#12501 Le 06/12/2009, à 00:28
- Irgenux
Re : Topic des couche-tard (30)
[...]
Alors tu peux bien prendre quelques pièces au fond de ta poche pour donner a plus pauvre que toi, tu ne seras pas plus pauvre
Ben si, c'est mathématique...
et tu auras permis a quelqu'un de se soigner ou de manger.:D
Mouais, juste aujourd'hui, c'est le machinton...
Le reste du temps, il se passe quoi ?
La solidarité commence par se serrer les coudes entre personnes qui on les mêmes soucis,
Ah ?
Et comment ils font les manchots ?
trop de gens qui on réussit oublient d'où ils viennent, ne commence pas par oublier ou tu est et qui tu est avant me d'avoir réussi.:/
Gni ?
Vous parlez souvent de partage en parlant de GNU/Linux le Telethon et autres partagent le mêmes valeurs sur d'autres sujets !:/
Et ça, c'est bien !
D'ailleurs, on devrait faire des émissions TV sur GNU/Linux avec une grande campagne publicitaire histoire de craquer un max de pognon...
Bipède à station verticale.
#12502 Le 06/12/2009, à 00:30
- inbox
Gnoulinuthon ? Gnouthon ?
Dernière modification par inbox (Le 06/12/2009, à 00:37)
Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.
#12503 Le 06/12/2009, à 00:40
- PPdM
VivienD a écrit :nodnod a écrit :si tout le monde buvait un café en moins par semaine ça leur ferait combien en plus par an ?
beaucoup :)Pas touche à mon café. J'ai besoin de mon litre quotidien. :)
j'ai parlé d'un café par semaine en moins c'est pas enorme [mais beacoup moins que les 30 euros du site]
un café par semaine egale 52 café a un euros minimum soit 52 € pour l'année et me plus donc beaucoup plus que les trente euros
Et je ne parles même pas des "pauvres" qui fument 2 paquet par jour, je sais de quoi je parle je l'ai fait pendant presque 15 ans
Si je fumai encore comme avant, cela me couterait une fortune.
Quand j'ai arrêté de fumer, cela ma coutait plus de 7000 francs par an, je ne connais pas le tarif des cigarettes aujourd'hui mai je crois que cela tourne autour de 5 € le paquet soit 10€ par jour ou 3650 € par ans soit le prix d'une petite voiture neuve tout les deux ans ou un an de medicaments pour un malade grave.
Ce que je veux démontrer c'est qu'il suffit de faire l'économie d'un café par semaine, comme le dit Nodnod, ou de 4 ou 5 paquets de cigarettes dans l'année pour rendre un énorme service qui ne privera personne de rien
La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#12504 Le 06/12/2009, à 00:50
- Dr Le Rouge
yo !
Je serais à l'INSA, arrêt Gaston Berger demain à 10h00, je dois retrouver un pote là-bas. Que ceux qui veulent viennent !
Je connaitrais pas vos réponses parce que j'ai un accès limité à internet, donc je me reconecterais pas, on se voit là-bas demain (ou pas).
Bon dodo à tous !
C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog
#12505 Le 06/12/2009, à 00:54
- Irgenux
@Pierguiard: Bon, j'arrête de te troller la-dessus, tu es vraiment trop gentil (sincèrement)
Je faisais juste remarquer l'hypocrisie du systéme ...
( j'ai donné au machinthon et j'ai honte.)
Bipède à station verticale.
#12506 Le 06/12/2009, à 01:00
- wiscot
C'est vraiment un format de merde flash , le son est terriblement pourri
#12507 Le 06/12/2009, à 01:03
- guguscat
plop
Un problème non résolu ? Indiquez le en insultant les gens qui tentent de vous aider.
#12508 Le 06/12/2009, à 01:04
- \\Ouranos//
:rolleyes:
Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"
- Lire la doc et les règles du forum avant de poster. Savoir poser une question intelligemment.
- Mettre des balises url autour des liens et un tiret à su.
#12509 Le 06/12/2009, à 01:04
- samυncle
plop
Hello world
#12510 Le 06/12/2009, à 01:06
- edge_one
nodnod a écrit :VivienD a écrit :Pas touche à mon café. J'ai besoin de mon litre quotidien.
j'ai parlé d'un café par semaine en moins c'est pas enorme [mais beacoup moins que les 30 euros du site]
un café par semaine egale 52 café a un euros minimum soit 52 € pour l'année et me plus donc beaucoup plus que les trente euros
le café au bar c'est plus entre 1€20 et 1€50 au bar et aux alentours de 40cent à la machine à café du boulot.. mais c'est la que l'on résout certaines crises et impossible de faire des notes de frais...
Et je ne parles même pas des "pauvres" qui fument 2 paquet par jour, je sais de quoi je parle je l'ai fait pendant presque 15 ans
Quand j'ai arrêté de fumer, cela ma coutait plus de 7000 francs par an, je ne connais pas le tarif des cigarettes aujourd'hui mai je crois que cela tourne autour de 5 € le paquet soit 10€ par jour ou 3650 € par ans soit le prix d'une petite voiture neuve tout les deux ans ou un an de medicaments pour un malade grave.
quand j'ai commencé le tabac le paquet de blonde (chesterfield avait une politique commercial assez agressive) était à dix balles... 1,52€
maintenant je fume des roulées qui me reviennent 10 fois plus cher tout en étant plus nocives pour la santé:( mais je suis accrocs à la nicotine et à l'ammoniaque.
Ce que je veux démontrer c'est qu'il suffit de faire l'économie d'un café par semaine, comme le dit Nodnod, ou de 4 ou 5 paquets de cigarettes dans l'année pour rendre un énorme service qui ne privera personne de rien
je préfère payer un saucisson au mec qui fait la manche devant intermarché et même une bière plutôt que d'engraisser des bourgeois qui créent des fondations bidons avec des frais de fonctionnement énorme soit disant pour de la recherche...
pour résumer il vaut mieux dépanner les gens que l'on connait plutôt que de favoriser ce genre de pseudo initiative bien pensante...
Dernière modification par edge_one (Le 06/12/2009, à 02:06)
#12511 Le 06/12/2009, à 01:06
- VivienD
Pour payer un café à un tel prix il faut aller dans un bistro, ce que l'on ne fait pas au quotidien.
Cette énorme dépense est diffusée sur toute une année ; donc, à moins de vraiment épargner l'argent — c'est-à-dire de le mettre dans le petit cochon à fente — que tu ne dépenses plus en cigarettes, cette économie ne sera pas aussi effective, car dépensée ailleurs.
Dernière modification par VivienD (Le 06/12/2009, à 01:08)
[…] puisque les hommes aiment selon leur fantaisie et craignent à la discrétion du Prince, le Prince prudent et bien avisé se doit de fonder sur ce qui dépend de lui, non pas sur ce qui dépend des autres ; […]
Machiavel, Le Prince, Chapitre XVII.
#12512 Le 06/12/2009, à 01:11
- ꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳
Quoi ? Tu travailles sous GNU/LInux ? Ba, ça va te passer... quand il existera quelque chose de mieux... et ce ne sera pas windows, à moins que ce devienne libre et bien programmé.
mon petit blog de débutant
#12513 Le 06/12/2009, à 01:18
- Zeibux
okio
Croix de bois croix de fer, si je mens, j'me tape une bière
La Valeur sur, c'est sur qu'il avale!
je veux bien qu'on pisse dans un violon, mais.. En rythme non d'un chien!
[Mémoire virtuelle limitée] encrypté, et dans un format obscur, propriétaire et non documenté...
#12514 Le 06/12/2009, à 01:23
- herberts
plop
#12515 Le 06/12/2009, à 01:23
- inbox
ijui
#12516 Le 06/12/2009, à 01:33
- Plonk
Pf
#12517 Le 06/12/2009, à 01:41
- inbox
N'nuit.
#12518 Le 06/12/2009, à 01:54
- Zeibux
ijui
[Mémoire virtuelle limitée] encrypté, et dans un format obscur, propriétaire et non documenté...
#12519 Le 06/12/2009, à 02:01
- El Pensador
uhyu et bonne nuit à tous
« À quoi je sers ? Sans doute à rien du tout... »
A Tunisian Girl
#12520 Le 06/12/2009, à 02:15
- PPdM
j'ai planté l'affichage de mon laptop, je verrais demain a tête reposée (ati de merde, moi qui était en fan de la marque je supporte plus leurs pilotes a la noix depuis quelques temps)
bonne nuit !:D
Dernière modification par pierguiard (Le 06/12/2009, à 02:17)
La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#12521 Le 06/12/2009, à 02:36
- VivienD
Bonne nuit
[…] puisque les hommes aiment selon leur fantaisie et craignent à la discrétion du Prince, le Prince prudent et bien avisé se doit de fonder sur ce qui dépend de lui, non pas sur ce qui dépend des autres ; […]
Machiavel, Le Prince, Chapitre XVII.
#12522 Le 06/12/2009, à 02:38
- Zeibux
B&bn©
#12523 Le 06/12/2009, à 02:38
- ꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳
Quoi ? Tu travailles sous GNU/LInux ? Ba, ça va te passer... quand il existera quelque chose de mieux... et ce ne sera pas windows, à moins que ce devienne libre et bien programmé.
mon petit blog de débutant
#12524 Le 06/12/2009, à 02:39
- wiscot
J'ai faim !
#12525 Le 06/12/2009, à 02:45
- edge_one
J'ai faim
!
moi j'ai envie de tuer un connard, un petit bourge, tu veux le manger?
sinon j'viens de m'éclater un quart de saucisson et pareil d'emmental.
j'vois une 1664 qui me fait de l'œil et je vais lui pomper le goulot comme un malpropre moi je vous le dit...
Dernière modification par edge_one (Le 06/12/2009, à 02:50)