Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#16151 Le 29/12/2009, à 23:16

edge_one

Re : Topic des couche-tard (30)

la taxe carbone viens d'être annulée par le conseil constitutionnel!

fuck le Roy!

#16152 Le 29/12/2009, à 23:18

\\Ouranos//

edge_one a écrit :

fuck le Roy!

Mais quels boulets... ils feraient mieux de l'augmenter, si on veut se bouger le cul pour freiner le réchauffement climatique... hmm

Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"
- Lire la doc et les règles du forum avant de poster. Savoir poser une question intelligemment.
- Mettre des balises url autour des liens et un tiret à su.

#16153 Le 29/12/2009, à 23:20

edge_one

Ouranos999 a écrit :
edge_one a écrit :

fuck le Roy!

Mais quels boulets... ils feraient mieux de l'augmenter, si on veut se bouger le cul pour freiner le réchauffement climatique... hmm

c'est un impôt injuste!

#16154 Le 29/12/2009, à 23:20

PPdM

Р'tite G☢gole mad a écrit :

http://www.centre.russie.net/autocollant_cyrillique.htm

Quelque soit la plate-forme utilisée (PC Win 3.1, 95, 98, XP, ou Mac), vous avez la possibilité de transformer votre clavier français AZERTY en clavier bilingue français et russe:

Vous pensez qu'il y a plus d'users de Windows 3.1 que de Linuxeux ? tongue

3.1 je sais pas mais 3.11 et 95 il se pourrait !:/

pour info
http://www.abandonware-france.org/ltf_abandon/ltf_util.php

http://www.jeuxanciens.com/index.php?page=util

Dernière modification par pierguiard (Le 29/12/2009, à 23:27)

La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#16155 Le 29/12/2009, à 23:20

compte supprimé

Argh, une semaine sans poster ! Faut que je rattrape mon retard.

Dernière modification par Lagierl (Le 29/12/2009, à 23:46)

#16156 Le 29/12/2009, à 23:22

\\Ouranos//

edge_one a écrit :
Ouranos999 a écrit :
edge_one a écrit :

fuck le Roy!

c'est un impôt injuste!

En quoi ce serait injuste de taxer les pollueurs ?

Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"
- Lire la doc et les règles du forum avant de poster. Savoir poser une question intelligemment.

#16157 Le 29/12/2009, à 23:23

Casey

hmm

"Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide." CONFUCIUS
"Sous un bon gouvernement la pauvreté est une honte, sous un mauvais gouvernement la richesse est aussi une honte" Lao Tseu, Tao Te King politique

#16158 Le 29/12/2009, à 23:38

edge_one

Ouranos999 a écrit :
edge_one a écrit :
Ouranos999 a écrit :

c'est un impôt injuste!

bon tu veux refaire le débat du conseil constitutionel?

on en parleras quand tu prendras ta voiture pour aller travailler.

#16159 Le 29/12/2009, à 23:39

Sir Na Kraïou

nodnod a écrit :
Ouranos999 a écrit :

ça sert a quoi de taxer les pollueurs ?

À asseoir l'État.

Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

#16160 Le 29/12/2009, à 23:44

wiscot

Ouranos999 a écrit :
edge_one a écrit :
Ouranos999 a écrit :

c'est un impôt injuste!

Bin retiens toi quand t'as des flatulences , ça fera moins de co2 , tiens on devrait te taxer là dessus aussi , pollueur.

édit : gniarf gniarf gniarf , prout ! tongue

Dernière modification par wiscot (Le 29/12/2009, à 23:46)

#16161 Le 29/12/2009, à 23:48

\\Ouranos//

edge_one a écrit :
Ouranos999 a écrit :
edge_one a écrit :

c'est un impôt injuste!

Qui parle de voiture ? Si l'argent dépensé est utilisé pour des moyens de transport et de production d'énergie écolos, pas besoin de voiture.

Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"

#16162 Le 29/12/2009, à 23:52

edge_one

Ouranos999 a écrit :
edge_one a écrit :
Ouranos999 a écrit :

Qui parle de voiture ? Si l'argent dépensé est utilisé pour des moyens de transport et de production d'énergie écolos, pas besoin de voiture.

ha bon et tu fait comment en province?
ou quand tu finis à des heures ou il n'y a pas de transport en commun?

#16163 Le 29/12/2009, à 23:53

PPdM

Winxp sur mon laptop sous Karmic
1262123544.png

La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#16164 Le 29/12/2009, à 23:57

wiscot

Ouranos999 a écrit :

Purée , mais vous habitez tous Paris ou une grande ville ou quoi mad ? J'suis a 40 bornes de mon taff , tu crois qui y'a un bus qui roule au fumier ou H2O qui va venir me ramasser devant chez moi ??? .
On va me les casser , j'vais étre obliger de changer de voiture car elle est est trop vielle et elle pollue de trop , j'ai pas de tunes , je fais comment là , un crédit de merde pour renflouer un peu plus ces bâtards de banquiers  , purée on n'est pas des vaches a lait là , faut arrêter la connerie .

#16165 Le 29/12/2009, à 23:58

diodio13fr

@ouranos/ c'etait pas fait pour ca. certains auraient payé + et d'autres auraient été remboursé d'un petit peu.
Pourquoi ca serait au particulier de toujours faire des effort pour polluer moins!!!
les industriels, ils font quoi?? quand je vois du côté de fos/mer ce qu'il sort des cheminées je peux t'assurer que ça en fait des voitures. Pourquoi les constructeur de voiture ne se bougent pas plus le cul pour faire des voiture propres abordable?? tu crois que l'OPEP est d'accord? alors les indus et les puissanst ne veulent pas perdre d'argent mais c'est au prolo de payer plus parce qu'il ne peu pas acheter de voiture écolo. et meme celui qui va bosser en vélo ou a pied ben il va la payer indirectement la ta xe carbone, car les pâtes qu'il va acheter à la superrette ben elle seront plus chère ,transport matière première, fabrication, et transport final tout va augmenter et personne ne va réduire ses marges par contre toi tu paiera plus cher, c'est toujours le client final qui trinque mad
putain de monde capitaliste mad

█▒▒▒░░

#16166 Le 30/12/2009, à 00:00

\\Ouranos//

edge_one a écrit :
Ouranos999 a écrit :
edge_one a écrit :

ha bon et tu fait comment en province?
ou quand tu finis à des heures ou il n'y a pas de transport en commun?

Entre minuit et 5h ? tongue

Et on en reparlera quand on se sera pris du +6°C dans les dents, oui ! mad

Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"

#16167 Le 30/12/2009, à 00:05

Mornagest

Gzelqmng !

N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)

#16168 Le 30/12/2009, à 00:05

kouskous

Et alors ? Si tout le monde pensait (et d'ailleurs presque tout le monde pense) comme ça, on arrivera à rien. Rien du tout, malgré les 'accords' pris par des putains de gouvernements rongés à l'os par l'argent.

J'habite aussi un trou où y'a un bus toutes les deux heures, et c'est pas pour autant que je prend la voiture pour me taper 40 bornes. Les trains et omnibus passent près de presque les villages actuellement, s'il me faut faire cinq kilomètres à pied / vélo pour aller à la gare, j'les fais.
En faisant ça, j'essaye de pas - trop - bouziller mon avenir et celui des autres. C'est tout.

#!/usr/bin/killall
« « J'aime kouskous » — kouskous. »  — kouskous.

#16169 Le 30/12/2009, à 00:07

wiscot

Ouranos999 a écrit :

C'est sûr quand y'a une bande d'andouille qui nous disent ça , qu'ils prévoient des choses , et que "leur météo" n'a même pas un siècle . Ils sont ou les rapports sur plusieurs siècles ??? moi j'en veux des preuves du réchauffement climatique .

édit: c'est pas sur 50 ans que l'on peut juger.

Dernière modification par wiscot (Le 30/12/2009, à 00:07)

#16170 Le 30/12/2009, à 00:10

edge_one

et quand tu sors de l'usine à trois heure du mat' tu attend un RER jusqu'a 5H30 donc tu arrive chez toi à 7H... il faut repartir au boulot avant d'être arrivé \o/

les transport en commun c'est valable quand tu as des horaires fixes et réguliers.

et la taxe carbone ce n'est pas que le carburant.

pendant ce temps la les industriel achète des droits de polluer...

#16171 Le 30/12/2009, à 00:15

\\Ouranos//

wiscot a écrit :
Ouranos999 a écrit :

C'est sûr quand y'a une bande d'andouille qui nous disent ça , qu'ils prévoient des choses , et que "leur météo" n'a même pas un siècle . Ils sont ou les rapports sur plusieurs siècles ??? moi j'en veux des preuves du réchauffement climatique .

C'est sur 15 ans que ça va nous arriver ! mad

@edge_one : Les droits à polluer, il faut les acheter à quelqu'un qui en a en trop. Et pour l'achat, on revient à ce que je disais : augmenter la taxe carbone.

Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"

#16172 Le 30/12/2009, à 00:15

diodio13fr

@ouranos et kouskous: on en reparlera dans 5/10 ans quand vous bosserez et verrez ce qu'il reste à la fin du mois une fois les frais déduits, là vous comprendrez peut être que ce n'est pas aux particulier de fournir tous les efforts alors que les entreprises n'en font pas et ne sont pas prête à réduire les dividendes des actionnaires alors que vous serez de plus en plus taxés.
le futur: des riches encore plus riche qui ne font pas d'efforts, des pauvres encore plus pauvre qui encaissent tout ces que les riches ne font pas. et quand je dis riche c'est pas l'avocat ou le medecin, c'est les valeur côté en bourse qui se foutent de tout sauf de l'argent.

█▒▒▒░░

#16173 Le 30/12/2009, à 00:17

\\Ouranos//

diodio13fr a écrit :

@ouranos et kouskous: on en reparlera dans 5/10 ans quand vous bosserez et verrez ce qu'il reste à la fin du mois une fois les frais déduits, là vous comprendrez peut être que ce n'est pas aux particulier de fournir tous les efforts alors que les entreprises n'en font pas et ne sont pas prête à réduire les dividendes des actionnaires alors que vous serez de plus en plus taxés.
le futur: des riches encore plus riche qui ne font pas d'efforts, des pauvres encore plus pauvre qui encaissent tout ces que les riches ne font pas. et quand je dis riche c'est pas l'avocat ou le medecin, c'est les valeur côté en bourse qui se foutent de tout sauf de l'argent.

C'est vrai que les pétroliers n'ont pas diminué drastiquement la consommation des derriks et autres installations du même genre quand le pétrole montait... roll

Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"

#16174 Le 30/12/2009, à 00:20

Mornagest

Le problème actuel c'est que polluer coûte simplement moins cher que d'être économe/écolo.  Tant que ce n'est pas réglé (et ce avec des mesures des gouvernements pour inciter les gens à opter pour des solutions moins/pas polluantes), le réchauffement global a de beaux jours devant lui.

PS : 12°C cet après-midi chez moi, un 29 décembre, je ne demande pas d'autres preuves.  Quand j'étais petit, il neigeait à cette date.  Pour environ 30 centimètres.

De toute façon, les chiffres sont déjà là ; ne serait-ce que pour la teneur en CO2 dans l'atmosphère, qu'on peut quantifier précisément à rebours sur des millions d'années, avec la glace de l'Antarctique.  Et le CO2 EST un gaz à effet de serre, c'est indiscutable.  Réfuter ces faits, d'accord, mais alors, il ne faut pas espérer avoir de preuves encore plus tangibles que celles qui décrivent la réalité.

Dernière modification par Mornagest (Le 30/12/2009, à 00:21)

N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)

#16175 Le 30/12/2009, à 00:22

kouskous

wiscot a écrit :

neutral
http://fr.wikipedia.org/wiki/Réchauffement_climatique#Observations_li.C3.A9es_au_r.C3.A9chauffement_climatique_actuel

@didio : ok que les entreprises aient à payer le prix de leur pollution (bien qu'idéalement elles devraient pas polluer), et ok que c'est pas seulement aux particuliers de payer.

Le problème actuel c'est que polluer coûte simplement moins cher que d'être économe/écolo.  Tant que ce n'est pas réglé (et ce avec des mesures des gouvernements pour inciter les gens à opter pour des solutions moins/pas polluantes), le réchauffement global a de beaux jours devant lui.

+1 hmm

Mais le problème reste que si nos habitudes et notre façon de penser ne changent pas, et ce très vite (ce qui apparemment ne se déroule pas, après observation de vos réactions), la planète (l'humanité d'une part, mais aussi et surtout l'ensemble de la faune de la flore) va subir un réchauffement à effet dévastateur (autant voire plus que lorsque la Terre est à la périhélie avec un axe à 0°, toussa toussa).

Mais d't'façon y'a plus de pétrole dans 50 ans (ou à un prix trop élevé) (d'ailleurs comme disait mon prof' de géo, on a peut-être pas encore atteint le pic de production en Arabie Saoudite (du moins pas officiellement), mais on sait pas comment sera la chute du graphe après)

Dernière modification par kouskous (Le 30/12/2009, à 00:26)

#!/usr/bin/killall
« « J'aime kouskous » — kouskous. »  — kouskous.