Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1651 Le 24/06/2009, à 22:40

Neros

Re : Topic des couche tard (24) !

la 'tite gogole a écrit :

Bon, j'vais bosser. Exam, demain à 7h30.

S'il y a encore un problème, je fais un massacre en milieu universitaire, à la petite cuillère. À côté, Columbine, Beslan et Virginia Tech réunis, ce sera de la rigolade.

Réitération ? lol

(je ne risque pas de passer inaperçu avec un haut de page pareil..)

Dernière modification par Neros (Le 24/06/2009, à 22:40)

#1652 Le 24/06/2009, à 22:40

phenix75

spatz a écrit :

Le problème n'est pas un problème d'origine de croyance ou d'autre chose mais un problème social. C'est chez les classes qui souffrent le plus qu'ont trouve le plus de délinquance en nombre et faut pas aller en chercher très loin les raisons.

+1 neutral

#1653 Le 24/06/2009, à 22:42

rmy

la 'tite gogole a écrit :

Y a un type qui veut bien des contacts de gens qui voudraient être bénévoles aux rmll, donc si ça vous intéresse, vous pouvez m'envoyer un mail, je lui transmets.

Pour quoi faire ?

#1654 Le 24/06/2009, à 22:42

꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳

Essaie de ne pas détruire les murs la 'tite, je crois qu'ils accueillent les RMLL, non ?

Quoi ? Tu travailles sous GNU/LInux ? Ba, ça va te passer... quand il existera quelque chose de mieux... et ce ne sera pas windows, à moins que ce devienne libre et bien programmé. 
mon petit blog de débutant

#1655 Le 24/06/2009, à 23:00

diodio13fr

@pierguiard: jeudi prochain devrait faire l'affaire si tout va bien hmm
j'ai pris un retard monstre demain je dois tout mettre en ordre dans la baie et ranger tout le bordel que j'ai mis de partout pour la faire. après demain faut tondre le jardin. Et la semaine prochaine faut que je remplace l'embrayage de la voiture.
J'ai le temps de rien en ce moment mad et évidemment tout prend toujours plus de temps que prévu!! Pourtant le sachant je compte toujours large mais bon.....

█▒▒▒░░

#1656 Le 24/06/2009, à 23:00

wiscot

arrrrrrfff .... j'viens de faire ma télédéclaration triste6.gif , on se croirait encore au temps de la gabelle .

Dernière modification par wiscot (Le 24/06/2009, à 23:02)

#1657 Le 24/06/2009, à 23:10

kouskous

Bisous.

#!/usr/bin/killall
« « J'aime kouskous » — kouskous. »  — kouskous.

#1658 Le 24/06/2009, à 23:17

꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳

postàpoints

Quoi ? Tu travailles sous GNU/LInux ? Ba, ça va te passer... quand il existera quelque chose de mieux... et ce ne sera pas windows, à moins que ce devienne libre et bien programmé. 

#1659 Le 24/06/2009, à 23:26

phenix75

superpapalolo a écrit :

postàpoints

+1

#1660 Le 24/06/2009, à 23:27

compte supprimé

phenix75 a écrit :
superpapalolo a écrit :

postàpoints

+1

+42

#1661 Le 24/06/2009, à 23:30

necroluckyboy

Ah... reprise du sport à dose homéopathique. Douloureux quand même. neutral

#1662 Le 24/06/2009, à 23:31

spatz

J'en sis à la moitié de mon rapport de stage. Aller un petit coup de boost, c'est la dernière ligne droite.

PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant !  De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !

#1663 Le 24/06/2009, à 23:34

cat_loic

spatz a écrit :

J'en sis à la moitié de mon rapport de stage. Aller un petit coup de boost, c'est la dernière ligne droite.

Moi je suis à la recherche d'un stage. Nos destins se croisent (ou pas).

#1664 Le 24/06/2009, à 23:41

El Pensador

Bonsoir... et bonne nuit à tous big_smile

« À quoi je sers ? Sans doute à rien du tout... »
A Tunisian Girl

#1665 Le 24/06/2009, à 23:43

spatz

Je fais mon rapport de stage sous Microsoft Office Publisher et je scanne mes croquis avec Adobe Photoshop CS3. Il est pas beau le monde. big_smile

PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant !  De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !

#1666 Le 24/06/2009, à 23:43

zarakaï

mais tout le monde se bar ou quoi? yikes

c'est quand qui neige?
le topic des photographes

#1667 Le 24/06/2009, à 23:45

spatz

T'inquiètes pas. Je suis là au moins jusqu'a 3 heures.

#1668 Le 24/06/2009, à 23:48

Zeibux

Bon, je commence à voir que plus personne n'a d'avatar quadrature.. Serait ptet temps que je reprenne le mien non?

Bonsoir à tous et bientôt bonne nuit. Je suis décalqué!

Croix de bois croix de fer, si je mens, j'me tape une bière
La Valeur sur, c'est sur qu'il avale!
je veux bien qu'on pisse dans un violon, mais.. En rythme non d'un chien!
[Mémoire virtuelle limitée] encrypté, et dans un format obscur, propriétaire et non documenté...

#1669 Le 24/06/2009, à 23:49

philarmonie

@ spatz --> []

#1670 Le 25/06/2009, à 00:00

gnuuat

Bonjour, je suis nouveau, vous pouvez m'expliquer les règles s'il vous plait ? !_!

Bisouland : embrassez les tous !
Volez les points d'amour de vos adversaires en les embrassant, dans ce jeu gratuit par navigateur !

#1671 Le 25/06/2009, à 00:00

꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳

spatz a écrit :

Je fais mon rapport de stage sous Microsoft Office Publisher et je scanne mes croquis avec Adobe Photoshop CS3. Il est pas beau le monde. big_smile

Puisqu'il en est ainsi, je vais me saouler à la grenadine moi ... hmm

#1672 Le 25/06/2009, à 00:01

necroluckyboy

@zeibux: Je suis toujours en mode blackout. Les dérives sécuritaires sont bien passées malgré la contestation, donc je reste en n&b.

Dernière modification par necroluckyboy (Le 25/06/2009, à 00:01)

#1673 Le 25/06/2009, à 00:02

spatz

@Zeibux : Mitterand is Watching you, \o/.
Quel logiciel génial que ce Microsoft Office Publisher 2007 (2003 like) comparé à cette bouse de Microsoft OfficeWord 2007.

#1674 Le 25/06/2009, à 00:03

rmy

Zeibux a écrit :

Bon, je commence à voir que plus personne n'a d'avatar quadrature.. Serait ptet temps que je reprenne le mien non?

Bonsoir à tous et bientôt bonne nuit. Je suis décalqué!

hein ?

Surtout pas.
Hadopi est toujours d'actualité.

Edit : Demain, grande voie à la Martinswand. Pas dur, mais long. Du bonheur en perspective, et du sommeil nécessaire. Bonne nuit.

Dernière modification par rmy (Le 25/06/2009, à 00:05)

#1675 Le 25/06/2009, à 00:03

spatz

gnuuat a écrit :

Bonjour, je suis nouveau, vous pouvez m'expliquer les règles s'il vous plait ? !_!

Règle n°1: Serons condamnés à mort, ceux qui oseront utiliser l'avatar du grand Cat.