Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26901 Le 28/02/2010, à 00:02

Henry de Monfreid

Re : Topic des couche-tard (30)

@gogole : est il chez gmail ou yahoo ?

« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous), pour y accéder, demandez à nany ou moi.

#26902 Le 28/02/2010, à 00:03

Kanor

milkyway a écrit :

Humm... je crois que Kinou s'est mélangée les pinceaux dans les onglets....

euh non c'était bien la discution sur le tdct il y a quelque page et oui on  parle de tout sur ce topic ...

#26903 Le 28/02/2010, à 00:05

银河系

Ok neutral Je prennais le fil en route donc ça m'a paru assez bizarre lol

#26904 Le 28/02/2010, à 00:08

kouskous

neutral

#!/usr/bin/killall
« « J'aime kouskous » — kouskous. »  — kouskous.

#26905 Le 28/02/2010, à 00:13

Sir Na Kraïou

pinballyoda a écrit :

[mode_parano=on]
Pas bon ça, pas bon du tout.
S'est il servi de ton PC ?

Bah avec Debian / WMII / tiens-j'ai-plus-d'interface-graphique-il-est-joli-mon-tty-non-?, au final, y a pas beaucoup de gens qui utilisent mon ordi. tongue

pinballyoda a écrit :

As-tu utilisé le sien ?

Bah nan, j'vais quand même pas utiliser un ordi sous Windows ! yikes

pinballyoda a écrit :

As-tu consulté tes mails depuis un poste w.n.o.s ?

Non, jamais.

pinballyoda a écrit :

Est il inscrit ici ?

Pas à ma connaissance, et de toute façon ça n'explique pas l'adresse ultra-secrète.

pinballyoda a écrit :

As tu utilisé le même texte dans un de tes devoirs et sur ton blog ?

C'est pas difficile de tomber sur mon blog en me connaissant, d'ailleurs j'ai pas mal (un peu trop à mon goût) de connexions nantaises. Mais comme pour plus haut, c'est surtout l'adresse ultra-secrète qui me saoule. J'vais être obligée de la tuer et de la changer, maintenant qu'elle se balade je ne sais où. hmm

pinballyoda a écrit :

Utilises-tu outlook ? (excuse moi, ça m'a échappé)

Tu vois cette batte de baseball ?

kinouchou a écrit :

pour ce que j'en sais pour une ligature des trompes il faut avoir un certain âge, avoir une raison médicale, avoir subit plein d'explication, un temps de réflexion et signer un papier ET que le mari le signe aussi.
Pour la vasectomie il suffit que le mec le demande et personne d'autre n'a a donner son avis.
sans être féministe c'est vraiment pas top

Tiens, j'ne savais pas, ça. O_o' Et personne n'a encore rien fait contre cela ? C'est nul !

C'est juste le mari, ou ça s'applique aussi pour les sous-mariages, genre pacs ?

pinballyoda a écrit :

@gogole : est il chez gmail ou yahoo ?

Chez voila... roll

Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

#26906 Le 28/02/2010, à 00:17

PPdM

Chez Voila, ben Voici pourquoi !:lol:

La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#26907 Le 28/02/2010, à 00:23

Sir Na Kraïou

Non, ça n'explique pas comment l'adresse ultra-secrète est tombée entre ses mains. Putain ! C'est un truc de parano, les seuls gens qui connaissent cette adresse utilisent au moins Gnu/Linux, connaissent la netiquette par cœur et n'utilisent mon adresse ultra-secrète qu'avec leurs propres adresses ultra-secrètes ! mad Plus parano tu meurs !

C'est pas du bleu.

#26908 Le 28/02/2010, à 00:32

꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳

Р'tite G☢gole mad a écrit :

Non, ça n'explique pas comment l'adresse ultra-secrète est tombée entre ses mains. Putain ! C'est un truc de parano, les seuls gens qui connaissent cette adresse utilisent au moins Gnu/Linux, connaissent la netiquette par cœur et n'utilisent mon adresse ultra-secrète qu'avec leurs propres adresses ultra-secrètes ! mad Plus parano tu meurs !

et ils chiffrent ?

Quoi ? Tu travailles sous GNU/LInux ? Ba, ça va te passer... quand il existera quelque chose de mieux... et ce ne sera pas windows, à moins que ce devienne libre et bien programmé. 
mon petit blog de débutant

#26909 Le 28/02/2010, à 00:35

El Pensador

Plop alors !

« À quoi je sers ? Sans doute à rien du tout... »
A Tunisian Girl

#26910 Le 28/02/2010, à 00:35

PPdM

C'était un jeu de mots  Voila, Voici le journal des stars et tu es une star non ? donc ta vie est dans voici   big_smile

La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#26911 Le 28/02/2010, à 00:36

Sir Na Kraïou

@ sailing : oui, c'est le principe du groupe. On utilise des techniques de terroristes pour se raconter des débilités.

Dernière modification par Р☢w ! ✰ :mad: ✰ (эй !) (Le 28/02/2010, à 00:36)

C'est pas du bleu.

#26912 Le 28/02/2010, à 00:37

Sir Na Kraïou

pierguiard a écrit :

C'était un jeu de mots  Voila, Voici le journal des stars et tu es une star non ? donc ta vie est dans voici   big_smile

Pas cette vie-là ! yikes

C'est pas du bleu.

#26913 Le 28/02/2010, à 00:39

Mornagest

Fais chier l'html, fais chier l'informatique, fais chier la programmation en général.

N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)

#26914 Le 28/02/2010, à 00:41

Henry de Monfreid

Argh ..

C'est un vrai mail que tu as reçu, il t'a confirmé ? C'est peut-être un ver qui parasite son PC.

Tu peux pas lui demander comment il a eu ces adresses ?

Tu peux cloner son HD et poster l'ISO en ASCII splité dans l'FMR ?

Le TdCT est revenu (ils reviennent tous), pour y accéder, demandez à nany ou moi.

#26915 Le 28/02/2010, à 00:53

Henry de Monfreid

@ sailing : oui, c'est le principe du groupe. On utilise des techniques de terroristes pour se raconter des débilités.

Si vous avez formé ce groupe dans le but de pousser la paranoïa à donf, vous auriez du envisager ce cas de figure.

La solution serait de prévoir pour chacun un mail de rechange, connu de tous les autres, afin de pouvoir migrer instantanément à la première alerte. En oubliant pas de prévoir plusieurs adresses d'avance.

Changer ainsi d'adresse, et de clé GPG tous les 2/3 mois serait encore plus parano.

#26916 Le 28/02/2010, à 00:56

Sir Na Kraïou

Vu le contenu du mail, je pense que c'est un vrai mail. Et encore qu'il ait un ver (d'façon, c'est pas une hypothèse, c'est une réalité, il est sous Windows), ça n'explique pas ce que son adresse fiche dessus... hmm

Je lui ai demandé où il a eu cette adresse (bon, c'est un peu délicat, je le connais mal), j'attends la réponse.

Pour le groupe... Le problème, c'est pas la procédure d'urgence en cas de problème (ça, on y pense, du coup), mais surtout comment l'adresse a pu sortir. Il y a une faille ! yikes Et a priori chez moi, puisque ça me concerne, mais je ne vois pas où, ni comment chercher.

Dernière modification par Р☢w ! ✰ :mad: ✰ (эй !) (Le 28/02/2010, à 00:57)

C'est pas du bleu.

#26917 Le 28/02/2010, à 01:03

꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳

.

Quoi ? Tu travailles sous GNU/LInux ? Ba, ça va te passer... quand il existera quelque chose de mieux... et ce ne sera pas windows, à moins que ce devienne libre et bien programmé. 
mon petit blog de débutant

#26918 Le 28/02/2010, à 01:10

kinouchou

bonne nuit

#26919 Le 28/02/2010, à 01:15

Casey

hmm

"Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide." CONFUCIUS
"Sous un bon gouvernement la pauvreté est une honte, sous un mauvais gouvernement la richesse est aussi une honte" Lao Tseu, Tao Te King politique

#26920 Le 28/02/2010, à 01:18

Henry de Monfreid

Vu le contenu du mail, je pense que c'est un vrai mail. Et encore qu'il ait un ver (d'façon, c'est pas une hypothèse, c'est une réalité, il est sous Windows), ça n'explique pas ce que son adresse fiche dessus... hmm

Je lui ai demandé où il a eu cette adresse (bon, c'est un peu délicat, je le connais mal), j'attends la réponse.

Pour le groupe... Le problème, c'est pas la procédure d'urgence en cas de problème (ça, on y pense, du coup), mais surtout comment l'adresse a pu sortir. Il y a une faille ! yikes Et a priori chez moi, puisque ça me concerne, mais je ne vois pas où, ni comment chercher.

Si un ver avait généré des adresses aléatoires, la probabilité qu'il trouve les trois tiennes est quasi nulle.

Donc, tu as raison, la fuite vient de toi, à moins qu'un autre membre du goupe ne soit dans ses contacts.

#26921 Le 28/02/2010, à 01:22

Dr Le Rouge

plop !

@ la 'tite : une faille de sécurité ? Et tu comptes faire comment pour faire un coup d'état ? tongue

C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

#26922 Le 28/02/2010, à 01:27

nathéo

hmm

C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]

#26923 Le 28/02/2010, à 01:33

Plonk

Ça doit être une diversion, pour cacher ses réels moyens de communications sécurisés (pigeons en armure, courrier en papier mâché, fibre optique en verre teinté... ) yikes

#26924 Le 28/02/2010, à 01:39

compte supprimé

kinouchou a écrit :

pour ce que j'en sais pour une ligature des trompes il faut avoir un certain âge, avoir une raison médicale, avoir subit plein d'explication, un temps de réflexion et signer un papier ET que le mari le signe aussi.
Pour la vasectomie il suffit que le mec le demande et personne d'autre n'a a donner son avis.
sans être féministe c'est vraiment pas top

Non. Y a aucune différence homme femme dans la loi. Suffit d'être majeur responsable et de respecter le délai de réflexion de 4 mois. Post 26927.

#26925 Le 28/02/2010, à 01:47

Sir Na Kraïou

Putain, y a un de ces vents, ce soir... O_o'

hopimet a écrit :

Non. Y a aucune différence homme femme dans la loi. Suffit d'être majeur responsable et de respecter le délai de réflexion de 4 mois. Post 26927.

Et de trouver un médecin qui accepte de le faire... tongue

Sérieux, rien que pour se faire poser un stérilet, j'ai une amie qui a eu un mal fou à trouver un médecin qui accepte, alors pour ça, j'ose même pas imaginer.

C'est pas du bleu.