#16126 Le 29/12/2009, à 15:57
- \\Ouranos//
Re : Topic des couche-tard (30)
Ouranos999 a écrit :ceric a écrit :Bonjour
(congés d'une semaine inside)
Bon, tout d'abord Noyeux Joël à vous toutes et tous avec tous mes meilleurs voeux.
Sinon, RAS.Copieur. C'est MOI qui ai inventé le noyeux joël !
cela plusieurs décennies qu'on le noie Joël
Avec un prénom comme ça, en même temps...
Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"
- Lire la doc et les règles du forum avant de poster. Savoir poser une question intelligemment.
- Mettre des balises url autour des liens et un tiret à su.
#16127 Le 29/12/2009, à 16:22
- Dr Le Rouge
@ tshirtman : ces gens ne sont pas "barges", ils ont juste un sens de l'humour particulier (et très bon je trouve).
N'empêche, Mandelbrot en ASCII-art ... Je crois que j'ai trouvé l'incarnation de la classe informatique
C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog
#16128 Le 29/12/2009, à 17:15
- tshirtman
@le Rouge: ouais, enfin si y'avait que ça... le concept en lui même de pypy est un truc que personne de sain d'esprit se mettrait en tête de réaliser...
et puis ça ralentie la compilation de calculer de fractale de mandelbrot !
#16129 Le 29/12/2009, à 17:35
- Dr Le Rouge
Ah mon avis, c'est stocké en dur. Encore que, il n'y a pas tant de point que ça, donc ça doit pas trop consommer (spas si méchant la formule de la fractale de Mandelbrot, c'es le nombre de points qui bouffe des ressources).
Sinon, squoi le concept de pypy ?
C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
#16130 Le 29/12/2009, à 17:52
- tshirtman
je pense que c'est calculé , comment sauraient ils la taille de mon terminal?
mais bon oui, si ça équivant a 1-2s sur le temps total de traitement c'est le bout du monde je pense.
sinon le concept de python le plus simple est que je te copie leur explication concise ^^:
Writing an interpreter for a complex dynamic language like Python is not a small task. So doing it a high-level language looks like a good idea, because high-level languages have many advantages over low-level ones (flexibility, ease of implementation, no low-level issues...). This is the basic observation behind PyPy.
But coding in a high-level language has other benefits beyond the obvious ones. Perhaps most importantly, it allows the language interpreter to be analyzed when turned into a compiler. This is precisely what our JIT compiler generator does. Based on tracing JIT techniques, it can turn the interpreter of an arbitrary dynamic language into a just-in-time compiler for the same language. It works mostly automatically and only needs guidance by the language implementor in the form of a small number of hints in the source code of the interpreter. The resulting JIT compiler has the same language semantics as the original interpreter by construction. It generates machine code for the user program while aggressively optimizing it, leading to a big performance boost.
en gros pypy c'est deux choses:
* un interpréteur python écrit en python, environ 2000 fois plus lent que CPython,
* et un compilateur d'interpréteurs/compilateurs optimisés pour languages, pour peu qu'on lui donne un interpréteur du language écrite en RPython, qui est un sous ensemble du python, dans lequel écrire un interpréteur est donc beaucoup moins de boulot qu'en C ou autre language bas niveau...
Ce compilateur arrive a créer une version de python presque aussi rapide que CPython, bien plus rapide dans certains cas.
#16131 Le 29/12/2009, à 17:58
- Dr Le Rouge
ah...
En effet, ces gens sont tout de même un peu particuliers... mais cools quand même !
@ Je sais plus qui (Irgenux il me semble) : quelqu'un avait posté une description des différents styles de métal, je l'ai envoyé au club métal de Centrale Lyon, ptête que ça leur plaira...
#16132 Le 29/12/2009, à 18:48
- Irgenux
@ Je sais plus qui (Irgenux il me semble) : quelqu'un avait posté une description des différents styles de métal, je l'ai envoyé au club métal de Centrale Lyon, ptête que ça leur plaira...
Vi, mais je n'ai plus la source originale...
Bipède à station verticale.
#16133 Le 29/12/2009, à 18:53
- Dr Le Rouge
Je posterais les réponses s'il y en a des drôles !
#16134 Le 29/12/2009, à 21:18
- ceric
Après un essai d'une version crackée de 7, me revoilou sous Karmic. car bien entendu en bon toutou, sous 7 (crackée) j'envoyé à $oft les infos sur les logiciels que j'installais donc éviction pure et simple me certifiant une version non-authentique; et pour finir j'ai voulu essayer Lenny : un échec total, trop compliqué et le site n'est pas aussi clair qu'ubuntu-fr et voila KK.
Mac mini 7,1 en dual boot Ubuntu Gnome 22.04.5 [LTS] & macOS (Monterey)
HP elitedesk 800 G2 SFF en single boot Ubuntu Gnome 24.04.1 [LTS]
HP zBook G3 15" en dual boot Xubuntu 24.04.2 [LTS] & Windows 11
#16135 Le 29/12/2009, à 21:20
- \\Ouranos//
@ceric : Pff, version crackée sucks. Je pense que tu dois pouvoir encore trouver la RC1, qui se désactive le 1er juin 2010 (j'ai pas cherché, ceci dit).
Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"
- Lire la doc et les règles du forum avant de poster. Savoir poser une question intelligemment.
#16136 Le 29/12/2009, à 21:21
- ceric
@ceric : Pff, version crackée sucks. Je pense que tu dois pouvoir encore trouver la RC1, qui se désactive le 1er juin 2010 (j'ai pas cherché, ceci dit).
Je m'en fous avec KK : mon imprimante, ma tablette reconnus du premier coup, c'est pas beau ça?
Mac mini 7,1 en dual boot Ubuntu Gnome 22.04.5 [LTS] & macOS (Monterey)
HP elitedesk 800 G2 SFF en single boot Ubuntu Gnome 24.04.1 [LTS]
HP zBook G3 15" en dual boot Xubuntu 24.04.2 [LTS] & Windows 11
#16137 Le 29/12/2009, à 21:36
- PPdM
J'ai encore l'image, si cela interesse quelqu'un.
Je l'ai installé et je ne m'en suis jamais servi ou presque !:lol:
La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#16138 Le 29/12/2009, à 21:41
- tshirtman
J'ai encore l'image, si cela interesse quelqu'un.
j'ai réfléchis une seconde histoire d'être objectif... et non j'en n'ai ni le temps, ni l'envie, ni le besoin...
#16139 Le 29/12/2009, à 21:45
- edge_one
surtout pour un truc qui est périmé dans 6 mois. sinon je préfère seven à vista.
#16140 Le 29/12/2009, à 21:53
- gnuuat
Genre, Lenny c'est dur à installer .
Bisouland : embrassez les tous !
Volez les points d'amour de vos adversaires en les embrassant, dans ce jeu gratuit par navigateur !
#16141 Le 29/12/2009, à 21:56
- \\Ouranos//
Genre, Lenny c'est dur à installer
.
Sid c'est tellement plus simple...
Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"
#16142 Le 29/12/2009, à 22:50
- PPdM
Bonsoir
Un conseil évitez les coupures de courant pendant un migration.
Je suis en train de tester la dernière version de VB WinXP s'installe bien je vais pouvoir me débarrasser de mon dual boot si tout va bien, Win ne sera plus qu'une vulgaire application.
Une image et quand sa bug ,on efface et on restaure !:D
Dernière modification par pierguiard (Le 29/12/2009, à 22:59)
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#16143 Le 29/12/2009, à 22:52
- \\Ouranos//
Une heure sans posts ? Vous êtes pas en forme ?
Je blaguais, hein...
Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"
#16144 Le 29/12/2009, à 22:55
- Sir Na Kraïou
Vous êtes pas en forme ?
J'ai faim !
Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.
#16145 Le 29/12/2009, à 22:56
- \\Ouranos//

Ouranos999 a écrit :Vous êtes pas en forme ?
J'ai faim !
Tu veux bouffer cat_loic après l'avoir tapé à la batte ?
Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"
#16146 Le 29/12/2009, à 23:01
- ꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳
Win ne sera plus qu'une vulgaire application.
C'est bien ça, mais sans vouloir être indiscret, elle sert à quoi cette application ? (c'est une véritable question hein, je connais ton taf, alors je me demande à quoi un ouin ouin peut bien te servir)
Quoi ? Tu travailles sous GNU/LInux ? Ba, ça va te passer... quand il existera quelque chose de mieux... et ce ne sera pas windows, à moins que ce devienne libre et bien programmé.
mon petit blog de débutant
#16147 Le 29/12/2009, à 23:02
- \\Ouranos//
pierguiard a écrit :Win ne sera plus qu'une vulgaire application.
C'est bien ça, mais sans vouloir être indiscret, elle sert à quoi cette application ? (c'est une véritable question hein, je connais ton taf, alors je me demande à quoi un ouin ouin peut bien te servir)
pierguiard, tu fais bien du support ? Parce que dans ce cas-là, il en aura peut-être besoin pour tester les solutions données pour les clients, ou pour des applications spécifiques...
Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"
#16148 Le 29/12/2009, à 23:04
- PPdM
je suis obligé d'avoir des fichiers et quelques soft métiers qui ne fonctionnent que sous win .
De plus il faut que je garde la main et quand tu pratique pas tu perds vite.
Mais il est long a finaliser, surtout pour etre aussi fragile !:rolleyes:
Dernière modification par pierguiard (Le 29/12/2009, à 23:11)
#16149 Le 29/12/2009, à 23:06
- wiscot
Après un essai d'une version crackée de 7
T'as vraiment craké là , si non salut ceric
.
C'est quoi la différence entre une crackée merdique et une RC1 merdique ? , ça reste merdique non ?
Genre, Lenny c'est dur à installer
.
Oui , Lenny c'est le nom du chien a mon frère , et crois moi il est très dur .
édit:
pierguiard a écrit :Win ne sera plus qu'une vulgaire application.
pourquoi tant de haine
mouhhahhahahaha .
Dernière modification par wiscot (Le 29/12/2009, à 23:08)
#16150 Le 29/12/2009, à 23:15
- Sir Na Kraïou
http://www.centre.russie.net/autocollant_cyrillique.htm
Quelque soit la plate-forme utilisée (PC Win 3.1, 95, 98, XP, ou Mac), vous avez la possibilité de transformer votre clavier français AZERTY en clavier bilingue français et russe:
Vous pensez qu'il y a plus d'users de Windows 3.1 que de Linuxeux ?
Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.