Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#25001 Le 17/02/2010, à 17:49

tshirtman

Re : Topic des couche-tard (30)

on a le droit d'aller y venter le QI des dignitaires Communistes? la domination écrasante de l'URSS sur les tournois d'échecs pendant tout le XXeme siècle...

on peut leur envoyer pg xD

#25002 Le 17/02/2010, à 17:54

edge_one

spatz a écrit :

@tshirtman : Il s'agit du site de Stormfront, .... ils ont l'air d'exister depuis 2005/2006.

dans les tréfonds de leur forum je suis remonté à 2001.

#25003 Le 17/02/2010, à 17:55

edge_one

inbox a écrit :
tshirtman a écrit :
inbox a écrit :

oO""""""""""''''

edge_one a écrit :
inbox a écrit :

pfiou ça c'est du texte!

J'essaye toujours de relancer la carrière de "Johnny le belge".

J'ai ajouté "le belge", car ça me fait penser à Francis le belge.

il se ressemble?

#25004 Le 17/02/2010, à 17:56

spatz

On pourrait aussi leur dire que ceux qui passent leur temps à cracher sur les homos, etc.. ont surement des problèmes avec leur propre sexualité.
Justement, ils ont un tas de topic où ils confondent communistes et juifs.
Ils sont à fond sur l'antisémitisme.
Apparement leur site (en .org) est banni de google en tout cas, mais il existe un lien vers le site sur wikipédia.

EDIT : ils vont très vite au point Godwin en tout cas.

Dernière modification par spatz (Le 17/02/2010, à 18:04)

PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant !  De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !

#25005 Le 17/02/2010, à 18:31

helly

ramassi de conneries a écrit :

(un membre)Se taper une petite métisse, avec préservatif bien sure, c'est pas un crime à mes yeux.

(la réaction d'un autre)Alors vous n'avez rien à faire ici !!

lol

edit: Hdp raciste tongue promis j'en referais pas des comme ca wink

Dernière modification par helly (Le 17/02/2010, à 18:34)

Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

#25006 Le 17/02/2010, à 19:01

tshirtman

ouais non on va éviter les citations de ce site... première et dernière!

on pourrais y passer des années et ça les rendrait pas plus malins, ceux qui trouvent ça drole iront voir la bas... (très bas...)

#25007 Le 17/02/2010, à 19:23

kouskous

big_smile

#!/usr/bin/killall
« « J'aime kouskous » — kouskous. »  — kouskous.

#25008 Le 17/02/2010, à 19:34

THS`

mad

#25009 Le 17/02/2010, à 19:55

wiscot

spatz a écrit :

EDIT : ils vont très vite au point Godwin en tout cas.

><'  .... lol

#25010 Le 17/02/2010, à 20:04

necroluckyboy

Salut. Une vidéo épileptique. ça faisait longtemps. tongue

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=Pqfxzj7tFB8[/youtube]

Dernière modification par necroluckyboy (Le 17/02/2010, à 20:07)

#25011 Le 17/02/2010, à 20:09

Pylades

Le Quotient Intellectuel des dirigeants Nazis allait de 106 à 143.

En clair, de l'intelligence élevée au génie pur.

Génie pur ! Rien que ça ! La dernière fois que j'ai passé un test de QI (c'était il y a longtemps), j'ai eu largement plus que 143 et je ne me considère pas comme un génie (encore moins pur, car il m'est arrivé d'avoir des idées, enfin passons roll).

Faut pas déconner quand même ^^

Sinon, plus de 50 000 posts pour un gus yikes !

“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

#25012 Le 17/02/2010, à 20:12

Pylades

Et puis il ne faut pas oublier que le QI ne mesure ni l'intelligence, ni le génie, mais juste la puissance de calcul.

On peut avoir un w$ sur un 3,2 GHz, et ben ça marchera quand même moins bien qu'un Moblin sur un Atom.

“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

#25013 Le 17/02/2010, à 20:15

wiscot

T'as gagné necroluckyboy , mes gamines jettent les doudous partout et poussent des cris  neutral

Dernière modification par wiscot (Le 17/02/2010, à 20:15)

#25014 Le 17/02/2010, à 20:17

necroluckyboy

wiscot a écrit :

T'as gagné necroluckyboy , mes gamines jettent les doudous partout et poussent des cris  neutral

lol:lol::lol:

#25016 Le 17/02/2010, à 21:28

juju_theseaman

Faire des citations d'un forum néonazi hmm

Bon sinon je débarque demain \o/

@edge_one : gigogne µSD reçu, merci beaucoup.

#25017 Le 17/02/2010, à 21:30

nathéo

plop

C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]

#25018 Le 17/02/2010, à 21:34

tshirtman

j'ai eu largement plus que 143 et je ne me considère pas comme un génie

largement plus que 143 c'est quand même très très (très?) rare... enfin bon je vais pas te raconter la courbe gaussienne et tout, mais au delà de 140 y'as déjà moins de 15% de la population il me semble, donc si c'est vrai et c'est un test sérieux (que tu faisait pour la première fois, ^^ moi aussi j'ai déjà eu 160 en refaisant le même test (un an après quand même), j'avais eu 129 la première fois, et je tourne souvent autour de ça, quand ça me prends d'en faire), bref, si c'est le cas, t'as la puissance nécessaire pour abstraire beaucoup de notions et donc avoir des idées intéressantes...

#25019 Le 17/02/2010, à 21:42

helly

necroluckyboy a écrit :

http://www.youtube.com/watch?v=Pqfxzj7tFB8

LUCKY STAR POWAAAAAAAAAA!!
c'est de la que vient mon avatar big_smile
et comment ca "épiléptique"?

Dernière modification par helly (Le 17/02/2010, à 21:45)

Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

#25020 Le 17/02/2010, à 21:43

Sir Na Kraïou

wiscot a écrit :
Р'tite G☢gole mad a écrit :

Phoque

Et la maman du Phoque c'est qui ? c'est " Mother Phoque" 

-------> [ ]

\o/

necroluckyboy a écrit :

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=Pqfxzj7tFB8[/youtube]

C'est quoi ce truc de pédophile ?! Oo'

Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

#25021 Le 17/02/2010, à 21:47

helly

C'est quoi ce truc de pédophile ?! Oo

ouiiiiiiiiin !!! l'opening est ironique screugneugneu!!! regardez la série avant de juger !! elle y pose des questions existencielles yikes

Archlinux-wmii-dwb.

#25023 Le 17/02/2010, à 21:50

helly

Si mon maitre il palazzo passait par là,il me défendrai !!

Archlinux-wmii-dwb.

#25024 Le 17/02/2010, à 22:22

rmy

tshirtman a écrit :

j'ai eu largement plus que 143 et je ne me considère pas comme un génie

largement plus que 143 c'est quand même très très (très?) rare... enfin bon je vais pas te raconter la courbe gaussienne et tout, mais au delà de 140 y'as déjà moins de 15% de la population il me semble, donc si c'est vrai et c'est un test sérieux (que tu faisait pour la première fois, ^^ moi aussi j'ai déjà eu 160 en refaisant le même test (un an après quand même), j'avais eu 129 la première fois, et je tourne souvent autour de ça, quand ça me prends d'en faire), bref, si c'est le cas, t'as la puissance nécessaire pour abstraire beaucoup de notions et donc avoir des idées intéressantes...

Etais régulier entre 146 et 149 quand je suis "à jeun". Mais par moment (surtout à l'adolescence et post adolescence) j'avais souvent l'impression que mon cerveau allait "trop vite" pour moi, et que j'étais bien loin de pouvoir l'exploiter. C'était même par moments fatiguant. Juste pour dire que non seulement je ne me sentais pas surhomme loin de là, mais je pense qu'il vaut mieux certainement avoir un QI plus faible et être capable de bien exploiter le flux d'infos, plutôt que de partir dans tous les sens et d'être contre-productif. Un peu comme si on mettait (dans la mesure ou ce serait possible) 500Mo de SDRAM avec une faible cadence associée à un proco de 3GHz sur un bus avec un FSB de folie... Mais bon... je n'ai pas fait souvent ce test récemment et je crains que mes facultés ait été grandement endommagée par... mon quotidien et mes courtes nuits.

Tiens, je vais refaire un test. Quelqu'un a un lien sous le coude avec un test gratuit ? (flemme de chercher)

Dernière modification par rmy (Le 17/02/2010, à 22:23)

#25025 Le 17/02/2010, à 22:25

helly

rmy a écrit :

Tiens, je vais refaire un test. Quelqu'un a un lien sous le coude avec un test gratuit ? (flemme de chercher)

Les vrais tests se font pas comme ca yikes !

Archlinux-wmii-dwb.