Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#25776 Le 21/02/2010, à 20:23

tshirtman

Re : Topic des couche-tard (30)

Paul0102 a écrit :
Р'tite G☢gole mad a écrit :

Tiens, j'n'ai plus d'interface graphique. hmm

Hmmmm... et toujours pas de clavier "fr,ru". C'est possible d'avoir de changer le clavier dans la console ?

setxkbmap fr && setxkbmap ru

ça c'est pour X... pour la console j'ai trouvé, j'ai sauvegardé mon /etc/default/console-setup dans .console-setup.fr, j'ai fait sudo dpkg reconfigure console-setup, choisit un qwerty, sauvé sa conf dans .console-setup.us, et du coup je peux passer de l'un à l'autre avec sudo setupcon fr && sudo setupcon us

ouais faut sudo c'est un peu la lose...

#25777 Le 21/02/2010, à 20:26

\\Ouranos//

helly a écrit :

Dites,jveux me faire l'intégral de Tolkiens, vous pourriez me donner l'ordre des bouquins dans l'ordre chronologique du déroulement de l'histoire svp smile
paske j'ai vu sur wiki , mais visiblement l'ordre d'édition correspond pas à la chronologie de l'histoire hmm

edit :ceux en rapport avec l'histoire du seigneur des anneaux ...

Les enfants de hùrin, Bilbo le Hobbit et les trois Seigneur des Anneaux.

Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"
- Lire la doc et les règles du forum avant de poster. Savoir poser une question intelligemment.
- Mettre des balises url autour des liens et un tiret à su.

#25778 Le 21/02/2010, à 20:27

tshirtman

@rmy: on t'aime bien, mais t'es sur de vouloir tenter une prise d'otages sur le topic le plus infesté de modos? tongue

#25779 Le 21/02/2010, à 20:28

Pylades

Bientôt le up ^^

“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

#25780 Le 21/02/2010, à 20:29

Pylades

Bonjour
RTMF
lien su - ArkSeth

Chuis un Ubunutero maintenant ?

“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”

#25781 Le 21/02/2010, à 20:32

\\Ouranos//

Paul0102 a écrit :

Bonjour
RTMF
lien su - ArkSeth

Chuis un Ubunutero maintenant ?

lol

Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"
- Lire la doc et les règles du forum avant de poster. Savoir poser une question intelligemment.

#25782 Le 21/02/2010, à 20:45

Pylades

Fixing : Ubuntero

#25783 Le 21/02/2010, à 20:45

Sir Na Kraïou

Hmmmm... j'ai trouvé le paquet cyrillic-console, c'est pas mal mais maintenant je suis en qwerty-cyrillique, et j'ai tous les accents qui foirent.

Bon. Et puis j'ai mis la bascule sur les touches ctrl-alt, c'est TRÈS con.

[edit] : et puis ça ne passe pas du tout dans vim, ni dans elinks.

Dernière modification par Р☢w ! ✰ :mad: ✰ (эй !) (Le 21/02/2010, à 20:48)

Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

#25784 Le 21/02/2010, à 20:49

juju_theseaman

tshirtman a écrit :

ça c'est pour X... pour la console j'ai trouvé, j'ai sauvegardé mon /etc/default/console-setup dans .console-setup.fr, j'ai fait sudo dpkg reconfigure console-setup, choisit un qwerty, sauvé sa conf dans .console-setup.us, et du coup je peux passer de l'un à l'autre avec sudo setupcon fr && sudo setupcon us

ouais faut sudo c'est un peu la lose...

Tu peux éditer le sudoers et mettre cette commande sans sudo pour ton user, non ?

Pour Héliade, j'avais mis dans ma todo list de lui écrire, pas encore fait...

#25785 Le 21/02/2010, à 20:51

helly

Dimanche soir : une pensée cruelle pour ceux/elles qui bossent demain tongue

Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

#25786 Le 21/02/2010, à 20:54

Plonk

Merci sad

#25787 Le 21/02/2010, à 20:54

rmy

tshirtman a écrit :

@rmy: on t'aime bien, mais t'es sur de vouloir tenter une prise d'otages sur le topic le plus infesté de modos? tongue

Justement, je vais prendre tous les modos du topic en otage, et c'est le forum tout entier qui voudra me donner des millions. Et pis je ais prendre la modo en otage aussi et comme c'est la future maîtresse du monde, le monde entier voudra me filer des millions. D'ailleurs je demande pas beaucoup hein : 1cent par être vivant me suffirait amplement.

EDIT : à moins que l'un/l'une de vous aient des proches très riches et se dévoue pour se faire prendre (en otage) par moi. On peut s'arranger pour doubler la rançon et partager.

Dernière modification par rmy (Le 21/02/2010, à 20:56)

#25788 Le 21/02/2010, à 21:01

helly

rmy a écrit :

EDIT : à moins que l'un/l'une de vous aient des proches très riches et se dévoue pour se faire prendre (en otage) par moi. On peut s'arranger pour doubler la rançon et partager.

Ou sinon y'a plus simple : on t'attend a la sortie, on te tire une balle et on garde l'argent smile

Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

#25789 Le 21/02/2010, à 21:03

\\Ouranos//

rmy, oublies pas les admins, ils pourraient te virer ton compte, ce qui serait quand même le truc le plus grave qui pourrait t'arriver... tongue

Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"

#25790 Le 21/02/2010, à 21:04

Plonk

Tiens, la FSF demande (de façon assez directive d'ailleurs) à Google de profiter du rachat récent de On2 pour bazarder H.264, libérer et utiliser VP8 à sa place sur Youtube pour mettre flash aux orties.

#25791 Le 21/02/2010, à 21:09

compte supprimé

rmy a écrit :

Justement, je vais prendre tous les modos du topic en otage, et c'est le forum tout entier qui voudra me donner des millions. Et pis je ais prendre la modo en otage aussi et comme c'est la future maîtresse du monde, le monde entier voudra me filer des millions.

Et tu crois sérieusement qu'il y a des gens qui vont vouloir payer ? T'as picolé cet après-midi ?

#25792 Le 21/02/2010, à 21:12

kinouchou

@helly, t'es gentille la miss mais tu ne touches pas à rmy, il est interdit de le tuer ou de lui faire peur.

@rmy essaie de faire comme la p'tite un appel aux dons sur ton blog/site ... tu as et tu continues d'aider tellement de monde que tu pourras avoir un petit quelque chose smile

#25793 Le 21/02/2010, à 21:15

tshirtman

rmy a écrit :
tshirtman a écrit :

Justement, je vais prendre tous les modos du topic en otage, et c'est le forum tout entier qui voudra me donner des millions. Et pis je ais prendre la modo en otage aussi et comme c'est la future maîtresse du monde, le monde entier voudra me filer des millions. D'ailleurs je demande pas beaucoup hein : 1cent par être vivant me suffirait amplement.

alors moi tout seul, je vais encercler la police, et puis l'armée, au cas ou, et puis je serais le nouveau chef de la france, si tout va bien demain je m'occupe du reste du monde, une chose à la fois tongue

#25794 Le 21/02/2010, à 21:25

Sir Na Kraïou

kinouchou a écrit :

@rmy essaie de faire comme la p'tite un appel aux dons sur ton blog/site ... tu as et tu continues d'aider tellement de monde que tu pourras avoir un petit quelque chose smile

Un morceau de paire de godasses et un coca, pour l'instant. tongue

Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

#25795 Le 21/02/2010, à 21:32

kinouchou

@la p'tite tu essaies de venir à Angers fin mars et tu auras le droit à des tablettes de chocolat

#25796 Le 21/02/2010, à 21:43

PPdM

hopimet a écrit :
Plonk a écrit :

Ah merci ! Incapable de me souvenir de la source, j'avais juste ce morceau de texte en tête.

Oui c'est Dante, je pense que c'est dans l'Enfer.

C'est exact, si ma mémoire est bonne mais je ne serais pas capable de citer la totalité.

La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#25797 Le 21/02/2010, à 21:48

kouskous

neutral

#!/usr/bin/killall
« « J'aime kouskous » — kouskous. »  — kouskous.

#25799 Le 21/02/2010, à 21:52

Plonk

Classe, va falloir que je lise ça smile

edit : 42 secondes ^^

Dernière modification par Plonk (Le 21/02/2010, à 21:53)

#25800 Le 21/02/2010, à 21:57

PPdM

Plonk a écrit :

Classe, va falloir que je lise ça smile

edit : 42 secondes ^^

il a triché !!!:P

La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera