#26 Le 30/07/2009, à 22:24
- PPdM
Re : [Résolu] Impossible connection Wifi depuis FreeBox V5 TV HD
pierguiard a écrit :Tane Popaa a écrit :j'ai essayé avec un autre compte wifi et ça ne fonctionne pas...
comprends pas?
J'ai essayé avec un compte le neuf qui était accessible sans clef...
et alors ?
si tu ne donne pas de détails nous n'allons pas les deviner
im faut y mettre un peu du tiens!
Fais un capture d'écran de network manager
comme cela
sur l'onglet sécurité
La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#27 Le 31/07/2009, à 14:53
- Tane Popaa
Désolé, je n'avais pas compris que il fallait mettre une capture d'écran de network manager...:/
Je te fais ça ce soir... Pour le moment je n'ai pas mon portable...
Sinon, t'as vu les données de la ligne de commande que tu m'as demander de faire, sur les posts précédents???
Dernière modification par Tane Popaa (Le 31/07/2009, à 14:53)
PC portable Asus Rog G752VT - CPU intel core i7 - Geforce GTX 970M 3Go - écran Full HD 17,3 " - 8 Giga de RAM DDR4 - Kubuntu 18.04 64 bit
#28 Le 31/07/2009, à 18:52
- PPdM
j'ai vu et le souci n'a pas l'air de venir de la , c'est pour cela que je te demande ta capture d'écran. a priori ta carte fonctionne, elle est la:
05:00.0 Network controller: Intel Corporation PRO/Wireless 3945ABG [Golan] Network Connection (rev 02)
donc il faut chercher ailleurs je crois!
La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#29 Le 01/08/2009, à 02:39
- Dark_TeToN
ta essayé de mettre l'encryption WEP différemment au moins ? parce que si tu as une phrase WEP et que ton truc est codé en hexadécimal, il est possible que cela ne fonctionne pas !
essaye toutes les encryptions disponibles en WEP (phrase WEP / Hex / ASCII)
#30 Le 31/10/2009, à 11:39
- Tane Popaa
J'ai installé Karmic 9.10 et ça fonctionne maintenant...:/:/:/:/
PC portable Asus Rog G752VT - CPU intel core i7 - Geforce GTX 970M 3Go - écran Full HD 17,3 " - 8 Giga de RAM DDR4 - Kubuntu 18.04 64 bit