#1251 Le 22/06/2009, à 11:10
- cat_loic
Re : Topic des couche tard (24) !
Ubuntu, Kubuntu, Xubuntu, KXubuntu et buntu ?
#1252 Le 22/06/2009, à 11:15
- herberts
Exactement. Pas facile à prononcer le 4ème hein ^^.
#1253 Le 22/06/2009, à 11:32
- MacArony
c'est pour faire quoi les zoulis dessin ?
Linux was fast enough on this machine. But in street racing parlance, with PC-BSD I’m burning rubber in all four gears.
Lenovo Yoga L380 : Elementary 7.0
HP Proliant N54L : OpenMediaVault 6
Apple Mac Mini 2009 : Catalina
#1254 Le 22/06/2009, à 11:35
- herberts
Pas grand chose, en théorie ce sont des essais de logo pour le topic des couche tard, en pratique c'est pour m'entraîner sous Inkscape.
#1255 Le 22/06/2009, à 11:36
- MacArony
si tu fais tourner genre une grande barre (comme une trotteuse) avec le dégradé ça fait sonar.
(je sais c'est con)
Linux was fast enough on this machine. But in street racing parlance, with PC-BSD I’m burning rubber in all four gears.
#1256 Le 22/06/2009, à 12:00
- guguscat
WebKit
WebKit, le moteur de rendu en open source lancé par Apple, est utilisé par Safari sur iPhone et iPod touch et Safari 4 sur les systèmes Mac et Windows. WebKit offre des performances époustouflantes et une compatibilité avec la majorité des standards, et comme son code est libre, les développeurs peuvent l'examiner et contribuer à la communauté.
C'est marrant qu'ils en fassent un argument...
Un problème non résolu ? Indiquez le en insultant les gens qui tentent de vous aider.
#1257 Le 22/06/2009, à 12:10
- spatz
Edited.. Les sous seraient pour ma soeur (selon elle-même)...
Elle essaye de te piquer le fric, c'est tout, garde le.
@guguscat : avec leur noyau "pseudo "open-source"" ils sont pas à une contradiction près.
Dernière modification par spatz (Le 22/06/2009, à 12:12)
PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant ! De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !
#1258 Le 22/06/2009, à 12:16
- guguscat
Kous-Kous! a écrit :Edited.. Les sous seraient pour ma soeur (selon elle-même)...
@guguscat : avec leur noyau "pseudo "open-source"" ils sont pas à une contradiction près.
Attention je rapelle quand même que j'aime bien Apple
Un problème non résolu ? Indiquez le en insultant les gens qui tentent de vous aider.
#1259 Le 22/06/2009, à 12:22
- spatz
PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant ! De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !
#1260 Le 22/06/2009, à 12:25
- Toineo
spatz a écrit :Kous-Kous! a écrit :Edited.. Les sous seraient pour ma soeur (selon elle-même)...
Attention je rapelle quand même que tu risques ta vie
Fail
#1261 Le 22/06/2009, à 12:33
- cat_loic
guguscat a écrit :spatz a écrit :Elle essaye de te piquer le fric, c'est tout, garde le.
Moof!
#1262 Le 22/06/2009, à 12:37
- MacArony
elle est toute bizarre ta vache.
#1263 Le 22/06/2009, à 12:40
- spatz
elle est toute bizarre ta vache.
Elle a une grosse queue.
#1264 Le 22/06/2009, à 12:46
- DaveNull
Normal, c'est un chien.
(ou bien un ornithorynque mutant)
Dernière modification par She0gorath (Le 22/06/2009, à 12:47)
timezone[Europe/Paris]
#1265 Le 22/06/2009, à 12:47
- guguscat
guguscat a écrit :spatz a écrit :Elle essaye de te piquer le fric, c'est tout, garde le.
Ca va être marrants les rmll avec un macbook
Attention je tiens à rapeller que Linus Torvalds a un mac (le seul argument quej 'ai trouvé pour l'instant)
#1266 Le 22/06/2009, à 13:11
- philarmonie
Oui mais il utilise aussi flash, powerpoint... et il tournait (tourne ?) sous KDE
#1267 Le 22/06/2009, à 13:12
- Кຼزດ
Bon allez, bac d'anglais, ça devrait être tranquille !
dou
#1268 Le 22/06/2009, à 13:34
- guguscat
Oui mais il utilise aussi flash, powerpoint... et il tournait (tourne ?) sous KDE
Nan il est venu sous gnome
#1269 Le 22/06/2009, à 14:09
- philarmonie
Nan il est venu sous gnome
Je me méfie, il dit sans doute ça pour tromper l'ennemi, et puis faut pas oublier qu'il prend plaisir à lancer du troll.
#1270 Le 22/06/2009, à 14:34
- Elzen
Attention je tiens à rapeller que Linus Torvalds a un mac (le seul argument quej 'ai trouvé pour l'instant)
Je tiens à rappeler que Torvalds fait ce qu'il veut sans que ça n'ait aucune raison d'avoir de l'influence sur nous, et que les ordinateurs fabriqués par Apple sont des PCs au même titre que les autres.
Tiens j'amènerais peut-être le cadavre de mon iBook, aux RMLL...
Elzen : polisson, polémiste, polymathe ! (ex-ArkSeth)
Un script pour améliorer quelques trucs du forum.
La joie de t'avoir connu surpasse la peine de t'avoir perdu…
timezone[blocklist]
#1271 Le 22/06/2009, à 15:11
- herberts
Ma première proposition de pub sur mon blog :
Bonjour,
J'aimerais vous faire une offre commerciale concernant votre site Web, qui je pense vous intéressera particulièrement.
En effet, ma société xxx, voudrait vous payer pour la publication d'une petite publication textuelle sur votre site pour un de nos clients.
Il s'agit d’une annonce francophone ciblée qui convient à certaines pages de votre site.
N’hésitez pas à me contacter je suis à votre disposition.
Cordialement,
xxx
xxx@xxx.comSi vous ne souhaitez plus recevoir d’emails de xxx, répondez à cet email avec comme sujet : STOP.
It is possible to continue this correspondence in English, if you prefer to do so.
@ ceux qui ont des blogs : ça arrive souvent ce genre de proposition ?
#1272 Le 22/06/2009, à 15:28
- Plonk
Ils veulent que tu les aide à vendre des choses éthiques ou des babioles sales sans vraiment de rapport avec ce dont tu parles sur ton blog ?
Edit ; aah, fbcondecor c'est d'la balle
*content*
Dernière modification par Plonk (Le 22/06/2009, à 15:29)
#1273 Le 22/06/2009, à 15:59
- Elzen
Elzen : polisson, polémiste, polymathe ! (ex-ArkSeth)
Un script pour améliorer quelques trucs du forum.
La joie de t'avoir connu surpasse la peine de t'avoir perdu…
timezone[blocklist]
#1274 Le 22/06/2009, à 15:59
- herberts
@ plonk : Aucune idée, d'après eux des trucs en rapport, mais de toute façon c'est hors de question, je suis un blogueur libre ! (façon de parler hein, je me considère pas comme un "blogueur" avec mes 5 pauvres articles qui se battent en duel)
#1275 Le 22/06/2009, à 16:49
- MacArony
[url=http://[Merci de relire les règles]/lqpp4l]![/url]