Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#24301 Le 13/02/2010, à 15:10

PPdM

Re : Topic des couche-tard (30)

dites mois les gars , pourquoi cups est une telle merde?

La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#24302 Le 13/02/2010, à 15:22

Кຼزດ

pierguiard a écrit :

Parce que ça vient d'apple smile

dou

#24303 Le 13/02/2010, à 15:40

Sir Na Kraïou

Hé putain ! T'as le même avatar que lui : http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?pid=3277445#p3277445 j'viens de me rendre compte ! yikes

Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

#24304 Le 13/02/2010, à 15:51

helly

Hum pour le morpion c'est quand même assez simple comme IA hmm
y'a juste 1(donc 4)stratégies possibles pour gagner intelligement,sinon si on peut pas faire cette méthode il suffit juste de faire gaffe que l'adversaire ai pas deux croix alignées...
Non mais mine de rien je vais creuser l'idée de la gogole , faire un genre de truc de sport yikes
Et puis après je m'attaque a FFXIII wink

edit : oui j'avais bien vu le lien de kanor , c'est vrai que c'est beau, mais bon ... coder par exemple un Tron avec non pas 1 mais 2 IA , un peu trop chaud pour moi tongue

Dernière modification par helly (Le 13/02/2010, à 15:54)

Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

#24305 Le 13/02/2010, à 15:56

Kanor

Non  il y a un seul ia l'autre c'est un adversaire ...

#24306 Le 13/02/2010, à 16:01

helly

Quand bien même ....

Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

#24307 Le 13/02/2010, à 16:02

Кຼزດ

Р'tite G☢gole mad a écrit :

Hé putain ! T'as le même avatar que lui : http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?pid=3277445#p3277445 j'viens de me rendre compte ! yikes

Oui, il me l'a volé ! mad

dou

#24308 Le 13/02/2010, à 16:05

tshirtman

mathieuI a écrit :
pierguiard a écrit :

c'est un rachat assez récent, cups a été développé indépendemment dapple, qui l'a juste racheté pour le financer vu qu'il l'utilise en interne (ce qui fait que tous les pilotes macs d'imprimante sont utilisable sous linux, et c'est cool smile).

#24309 Le 13/02/2010, à 16:06

꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳

mathieuI a écrit :

Tu as la même tête aussi ^^ ?

Quoi ? Tu travailles sous GNU/LInux ? Ba, ça va te passer... quand il existera quelque chose de mieux... et ce ne sera pas windows, à moins que ce devienne libre et bien programmé. 
mon petit blog de débutant

#24310 Le 13/02/2010, à 16:08

Кຼزດ

superpapalolo a écrit :
mathieuI a écrit :

Tu as la même tête aussi ^^ ?

non smile

dou

#24311 Le 13/02/2010, à 17:38

PPdM

tshirtman a écrit :
mathieuI a écrit :
pierguiard a écrit :

c'est un rachat assez récent, cups a été développé indépendemment dapple, qui l'a juste racheté pour le financer vu qu'il l'utilise en interne (ce qui fait que tous les pilotes macs d'imprimante sont utilisable sous linux, et c'est cool smile).

toujours est il c'est que pour faire fonctionner correctement une HP avec hplip il faut désinstaller et réinstaller les paquets et sur la Mandriva  mettre des paquets de drivers supplémentaires pour que cela fonctionne correctement et sur ubuntu une fois sur deux c'est tout a refaire j'ai pas encore compris pourquoi.
Par contre l'installation de hplip sous Ubuntu et mieux géré que sous Mandriva  paquet deb contre rpm ?:P
Bon je pinaille un peu parce que ce n'est pas dramatique non plus.:/

L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#24312 Le 13/02/2010, à 18:14

El Pensador

Bonjour smile

@pierguiard :  Conclusion, cups ne t'a pas fait bonne impression lol

Dernière modification par El Pensador (Le 13/02/2010, à 18:14)

« À quoi je sers ? Sans doute à rien du tout... »
A Tunisian Girl

#24313 Le 13/02/2010, à 18:14

juju_theseaman

pierguiard a écrit :

toujours est il c'est que pour faire fonctionner correctement une HP avec hplip il faut désinstaller et réinstaller les paquets et sur la Mandriva  mettre des paquets de drivers supplémentaires pour que cela fonctionne correctement et sur ubuntu une fois sur deux c'est tout a refaire j'ai pas encore compris pourquoi.
Par contre l'installation de hplip sous Ubuntu et mieux géré que sous Mandriva  paquet deb contre rpm ?:P

C'est cups ou c'est HP Lip la merde ?
Parceque perso, j'en suis plutôt content moi de cups, s'pa mal de gérer tout ça par une page web (surtout que c'est pas dur à faire en réseau du coup).

#24314 Le 13/02/2010, à 19:27

PPdM

juju_theseaman a écrit :
pierguiard a écrit :

C'est cups ou c'est HP Lip la merde ?
Parce que perso, j'en suis plutôt content moi de cups, s'pa mal de gérer tout ça par une page web (surtout que c'est pas dur à faire en réseau du coup).

en fait hplip a besoin de certains fichiers de CUPS, et si tu n'as pas la bonne version il faut virer CUPS pour que HPLIP mette les bon paquets.
Mais sous Mandriva,  la procédure que j'utilise sous deb ne fonctionne pas bien, j'ai été obligé de gérer les dépendances a la main et tu coup j'ai la même erreur qu'avant sous debian avec le scanner, je creuse mais j'ai pas encore trouver l'os.

Je sui en train d'essayer de paramettrer SUDO sous Mandriva , mais je n'ai pas tout compris dans la méthode, je creuse :/

#24315 Le 13/02/2010, à 19:30

PPdM

17 a 3 pour la France !:D

#24316 Le 13/02/2010, à 19:30

edge_one

ils ont fait un thinkpad rien que pour moi \o/

http://shop.lenovo.com/SEUILibrary/controller/e/frind/LenovoPortal/fr_FR/special-offers.workflow:ShowPromo?LandingPage=/All/EMEA/Landing_pages/ThinkPad_notebooks/2009/Edge-AMD&cid=fr_ba_lem_Edge

j'en veux un big_smile

#24317 Le 13/02/2010, à 19:30

Ph3nix_

mathieuI a écrit :
Р'tite G☢gole mad a écrit :

Genre

Hiroshima 45 / Chernobyl 86 / Windows '95

#24318 Le 13/02/2010, à 20:04

tshirtman

edge_one a écrit :

http://shop.lenovo.com/SEUILibrary/controller/e/frind/LenovoPortal/fr_FR/special-offers.workflow:ShowPromo?LandingPage=/All/EMEA/Landing_pages/ThinkPad_notebooks/2009/Edge-AMD&cid=fr_ba_lem_Edge

j'en veux un big_smile

tu m'étonne! lol il a l'air extrèmement sympa en plus...

#24319 Le 13/02/2010, à 20:21

PPdM

France Irlande 32 a 10 pour la France big_smile

#24320 Le 13/02/2010, à 20:22

Toineo

tshirtman a écrit :
edge_one a écrit :

j'en veux un big_smile

P*tain, pas qu'un peu oui ^^

Fail

#24321 Le 13/02/2010, à 20:29

edge_one

Toineo a écrit :
tshirtman a écrit :
edge_one a écrit :

j'en veux un big_smile

P*tain, pas qu'un peu oui ^^

normal c'est la série Edge cool

en plus comme certains le savent j'suis amateur de thinkpad...

par contre je ne comprend pas le fsb plus lent que la mémoire... voir la version black, fsb à 800Mhz et mémoire à 1066Mhz?

par contre je n'ai rien trouvé sur une éventuel compatibilité avec ubuntu.

Dernière modification par edge_one (Le 13/02/2010, à 20:31)

#24322 Le 13/02/2010, à 20:38

Toineo

@edge : perso, ce qui me fait ba...ver (:P), c'est les résolutions de barge pour certains pc (pour la même taille d'écran)

Dernière modification par Toineo (Le 13/02/2010, à 20:39)

Fail

#24323 Le 13/02/2010, à 20:44

ceric

Bonsoir.

Mac mini 7,1 en dual boot Ubuntu Gnome 22.04.5 [LTS] & macOS (Monterey)
HP elitedesk 800 G2 SFF en dual boot Ubuntu Gnome 24.04.1 [LTS] & Mageia 9
HP zBook G3 15" en dual boot Xubuntu 24.04.2 [LTS] & Windows 11

#24324 Le 13/02/2010, à 20:48

Kanor

600$ pour le 13 pouce hmm
http://www.laptopspirit.fr/59886/lenovo-nouvelle-gamme-thinkpad-edge-des-portables-sous-amd-vision-et-intel-culv.html

#24325 Le 13/02/2010, à 20:59

edge_one

je serais pété de thune j'en achèterais un rien que pour tester.
722€ la version black mat (thinkpad quoi)

et quand je vois comment fonctionne mon 'vrai' thinkpad malgré ses 5ans wink

Dernière modification par edge_one (Le 13/02/2010, à 21:01)