#24726 Le 15/02/2010, à 23:10
- Кຼزດ
Re : Topic des couche-tard (30)
Pan
dou
#24727 Le 15/02/2010, à 23:11
- juju_theseaman

J'te snobe ! T'feras moins le malin quand j'serai maître du monde !
J'men fous, je suis le maître des mers !
Bon sinon, bon courage pour chercher...
Aparté : je suis en train de lire Little Brother de Cory Doctorow (z'avez vu j'arrive même à respecter certains des principes des intégristes de lettres).
S'trou bien, ça faisait des mois qu'il trainait sur mon bureau (de PC), et là je le dévore. C'est en CC-by-nc-sa, on peut le télécharger gratos là.
Ceux qui lisent l'anglais, profitez, c'est top.
#24728 Le 15/02/2010, à 23:11
- edge_one
nan ch'est bon les mots...
#24729 Le 15/02/2010, à 23:11
- Dr Le Rouge
plop && dodo
C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog
#24730 Le 15/02/2010, à 23:11
- Pylades
Paul0102 a écrit :Raahhh !
Des plugins manquants sont nécessaires pour afficher cette page correctement toutes les deux pages, ça commence à être lourd. Je sens que je vais replonger…Faut virer l'option dans firefox
Nan, mais c'est que c'est bien marrant pour pas avoir les pubs, mais quand c'est dans le corps de la page ça devient plus chiant.
Fais pas l'con ! Réinstalle pas le support du HTML ! On commence comme ça et on finit par acheter un iPhone !
WTF? J'aimerais bien que le plugin nécessaire soit le support du HTML (un standard, et qui fonctionne en plus).
/me se souvient quand il était au même niveau que la 'tite. Plein d'enthousiasme, d'envie puis une thèse (avec monitorat) neutral
Et maintenant...
Et maintenant t'es Docteur en chimie
Dernière modification par Paul0102 (Le 15/02/2010, à 23:12)
“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
Linus Torvalds – 12 janvier 2003
#24731 Le 15/02/2010, à 23:14
- Sir Na Kraïou
C'est que de l'eau polluée et bientôt vide de vie, hein... Aucun intérêt. Et puis quand j'serai maître du monde, je viderai la mer (avec une petite cuillère), comme ça j'aurai plus de monde.
Aparté : je suis en train de lire Little Brother de Cory Doctorow (z'avez vu j'arrive même à respecter certains des principes des intégristes de lettres).
Non. En fait, pour une vraie référence, faut mettre l'auteur en premier, avec le nom en petites capitales, puis le titre en italique, entre virgules, puis le lieu et l'année d'édition.
Bon, qu'est-ce que je fiche encore là, moua ?!
Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.
#24732 Le 15/02/2010, à 23:16
- Pylades
194 posts to go!
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
#24733 Le 15/02/2010, à 23:17
- tshirtman
plop
Bonne nuit ! J'ai une question pour vous : c'est possible d'installer un pilote sur Debian à partir d'un deb d'Ubuntu ? Et dans ce cas comment fait-on svp ? J'ai une carte wifi ralink rt3090 qui n'est pas encore fonctionnelle...
Bon si vous ne savez pas c'est pas grave, Karmic est toujours là.
tu peut tenter de l'installer avec
sudo dpkg -i le_paquet.deb
#24734 Le 15/02/2010, à 23:17
- Casey
"Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide." CONFUCIUS
"Sous un bon gouvernement la pauvreté est une honte, sous un mauvais gouvernement la richesse est aussi une honte" Lao Tseu, Tao Te King politique
#24735 Le 15/02/2010, à 23:19
- tshirtman
Р'tite G☢golea écrit :
J'te snobe ! T'feras moins le malin quand j'serai maître du monde !
Bon sinon, bon courage pour chercher...
S'trou bien, ça faisait des mois qu'il trainait sur mon bureau (de PC), et là je le dévore. C'est en CC-by-nc-sa, on peut le télécharger gratos là.
Ceux qui lisent l'anglais, profitez, c'est top.
lus aussi, c'est très très bon! j'ai pas appris beaucoup, mais c'est une bonne façon d'apprendre sur la sécurité aussi, tout est très réaliste (contrairement à la SF habituelle, rédigé par des ignorants)
#24736 Le 15/02/2010, à 23:19
- El Pensador
@Paul0102 : certes, mais c'est pas parce que tu as un doctorat que tu trouveras facilement un travail, surtout en cette période. D'ailleurs, je n'ai même pas fêté mon diplôme...
Sinon, vous vous souvenez de Floyd Landis ? Il est accusé de piratage informatique
« À quoi je sers ? Sans doute à rien du tout... »
A Tunisian Girl
#24737 Le 15/02/2010, à 23:20
- tshirtman
Sinon, vous vous souvenez de Floyd Landis ? Il est accusé de piratage informatique
oO
#24738 Le 15/02/2010, à 23:20
- herberts
plop si je repasse pas.
#24739 Le 15/02/2010, à 23:21
- Slystone
@ tshirtman : merci. J'ai déjà essayé mais ça ne plaît pas à Sid, il ne veut pas d'un paquet non-Debian :
root@p3nguin-laptop:/home/p3nguin/Downloads# dpkg -i *.deb
dpkg-deb: `rt3090-dkms_2.2.0.1-0ubuntu0~ppa1_all.deb' is not a debian format archive
dpkg: error processing rt3090-dkms_2.2.0.1-0ubuntu0~ppa1_all.deb (--install):
subprocess dpkg-deb --control returned error exit status 2
Errors were encountered while processing:
rt3090-dkms_2.2.0.1-0ubuntu0~ppa1_all.deb
«Rigid, the skeleton of habit alone upholds the human frame.» - Virginia Woolf.
#24740 Le 15/02/2010, à 23:25
- красная
Vidéo de propagande pour Poutine lors de sa dernière campagne en 2004 (c'est encore plus vulgaire en russe qu'en français) :
http://www.youtube.com/watch?v=Iopmpe5g50g
j'espère qu'on en arrivera jamais à ce point là...
Bonne nuit les gens !
Dernière modification par красная (Le 15/02/2010, à 23:26)
#24741 Le 15/02/2010, à 23:28
- Pylades
Help! I need somebody (no just anybody).
Bon, en fait c'est Ok, mais un petit détail…
#24742 Le 15/02/2010, à 23:30
- Pylades
Vidéo de propagande pour Poutine lors de sa dernière campagne en 2004 (c'est encore plus vulgaire en russe qu'en français) :
j'espère qu'on en arrivera jamais à ce point là...Bonne nuit les gens !
Wow, mais tu parles vraiment russe ! La classe…
#24743 Le 15/02/2010, à 23:36
- kouskous
! xued-etnarauQ
#!/usr/bin/killall
« « J'aime kouskous » — kouskous. » — kouskous.
#24744 Le 15/02/2010, à 23:38
- tshirtman
@slystone: alors c'est plus compliqué, mais tu peut peut être utiliser la procédure de backport, j'ai expliqué dans mon blog... si les sources du paquet sont dispo... http://blog.tshirtman.fr/2009/11/23/tuto-backport-debian (considère qu'ubuntu est la debian *à jours*, c'est pas loin de la vérité en plus ^^).
@красная: en effet, je pensais que c'était pas terrible ici, démago et tout… mais ils ont une longueure d'avanve
Dernière modification par tshirtman (Le 15/02/2010, à 23:39)
#24745 Le 15/02/2010, à 23:41
- красная
красная a écrit :Vidéo de propagande pour Poutine lors de sa dernière campagne en 2004 (c'est encore plus vulgaire en russe qu'en français) :
j'espère qu'on en arrivera jamais à ce point là...Bonne nuit les gens !
Wow, mais tu parles vraiment russe ! La classe…
Non non, j'apprend (je suis dans ma troisième année), c'est notre prof de russe qui nous a montré cette vidéo et on a "commenté" les paroles qui sont d'un haut niveau.
#24746 Le 15/02/2010, à 23:42
- mydjey
#24747 Le 15/02/2010, à 23:43
- juju_theseaman
/me se souvient quand il était au même niveau que la 'tite. Plein d'enthousiasme, d'envie puis une thèse (avec monitorat)
Et maintenant...
Oui, mais c'est pour ça que c'est la P'tite. Après ce sera la grande gogole et ce sera moins fun.
#24748 Le 15/02/2010, à 23:46
- helly
plop inutile !
Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.
#24749 Le 15/02/2010, à 23:47
- edge_one
mmpppfppppppmpp pppfmfmfffmp
#24750 Le 15/02/2010, à 23:52
- helly
mmpppfppppppmpp pppfmfmfffmp
tu m'enlèves les mots de la bouche !
Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.