#15851 Le 28/12/2009, à 16:23
- edge_one
Re : Topic des couche-tard (30)
du tout...
#15852 Le 28/12/2009, à 16:23
- edge_one
vraiment pas en fait...
#15853 Le 28/12/2009, à 16:27
- wiscot
#15854 Le 28/12/2009, à 16:27
- Zeibux
Question de principe
Croix de bois croix de fer, si je mens, j'me tape une bière
La Valeur sur, c'est sur qu'il avale!
je veux bien qu'on pisse dans un violon, mais.. En rythme non d'un chien!
[Mémoire virtuelle limitée] encrypté, et dans un format obscur, propriétaire et non documenté...
#15855 Le 28/12/2009, à 16:28
- Zeibux
[Mémoire virtuelle limitée] encrypté, et dans un format obscur, propriétaire et non documenté...
#15856 Le 28/12/2009, à 16:30
- edge_one
Question de principe
de principe???
#15857 Le 28/12/2009, à 16:32
- Zeibux
Zeibux a écrit :Question de principe
de principe???
Histoire de dire. Y'a aucun principe, juste une bonne dose de "quand dirons nous".
#15858 Le 28/12/2009, à 16:33
- Casey
:mad::mad::mad:
"Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide." CONFUCIUS
"Sous un bon gouvernement la pauvreté est une honte, sous un mauvais gouvernement la richesse est aussi une honte" Lao Tseu, Tao Te King politique
#15859 Le 28/12/2009, à 16:34
- tshirtman
tshirtman a écrit :(et l'espace n'est PAS le vide, la preuve la plus indiscutable étant sans doute qu'il y a des planètes, dont la terre...)
Certes, mais en moyenne, l'espace compte 5 atomes/m3... donc y'a beaucoup plus de vide que de matière (et même que de matière noire/énergie sombre).
c'est encore trop pour éviter tout frottement, surtout dans un temps infinis
tshirtman a écrit :Asphaltsnatch a écrit :dans l'espace ? ça marche nan ?
tu veux sans doute dire, dans le vide
, dans le vide le frottement de l'air n'existe pas en effet, mais il faut autre sur que c'est le seul frottement que tu avais...
(et l'espace n'est PAS le vide, la preuve la plus indiscutable étant sans doute qu'il y a des planètes, dont la terre...)
heu en apesanteur plutôt...
hum, oui, mais en fait on est jamais en apesanteur, on est toujours attiré de façon plus ou moins décelable par toutes les masses de l'univers .
Dernière modification par tshirtman (Le 28/12/2009, à 16:34)
#15860 Le 28/12/2009, à 16:35
- Phoenix.
KDE 4. Libère le Kikoolol qui est en toi!
Mon site
GG Enorme! HH Oh secours! II Presque parfait! JJ Pas mal! KK Buggé! LL enfin du bon LTS!
Macbook pro 13' i5. (La galère pour faire marcher le wifi sous NN dessous, d'ailleurs. :( )
#15861 Le 28/12/2009, à 16:36
- wiscot
pourquoi effacer ces postes ????????????????????????????
#15862 Le 28/12/2009, à 16:40
- edge_one
Ouranos999 a écrit :tshirtman a écrit :(et l'espace n'est PAS le vide, la preuve la plus indiscutable étant sans doute qu'il y a des planètes, dont la terre...)
Certes, mais en moyenne, l'espace compte 5 atomes/m3... donc y'a beaucoup plus de vide que de matière (et même que de matière noire/énergie sombre).
c'est encore trop pour éviter tout frottement, surtout dans un temps infinis
edge_one a écrit :tshirtman a écrit :tu veux sans doute dire, dans le vide
, dans le vide le frottement de l'air n'existe pas en effet, mais il faut autre sur que c'est le seul frottement que tu avais...
(et l'espace n'est PAS le vide, la preuve la plus indiscutable étant sans doute qu'il y a des planètes, dont la terre...)
heu en apesanteur plutôt...
hum, oui, mais en fait on est jamais en apesanteur, on est toujours attiré de façon plus ou moins décelable par toutes les masses de l'univers
.
mais il y a forcément un point ou toutes ces forces s'équilibrent... même si ce point est en mouvement...
après les astronautes sont dans une apesanteur relative, mais en apesanteur quand même. ont arrive bien à recréer une apesanteur artificiel en jouant sur l'accélération d'un avion de ligne.
#15863 Le 28/12/2009, à 16:41
- Malizor
J'ai failli rater la page 666 !
« Prouver que j'ai raison serait accorder que je puis avoir tort. » - Beaumarchais ← Le premier troll ?
#15864 Le 28/12/2009, à 16:43
- edge_one
heu.... en fait...
non rien...
#15865 Le 28/12/2009, à 16:43
- tshirtman
mais il y a forcément un point ou toutes ces forces s'équilibrent... même si ce point est en mouvement...
Je ne sais pas si l'univers est finis... on estime son contenus à 10^80 atomes, mais y'a peut être plus ^^.
après les astronautes sont dans une apesanteur relative, mais en apesanteur quand même. ont arrive bien à recréer une apesanteur artificiel en jouant sur l'accélération d'un avion de ligne.
relative oui, c'est à dire que par rapport à la masse la plus proche, on est dans un équilibre relatif... on ne bouge pas par rapport à notre environnement proche...
#15866 Le 28/12/2009, à 16:47
- Dr Le Rouge
Vous faites peur les gens : on passe de quasi-HDP page 667 à quasi HDP page 666 en une heure
Dernière modification par Dr Le Rouge (Le 28/12/2009, à 16:48)
C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog
#15867 Le 28/12/2009, à 16:52
- edge_one
Je ne sais pas si l'univers est finis... on estime son contenus à 10^80 atomes, mais y'a peut être plus ^^.
l'univers est en expansion certes mais tu me concéderas que même un enfant qui grandis à un instant t un centre de gravité.
c'est pour cela que je disais que ce centre global d'équilibre des forces doit être en mouvement.
#15868 Le 28/12/2009, à 16:55
- kouskous
Page satanique
#!/usr/bin/killall
« « J'aime kouskous » — kouskous. » — kouskous.
#15869 Le 28/12/2009, à 16:58
- Zeibux
En faite, j'ai bien conscience que le Mouvement P. est peut probable dans ma recherche. Il me faudrait pour ça un ressort qui puisse plier sous le poids, puis par un système à la con de capteur mécanique, libérer tout la tension du ressort pour qu'il puisse le retransmettre de nouveau.
#15870 Le 28/12/2009, à 17:03
- Casey
"Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide." CONFUCIUS
"Sous un bon gouvernement la pauvreté est une honte, sous un mauvais gouvernement la richesse est aussi une honte" Lao Tseu, Tao Te King politique
#15871 Le 28/12/2009, à 17:06
- ꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳
. (uniquement pour être sur cette diabolique page)
Quoi ? Tu travailles sous GNU/LInux ? Ba, ça va te passer... quand il existera quelque chose de mieux... et ce ne sera pas windows, à moins que ce devienne libre et bien programmé.
mon petit blog de débutant
#15872 Le 28/12/2009, à 17:12
- Plonk
posting in evil thread
#15873 Le 28/12/2009, à 17:16
- tshirtman
tshirtman a écrit :mais il y a forcément un point ou toutes ces forces s'équilibrent... même si ce point est en mouvement...
l'univers est en expansion certes mais tu me concéderas que même un enfant qui grandis à un instant t un centre de gravité.
c'est pour cela que je disais que ce centre global d'équilibre des forces doit être en mouvement.
oui mais l'enfant à une forme et un volume définit à un instant T, pour l'univers c'est pas sur...
En faite, j'ai bien conscience que le Mouvement P. est peut probable dans ma recherche. Il me faudrait pour ça un ressort qui puisse plier sous le poids, puis par un système à la con de capteur mécanique, libérer tout la tension du ressort pour qu'il puisse le retransmettre de nouveau.
tes capteurs mécaniques vont induire des frottements, et donc couter de l'énergie...
#15874 Le 28/12/2009, à 17:20
- edge_one
edge_one a écrit :tshirtman a écrit :Je ne sais pas si l'univers est finis... on estime son contenus à 10^80 atomes, mais y'a peut être plus ^^.
oui mais l'enfant à une forme et un volume définit à un instant T, pour l'univers c'est pas sur...
c'est le principe même de l'instant t que de "figer" les possibilitées.
T c'est une période
Dernière modification par edge_one (Le 28/12/2009, à 17:25)
#15875 Le 28/12/2009, à 17:28
- guguscat
Plop
Un problème non résolu ? Indiquez le en insultant les gens qui tentent de vous aider.