Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#526 Le 23/07/2009, à 02:12

compte abandonné

Re : Topic des couche tard (27).

Ijere : tricheur! t'es sur un autre fuseau horaire tongue

#527 Le 23/07/2009, à 02:13

ljere

hein ? non je suis sur lille fuseau de paris

Dernière modification par ljere (Le 23/07/2009, à 02:14)

ancien PC Toshiba satellite_c670d-11 / Linux Mint 21 Vanessa
Nouveau PC ASUS TUF GAMING A17 GPU RTX 4070 CPU AMD Ryzen 9 7940HS w/ Radeon 780M Graphics / Linux Mint 21.2 Victoria / Kernel: 6.4.8-1-liquorix / Desktop: Cinnamon

#528 Le 23/07/2009, à 02:17

compte abandonné

Rhaaa je rigole... Les modos n'ont aucun humour tongue

Edit : en voici un qui a encore perdu une occasion de se taire lol

http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.ph … 7#p2823847

Dernière modification par Pоlydеsmе (Le 23/07/2009, à 02:18)

#529 Le 23/07/2009, à 02:18

ljere

mais si big_smile

Nouveau PC ASUS TUF GAMING A17 GPU RTX 4070 CPU AMD Ryzen 9 7940HS w/ Radeon 780M Graphics / Linux Mint 21.2 Victoria / Kernel: 6.4.8-1-liquorix / Desktop: Cinnamon

#530 Le 23/07/2009, à 02:20

samυncle

manini est la réincarnation de jvachez

Hello world

#531 Le 23/07/2009, à 02:22

compte abandonné

À propos de jvachez, je sais pas si t'as vu sont site... Moi, j'en pleurais de rire!

#532 Le 23/07/2009, à 02:25

samυncle

Bah c'est le site fait par le logiciel professionnel front page

Dernière modification par samuncle (Le 23/07/2009, à 02:31)

Hello world

#533 Le 23/07/2009, à 02:27

ljere

oui lui aussi c'est un cas lol

#534 Le 23/07/2009, à 02:32

samυncle

j'ai aussi retrouvé l'article sur désencyclopédie. Il l'avait supprimé yikes

http://web.archive.org/web/20061118022956/http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Jvachez

jvachez a écrit :

« Mes sites ne sont pas fait avec Word mais avec Microsoft FrontPage le logiciel de création de page professionnel que Microsoft conseille à tous les webmasters. »

~ Le Maître à propos de ses tentatives de création de site web.

Dernière modification par samuncle (Le 23/07/2009, à 02:32)

Hello world

#535 Le 23/07/2009, à 02:32

Toineo

Ptain, ce soir c'est une galère monumentale pour poster ce soir, enfoirés de chez ft mad ! Bon, je poste pour quelques points, j'essairai de repasser tout a l'heure...

Fail

#536 Le 23/07/2009, à 02:41

seb_42

neutral

°0° {Le premier homme à jeter une insulte plutôt qu'une pierre est le fondateur de la civilisation.
'Those who are easily shocked should be shocked more often' Mae West
PSN: el_dubi

#537 Le 23/07/2009, à 03:00

samυncle

Points smile

Hello world

#538 Le 23/07/2009, à 03:01

Sir Na Kraïou

Putain de lag'... Et puis quand est-ce que Steam passe sous Gnu/Linux ?! mad

Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

#539 Le 23/07/2009, à 03:03

samυncle

Bon moi je vous souhaite une bonne nuit.

Mon ordi a besoin de repos tongue

Hello world

#540 Le 23/07/2009, à 03:04

Toineo

Tiens, connexion reviendue, finalement...
Sur ce, je me permet de faire quelques points...

edit : pis je vais me coucher. Bonne nuit !

Dernière modification par Toineo (Le 23/07/2009, à 03:13)

Fail

#541 Le 23/07/2009, à 03:14

ljere

bonne nuit tout le monde

#542 Le 23/07/2009, à 03:17

0xdeadbeef

1245276389.jpg

#543 Le 23/07/2009, à 03:26

PPdM

La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#544 Le 23/07/2009, à 03:30

k-o-x

*bâille*

#545 Le 23/07/2009, à 03:31

compte abandonné

Grmbl de restrictions de dl de m... doit encore attendre...

Sinon

http://jvachez.skyrock.com

Là, je n'y crois plus... Je veux bien que le mec soit un attardé intersidéral, mais là, c'est trop...

"Cherche un mec ou une nana" → voir le profil ... au moins, lui, il est pas difficile!
"comme vous pouvez le constater c'est une blog sur moi"
Les commentaires laconiques sur les photos sur 5 pages puis des trucs du style "je suis vraiment fier de mon blog."

Franchement, le mec, c'est pas possible... C'est le plus grand fake du web français...

#546 Le 23/07/2009, à 03:39

rmy

bip

#547 Le 23/07/2009, à 04:38

nathéo

@Polydesme : Qu'estce que jvachez t'as fais pour que tu lui en veuilles à ce point? Ça me rappelle certains membres qui font tout pour casser manini et franchement j'aime pas trop voir ça sur le forum. hmm

ÉDIT : Chic un hdp. big_smile

Dernière modification par natheo (Le 23/07/2009, à 04:39)

C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]

#548 Le 23/07/2009, à 05:03

philarmonie

la 'tite gogole a écrit :

J'ajouterai ceci :
Il y a quelques années, j'ai "expérimenté" les idées de koon : c'est à dire que je les ai analysées (sans les rejeter directement donc... au passage, il y a des opinions bien pires que celles de koon sur le sujet, faut relativiser aussi), je me les suis appropriées, parfois utilisées dans des débats sur Internet : non pas cautionner la pédophilie mais essayer de voir sans préjugés et sans passion ce dont il est question... aussi un peu par provoc', pour réagir au discours dominant un peu trop hystérique à mon goût (et qui se présente comme une évidence alors qu'il n'en est pas forcément une). J'ai parfois eu des réactions du genre "sale pédophile" (j'avais quinze ans... roll j'étais bidonnée). Je précise au passage que c'est un truc vraiment intéressant de tenter d'argumenter des idées non pour les défendre mais pour les comprendre et pour voir jusqu'où on peut les pousser. Ça peut permettre aussi de trouver des contre-arguments.

Bon je ne trouve toujours pas le sommeil, et je vais sacrément vous plomber l'ambiance mais il va falloir ouvrir les yeux un de ces jours.
Je vous le demande au plus haut point, lisez attentivement ce message de votre 'tite gogole. On pourrait croire qu'elle cherche à nous expliquer ce que c'est que raisonner : prendre n'importe quelle idée, principe même s'il vous parait le plus absurde voir le plus inhumain, le faire sien, en tirer les conséquences qui s'imposent puis juger. Oui raisonner c'est bien cela, après ça se travail, pour apprendre à tirer les conséquences le plus rapidement possible, voir le plus juste possible.
Je pense faire ça plutôt bien, et je sais que plusieurs personnes partagent cet avis au sujet de l'affaire koon et je l'espère aussi pour d'autres questions.

Mais en fait, elle nous dit autre chose : elle nous dit qu'elle a aussi joué au koon sur des forums (en clair : koon pourrait très bien être une 'tite gogole de 15 ans), elle s'est faite traiter de pédophile et ça la faisait bien rire, et elle nous dit ça sans aucun soucis 5 ans plus tard sans aucune conscience de ce qu'elle avait fait.

La 'tite dois je te rappeler, on le dit assez souvent ici, que l'on est anonyme sur internet, que c'est un espace public et que donc n'importe qui peut te lire (tu ne sais strictement rien de la vie qu'ont tes lecteurs). Quand je pense, alors que je ne suis pas moi même victime mais que j'en ai connu une, que j'ai vomi dimanche soir et que je trouve difficilement le sommeil depuis car koon recommençait à nous sortir sa merde, je n'ose imaginer ce qu'aurai pu ressentir cette personne.

Je sens que je vais faire plaisir à quelqu'un, mais toutes les insultes qu'il t'a sorti ne sont rien à côté de ce que tu es : tu me débectes.
Ton pseudo tu l'as très, très bien choisi : tu es vraiment gogole au sens premier, tu es complètement écervelé et inconsciente. C'est une honte pour votre forum que de la compter parmi vos membres et qui plus est à la modération.

Sur ce, je vous dit adieu et je demande la clôture de mon compte.
J'espère profondément que vous assumerez entièrement ce qui s'est passé, que ce message ne sera pas effacé ni modéré, dans la vie il y a des choses qu'il faut savoir assumée.

Edit :
je vais en faire une version gogolienne pour être certain qu'elle comprenne.
1. la 'tite apprend à réfléchir (je le fait tout seul ça reste dans ma tête)
    euh hypothèse : si on légalise la pédophilie euh... ça veut dire qu'un adulte si il veut avoir des actes sexuels avec un enfant il peut et personne lui dit rien, oui oki
2. la 'tite apprend à réfléchir en groupe (je partage mes réflexions avec les autres, mais je précise bien que c'est de l'hypothèse)
    dites les gars c'est trop dur, alors vous pouvez m'aider à savoir dans quel société on vivrai si la pédophilie était légale.
3. en fait y'a mieux : la 'tite joue à faire croire aux gens que la pédophilie doit être légalisée mais sans leur dire
    boum on me traite de pédophile, oua tro mdr ptdr kikoo lol, je continue encore et encore, boum y'en a qui pète les plombs parce que ça la blesse et demande que ça s'arrête, yopla boom la décision collégiale des modos dit non c'est bon la 'tite tu peux continuer à jouer ta trouffione.

Edit 2 :
Je tiens à préciser pour qu'il n'y ai pas de malentendu que quand je dis décision collégiale, cela ne veut pas dire unanimité. J'en connais au moins deux dans l'équipe qui sont sensés : pierguiard et ljere (dont l'un des deux a du faire disparaître ce topic immonde) smile Pour les autres, ils n'ont pas du se rendre compte du mal que ça pouvait faire. Bon pour la 'tite, c'est pas récupérable.

Edit 3 :
Bah oui j'ai pas fait mon koon, chez moi y'a pas de loi du silence qui tienne !

Dernière modification par philarmonie (Le 23/07/2009, à 05:48)

#549 Le 23/07/2009, à 05:53

herberts

rah, j'ai manqué les points hmm.

#550 Le 23/07/2009, à 06:32

nathéo

Oula quelle ambiance!! Sinon point!!!

C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]