#15726 Le 28/12/2009, à 02:05
- guguscat
Re : Topic des couche-tard (30)
C'est pour des raisons de sécurité.
En fait la combinaison ctrl alt suppr n'est pas interceptable par un processus utilisateur. Donc techniquement un utilisateur ne pourra pas faire de programme fake d'authentification de façon à recupérer les mots de passe des gens qui tentent de se connecter par la suite.
Un problème non résolu ? Indiquez le en insultant les gens qui tentent de vous aider.
#15727 Le 28/12/2009, à 02:05
- Zeibux
Oula, je vais me coucher avant que ça ne dégénère en orgie zoophilo-je-ne-sais-trop-quoi !!
Franchement, ces geeks (et ces geekettes), pas un pour rattraper l'autre
Bonne nuit (quelque soit sa durée, ça me regarde pas !)
Bonne nuit, lâcheur!
Croix de bois croix de fer, si je mens, j'me tape une bière
La Valeur sur, c'est sur qu'il avale!
je veux bien qu'on pisse dans un violon, mais.. En rythme non d'un chien!
[Mémoire virtuelle limitée] encrypté, et dans un format obscur, propriétaire et non documenté...
#15728 Le 28/12/2009, à 02:06
- diodio13fr
█▒▒▒░░
#15729 Le 28/12/2009, à 02:06
- Sir Na Kraïou
Р'tite G☢golea écrit :
edge_one a écrit :un film de boules allemand à tendance zoophile?
Les films de boules à tendance zoophile, c'est caractéristique du cinéma allemand ?
Ça a tendance à être japonais, plutôt
Y a pas de festival du cinéma japonais, à Nantes.
Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.
#15730 Le 28/12/2009, à 02:09
- Zeibux

Bah non, j'sais pas, alors je demande. Je pourrais peut être aller zoner au festival du cinéma allemand (à supposer qu'il n'ait pas déjà eu lieu), histoire de me cultiver.
Festival allemand à tendance rétrospective des années 15 avant le chouille! là où on peut voir du cinema hardcore bien salace en dégustant des frites pénard, à l'ombre des junipérus moldave!
Fin voilas quoi!
Dernière modification par Zeibux (Le 28/12/2009, à 02:09)
[Mémoire virtuelle limitée] encrypté, et dans un format obscur, propriétaire et non documenté...
#15731 Le 28/12/2009, à 02:12
- edge_one

edge_one a écrit :un film de boules allemand à tendance zoophile?
Les films de boules à tendance zoophile, c'est caractéristique du cinéma allemand ?
tijuana est célèbre pour ses "spectacles" avec des ânes, sinon avec des chiens toutes les vidéos que j'ai vu sur le sujet étaient allemande je crois (le berger l'était en tout cas).
En France, en 1601, jugeant en appel, le Parlement de Paris condamnait à mort Claudine de Culam, née à Rozay-en-Brie, âgée de 16 ans, domestique chez Monsieur le Prieur de Reverecourt pendant quatre ans, « bien et dûment atteinte et convaincue d'avoir eu habitation charnelle avec un chien blanc tacheté de roux ». Dans ce cas, les magistrats — à la demande expresse de la mère qui était sûre de l'innocence de sa fille — acceptèrent une étude scientifique et pragmatique.
Claudine, qui avait été surprise selon des témoins en état « d'habitation charnelle » avec un chien a été emmenée devant une cour composée uniquement de femmes ayant le statut d'« expert », dans une chambre adjacente à la cour d'appel. Le chien la rejoignit dans cette pièce. Le comité fit déshabiller la jeune fille pour l'examiner en quête d'éventuelles griffures, mais immédiatement le chien, sans attendre d'avoir été invité, lui sauta dessus et la prit en levrette. « Une relation sexuelle s'est produite et nous avons dû intervenir » a écrit le collège d'experts dans leur son officiel. Sur les bases des témoignages et de ce rapport, le chien et la jeune fille ont été étranglés et leurs corps brûlés, leurs cendres jetées aux vents pour qu'il ne reste rien de cet accouplement.
Par exemple, dans son étude sur la sexualité de la population américaine, Kinsey enregistre de nombreuses déclarations de relations sexuelles avec des animaux, principalement dans les régions agricoles :
« Dans maints cas, le jeune campagnard s'initie aux rapports animaux parce qu'il sait que ses compagnons se livrent à une activité semblable. Ceci est particulièrement vrai dans les régions de l'Ouest des États-Unis où les adultes aussi bien que les adolescents pratiquent assez souvent (fréquence d'environ 40% des hommes) de tels rapports sexuels qui peuvent être le sujet de conversations fréquentes. Il n'est pas rare, dans certaines régions rurales, de trouver des individus qui admettent ouvertement une satisfaction érotique, due à de tels rapports[3]. »
Dernière modification par edge_one (Le 28/12/2009, à 02:14)
#15732 Le 28/12/2009, à 02:14
- Kanor
Bonne nuit
#15733 Le 28/12/2009, à 02:14
- inbox
C'est pour des raisons de sécurité.
En fait la combinaison ctrl alt suppr n'est pas interceptable par un processus utilisateur. Donc techniquement un utilisateur ne pourra pas faire de programme fake d'authentification de façon à recupérer les mots de passe des gens qui tentent de se connecter par la suite.
C'est pour cette raison, que je rencontre régulièrement des PC sous Windows XP, qui font des "ctrl alt suppr" automatiquement ?
N'nuit.
Dernière modification par inbox (Le 28/12/2009, à 02:20)
Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.
#15734 Le 28/12/2009, à 02:19
- compte supprimé
#15735 Le 28/12/2009, à 02:23
- Sir Na Kraïou
Oui, bah toi, on sait que t'es pas content quand on parle de zoophilie sans toi...
C'est pas du bleu.
#15736 Le 28/12/2009, à 02:26
- Zeibux
Je crois avoir trouvé la clé du mouvement perpétuel!
Edit: et je suis sérieux! bien qu'un doute m'est apparue (j'espère que la conjugaison est bonne, j'ai du réfléchir! )
Dernière modification par Zeibux (Le 28/12/2009, à 02:28)
#15737 Le 28/12/2009, à 02:27
- Sir Na Kraïou
Tu la mets sous licence cc-by-sa et tu la diffuses ?
C'est pas du bleu.
#15738 Le 28/12/2009, à 02:27
- guguscat
guguscat a écrit :C'est pour des raisons de sécurité.
En fait la combinaison ctrl alt suppr n'est pas interceptable par un processus utilisateur. Donc techniquement un utilisateur ne pourra pas faire de programme fake d'authentification de façon à recupérer les mots de passe des gens qui tentent de se connecter par la suite.C'est pour cette raison, que je rencontre régulièrement des PC sous Windows XP, qui font des "ctrl alt suppr" automatiquement ?
N'nuit.
Je sais pas mais en tout cas c'est pas complètement con :s Même si c'est pas suffisant :s
Un problème non résolu ? Indiquez le en insultant les gens qui tentent de vous aider.
#15739 Le 28/12/2009, à 02:28
- edge_one
Je crois avoir trouvé la clé du mouvement perpétuel!
Edit: et je suis sérieux! bien qu'un doute m'est apparue (j'espère que la conjugaison est bonne, j'ai du réfléchir! )
manque plus que la serrure...
#15740 Le 28/12/2009, à 02:29
- Zeibux
Zeibux a écrit :Je crois avoir trouvé la clé du mouvement perpétuel!
manque plus que la serrure...
J'ai TOUT!
#15741 Le 28/12/2009, à 02:31
- edge_one
te voila riche...
#15742 Le 28/12/2009, à 02:33
- tshirtman
alerte, l'individue Zeibux vient de péter la physique... alerte... veuillez terminer l'individu.
#15743 Le 28/12/2009, à 02:33
- ꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳
\o/ j'ai trouver comment faire un livre virtuel pour les mômes !
Quoi ? Tu travailles sous GNU/LInux ? Ba, ça va te passer... quand il existera quelque chose de mieux... et ce ne sera pas windows, à moins que ce devienne libre et bien programmé.
mon petit blog de débutant
#15744 Le 28/12/2009, à 02:34
- Zeibux
alerte, l'individue Zeibux vient de péter la physique... alerte... veuillez terminer l'individu.
Merdeeeeee, beaucoup? j'ai de la super glu, ça ira??
HDDDDDDDDDDDDDDP
Dernière modification par Zeibux (Le 28/12/2009, à 02:34)
#15745 Le 28/12/2009, à 02:37
- Sir Na Kraïou
J'peux le diviser par zéro, si tu veux.
C'est pas du bleu.
#15746 Le 28/12/2009, à 02:39
- guguscat

tshirtman a écrit :alerte, l'individue Zeibux vient de péter la physique... alerte... veuillez terminer l'individu.
Fait le en javascript pour voir ?
Attention un troll se cache peut être dans ce message...
#15747 Le 28/12/2009, à 02:39
- juju_theseaman
Zeibu pète la physique, et la Gogole les maths...
La dream team du TdCT !
#15748 Le 28/12/2009, à 02:40
- Zeibux
Р'tite G☢golea écrit :
tshirtman a écrit :alerte, l'individue Zeibux vient de péter la physique... alerte... veuillez terminer l'individu.
Fait le en javascript pour voir ?
Attention un troll se cache peut être dans ce message...
Spéce de programmeur va! Et en plus tu te joue de la folie trollesque de tous ici?! Scandaleux! Tu y crois au moins, au mouvement perpétuel?
#15749 Le 28/12/2009, à 02:40
- Sir Na Kraïou
Y a des mathématiciens qui divisent par zéro, en vrai.
C'est pas du bleu.
#15750 Le 28/12/2009, à 02:41
- Plonk
à la fraise.