Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#16751 Le 01/01/2010, à 21:05

\\Ouranos//

Re : Topic des couche-tard (30)

hmm:/

Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"
- Lire la doc et les règles du forum avant de poster. Savoir poser une question intelligemment.
- Mettre des balises url autour des liens et un tiret à su.

#16752 Le 01/01/2010, à 21:10

edge_one

@wiscot non j'ai pas essayé fedora. à voir...

j'ai bien l'embase mais pas de lecteur disquette. j'vais quand même voir la date du mien la dernière version de mon bios date d'octobre 2005.

#16753 Le 01/01/2010, à 21:14

compte supprimé

edge_one a écrit :
Le Rouge a écrit :

Et puis ça veut dire quoi "sterné" ?

La Sterne arctique (Sterna paradisaea) est un oiseau marin de la famille des Laridés. Cet oiseau a une répartition circumpolaire et niche en colonie dans les régions arctiques et subarctiques de l’Europe C'est un oiseau migrateur qui est témoin de deux étés chaque année, puisqu’il effectue un aller-retour à partir de ses aires de reproduction dans le nord, jusqu’aux océans près de l’Antarctique où il hiverne (ce qui représente un trajet d'environ 38 000 km)

le con sterné doit être une espèce de con volant... hmm

Lors de l'atterrissage c'est un con descendant ?

#16754 Le 01/01/2010, à 21:22

edge_one

hopimet a écrit :
edge_one a écrit :
Le Rouge a écrit :

Et puis ça veut dire quoi "sterné" ?

La Sterne arctique (Sterna paradisaea) est un oiseau marin de la famille des Laridés. Cet oiseau a une répartition circumpolaire et niche en colonie dans les régions arctiques et subarctiques de l’Europe C'est un oiseau migrateur qui est témoin de deux étés chaque année, puisqu’il effectue un aller-retour à partir de ses aires de reproduction dans le nord, jusqu’aux océans près de l’Antarctique où il hiverne (ce qui représente un trajet d'environ 38 000 km)

le con sterné doit être une espèce de con volant... hmm

Lors de l'atterrissage c'est un con descendant ?

lol

#16755 Le 01/01/2010, à 21:24

wiscot

edge_one a écrit :

j'ai bien l'embase mais pas de lecteur disquette. j'vais quand même voir la date du mien la dernière version de mon bios date d'octobre 2005.

Y'a pas un iso version cd ?? , pour moi par contre , j'ai rétrogradé le bios , j'avais des probs avec les bios les plus récent sur mon SSD , réconnu mais erreur machin truc ...

#16756 Le 01/01/2010, à 21:30

Sir Na Kraïou

edge_one a écrit :

tu veux dire enlever la pile pour effacer le MDP?

Bah oui.

Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

#16757 Le 01/01/2010, à 21:40

edge_one

wiscot a écrit :
edge_one a écrit :

Y'a pas un iso version cd ?? , pour moi par contre , j'ai rétrogradé le bios , j'avais des probs avec les bios les plus récent sur mon SSD , réconnu mais erreur machin truc ...

non pas trouvé le CD juste un .exe sad
m'enfin tout fonctionne sans problème sur le mien  big_smile

edit: problème de ntfs résolu smile

Dernière modification par edge_one (Le 01/01/2010, à 22:00)

#16758 Le 01/01/2010, à 21:55

ceric

bn

Mac mini 7,1 en dual boot Ubuntu Gnome 22.04.5 [LTS] & macOS (Monterey)
HP elitedesk 800 G2 SFF en single boot Ubuntu Gnome 24.04.1 [LTS]
HP zBook G3 15" en dual boot Xubuntu 24.04.2 [LTS] & Windows 11

#16759 Le 01/01/2010, à 22:01

PPdM

bonsoir

Je sors du cinoche  Avatar c'est génial a tout les niveaux !:D

La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#16760 Le 01/01/2010, à 23:10

Dr Le Rouge

pas de plop en 1h yikes
L'année commence mal !

C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

#16761 Le 01/01/2010, à 23:12

wiscot

Le Rouge a écrit :

pas de plop en 1h yikes
L'année commence mal !

plop?

#16762 Le 01/01/2010, à 23:12

PPdM

ils sont tous couchés, les bébés !:D

L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#16763 Le 01/01/2010, à 23:15

Sir Na Kraïou

Salut.

pierguiard a écrit :

Je n'irai pas le voir. Déjà parce que je ne vais jamais au ciné. Ensuite parce que le foin qu'on a fait autour est insupportable. Avant même que le truc ne soit sorti, les critiques ont dit que ça allait être un succès, etc. etc.. C'est probablement le cas, mais je déteste qu'on dicte les goûts et qu'on décide par avance ce que le public va aimer. C'est un truc commercial.

C'est pas du bleu.

#16764 Le 01/01/2010, à 23:15

Sir Na Kraïou

pierguiard a écrit :

ils sont tous couchés, les bébés !:D

Ils bossent, les jeunes ! yikes

Putain, on est déjà vendredi soir et j'ai rien fichu en deux semaines !! yikes

C'est pas du bleu.

#16765 Le 01/01/2010, à 23:20

PPdM

Р'tite G☢gole mad a écrit :

Salut.

pierguiard a écrit :

Je n'irai pas le voir. Déjà parce que je ne vais jamais au ciné. Ensuite parce que le foin qu'on a fait autour est insupportable. Avant même que le truc ne soit sorti, les critiques ont dit que ça allait être un succès, etc. etc.. C'est probablement le cas, mais je déteste qu'on dicte les goûts et qu'on décide par avance ce que le public va aimer. C'est un truc commercial.

Préjuge qui obscurcit l'esprit, j'avais la même idée car moi aussi je méfie du battage médiatique donc j'ai attendu d'avoir d"autres échos mais franchement il vaut le déplacement, je crois que je vais y retourner avec ma femme qui a envie de le revoir, c'est vraiment un film réussit.

#16766 Le 01/01/2010, à 23:23

Кຼزດ

Р'tite G☢gole mad a écrit :

Salut.

pierguiard a écrit :

Je n'ai pas vu une seule pub, et à vrai dire la seule info que j'ai eue sur ce film avant d'aller le voir, c'était son affiche tongue
Et j'ai aimé quand même cool

dou

#16767 Le 01/01/2010, à 23:30

geenux

Perso j'ai même pas réussi à le voir en 3D, je me suis fait baiser 2 fois en arrivant plus d'une heure en avance avec des potes. Il est pas mal en 2D, donc j'imagine que ça doit être encore mieux en 3D.

Par contre, l'histoire est un peu banale et manichéenne je trouve, c'est dommage, parce que graphiquement, c'est très réussi.

#16768 Le 01/01/2010, à 23:33

Casey

hmm

"Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide." CONFUCIUS
"Sous un bon gouvernement la pauvreté est une honte, sous un mauvais gouvernement la richesse est aussi une honte" Lao Tseu, Tao Te King politique

#16769 Le 01/01/2010, à 23:41

tshirtman

Paul0102 a écrit :

Bonne année !

ArkSeth a écrit :

Paul0102, au cas où, vérifie que gnash et swfdec ne sont bien pas installés, il y a conflit quand tu as plus d'un plugin. Et puis tant qu'à faire, désinstalle le plugin d'adobe aussi, ça marchera largement mieux.

Ils sont bien désinstallés et déconfigurés. En fait mon problème est que les animations se jouent bien, mais que les clics n'ont aucun effet. Pas très pratique pour youtube ! Désinstaller le plugin d'Adobe, c'est à dire virer flashplugin-nonfree, flashplugin-installer et nspluginwrapper ? Je met quoi ensuite ?

j'ai ce bug aussi desfois, j'utilise espace pour lancer les vidéos...

ArkSeth a écrit :

Au fait, y a un premier samedi demain, ou c'est décalé pour cause de fêtes ?

y'as, j'y serait surement mais pas en avance, et je repasse pas par chez moi (et j'ai pas ta batterie avec moi ^^).

#16770 Le 01/01/2010, à 23:43

PPdM

geenux a écrit :

Par contre, l'histoire est un peu banale et manichéenne je trouve

sans doute
Mais d'un autre coté c'est ce que l'on a fais subir a l'Afrique et que l'on continue de faire a l'Amérique du sud et aux forêt tropicale d'Asie pendant qu'en Chine et en Afrique nous sommes entrain de dépenser des milliards pour reboiser les zones que notre avidité a rendu désertiques
Les compagnie minières et autre s'en mettent pleins les poches et les contribuables réparent les dégâts, il faudrait peut être arrêter les conneries, c'est un peut le message de ce film. hmm

#16771 Le 01/01/2010, à 23:55

geenux

C'est sur on l'a fait comme ça assez souvent, et on continue.
Je trouve juste que parfois ça sonne trop caricature. Suffit de voir le grand méchant général avec ces 3 cicatrices, un peu une caricature tout de même.
Ça reste un bon film, visuel, avec un scénario bien réfléchit (même si un peu léger par moment), et les animations très réussies (vive le motion capture...).

Sinon pour en revenir à nos actions, perso ça me dégoûte. Suffit de voir le sommet de Copenhague, quelques centaines de politiciens qui ne pensent qu'à l'argent et à leurs copains patrons qui seront gênés si on met des mesures utiles (et donc chères) en place. Résultat, ils discutent inutilement pendant quelques jours, et rien n'en ressort.
On sait très bien qu'on est en train de détruire tout, mais tant qu'on ne sera pas en plein milieu de catastrophe d'une ampleur suffisamment importante pour faire pisser dans leur froc les politiciens, peu de choses changerons - j'espère avoir tord sur ce point.

On a construit une société dans laquelle on veut toujours plus, peu de gens sont prêt à céder de leur confort et niveau de vie, il n'y aura sans doute pas assez de pression populaire pour réellement faire changer les choses.

#16772 Le 01/01/2010, à 23:59

kouskous

plop plop plop plop plop plop

#!/usr/bin/killall
« « J'aime kouskous » — kouskous. »  — kouskous.

#16773 Le 02/01/2010, à 00:00

kouskous

42*plop smile

#!/usr/bin/killall
« « J'aime kouskous » — kouskous. »  — kouskous.

#16774 Le 02/01/2010, à 00:07

compte supprimé

Dodo.

#16775 Le 02/01/2010, à 00:08

\\Ouranos//

roll:rolleyes:

Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"
- Lire la doc et les règles du forum avant de poster. Savoir poser une question intelligemment.
- Mettre des balises url autour des liens et un tiret à su.