Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#9026 Le 13/11/2009, à 22:44

Sir Na Kraïou

Re : Topic des couche-tard (30)

(bon, cette fois je me casse vraiment)

Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

#9027 Le 13/11/2009, à 22:44

edge_one

la 'tite gogole a écrit :

J'ai le bras tout raide depuis ce matin, j'peux même pas le bouger ! mad Puisque c'est, j'me casse et j'vais m'l'amputer !

suite au sujet sur la bran***** ?

m'enfin t'sais ça peux encore servir un bras.

#9028 Le 13/11/2009, à 22:45

Dr Le Rouge

Ca dépend, tu le prends tout seul ou avec sa batte de fonction ?

edit : hdp \o/

Et quelle synchronisation avec l'estropiée ! (enfin j'espère que c'est pas trop grave quand même)

Dernière modification par Dr Le Rouge (Le 13/11/2009, à 22:50)

C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

#9029 Le 13/11/2009, à 22:45

Sir Na Kraïou

edge_one a écrit :

J'ai le bras tout raide depuis ce matin, j'peux même pas le bouger ! mad Puisque c'est, j'me casse et j'vais m'l'amputer !

Suite au cassage de gueule du haut de l'échelle du lit en me levant...

(quoi, j'suis toujours là ? yikes)

C'est pas du bleu.

#9030 Le 13/11/2009, à 22:50

银河系

Arff... le fameux lit mezzanine... Un truc pour alcoolique ou étudiante suicidaire neutral

#9031 Le 13/11/2009, à 22:50

PPdM

si tu  ne peux pas le bouger tu devrais voir un toubib rapidement, tu a pu te le casser

La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#9032 Le 13/11/2009, à 22:51

edge_one

arf fait gaffe quand même.

consulte, j'ai bien marché 6bornes avec un genou cassé.
c'est important de traiter ces choses la tôt pour avoir moins d'effets secondaires.

te souhaitant un prompt rétablissement.

#9033 Le 13/11/2009, à 22:52

edge_one

milkyway a écrit :

Arff... le fameux lit mezzanine... Un truc pour alcoolique ou étudiante suicidaire neutral

faut que m'équipe ><

#9034 Le 13/11/2009, à 22:52

ceric

bn smile
edit:ch'uis raide.

Dernière modification par ceric (Le 13/11/2009, à 22:53)

Mac mini 7,1 en dual boot Ubuntu Gnome 22.04.5 [LTS] & macOS (Monterey)
HP elitedesk 800 G2 SFF en dual boot Ubuntu Gnome 24.04.1 [LTS] & Mageia 9
HP zBook G3 15" en dual boot Xubuntu 24.04.2 [LTS] & Windows 11

#9035 Le 13/11/2009, à 22:55

Sir Na Kraïou

pierguiard a écrit :

si tu  ne peux pas le bouger tu devrais voir un toubib rapidement, tu a pu te le casser

Nan, quand c'est cassé, on ne se demande pas si ça l'est... tongue Là, ça doit juste être le muscle, ça passera dans quelques jours.

C'est pas du bleu.

#9036 Le 13/11/2009, à 22:55

compte supprimé

pierguiard a écrit :

1258145679.jpg

yikes

#9037 Le 13/11/2009, à 22:56

PPdM

@la 'tite
profite il y en a un de dispo  ici
et ma mère a marché deux jours avec une jambe cassée (le péroné si j'ai bonne mémoire), c'est son patron qui la voyant boiter qui la forcée a passer un radio.
Mais ma mère était une tête de lard dans ton genre !:D

Dernière modification par pierguiard (Le 13/11/2009, à 23:02)

La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#9038 Le 13/11/2009, à 22:57

kouskous

neutral

#!/usr/bin/killall
« « J'aime kouskous » — kouskous. »  — kouskous.

#9039 Le 13/11/2009, à 22:59

Dr Le Rouge

Cette fois-ci, j'me barre pour de vrai !

A la semaine prochaine !

@hopimet : merci !

Dernière modification par Dr Le Rouge (Le 13/11/2009, à 23:06)

C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

#9040 Le 13/11/2009, à 23:00

compte supprimé

Bon la 'tite, raconte à Dr hopimet. Je vais bien m'occuper de toi (j'suis doué pour l'amputation par désarticulation, à l'ancienne tongue )

#9041 Le 13/11/2009, à 23:01

compte supprimé

Le Rouge a écrit :

A la semaine prochaine !

Bon week end. Profite de Florence, c'est très beau smile

#9042 Le 13/11/2009, à 23:01

\\Ouranos//

edge_one a écrit :

Suite au cassage de gueule du haut de l'échelle du lit en me levant...

(quoi, j'suis toujours là ? yikes)

lol GMT +5

Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"
- Lire la doc et les règles du forum avant de poster. Savoir poser une question intelligemment.
- Mettre des balises url autour des liens et un tiret à su.

#9043 Le 13/11/2009, à 23:02

edge_one

Le Rouge a écrit :

A la semaine prochaine !

bon voyage et bonjour à Flo.

#9044 Le 13/11/2009, à 23:04

银河系

pierguiard a écrit :

Nan, quand c'est cassé, on ne se demande pas si ça l'est... tongue Là, ça doit juste être le muscle, ça passera dans quelques jours.

Mouais et puis si tu as trop mal je te conseille de prendre de l'Aspirine à volonté big_smile

Enfin, c'est toi qui voit, mais si c'est mal soigné, c'est vrai que c'est le genre de truc qui peut se relancer plusieurs mois après...

Dernière modification par milkyway (Le 13/11/2009, à 23:06)

#9045 Le 13/11/2009, à 23:06

\\Ouranos//

milkyway a écrit :
pierguiard a écrit :

Mouais et puis si tu as trop mal je te conseille de prendre de l'Aspirine à volonté big_smile

Enfin, c'est toi qui voit, mais si c'est mal soigné, c'est vrai que c'est le genre de truc qui peut te relancer plusieurs mois après...

Après les 12g en 12 heures, je crois pas qu'elle va réessayer...

Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"
- Lire la doc et les règles du forum avant de poster. Savoir poser une question intelligemment.

#9046 Le 13/11/2009, à 23:07

wiscot

Plop smile

Je t'ai complètement zappé pierguiard , désolé hmm .

Édit: tiens salut Milky smile .

Dernière modification par wiscot (Le 13/11/2009, à 23:08)

#9047 Le 13/11/2009, à 23:09

Sir Na Kraïou

hopimet a écrit :

Bon la 'tite, raconte à Dr hopimet. Je vais bien m'occuper de toi (j'suis doué pour l'amputation par désarticulation, à l'ancienne tongue )

J'me suis levée, j'avais le genou un peu raide, alors je me suis dit que c'était pas un stupide genou qui allait faire sa loi, donc je l'ai fait claquer (j'suis hyperlaxe, je peux faire des trucs super rigolos avec certaines articulations tongue), un peu trop fort, en tous cas suffisamment pour me surprendre, et je me suis cassée la gueule, j'ai cogné le mur avec le bras en arrière et je suis arrivée par terre. Je croyais que j'étais morte, mais comme en fait non, je me suis relevée pour aller à la fac, avec un bras en moins (par contre le genou va très bien, merci pour lui... la prochaine fois que j'ai un mal de tête, je penserai à me péter une côte, pour le passer... roll).

Bon, sur ce je me tire (comment ça, c'est la quinzième fois que je le dis ?) et si je me revois, je m'auto-ban'.

C'est pas du bleu.

#9048 Le 13/11/2009, à 23:11

\\Ouranos//

hopimet a écrit :

J'me suis levée, j'avais le genou un peu raide, alors je me suis dit que c'était pas un stupide genou qui allait faire sa loi, donc je l'ai fait claquer (j'suis hyperlaxe, je peux faire des trucs super rigolos avec certaines articulations tongue), un peu trop fort, en tous cas suffisamment pour me surprendre, et je me suis cassée la gueule, j'ai cogné le mur avec le bras en arrière et je suis arrivée par terre. Je croyais que j'étais morte, mais comme en fait non, je me suis relevée pour aller à la fac, avec un bras en moins (par contre le genou va très bien, merci pour lui... la prochaine fois que j'ai un mal de tête, je penserai à me péter une côte, pour le passer... roll).

Bon, sur ce je me tire (comment ça, c'est la quinzième fois que je le dis ?) et si je me revois, je m'auto-ban'.

J'aime beaucoup ce passage. lol

Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"

#9049 Le 13/11/2009, à 23:15

compte supprimé

Ouranos999 a écrit :
hopimet a écrit :

J'aime beaucoup ce passage. lol

Ouais, y a un suspens quasi insoutenable.

Bon la 'tite si tu peux encore bouger les articulations et que t'as pas un gros hématome prends un antalgique et va te coucher. Si demain t'as encore super mal, t'es bonne pour une radio.

Dernière modification par hopimet (Le 13/11/2009, à 23:15)

#9050 Le 13/11/2009, à 23:16

\\Ouranos//

Ou une IRM.

Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"