Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26976 Le 28/02/2010, à 12:31

Zeibux

Re : Topic des couche-tard (30)

B&BJ©   Bon dimanche à tous big_smile

Croix de bois croix de fer, si je mens, j'me tape une bière
La Valeur sur, c'est sur qu'il avale!
je veux bien qu'on pisse dans un violon, mais.. En rythme non d'un chien!
[Mémoire virtuelle limitée] encrypté, et dans un format obscur, propriétaire et non documenté...

#26977 Le 28/02/2010, à 12:53

PPdM

ce sont de vrais malades

La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#26978 Le 28/02/2010, à 13:08

꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳

pierguiard a écrit :

ce sont de vrais malades

tu aurais pu expliqué mad je me suis retrouvé  accepter du script sur un site microsoft pour comprendre ta blague mad:mad::mad:

Où est le soucis, si certains sont assez idiots pour accepter un racket pareil, c'est bien pour eux non ?

Quoi ? Tu travailles sous GNU/LInux ? Ba, ça va te passer... quand il existera quelque chose de mieux... et ce ne sera pas windows, à moins que ce devienne libre et bien programmé. 
mon petit blog de débutant

#26979 Le 28/02/2010, à 13:11

nesthib

pierguiard a écrit :

ce sont de vrais malades

trop bonne opportunité, j'ai commandé ! (j'en ai pris 2 vu l'occaz)

(ou pas)

OMG ! HDP

GUL Bordeaux : GirollServices libres : TdCT.org
Hide in your shell, scripts & astuces :  applications dans un tunnelsmart wgettrouver des pdfinstall. auto de paquetssauvegarde auto♥ awk
  ⃛ɹǝsn xnuᴉꞁ uʍop-ǝpᴉsdn

#26980 Le 28/02/2010, à 13:12

PPdM

Quel script? moi il ne m'a rien demandé!:P

L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#26981 Le 28/02/2010, à 14:01

rmy

Р'tite G☢gole mad a écrit :

Hmmm... Quelqu'un que je connais vient de m'envoyer un mail avec une cinquantaine de personnes, dont certaines que je ne connais pas, en Cc.

Est-ce que je fais la désagréable ou pas ? hmm

Si il te mets dans une liste de ce type, butes-le. C'est qu'il ne te connais pas.

kinouchou a écrit :

pour ce que j'en sais pour une ligature des trompes il faut avoir un certain âge, avoir une raison médicale, avoir subit plein d'explication, un temps de réflexion et signer un papier ET que le mari le signe aussi.
Pour la vasectomie il suffit que le mec le demande et personne d'autre n'a a donner son avis.
sans être féministe c'est vraiment pas top

légende urbaine, dont on suppose justement qu'elle fut balancée par des féministes.

pinballyoda a écrit :

Tu peux cloner son HD et poster l'ISO en ASCII splité dans l'FMR ?

lol:lol::lol:

mathieuI a écrit :

Je suis vivant !
Par contre pas le courage de vous lire…

Cool, mais pourquoi ? Que t'es-t-il arrivé ?
Tu as reçu mon(ton) DD ?

hopimet a écrit :

La médecine, c'est rarement comme l'informatique. Tu ne peux pas faire de sauvegarde des données et envisager un reformatage + réinstallation si ça merde wink

On parle pourtant bien de traitement matriciel non ?

herberts a écrit :

o_O il fait des graphiques maintenant le compteur ! Faut que je passe plus souvent moi.

Hey ! Salut ! Ça va ???

#26982 Le 28/02/2010, à 14:29

Sir Na Kraïou

rmy a écrit :

Hmmm... Quelqu'un que je connais vient de m'envoyer un mail avec une cinquantaine de personnes, dont certaines que je ne connais pas, en Cc.

Si il te mets dans une liste de ce type, butes-le. C'est qu'il ne te connais pas.

C'était ça, en fait, Columbine et Virginia Tech ? Les mecs ont juste butté tous les gens qui avaient mis leurs adresses en Cc ? tongue

Dernière modification par Р☢w ! ✰ :mad: ✰ (эй !) (Le 28/02/2010, à 14:30)

Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

#26983 Le 28/02/2010, à 14:32

Il Palazzo-sama

rmy a écrit :

Si j’ai bien compris le contexte, c’est pour un petit boulot qu’elle va faire.

@la Р'tite G☢gole :
Même si ça ne règlera pas le problème, tu peux leur rappeler que le champ Cci existe.
Tu peux en profiter pour les renvoyer vers ceci.

Dernière modification par Il Palazzo-sama (Le 28/02/2010, à 14:33)

Archer, mais qui installe des Ubuntu et des Debian à tour de bras quand même dans son entourage.

#26984 Le 28/02/2010, à 14:37

Sir Na Kraïou

Sinon, l'adresse petitegogole, je sais comment elle a pu se retrouver chez quelqu'un de l'Unif. Je l'ai donnée un jour à une fille qui devait m'envoyer une grosse pièce jointe. Pourtant j'ai retrouvé le mail, j'avais demandé de ne pas l'utiliser après, de l'effacer et de ne surtout pas la mettre dans le carnet d'adresse. C'est là qu'on prend conscience à quel point à ça peut circuler, avec des gens qui font pas gaffe.

Par contre l'adresse ultra-secrète, pas moyen de trouver qu'est-ce qu'elle fiche là...
hmm Putain, j'ai des Debian à jour, c'est pas possible que la faille vienne de là ! yikes

Bon. En attendant, j'vais butter la fille qui n'a pas respecté ma demande. neutral

C'est pas du bleu.

#26985 Le 28/02/2010, à 14:39

Sir Na Kraïou

Il Palazzo-sama a écrit :
rmy a écrit :

Si j’ai bien compris le contexte, c’est pour un petit boulot qu’elle va faire.

Non, on a changé de contexte. Là, c'est pour organiser une révolution, si j'ai bien compris le mail. En fait, j'ne l'ai pas vraiment lu, et de toute façon, je ne fais pas de révolution avec des gens qui ne respectent pas la netiquette.

Il Palazzo-sama a écrit :

@la Р'tite G☢gole :
Même si ça ne règlera pas le problème, tu peux leur rappeler que le champ Cci existe.
Tu peux en profiter pour les renvoyer vers ceci.

Yep, ça c'est fait ! tongue

Dernière modification par Р☢w ! ✰ :mad: ✰ (эй !) (Le 28/02/2010, à 14:40)

C'est pas du bleu.

#26986 Le 28/02/2010, à 14:39

ceric

'jour. cool

Mac mini 7,1 en dual boot Ubuntu Gnome 22.04.5 [LTS] & macOS (Monterey)
HP elitedesk 800 G2 SFF en single boot Ubuntu Gnome 24.04.1 [LTS]
HP zBook G3 15" en dual boot Xubuntu 24.04.2 [LTS] & Windows 11

#26987 Le 28/02/2010, à 14:44

juju_theseaman

Hey les gens, la prochaine fois que vous avez du vent, vous le gardez !

J'ai adoré sur TF1, "130 km/h dans la Vienne, pleeeeiiiin de dégâts" oui et puis ?
Genre ils habiteraient près de la mer, ils feraient pas des maisons en paille (et la majorité des arbres et des poteaux ErDF seraient déjà tombés depuis longtemps).

Bon sur la Manche ça s'est levé ce matin, on l'avait de l'arrière à l'aller ça allait. Le retour risque d'être plus mouvementé.

#26988 Le 28/02/2010, à 14:45

Zeibux

@Rmy:  Du coup, j'ai toujours un disqe pour toi, et même un deuxième et même un troisième. smile    Je risque de faire l'envoi groupé dans quelque semaine. Je te tiens au jusque.

Croix de bois croix de fer, si je mens, j'me tape une bière
La Valeur sur, c'est sur qu'il avale!
je veux bien qu'on pisse dans un violon, mais.. En rythme non d'un chien!
[Mémoire virtuelle limitée] encrypté, et dans un format obscur, propriétaire et non documenté...

#26989 Le 28/02/2010, à 14:51

PPdM

La'tite, ton enveloppe est dans la boite.;)

Ati est encore plus vache avec seven, ma radeon 9200 n'est pas compatible avec seven 64bits résolution de merde, il expire dans deux jours  poubelle direct , je m'en suis jamais servi, c'est bourré de trucs inutile

Dernière modification par pierguiard (Le 28/02/2010, à 14:59)

#26990 Le 28/02/2010, à 14:57

Sir Na Kraïou

\o/
Merci ! smile

C'est pas du bleu.

#26991 Le 28/02/2010, à 15:15

Кຼزດ

rmy a écrit :
mathieui a écrit :

Je suis vivant !
    Par contre pas le courage de vous lire…

Cool, mais pourquoi ? Que t'es-t-il arrivé ?

ski cool

rmy a écrit :

Tu as reçu mon(ton) DD ?

Je pense que oui, d'après colissimo. Je vais voir ça cet après-midi smile

dou

#26992 Le 28/02/2010, à 15:42

PPdM

@rmy
un client pour toi et la aussi

Dernière modification par pierguiard (Le 28/02/2010, à 15:48)

#26993 Le 28/02/2010, à 16:04

Pylades

pierguiard a écrit :

ce sont de vrais malades

Nan, mais tu rigoles ! C'est en promotion ! 840$ le pack w$7+m$o2007, stune affaire !

Rectification : 840€ !!!

Dernière modification par Pylade (Le 28/02/2010, à 16:08)

“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

#26994 Le 28/02/2010, à 16:18

Kanor

On a un jolie portable à ce prix la .. roll

#26995 Le 28/02/2010, à 16:21

rmy

Zeibux a écrit :

@Rmy:  Du coup, j'ai toujours un disqe pour toi, et même un deuxième et même un troisième. smile    Je risque de faire l'envoi groupé dans quelque semaine. Je te tiens au jusque.

paniproblem'

#26996 Le 28/02/2010, à 16:55

ceric

Kanor a écrit :

On a un joli portable à ce prix-là .. roll

fixed! Je n'ai pas pu m'empecher. tongue

Dernière modification par ceric (Le 28/02/2010, à 16:56)

Mac mini 7,1 en dual boot Ubuntu Gnome 22.04.5 [LTS] & macOS (Monterey)
HP elitedesk 800 G2 SFF en single boot Ubuntu Gnome 24.04.1 [LTS]
HP zBook G3 15" en dual boot Xubuntu 24.04.2 [LTS] & Windows 11

#26997 Le 28/02/2010, à 16:55

rmy

Chers zamis, chers modos... comme je viens d'en faire part à Pierguiard par mp, j'ai un problème de conscience (oui, je sais, c'est tout à mon honneur, mais ça ne résout pas le problème)...

Ci-dessous, copie du message que je lui ai envoyé.

Je serais fort aise de recevoir vos avis, il n'y a ni troll ni provoc là dedans.
Les modos, si éventuellement vous pouviez m'envoyer vos avis par mp... merci d'avance.

rmy @ pierguiard by mp a écrit :

Salut Monsieur Pierguiard...

Je passe par le forum pour t'écrire ce mail, parce que je m'adresse au modérateur, et aux autres par la même occasion. J'aimerais avoir ton (votre) avis sur une question particulière qui me pose problème de conscience, mais pas mal d'amis à moi qui n'ont pas ce genre de questionnement m'ont dit que je ne devrait pas avoir ces d'hésitations...

Cela concerne, tu t'en doutes, les interventions concernant la récup de données / réparation / SOS disques durs et autres sur le forum. Toi, et un certain nombre de couches-tards, me refilent tous les posts qui passent avec un problème qui touche de près ou de loin aux HDs. Ça ne me dérange absolument pas, je t'en ai déjà parlé. Ce qui me pose problème, c'est que parfois j'ai le sentiment que la personne ne comprends pas ce que je lui dit, et que quelque soit la pédagogie avec laquelle j'aborde le problème, il y a des risques majeurs de perdre les données si la personne se plante. Dans ce cas, j'aurais tendance à vouloir proposer mes services, puisqu'avec le prix libre ils sont potentiellement presque gratuits...

Mais ça me pose tout de même problème d'avoir l'impression de faire de la pub sur le forum, et il me semble (j'ai la flemme de tout relire, mais j'en sui presque sûr) que c'est contre les règles de bon usage...

Alors c'est vrai que d'un côté j'y passe beaucoup de temps, et que c'est un peu le forum qui m'a amené à créer ma boite... et pas l'inverse... mais tout de même, je voudrais avoir l'avis des modos sur ce point et savoir dans quelle mesure je peux proposer mes services à certains "clients" (au sens de personnes en difficulté comme tu l'emploie) qui risqueraient donc de devenir mes "clients" au sens commercial du terme.

Merci de consulter tes confrères modos sur ce point. Et pas que ceux du TdcT, je vais poster copie de ce message par là-bas...

#26998 Le 28/02/2010, à 16:59

Sir Na Kraïou

Tu pourrais pas envoyer ça sur la ML modo ? J'ai pas d'avis tranché, donc je préfère en causer avec les autres avant d'exprimer une position publiquement.

C'est pas du bleu.

#26999 Le 28/02/2010, à 17:09

Kanor

L'adresse de la ml
moderateurs  ubuntu-fr.org

#27000 Le 28/02/2010, à 17:18

Sir Na Kraïou

c'est bon, pierguiard a fwd.

Dernière modification par Р☢w ! ✰ :mad: ✰ (эй !) (Le 28/02/2010, à 17:19)

C'est pas du bleu.