresse pas, si elle n'en est pas un, elle ne te fournira vraissemblablement pas cette info comme preuve, donc demander des preuves ne t'interresse pas
fais pas ton manini ! tu n'en sais rien ...
Quoi ? Tu travailles sous GNU/LInux ? Ba, ça va te passer... quand il existera quelque chose de mieux... et ce ne sera pas windows, à moins que ce devienne libre et bien programmé.
mon petit blog de débutant
#931 Le 21/06/2009, à 02:07
- Plonk
fais pas ton manini !
Mais tant que seule une minorité s'intéresse à la question c'est peine perdue et c'est vraiment faire perdre du temps à tout le monde que de continuer à s'escrimer dans cette direction...
... et comme dès le départ, par essence pour ainsi dire, cette entreprise est vouée à l'échec, ça n'attire personne, et donc ça ne dépassera jamais la minorité, donc c'est une perte de temps. Logique.
#932 Le 21/06/2009, à 02:07
- 0xdeadbeef
j'aime bien la façon très hard rock donc ça bouge en fait xD
C'est plus Wallace & Gromit que Bon & Angus, je trouve ^^
#933 Le 21/06/2009, à 02:12
- tshirtman
@superpapalolo: que se soit un ange ou une fille une chose est sur, elle n'est pas bête, et ne donneras pas la preuve qu'elle a tords (si elle a tords, et que c'est une fille, elle peut être perfide ).
@0xdeadbeefc0ffe: c'est très hardrock wallace et grommit je trouve (oui peut être pas AUTANT que les deux ACDCistes)
@plonk: bien que le raisonnement soit un peu fallacieu, dans l'ensemble, c'est pas faux
Dernière modification par tshirtman (Le 21/06/2009, à 02:14)
#934 Le 21/06/2009, à 02:18
- philarmonie
si elle a tords, et que c'est une fille, elle peut être perfide
Bah voilà, sa perfidie sera la preuve que c'est une fille et non un ange.
Y'a pas plus perfide qu'une femme.
#935 Le 21/06/2009, à 02:20
- Corentin38
C'est une sorcière !! Au bucher !!!! Au bucher ! Au bucher !
Corentin
Ubuntu 5.10 --> Ubuntu 12.10
#936 Le 21/06/2009, à 02:21
- samυncle
Hello world
#937 Le 21/06/2009, à 02:22
- Héliade
Bonne nuit les loulous !
*bisous et cookies chauds*
Curieuse, dans tous les sens du terme. Irréductible stégosaure coboliste.
You are no longer an individual, you are a data cluster bound to a vast global network. (Watch Dogs)
#938 Le 21/06/2009, à 02:24
- PPdM
je vous laisse a vos commentaire sexistes et j'espère; pour vous, que la 'tite auras la flemme de lire ces pages!!! sinon la cervelle va gicler sous sa batte!!:P (encore que perfide est un compliment qui risque de lui plaire!:lol:)
bonne nuit et a demain
La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#939 Le 21/06/2009, à 02:24
- Chewbacca
Hello jolie geekete a lunette
Ce soir je m'installe une Arch ! C'est la 1re fois, j'ai le trac
Portable : Core 7 5500U - 8Go RAM - Intel HD Graphics 5500 + Nvidia GT 840M (optimus de m****), 6 Go DDR3 - Ubuntu GNOME 15.04 + GNOME 3.6
Media Center : Raspberry Pi - Openelec 4
DataServeur @Home : Raspberry Pi - Raspbian
#940 Le 21/06/2009, à 02:24
- diodio13fr
au cas ou j'oublierai après 3h00
edit à points
Dernière modification par diodio13fr (Le 21/06/2009, à 03:23)
█▒▒▒░░
#941 Le 21/06/2009, à 02:26
- Plonk
cookies chauds
*voix de femme juste mais pas rigolote*
Pour votre santé ne grignotez pas entre les repas
... : (
#942 Le 21/06/2009, à 02:27
- Kanor
post à point
#943 Le 21/06/2009, à 02:28
- spatz
Bonne nuit les gens . Safé bobo à la tête 18h de Autocad.
PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant ! De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !
#944 Le 21/06/2009, à 02:31
- tshirtman
Bah voilà, sa perfidie sera la preuve que c'est une fille et non un ange.
Y'a pas plus perfide qu'une femme.
sauf que si elle est perfide tu ne le sauras pas et donc tu n'aura pas plus d'indice que si c'est une ange, donc tu n'avance pas
sinon oO
These last two weeks I could not work as much as I would like due to a number of drawbacks that have arisen in my university, which have led to cancellation of the semester, and putting at risk the lives of several students. It all started about two months ago when was published a recording of a conversation between the Principal of the university and a paramilitary. In which the paramilitary demanded the names of students, workers and teachers who do not agree with the national government to carrying out a “gun plan”.
The recording came to the public in the process of selecting of a new Principal. To which the current Principal presented to evaluate their re-election and he was elected.Given this, the students have expressed in various ways against his re-election. Protests which the only way out that saw the direction of the university was the cancellation of the semester, extent to which students lost all the money and time invested. With the cancellation of the semester, 19 students took the main cathedral of the city and began a hunger strike and a large part establishes safeguards against the university for denying the right to education.
Yesterday the Board of Governors of the university decided to reverse the agreement that canceled the semester, but still maintains the Principal in his post, which is no solution to the crisis at the university.
I think I deviate slightly from the topic, I just wanted you to know a little the problems of the university, which is a reflection in small scale of the country, where the dictator of the moment simply to disqualify the opposition branded they as terrorist and sent to silence by force and not arguing as should be.
Since the previous report I had a more fluid communication with Daniel, in large part by the access to the repository. Most of these two weeks I have spent the time polishing the code that I made the first two weeks. Now I get the most information from the changes in dpkg and aptitude states, but recently I have been a problem presented in the order in which these data should be collected when I remove a global variable that was clearly a sign of bad programming, I am focused on circumventing this problem before proceeding. Another important change was the creation of a class to manage the database and the text logs.
In the downtime I have been playing around with the graphical interface “history-tracking/src/gtk /”: I have Added a tab in main_info_notebook to see the history of the selected package historyview class was implemented to initialize the tab to see the history. To view the history using gtktreeview. Only need to define which information we want to see for each change.For the next weeks I hope to start working on the undo and redo systems.
http://cristianporras.wordpress.com/?p=113
j'hésite… c'est perfide ça?
#945 Le 21/06/2009, à 02:35
- Plonk
A peu près autant que ça : http://www.sophielagirafe.co.uk/
Ca m'a plutôt l'air mignon, et ça donne envie de mâcher.
Mais c'est peut être moi o0
#946 Le 21/06/2009, à 02:40
- philarmonie
j'hésite… c'est perfide ça?
Ouai, ça sent le piège, je me méfie.
@ pierguiard: la 'tite dit qu'elle est perfide dans sa signature.
Dernière modification par philarmonie (Le 21/06/2009, à 02:40)
#947 Le 21/06/2009, à 02:42
- herberts
Hello jolie geekete a lunette
Ce soir je m'installe une Arch ! C'est la 1re fois, j'ai le trac
ça fait toujours ça la première fois, c'est normal, mais on s'habitue tu verras .
#948 Le 21/06/2009, à 02:42
- tshirtman
lol sophie la girafe, super connue ce jouet et en effet très addictif xD
@phil: mon petit frère te remercie pour le lien vers la tsf jazz
Dernière modification par tshirtman (Le 21/06/2009, à 02:45)
#949 Le 21/06/2009, à 02:52
- philarmonie
De rien pour ton frère tshirtman, j'aime bien la faire découvrir cette radio.
C'est quasiment la seule que j'écoute sur mon PC ou en voiture.
Edit: y'a de très bonnes émissions, et il peut retrouver les podcasts ici: http://www.tsfjazz.com/accueil.php
Dernière modification par philarmonie (Le 21/06/2009, à 02:53)
#950 Le 21/06/2009, à 02:58
- inbox
@phil: mon petit frère te remercie pour le lien vers la tsf jazz
AMHA => http://www.jazzradio.fr/frequencejazz-high.m3u
Dernière modification par inbox (Le 21/06/2009, à 02:59)
Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.