Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#2277 Le 04/08/2009, à 17:52

inbox

Re : Topic des couche tard (27).

Mets toi à la varappe et/ou encordes toi. big_smile

Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.

#2278 Le 04/08/2009, à 18:02

Elzen

*fait un grand sourire, puis tends le doigt en avant en ouvrant la bouche*

#2279 Le 04/08/2009, à 18:43

银河系

ArkSeth a écrit :

*fait un grand sourire, puis tends le doigt en avant en ouvrant la bouche*

http://www.tvblanket.com/image/et_1.JPG yikes

#2280 Le 04/08/2009, à 18:52

inbox

Si vous aimez les points godwin et autres de la même famille, jetez un œil (pas trop loin...) sur le Nouvel Ordre Mondial. Celle sur 2012 vaut son pesant de cacahuètes. lol

Après en avoir lu un peu (c'est douloureux sad), j'ai l'impression d'être un génie. tongue

Dernière modification par inbox (Le 04/08/2009, à 18:58)

Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.

#2281 Le 04/08/2009, à 18:54

Elzen

@milkyway : j'ai dit le doigt en avant, pas en l'air tongue

#2282 Le 04/08/2009, à 18:54

necroluckyboy

plop

#2283 Le 04/08/2009, à 19:01

geenux

mathieuI a écrit :
geenux a écrit :

Tiens, ça me fait penser que j'ai pas testé depuis la 4.1, je suppose que ça a pas mal évolué depuis.
KDE 4.3 est en RC, non ? Je testerais la version finale.

Non, l'est dispo aujourd'hui tongue

Ok, finallement je testerais en même temps que la sortie de karmic, et pour une fois sans gnome. Sinon, je retourne inéductablement sous gnome, l'habitude sans doute.

#2284 Le 04/08/2009, à 19:06

PPdM

salut,
j'ai une Mandriva2009  sous KDE en test quelqu'un a déjà essayé de la passer en KDE 4.3?

La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#2285 Le 04/08/2009, à 19:12

geenux

Moi j'espère qu'enfin je pourrais me mettre à KDE. C'est pour ça que je préfère attendre karmic, j'aimerais bien éviter d'être déçu (encore). J'aime bien une grande partie des logiciels de KDE (amarok, konqueror...), mais je n'ai jamais réussi à me faire à l'environnement total.
Si KDE 4.3 est moins buggé, et plus finalisé que la 4.1 je pense que ça devrait passer. Je saurais dans quelques mois, si je ne craque pas avant...

#2286 Le 04/08/2009, à 19:34

Кຼزດ

geenux a écrit :

Moi j'espère qu'enfin je pourrais me mettre à KDE. C'est pour ça que je préfère attendre karmic, j'aimerais bien éviter d'être déçu (encore). J'aime bien une grande partie des logiciels de KDE (amarok, konqueror...), mais je n'ai jamais réussi à me faire à l'environnement total.
Si KDE 4.3 est moins buggé, et plus finalisé que la 4.1 je pense que ça devrait passer. Je saurais dans quelques mois, si je ne craque pas avant...

Plus buggé que la 4.1 c'est pas possible, je te rassure wink
Là après une après-midi d'utilisation, j'ai pas de bug, à part au début quand j'avais (sans l'avoir remarqué) metacity en gestionnaire de fenêtres (la faute à fusion-icon).
Sinon ça baigne smile
Mais c'est un peu encombré pour mon 15" ; avec le 22" que j'avais à disposition, par contre, c'était nickel

dou

#2287 Le 04/08/2009, à 20:35

Dr Le Rouge

Retour de la cambrousse, j'espère que j'ai rien raté d'important !

Bref.

On m'a confié pour mission de maintenir un site tout moche où on affiche les résultats des gens de ma classe aux concours (histoire qu'on sache où se retrouver, si on est plusieurs dans la même école, touça touça). Le seul "léger" détail, c'est qu'il ne m'a pas dit COMMENT on modifie la source en html de la page yikes C'est hébergé chez lycos. Si quelqu'un a une suggestion ... big_smile

Mes débuts dans le dév de sites internet s'annoncent bien...  roll

Dernière modification par Dr Le Rouge (Le 04/08/2009, à 20:36)

C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

#2289 Le 04/08/2009, à 20:44

Dr Le Rouge

oui quand même !

J'avance un peu (je viens de télécharger gftp), je vous redemande si je rame trop big_smile

N'empêche, quel boulet celui qui m'a demandé ça yikes

C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".

#2290 Le 04/08/2009, à 20:54

guguscat

inbox a écrit :

Non, les pages https sont juste censées être signées avec des certificats publics.

Vu le prix des certificats...

La connexion est cryptée aussi... Donc théoriquement c'est le temps de chargement+le temps de decrypter

Un problème non résolu ? Indiquez le en insultant les gens qui tentent de vous aider.

#2291 Le 04/08/2009, à 20:54

Kanor

Le rouge C'est du statique ou du dynamique comme site web ?

#2292 Le 04/08/2009, à 21:06

Кຼزດ

Kanor a écrit :

Le rouge C'est du statique ou du dynamique comme site web ?

Lycos, du statique, je parierais tongue
Moi perso je ferais une redirection vers un service plus pratique d'utilisation, genre espace free tongue

dou

#2293 Le 04/08/2009, à 21:08

Dr Le Rouge

@ Kanor : statique je pense, c'estjuste un tableau

Pas moyen d'envoyer un .html à l'adresse ftp avec gftp sad

L'envoi semble fonctionner ("transfer complete"), mais le fichier fait 0 octets sur le serveur après le transfert.

edit : il m'indique un problème de décalage horaire avec le serveur o_O

Dernière modification par Dr Le Rouge (Le 04/08/2009, à 21:51)

#2294 Le 04/08/2009, à 21:27

Sir Na Kraïou

guguscat a écrit :
inbox a écrit :

Non, les pages https sont juste censées être signées avec des certificats publics.

La connexion est cryptée aussi... Donc théoriquement c'est le temps de chargement+le temps de decrypter

Dix à vingt secondes de chargement pour une page (contre une ou deux en temps normal). Ça peut être ça, ou ça vient d'autre chose ?

Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

#2295 Le 04/08/2009, à 21:42

guguscat

la 'tite gogole a écrit :
guguscat a écrit :
inbox a écrit :

Dix à vingt secondes de chargement pour une page (contre une ou deux en temps normal). Ça peut être ça, ou ça vient d'autre chose ?

Ben ca vient d'autre chose :s
Mais ca peut venir du serveur aussi :s

Un problème non résolu ? Indiquez le en insultant les gens qui tentent de vous aider.

#2296 Le 04/08/2009, à 21:45

Sir Na Kraïou

Okay, je préviens le responsable alors. Comme simultanément je gueule contre la lenteur et je dis que le https c'est bien, faudrait pas que le second soit la cause du premier... tongue

Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

#2297 Le 04/08/2009, à 22:09

PPdM

a priori les sites https ne sont pas plus long, ou je n'ai jamais remarqué!

La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#2298 Le 04/08/2009, à 22:10

Dr Le Rouge

mad

En fait, lycos supprime automatiquement le fichier que j'upload imméditament après son téléchargement !!

Voilà qui dépasse mon entendement ...

#2299 Le 04/08/2009, à 22:14

Kanor

Il y a peut étre plus d'éspace de libre ?

#2300 Le 04/08/2009, à 22:17

Dr Le Rouge

mmmmmh, je sais pas parce que le transfert se passe bien (pas de message d'erreur), le fichier fait la bonne taille sur le serveur, puis, en une fraction de secondes, sa taille passe à zéro yikes

Ca m'apprendra à vouloir faire ma B-A lol