#12476 Le 05/12/2009, à 23:07
- VivienD
Re : Topic des couche-tard (30)
Si vous pouvez n'oubliez pas le Telethon !
Merci pour eux
Oui mais bon, quand on n'a pas beaucoup de sous…
[…] puisque les hommes aiment selon leur fantaisie et craignent à la discrétion du Prince, le Prince prudent et bien avisé se doit de fonder sur ce qui dépend de lui, non pas sur ce qui dépend des autres ; […]
Machiavel, Le Prince, Chapitre XVII.
#12477 Le 05/12/2009, à 23:07
- wiscot
la yande est morte ( bon c'est mort a la base , mais là, elle est vraiment morte )
#12478 Le 05/12/2009, à 23:10
- wiscot
wiscot a écrit :édit2 : impressionnant , on aurait dis l'exorciste.
Dans le colis ?
Désolé pour ta choubidoute...
Non sur la table , bon merci pour la loulouloute
.
#12479 Le 05/12/2009, à 23:10
- \\Ouranos//
edge_one a écrit :Damned! mais c'est une grosse merde Xsane!
5scans qui passent et ensuite erreur I/O j'ai rebooté l'ordi, la multifonction >< et toujours la même merde...
j'vais quand même pas devoir booter sous win pour faire des scan
PS:l'imprimante viens de se prendre une droite.
donc perception de l'ordi sous win >< avant de casser qqch
gnomescan.
Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"
- Lire la doc et les règles du forum avant de poster. Savoir poser une question intelligemment.
- Mettre des balises url autour des liens et un tiret à su.
#12480 Le 05/12/2009, à 23:12
- Irgenux
Pas grave, tu donnes quand même...
Et cela donne bonne conscience...
Bipède à station verticale.
#12481 Le 05/12/2009, à 23:18
- VivienD
VivienD a écrit :Oui mais bon, quand on n'a pas beaucoup de sous…
La bonne conscience, c'est bien ; pouvoir subsister à ces besoins, c'est mieux.
[…] puisque les hommes aiment selon leur fantaisie et craignent à la discrétion du Prince, le Prince prudent et bien avisé se doit de fonder sur ce qui dépend de lui, non pas sur ce qui dépend des autres ; […]
#12482 Le 05/12/2009, à 23:21
- wiscot
Bon du coup j'me drogue et je bois du vin ......
#12483 Le 05/12/2009, à 23:22
- guguscat
@tshirt : ouais j'ai vu ca aussi marrant
Un problème non résolu ? Indiquez le en insultant les gens qui tentent de vous aider.
#12484 Le 05/12/2009, à 23:29
- PPdM
VivienD a écrit :Oui mais bon, quand on n'a pas beaucoup de sous…
les petits ruisseaux font les grande rivières, la bonne conscience on s'en fout, mais des sous pour trouver des traitements a des maladies dont les labos se foutent parce qu'il pensent que cela ne touche pas suffisamment de monde pour pouvoir s'engraisser sur notre dos.
En plus cela démontre que ce sont de pauvres c*** étant donné que certains traitements mis au point ces dernières années sont aussi utilisé pour des maladies beaucoup plus courantes.
Donc sont potentiellement sources de profits, profits qui iront au Genethon et autres labos de recherche, au lieu d'engraisser ces pauvre types !
Dernière modification par pierguiard (Le 05/12/2009, à 23:32)
La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#12485 Le 05/12/2009, à 23:40
- Irgenux
La bonne conscience, c'est bien ; pouvoir subsister à ces besoins, c'est mieux.
Ne fais pas de mauvais esprit, les gens bien-pensants te le diront, tu DOIS donner:
- au sidaction,
- au téléthon,
- à la croix-rouge,
- à l'ARC,
- aux petits frères des pauvres,
- à toutes les autres organisations que je n'ai pas mentionnées...
Là, c'est le téléthon, c'est important d'aider les gens atteint de maladies neuromusculaires aujourd'hui,en plus il y a un record à battre, demain cela sera trop tard.
Et merde, mi vien da piangere...
#12486 Le 05/12/2009, à 23:45
- kouskous
#!/usr/bin/killall
« « J'aime kouskous » — kouskous. » — kouskous.
#12487 Le 05/12/2009, à 23:45
- Slystone
pierguiard a écrit :Si vous pouvez n'oubliez pas le Telethon !
Merci pour eux
Oui, idem je suis un peu à sec. Je me serais tenu au courant plus tôt je me serais engagé dans une course ou une connerie de ce genre. Bah ! C'est tout les ans de toutes manières.
Sinon ma Debian est home bien comme il faut !
«Rigid, the skeleton of habit alone upholds the human frame.» - Virginia Woolf.
#12488 Le 05/12/2009, à 23:49
- edge_one
edge_one a écrit :Damned! mais c'est une grosse merde Xsane!
5scans qui passent et ensuite erreur I/O j'ai rebooté l'ordi, la multifonction >< et toujours la même merde...
j'vais quand même pas devoir booter sous win pour faire des scan
PS:l'imprimante viens de se prendre une droite.
donc perception de l'ordi sous win >< avant de casser qqch
même pas drôle ><
#12489 Le 05/12/2009, à 23:49
- gnuuat
Pour ma part, j'ai pas besoin de tout un raffut dans la rue, d'accostage sauvage et agressif et autres joyeusités pour donner à une cause juste quand j'en ai les moyens : il me semble qu'aucune de ses organisations et association refusent les dons, donc je peut potentiellement faire un don quand je veux.
On ne eput faire un don à toute les associations, il y a trop de malheurs dans le monde... Il faut choisir...
Donc laissez moi faire mon choix tout seul, et quand je veux !
(petit coup de gueule, yen a marre de se faire agresser à l'entrée des centres commerciaux (notamment celui que je traverse tous les jours pour aller travailler, et non pas pour aller faire du shopping) et à la sortie des métros...)
Dernière modification par gnuuat (Le 05/12/2009, à 23:49)
Bisouland : embrassez les tous !
Volez les points d'amour de vos adversaires en les embrassant, dans ce jeu gratuit par navigateur !
#12490 Le 05/12/2009, à 23:49
- VivienD
VivienD a écrit :La bonne conscience, c'est bien ; pouvoir subsister à ces besoins, c'est mieux.
Ne fais pas de mauvais esprit, les gens bien-pensants te le diront, tu DOIS donner:
- au sidaction,
- au téléthon,
- à la croix-rouge,
- à l'ARC,
- aux petits frères des pauvres,
- à toutes les autres organisations que je n'ai pas mentionnées...
Là, c'est le téléthon, c'est important d'aider les gens atteint de maladies neuromusculaires aujourd'hui,en plus il y a un record à battre, demain cela sera trop tard.Et merde, mi vien da piangere...
Ces gens bien-pensant ont de larges revenus et peuvent se le permettre ; pour les petites gens c'est une tout autre histoire.
Dernière modification par VivienD (Le 05/12/2009, à 23:50)
#12491 Le 05/12/2009, à 23:50
- gnuuat
VivienD : +1, on ne prend pas aux pauvres pour donner aux pauvres, sinon ça ne finira jamais...
Bisouland : embrassez les tous !
Volez les points d'amour de vos adversaires en les embrassant, dans ce jeu gratuit par navigateur !
#12492 Le 05/12/2009, à 23:54
- Irgenux
Ces gens bien-pensant ont de larges revenus et peuvent se le permettre ; pour les petites gens c'est une tout autre histoire.
Euh, Vivien, mon post est à prendre au second degré...
Cf le post de Gnuuat supra...
#12493 Le 06/12/2009, à 00:00
- Zeibux
Bon bah plop.
Croix de bois croix de fer, si je mens, j'me tape une bière
La Valeur sur, c'est sur qu'il avale!
je veux bien qu'on pisse dans un violon, mais.. En rythme non d'un chien!
[Mémoire virtuelle limitée] encrypté, et dans un format obscur, propriétaire et non documenté...
#12494 Le 06/12/2009, à 00:07
- kouskous
#!/usr/bin/killall
« « J'aime kouskous » — kouskous. » — kouskous.
#12495 Le 06/12/2009, à 00:09
- VivienD
VivienD a écrit :Ces gens bien-pensant ont de larges revenus et peuvent se le permettre ; pour les petites gens c'est une tout autre histoire.
Euh, Vivien, mon post est à prendre au second degré...
Cf le post de Gnuuat supra...
Je suis un peu à cran à cause des administrations messines et sarroises qui me font crapahuter dans tous les sens, tourner en bourrique et dépenser un max' de thunes alors que ce n'est pas la joie dans les comptes en banque (parce que de surcroît il me faut gérer un compte français et un compte allemand). grumf
Désolé si je m'emporte dès qu'on me parle de dépenser de l'argent.
#12496 Le 06/12/2009, à 00:09
- PPdM
VivienD : +1, on ne prend pas aux pauvres pour donner aux pauvres, sinon ça ne finira jamais...
Si tu attends que les riches partagent avec toi tu peux te brosser !!!:rolleyes:
les nouveaux maitres du monde, encore plus cyniques que les anciens, font ce que font tout les soit disant financiers, prendre aux pauvres (le plus grand nombre) pour donner au riches (le plus petit nombre)
Et le pire, tu a des couillons de pauvres qui votent pour des Blair, Sarkosy, Bush ou Poutine, qui annoncent pourtant ouvertement qu'ils vont prendre dans la poche des pauvres pour donner aux riches.:mad:
Alors tu peux bien prendre quelques pièces au fond de ta poche pour donner a plus pauvre que toi, tu ne seras pas plus pauvre et tu auras permis a quelqu'un de se soigner ou de manger.:D
La solidarité commence par se serrer les coudes entre personnes qui on les mêmes soucis, trop de gens qui on réussit oublient d'où ils viennent, ne commence pas par oublier ou tu es et qui tu es avant même d'avoir réussi.:/
Vous parlez souvent de partage en parlant de GNU/Linux le Telethon et autres partagent le mêmes valeurs sur d'autres sujets !:/
Dernière modification par pierguiard (Le 06/12/2009, à 00:24)
La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#12497 Le 06/12/2009, à 00:09
- VivienD
si tout le monde buvait un café en moins par semaine ça leur ferait combien en plus par an ?
beaucoup
Pas touche à mon café. J'ai besoin de mon litre quotidien.
Dernière modification par VivienD (Le 06/12/2009, à 00:11)
#12498 Le 06/12/2009, à 00:13
- Irgenux
[...]
Désolé si je m'emporte dès qu'on me parle de dépenser de l'argent.
T'inquiète, j'ai bien compris...
Bon courage à toi !
#12499 Le 06/12/2009, à 00:17
- \\Ouranos//
:|
Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"
- Lire la doc et les règles du forum avant de poster. Savoir poser une question intelligemment.
- Mettre des balises url autour des liens et un tiret à su.
#12500 Le 06/12/2009, à 00:21
- El Pensador
Bonsoir
http://www.youtube.com/watch?v=Jsj-37UrxeM
Dernière modification par El Pensador (Le 06/12/2009, à 00:23)
« À quoi je sers ? Sans doute à rien du tout... »
A Tunisian Girl