#26 Le 21/05/2006, à 11:13
- casier
Re : pourquoi drapper ??
ils commencent tous les deux par D
NAN MAIS TROP LOL !!!!!
Breezy Badger ? Hoary Hedgehog ? Dapper Drake ? Edgy Eft ? Y'a pas un truc qui te saute aux yeux ? J'ai trop rigolé merci du quart d'heure de rire
eh bien, tu dois être en gros manque de rire pour rire de si peu...
Je pense que tout le monde a remarqué que les deux mots qui composent une distrib ubuntu commencent par la même lettre, mais comme ça te fait plaisir de te sentir malin pour si peu je ne relève pas. Si tu réfléchis deux secondes, tu comprendras que je me suis placé dans le contexte Dapper étant donné que l'on parlait de celle-là, pas la peine d'énumérer bêtement tous les noms de distrib pour illustrer ce que je disais, tout le monde avant compris sauf toi.
Donc je continue à penser que ce n'est pas judicieux d'avoir choisi à la fois deux noms commençant par la même lettre et dont le corp se ressemble, et c'est largement confirmé par le grand nombre de personnes l'appelant "Drapper" au lieu de "Dapper" (dont moi jusqu'à la lecture de ce post). Non mais c'est pas TROP LOL ça hein ?
#27 Le 21/05/2006, à 11:43
- Bobbybionic
Re : pourquoi drapper ??
Bonjour ! Ça va ?
Non à la vente liée. Non au monopole Windows.
Tous ensemble, refusons les logiciels préinstallés et tournons nous vers le libre.
http://bobbybionic.wordpress.com