#25151 Le 18/02/2010, à 20:55
- spatz
Re : Topic des couche-tard (30)
spatz a écrit :Si certains d'entre vous utilisent Thuderbird 3.0. (J'ai la flemme d'ouvrir une discussion juste pour cette question). Quand j'ouvre Thunderbird, il m'ouvre autant de fenêtres que j'ai de boîtes mails. Y a t'il un moyen d'en ouvrir qu'une? Merci.
Tu n'as pas plus de précisions ? Cela le faisait déjà sous la 2.0 ? Parce que là, j'ai plusieurs boîtes mail avec la 2.0, et aucun problème.
J'ai deux boîtes mails et à chaque ouverture, il m'ouvre "courrier entrant" et ma boîte hotmail dans une autre fenêtre (elle me sert de boîte à pourriel). J'utilisais pas de logiciel avant, je faisais tout sur le web.
C'est pas méga-génant mais un peu chiant.
Merci.
Je viens d'avoir mon stage en agence. Les archis sont super sympas. Je suis payé 450€/mois, c'est toujours ça de gagné, ça aurait été difficile de trouver plus pour un stage de toute façon.
PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant ! De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !
#25152 Le 18/02/2010, à 20:56
- wiscot
[casserole]soir soir soir que je t'aimeuuu[/casserole]
Arrétes , je suis gêné , je t'ai déjà dit jamais en publique helly <3 ... ça va faire des jaloux .
#25153 Le 18/02/2010, à 21:02
- Pylades
Paul0102: ça dépends des fois, mais aptitude propose en général plus de solutions qu'apt-get, y compris des solutions partielle genre "installer X qui conseille Y mais pas prendre Y par ce qu'on peut pas, tant pis".
[mode=grognon]Ha, et ça vient beaucoup après le cinquantième choix au cinquante et unième ? Si c'est je cas j'ai été con d'arrêter en si bon chemin ![/mode]
quand même, parce que je le vaux bien.
“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
Linus Torvalds – 12 janvier 2003
#25154 Le 18/02/2010, à 21:02
- Pylades
HDP, que je t'aimmmmeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuhhhhh !!!!!!!!
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
#25155 Le 18/02/2010, à 21:03
- Pylades
HDP \o/
#25156 Le 18/02/2010, à 21:09
- helly
@wiscot : heuuuuu pas compriiiiiiiiis ^^'
Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.
#25157 Le 18/02/2010, à 21:13
- helly
@Paul:on m'a parlé vaguement de l'histoire du 42, tu peux me dire de quel bouquin ca vient cette histoire, pour que je me penche dessus
Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.
#25158 Le 18/02/2010, à 21:15
- edge_one
@Paul:on m'a parlé vaguement de l'histoire du 42, tu peux me dire de quel bouquin ca vient cette histoire, pour que je me penche dessus
le guide du routard galactique.
y'as un film aussi.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Douglas_Adams
Dernière modification par edge_one (Le 18/02/2010, à 21:16)
#25159 Le 18/02/2010, à 21:16
- wiscot
@wiscot : heuuuuu pas compriiiiiiiiis ^^'
^^'...
#25160 Le 18/02/2010, à 21:16
- helly
helly a écrit :@Paul:on m'a parlé vaguement de l'histoire du 42, tu peux me dire de quel bouquin ca vient cette histoire, pour que je me penche dessus
le guide du routard galactique.
y'as un film aussi.
Merci!
Quand y'a un bouquin et un film , je préfère toujours le bouquin : je me rappel du massacre qu'ils ont fait avec le seigneur des anneaux
Archlinux-wmii-dwb.
#25161 Le 18/02/2010, à 21:17
- edge_one
il y a 5 bouquins et le film est pas si mal que ça.
mp
#25162 Le 18/02/2010, à 21:18
- Pylades
Le guide du routard ayant fait chier, il est maintenant traduit par le guide du voyageur galactique (mais tu le veux peut-être en anglais ou en japonais ?). Il s'agit d'une trilogie en cinq volumes ; un sixième tome a été écrit récemment, mais pas par le même auteur.
C'est le must de la littérature geek.
#25163 Le 18/02/2010, à 21:20
- Pylades
Quand y'a un bouquin et un film , je préfère toujours le bouquin : je me rappel du massacre qu'ils ont fait avec le seigneur des anneaux
C'est pas si mal que ça, il y avait du potentiel. La fin est baclée, question de budget, mais la première heure de la version longue est super !
#25164 Le 18/02/2010, à 21:25
- helly
helly a écrit :Quand y'a un bouquin et un film , je préfère toujours le bouquin : je me rappel du massacre qu'ils ont fait avec le seigneur des anneaux
C'est pas si mal que ça, il y avait du potentiel. La fin est baclée, question de budget, mais la première heure de la version longue est super !
Tu veut qu'on reparle de l'épisode avec les golgotes(ou un nom dans le genre) qui a été occulté dans le film?
Saruman le multicolore rétrogradé en blanc,
La mort de Saruman qui a changé dans le film
Le balrog avec des ailes
(je pense que je pourrait en trouver d'autres )
edit :
Il s'agit d'une trilogie en cinq volumes
une trilogie en 5 volumes ... interressant
Pis pour le langage je pense que je vais chercher en anglais :
déja ca sera en VO donc j'aurai pas a subir les facities du traducteur, pis en plus l'anglais de mon coté ça pêche un peu
Dernière modification par helly (Le 18/02/2010, à 21:28)
Archlinux-wmii-dwb.
#25165 Le 18/02/2010, à 21:31
- edge_one
la série des Dirk Gently, détective holistique est également excellente.
lire douglas adams en anglais oO tu vas t'arracher les cheveux... il y a tout le temps des jeux de mots capilotracté...
#25166 Le 18/02/2010, à 21:38
- Pylades
Tu veut qu'on reparle de l'épisode avec les golgotes(ou un nom dans le genre) qui a été occulté dans le film?
Saruman le multicolore rétrogradé en blanc,
La mort de Saruman qui a changé dans le film
C'était les Galgals. Tout ça, comme je l'ai dit, c'est parce que son budget n'était pas infini.
Le balrog avec des ailes
Heu, c'est pas interdit. Enfin, je ne crois pas…
Sinon, c'est vrai qu'en VO, on ne doit pas se farcir l'incompétence des ces *** de traducteurs, mais va lire Tolkien en anglais, par exemple (bon LOTR et The Hobbit, ça va encore, mais le reste…).
#25167 Le 18/02/2010, à 22:01
- necroluckyboy
Au fait, pendant mon absence j'ai lu pas mal Asimov. Pas mal dans le genre SF rétro (les histoires des années 50~60), je conseille.
Dernière modification par necroluckyboy (Le 18/02/2010, à 22:01)
#25168 Le 18/02/2010, à 22:15
- El Pensador
Bonsoir
« À quoi je sers ? Sans doute à rien du tout... »
A Tunisian Girl
#25169 Le 18/02/2010, à 22:23
- wiscot
Le Hello Project c'est aussi çà :
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=kvxMsIET9Uw[/youtube]
c'est ça aussi :
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=6SdmsWBO7O4[/youtube]
^^
#25170 Le 18/02/2010, à 22:30
- tshirtman
Au fait, pendant mon absence j'ai lu pas mal Asimov. Pas mal dans le genre SF rétro (les histoires des années 50~60), je conseille.
plusssssssssuuuuunnnnnnnn!
#25171 Le 18/02/2010, à 22:33
- edge_one
vu le prix du papyrus tu ne t'emmerdes pas.
Dernière modification par edge_one (Le 18/02/2010, à 22:33)
#25172 Le 18/02/2010, à 22:54
- necroluckyboy
necroluckyboy a écrit :Au fait, pendant mon absence j'ai lu pas mal Asimov. Pas mal dans le genre SF rétro (les histoires des années 50~60), je conseille.
ebook mon ami. ^^
(libre de droit pour les plus anciens, rien d'illégal )
#25173 Le 18/02/2010, à 23:02
- Slystone
edge_one a écrit :necroluckyboy a écrit :Au fait, pendant mon absence j'ai lu pas mal Asimov. Pas mal dans le genre SF rétro (les histoires des années 50~60), je conseille.
ebook mon ami. ^^
(libre de droit pour les plus anciens, rien d'illégal)
Bonsoir
Ou les bibliothèques aussi, généralement ils connaissent Asimov.
Pour Helly : http://www.youtube.com/watch?v=DOC09jR2gqQ
«Rigid, the skeleton of habit alone upholds the human frame.» - Virginia Woolf.
#25174 Le 18/02/2010, à 23:06
- Sir Na Kraïou
Phoque.
Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.
#25175 Le 18/02/2010, à 23:08
- Кຼزດ

Phoque.
Baleineau
dou